comment contacter la GARE de CLERMONT FERRAND [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de CLERMONT FERRAND dans le PUY DE DÔME

comment contacter la GARE de CLERMONT FERRAND [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de CLERMONT FERRAND par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de CLERMONT FERRAND
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare CLERMONT FERRAND
  • Faire une réclamation sur la gare de CLERMONT FERRAND
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare CLERMONT FERRAND
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ CLERMONT FERRAND
  • Déclarer un objet perdu en gare de CLERMONT FERRAND
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare CLERMONT FERRAND
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de CLERMONT FERRAND [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de CLERMONT FERRAND un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de CLERMONT FERRAND

La gare de Clermont-Ferrand est une gare ferroviaire française située à Clermont-Ferrand, dans le département du Puy-de-Dôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de CLERMONT FERRAND

Vous allez prendre le train à la gare de CLERMONT FERRAND ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de CLERMONT FERRAND

Comment acheter un billet au départ de la gare
de CLERMONT FERRAND

Vous souhaitez prendre le train à la gare de CLERMONT FERRAND vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de CLERMONT FERRAND est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de CLERMONT FERRAND

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de CLERMONT FERRAND, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE CLERMONT FERRAND

Les horaires d’ouvertures de la gare de CLERMONT FERRAND

La gare de CLERMONT FERRAND est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 04H45 à 23H30
Mardi : 04H45 à 23H30
Mercredi : 04H45 à 23H30
Jeudi : 04H45 à 23H30
Vendredi : 04H45 à 23H30
Samedi : 05H30 à 23H30
Dimanche : 07H00 à 23H30

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
CLERMONT FERRAND

Vous avez perdu un objet en gare de CLERMONT FERRAND ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de CLERMONT FERRAND

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE CLERMONT FERRAND

Comment contacter par téléphone la gare de CLERMONT FERRAND

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de CLERMONT FERRAND

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de CLERMONT FERRAND depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de CLERMONT FERRAND

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de CLERMONT FERRAND, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de CLERMONT FERRAND est :

GARE SNCF de CLERMONT FERRAND
40 Av. de l’Union Soviétique
63000 Clermont-Ferrand

Comment faire une réclamation sur la gare de CLERMONT FERRAND

L’équipe SNCF de la gare de CLERMONT FERRAND est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de CLERMONT FERRAND.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de CLERMONT FERRAND est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Une réponse sur “comment contacter la GARE de CLERMONT FERRAND [SERVICE CLIENT]”

  1. Bonjour, pour notre association qui souhaite réaliser une action en gare de Clermont Ferrand fin octobre 2023, il nous faudrait le contact du chef de cette gare.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *