suivre ma commande W9 BOUTIQUE

suivre ma commande W9 BOUTIQUE –  Emission de télé-achat présentée par Pierre Dhostel et Valérie Pascal

suivre ma commande W9 BOUTIQUE : Connue sous le nom de W9 Boutique, diffusée sur W9 depuis 2012, c’est une émission de télé achat. Elle est présentée par Pierre Dhostel et Valérie Pascal. Cette émission a été créé en 16 avril 1988, et a été baptisé M6 Boutique. Spécialiste dans le domaine du télévente et télé-achat, W9 Boutique accorde un moment de détente à ses téléspectateurs.

L’émission se propage pour l’achat mais en même temps, ses animateurs inspirent la bonne humeur. Pendant la diffusion, l’équipe de W9 boutique vous fait découvrir une gamme de quantité d’articles conçues pour améliorer votre quotidien. Le programme propose un large choix de produits et d’appareil électroménager.

W9 Boutique est disponible en replay sur plusieurs chaine télévisée française si vous avez raté la diffusion. Pour cette émission, le goût des clients passe en avant pour satisfaire leurs attentes. Vous pouvez aussi retrouver le résumé de votre programme, et les prochaines diffusions W9 boutique avec Le Parisien.

  • Contacter W9 Boutique par téléphone ?
  • Comment joindre le service client W9 Boutique ?
  • Suivre mon colis W9 BOUTIQUE ?
  • Suivi de commande W9 boutique ?

Comment suivre ma commande W9 Boutique ?

Il existe plusieurs moyens de contacter le service clientèle de W9 Boutique, vous n’avez qu’à choisir le moyen qui vous convienne. Vous voulez régler un litige ou des requêtes personnelles ? vous pouvez passer un appel téléphonique direct. Un conseiller va vous communiquer des informations adéquates à vos questions dans l’immédiat.

Si vous souhaitez passer une commande directement, vous pouvez contacter le standard de l’émission pour l’achat à distance d’un article, vous avez la possibilité d’aller sur le site officiel de W9 Boutique. Après l’acquisition de votre article, le mode de paiement de votre facture se fait par carte bancaire ou par chèque.

Pour toute réclamation ainsi que demande de remboursement de commande non aboutie et pour participer à des castings, faites une prise de contact via le site internet de W9 Boutique. Vous pouvez aussi faire des remarques si vous n’êtes pas satisfait de la diffusion du programme. Le service est disponible en ligne, par voie postale ou avec un(e) conseiller(e).

Comment contacter le service client de W9 Boutique par téléphone ?

En cas de problème, pour rétablir un contact rapide avec le service client de W9 Boutique, vous pouvez composer le numéro 01 41 92 66 66. Le service est disponible le lundi au vendredi de 9h à 19h en heure continue. Vous avez également la possibilité d’envoyer un message à l’adresse suivante : https://www.w9boutique.fr/ puis cliquez sur https://www.m6boutique.com/.

Aucun de ces moyens ne vous conviennent ? Allez sur le site de W9 Boutique et inscrivez-vous sur Mon compte en créant un nouvel identifiant, Ou continuez votre prise de contact via l’un de vos comptes personnels sur les réseaux sociaux.

W9 Boutique est aussi joignable par le biais des réseaux sociaux si vous voulez obtenir des informations supplémentaires :

Facebook: https://www.facebook.com/6play

Twitter: https://twitter.com/6play

Instagram: https://www.instagram.com/6play/