
comment joindre SCALAPAY – Réalisez vos achats dans vos boutiques préférées en payant en 3 fois sans frais
Scalapay est organisme de crédit spécialiste dans le domaine de l’achat en ligne. Le magasin offre une possibilité de paiement facile à leurs clients. Les démarches d’achat se font présider et accompagner par le service client. Chez Scalapay, chaque client peut faire le paiement de sa commande trois fois d’affilé sans frais ni coût d’intérêt.
Dans sa charte, Scalapay ambitionne et garantit une expérience unique à chaque achat. Le client a une double possibilité de payer sa commande. Il y a le paiement direct en magasin, mais il est aussi possible de faire un paiement en ligne. Grâce à sa fiabilité, le magasin de Scalapay augmente son chiffre d’affaires à grande échelle.
L’utilisation de Scalapay garantit une augmentation des ventes, mais constitue également un outil efficace pour fidéliser les clients. Actuellement, l’enseigne est dirigé par Simone Mancini, le CEO. Si vous avez une boutique en ligne, Offrez la possibilité à vos clients d’utiliser un moyen de paiement innovant, en choisissant Scalapay.
- Comment faire pour contacter Scalapay ?
- Comment joindre le service client Scalapay ?
- Comment faire une prise de contact avec Scalapay ?
- Comment contacter par mail Scalapay.com/fr ?
Comment joindre Scalapay ?
Que vous soyez vendeur ou clients, vous avez toujours le droit de faire des réclamations ou des demandes spécifiques chez Scalapay. Vous pouvez contacter le service client de Scalapay en cas de problème minime ou grave. Il y aura toujours une personne à votre assistance prête à vous répondre si votre commande n’a pas été approuvée.
Il se peut aussi que la banque refuse ou rejette votre transaction à la suite d’un litige quelconque. Il est à noter que l’approbation de la commande ne dépend pas de la disponibilité de fonds sur votre carte. Le service d’assistance de Scalapay peut aussi vous communiquer des informations sur le retard de la livraison de votre commande.
Pour le joindre, Scalapay dispose moyen de communication. Vous pouvez faire une prise de contact en ligne en remplissant un formulaire de contact. Mais vous avez également une possibilité de passer un appel téléphonique ou envoyer un courriel. Il y a une adresse à votre disposition si vous voulez envoyer un courrier par la voie postale aussi.
Comment contacter par téléphone le service client de Scalapay ?
Pour toute question sur votre abonnement, inscription ou pour passer une demande de renseignement, vous pouvez contacter le service client de Scalapay en composant le +44 77 32 84 14 40. Vous avez le choix de passer par la voie du courriel ou e-mail en l’envoyant à l’adresse suivante : info@scalapay.com ou au dpo@scalapay.com.
Vous pouvez également envoyer votre demande ou votre réclamation auprès de ces services par la voie postale, en l’adressant au Scalapay S.a.S. 18 bis rue d’Anjou 75008 Paris France, si vous êtes en Royaume-Uni, envoyez votre réclamation ou demande à l’adresse : Colmore House Queensway, Birmingham, B4 6AT, Royaume-Uni.
Veuillez-vous naviguer sur https://scalapay.zendesk.com/hc/fr/requests/new si vous voulez contacter le service client de Scalapay, remplissez le formulaire de contact. Scalapay dispose aussi un espace de création de compte personnel si vous souhaitez joindre leur service client en cliquant sur : https://scalapay.zendesk.com/hc/fr/articles/360041413213-Service-%C3%A0-la-client%C3%A8le.
Vous pouvez aussi joindre Scalapay sur les réseaux sociaux :
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