comment joindre SCALAPAY

comment joindre SCALAPAY – Réalisez vos achats dans vos boutiques préférées en payant en 3 fois sans frais

Scalapay est organisme de crédit spécialiste dans le domaine de l’achat en ligne. Le magasin offre une possibilité de paiement facile à leurs clients. Les démarches d’achat se font présider et accompagner par le service client. Chez Scalapay, chaque client peut faire le paiement de sa commande trois fois d’affilé sans frais ni coût d’intérêt.

Dans sa charte, Scalapay ambitionne et garantit une expérience unique à chaque achat. Le client a une double possibilité de payer sa commande. Il y a le paiement direct en magasin, mais il est aussi possible de faire un paiement en ligne. Grâce à sa fiabilité, le magasin de Scalapay augmente son chiffre d’affaires à grande échelle.

L’utilisation de Scalapay garantit une augmentation des ventes, mais constitue également un outil efficace pour fidéliser les clients. Actuellement, l’enseigne est dirigé par Simone Mancini, le CEO. Si vous avez une boutique en ligne, Offrez la possibilité à vos clients d’utiliser un moyen de paiement innovant, en choisissant Scalapay.

  • Comment faire pour contacter Scalapay ?
  • Comment joindre le service client Scalapay ?
  • Comment faire une prise de contact avec Scalapay ?
  • Comment contacter par mail Scalapay.com/fr ?

Comment joindre Scalapay ?

Que vous soyez vendeur ou clients, vous avez toujours le droit de faire des réclamations ou des demandes spécifiques chez Scalapay. Vous pouvez contacter le service client de Scalapay en cas de problème minime ou grave. Il y aura toujours une personne à votre assistance prête à vous répondre si votre commande n’a pas été approuvée.

Il se peut aussi que la banque refuse ou rejette votre transaction à la suite d’un litige quelconque. Il est à noter que l’approbation de la commande ne dépend pas de la disponibilité de fonds sur votre carte. Le service d’assistance de Scalapay peut aussi vous communiquer des informations sur le retard de la livraison de votre commande.

Pour le joindre, Scalapay dispose moyen de communication. Vous pouvez faire une prise de contact en ligne en remplissant un formulaire de contact. Mais vous avez également une possibilité de passer un appel téléphonique ou envoyer un courriel. Il y a une adresse à votre disposition si vous voulez envoyer un courrier par la voie postale aussi.

Comment contacter par téléphone le service client de Scalapay ?

Pour toute question sur votre abonnement, inscription ou pour passer une demande de renseignement, vous pouvez contacter le service client de Scalapay en composant le +44 77 32 84 14 40. Vous avez le choix de passer par la voie du courriel ou e-mail en l’envoyant à l’adresse suivante : info@scalapay.com ou au dpo@scalapay.com.

Vous pouvez également envoyer votre demande ou votre réclamation auprès de ces services par la voie postale, en l’adressant au Scalapay S.a.S. 18 bis rue d’Anjou 75008 Paris France, si vous êtes en Royaume-Uni, envoyez votre réclamation ou demande à l’adresse : Colmore House Queensway, Birmingham, B4 6AT, Royaume-Uni.

Veuillez-vous naviguer sur https://scalapay.zendesk.com/hc/fr/requests/new si vous voulez contacter le service client de Scalapay, remplissez le formulaire de contact. Scalapay dispose aussi un espace de création de compte personnel si vous souhaitez joindre leur service client en cliquant sur : https://scalapay.zendesk.com/hc/fr/articles/360041413213-Service-%C3%A0-la-client%C3%A8le.

Vous pouvez aussi joindre Scalapay sur les réseaux sociaux :

 Facebook: https://www.facebook.com/scalapayfr

Instagram: https://www.instagram.com/scalapayfr/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/scalapay/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCQ31cqtbV-tVSZVkWVxEECQ

comment joindre FINFROG

comment contacter FINFROG – Obtenir un micro crédit rapide en 24h avec Finfrog pour vos besoins urgents

comment joindre FINFROG : Spécialiste dans le domaine des prêts bancaire, Finfrog est fondé en janvier 2016 par son CEO actuel Riadh Alimi. La société et connue sous une forme juridique de Société par actions simplifiée à associé unique. Finfrog est actuellement supervisé par ACPR et enregistré auprès de ORIAS. La société est aussi rattachée à Finfrog Ventures.

Les taux annuel effectif global des prêts proposés varient entre 0,0% et 20,9%. Chez Finfrog, les marches à suivre sont faciles. Vous passez votre demande en ligne en quelques minutes seulement. Puis vous attendez une réponse, confirmation pendant les 24h suivants la demande. Si Finfrog accepte votre demande, vous devez recevoir votre fond en 48h au maximum.

Il est possible de rembourser le prêt fait à Finfrog entre 3 et 6 fois de paiement. Mais pour obtenir le prêt vous devez vous munir d’un IBAN, votre carte bancaire, une pièce d’identité et de votre identifiant bancaire. La société est fiable puisqu’en juillet 2020, elle annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros avec le fonds Raise Ventures.

  • Comment faire pour contacter Finfrog ?
  • Comment joindre le service client Finfrog ?
  • Comment joindre Finfrog par téléphone ?
  • Comment contacter par mail Finfrog ?
  • Comment obtenir un crédit Finfrog ?

Comment joindre le service client de Finfrog ?

Plusieurs moyens de communication sont à la disposition des clients et des futurs clients de Finfrog. Même concernant l’offre de microcrédit de Finfrog, vous pouvez faire un objet de demande concret pour obtenir des réponses rapides. Une prise de contact direct est possible en passant par le site officiel de Finfrog et choisir cliquer sur Nous contacter.

Vous pouvez fournir toutes vos questions et les envoyer par mail le service client de Finfrog est à votre disposition. Pour la satisfaction des visiteurs et des clients, l’équipe offre des services rapides via cette prise de contact par e-mail. Mais vous pouvez aussi choisir la voie postale pour envoyer un courrier ou par téléphone et passer un appel directement au service client.

En cas de conflit ou désaccord avec l’entreprise Finfrog, vous pouvez résilier votre contrat. Pour faire cette demande, vous devez vous munir de vos coordonnées personnelles complètes ainsi que les informations liées à votre contrat. Le service client de Finfrog est aussi joignable pour faire une demande de remboursement.

Comment contacter le service client de Finfrog par téléphone ?

Etablissez un contact rapide avec le service client de Finfrog. En cas de problème, vous pouvez composer le numéro 01 76 40 05 08. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 pour toute question. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@finfrog.fr pour la résiliation de contrat, ou pour une autre demande.

Si aucun de ces moyens de contact de vous conviennent, vous pouvez passer sur le site de Finfrog et remplir le Formulaire de contact. Toutes personnes voulant prendre contact avec la société doit se munir de quelques pièces d’identité si vous voulez faire une demande de prêt.

Joignez Finfrog par le biais des réseaux sociaux si vous voulez obtenir des informations supplémentaires ou suivre des actualités quelconques :

Facebook: https://www.facebook.com/finfrog.fr

Twitter: https://twitter.com/finfrog_fr

Instagram: https://www.instagram.com/finfrog_fr/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/finfrog/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCTcmTXQHv6xXgjPMbwoNSmA

Comment joindre LYDIA

Comment contacter LYDIA ?

Comment joindre LYDIA : Spécialisée dans le domaine du paiement mobile et du paiement sur internet, LYDIA, une entreprise financière française a vu le jour en 2011. Grâce à l’application LYDIA qu’elle a développé, elle permet à ses clients d’effectuer des paiements d’argent en ligne et par la même occasion en recevoir. L’application facilite le mode paiement des utilisateurs car elle offre l’opportunité de payer des achats sur les boutiques et les sites de commerce en ligne.

  • Vous souhaitez utiliser l’application LYDIA ?
  • Qui peut utiliser l’application LYDIA ?
  • Quelle est la limite de cette application ?

Pour répondre à toutes vos questions, Contacter rapidement LYDIA par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente- réponse immédiate,-ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI

Comment contacter LYDIA ?

Pour des questions relatives au mode de fonctionnement de LYDIA, vous pouvez contacter son service client via son adresse email, son contact téléphonique, par tchat et par son adresse postale. Le choix de votre moyen de communication dépend alors de votre préférence.

Contacter LYDIA par téléphone

Suite à problème lié à votre carte, vous avez besoin de vous mettre en contact direct avec le service client de LYDIA ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le numéro suivant : 01 82 88 11 69. L’équipe de Lydia fera en sorte de vous trouver des solutions dans l’immédiat.

Faire une réclamation à LYDIA

LYDIA propose des offres précieusement étudiées avant d’être lancé. Mais si éventuellement vous rencontrer des problèmes quant à l’utilisation de l’application ou si vous avez ne parvenez pas à faire fonctionner votre carte, vous pouvez procéder à une réclamation. De ce fait, vous pouvez envoyer votre lettre de réclamation par mail à l’adresse suivante : supportpro@lydia-app.com . Vous avez également la possibilité d’envoyer votre lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale qui suit : Service clients professionnels, 14 avenues de l’opéra, 75001 Paris, France

Résilier contrat LYDIA

Dans la mesure où vous pensez que les services de LYDIA ne vous sont plus utiles, vous pouvez mettre fin à votre abonnement. Pour cela, il vous suffit d’entrer dans la page Lydia bleu et cliquez sur « arrêter lydia Bleu ». C’est accessible dans le troisième onglet de la page Lydia bleu.

Obtenir un remboursement LYDIA

Si vous êtes victime d’un mauvais paiement, ou plus précisément si vous avez fait un virement vers un mauvais compte vous pouvez procéder à la demande de remboursement. Si le destinataire est un compte actif de LYDIA vous n’avez qu’à cliquer sur le paiement en question puis sur demander un remboursement. Dans la mesure où le destinataire ne donne pas suite LYDIA peut intervenir en votre faveur.

Comment joindre FINFROG

Comment contacter FINFROG ?

Comment joindre FINFROG : FINFROG a vu le jour en janvier 2016 grâce à Riadh Alimi son fondateur. Il s’agit d’une entreprise française qui se focalise dans l’activité qui fournit des prêts aux particuliers. Elle est sous la supervision de l’ACPR et est enregistrer auprès ORIAS. FINFROG propose des prêts courts qui peuvent être débloqué en une journée aux particuliers.

  • Vous souhaitez adhérer à FINFROG ?
  • Quelles sont les pièces à fournir pour obtenir un prêt auprès FINFROG ?
  • Puis-je obtenir un remboursement avec FINFROG ?

Contacter rapidement FINFROG par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente- réponse immédiate,-ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI

Comment contacter FINFROG ?

Dans la mesure où vous souhaitez vous mettre en contact avec FINFRONG pour des renseignements ou pour demander un encadrement vous pouvez vous adresser à son service client par l’intermédiaire de l’adresse électronique suivante: contact@finfrog.fr . Le contact téléphonique et l’adresse postale sont aussi des options fiables.

Contacter FINFROG par téléphone

Vous avez besoin de vous mettre en relation avec le service client de FINFROG ? Pour cella sachez que le contact téléphonique est le plus efficace et le plus pratique pour obtenir une réponse dans l’immédiat. D’ailleurs, FINFROG amis à la disposition de ses clients le numéro de téléphone suivant : 01 76 40 05 08. La ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Faire une réclamation FINFROG

FINFROG s’efforce de faire en sorte de donner une entière satisfaction à ses clients. Mais si éventuellement vous rencontrez des problèmes et des difficultés concernant la gestion de votre compte ou si le mouvement bancaire que vous constatez ne correspond pas à ce qui a été spécifié dans le contrat, vous pouvez faire une réclamation. Pour ce faire, veuillez contacter le service client FINFROG afin d’obtenir la solution adéquate. L’adresse email et contact téléphonique qu’elle met à la disposition de ses clients sont gérer par une équipe professionnelle et efficace.

Résilier contrat chez FINFROG

En ce qui concerne la résiliation d’un contrat avec FINFROG, vous pouvez le faire à tout moment. Il vous suffit d’envoyer votre demande de résiliation recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : 45 ter rue des Acacias, 75017 Paris. Les conseillers FINFROG sous fera parvenir une suite dans les meilleurs délais.


Obtenir un remboursement auprès de FINFROG

Dans le cadre d’une demande de remboursement, vous pouvez contacter votre conseiller habituel pour demander les démarches et la spécificité de la demande. Il sera en mesure de vous apporter l’encadrement et l’aide dont vous aurez besoin. 

Comment joindre YOUNITED CREDIT

Comment contacter YOUNITED CREDIT ?

Comment joindre YOUNITED CREDIT : Fondée en 2009, YOUNITED CREDIT est le premier organisme de crédit qui propose un crédit entre particuliers. Il se spécifie par le fait que ses services sont entièrement en ligne en France. La particularité d’YOUNITED CREDIT face à ses nombreux concurrents repose sur le fait qu’il n’est filiale d’aucun grand groupe ni d’aucune banque.  Cet organisme accorde une grande importance aux remarques, à la demande et à la satisfaction de ses clients. C’est ce qui lui a attribué son succès mondial.

  • Qui peut ouvrir un compte chez YOUNITED CREDIT ?
  • Quelles sont les conditions requises pour bénéficier d’un crédit auprès de YOUNITED CREDIT ?
  • Vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec YOUNITED CREDIT ?

Contacter rapidement YOUNITED CREDIT par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente-réponse immédiate, -ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centime la minute de connexion. Information éditrice sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter YOUNITED CREDIT ?

Si vous souhaitez obtenir plus amples informations concernant les avantages de YOUNITED CREDIT nous vous invitons à visiter son site officiel : www.younited-crédit.com. Si vous n’y trouvez pas ce que vous recherchez, envoyez un email au client@younited-credit.fr. La voie postale représente également une option.

Contacter YOUNITED CREDIT par téléphone

Appeler le service client de YOUNITED CREDIT est une alternative parfaite pour contacter. Toutefois, YOUNITED CREDIT ne met pas en avant son numéro en ligne. Il est donc fortement recommandé d’opter pour le mail ou l’envoi de courrier pour le contacter.

Faire une réclamation auprès de YOUNITED CREDIT

Malgré le fait qu’ YOUNITED CREDIT s’efforce d’offrir le meilleur des offres et des services à ses adhérents, il est possible que ces derniers rencontrent des problèmes et veulent procéder à une réclamation. Dans ce cas, rédigez des messages privés adressés à l’adresse électronique suivante : reclamation@younited-credit.fr . La lettre de réclamation peut être envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Younited crédit, service clients-24 rue Drouot CS 90600 75009 Paris

Résilier contrat à YOUNITED CREDIT

Si vous souhaitez mettre à terme votre contrat avec YOUNITED CREDIT, vous pouvez rédiger votre demande de résiliation et l’envoyer en ligne via à l’adresse électronique de YOUNITED CREDIT : client@younited-credit.fr. L’équipe de YOUNITED CREDIT se chargera de vous donner une suite favorable à votre demande dans les meilleurs délais.

Obtenir un remboursement à YOUNITED CREDIT

Pour demander un remboursement anticipé, il est judicieux  d’informer la société. Chez YOUNITED CREDIT, la justification de votre demande n’est pas exigée mais remboursement peut être partiel ou total en fonction de l’assurance et des intérêts. Ainsi afin d’obtenir votre remboursement le plutôt possible, ne tardez pas à faire votre demande en ligne ou par courriers.

Comment joindre ONEY

Comment contacter ONEY ?

Comment joindre ONEY : ONEY est une banque renommée qui dispose plus de 7,5 millions de clients dans le monde. Anciennement appelée Banque accord, l’entreprise offre une large solution de crédits, de paiements, d’assurances et d’épargne sécurisée pour ses clients. Elle collabore avec des centaines de partenaires commerçants et emploie environ 3.000 salariés dans tout le territoire français et dans beaucoup d’autres pays. 

  • Vous voulez ouvrir un compte chez ONEY ?
  • Vous avez besoin de connaitre le mouvement de votre de ONEY ?
  • Désirez-vous résilier votre contrat avec ONEY ?

Contacter rapidement ONEY par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente-réponse immédiate, -ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centime la minute de connexion. Information éditrice sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ONEY ?

Vous êtes déjà clients où vous voulez le devenir et demander des renseignements auprès d’ONEY ? Nous vous  conseillons de visiter le site web suivant : www.oney.fr, vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant ONEY. Vous pouvez également utiliser le numéro de téléphone mis à votre disposition et son adresse postale.

Contacter ONEY par téléphone.

Afin d’être plus à l’écoute de ses clients, ONEY a consacré une ligne téléphonique à ses derniers afin qu’ils puissent le joindre à tout moment. Dans ce cas, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : 00 33 969 39 54 05. Votre interlocuteur fera preuve d’une grande disponibilité et d’efficacité face à votre cas.

Faire une réclamation auprès de ONEY

La société fait tout son possible pour offrir à ses adhérents des offres satisfaisantes ainsi que des services optimaux. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes liés à votre compte, à l’utilisation votre carte ou au service d’ONEY. Vous pouvez envoyer une lettre de réclamation à l’adresse électronique suivante : serviceclientoney@oney.fr. Si le résultat obtenu ne vous satisfait pas vous pouvez envoyer une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception au: Oney service réclamation CS 60006 59895 Lille Cedex 9. Le numéro 09 69 32 86 86 est également à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Résilier contrat à ONEY

La résiliation de votre contrat avec ONEY peut s’effectuer à tout moment. IL vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception à son adresse postale. Votre délai de résiliation est de 30 jours en comptant la date d’envoi de la notification.

Obtenir un remboursement à ONEY

Lorsque vous demandez un remboursement d’une commande déjà passée, ONEY sera averti de suite. Toutefois, cela n’apparait directement sur votre compte bancaire que quelques jours plus tard à cause du délai bancaire. Afin d’obtenir un remboursement, n’hésitez pas à vous mettre en contact avec les conseillers de ONEY en envoyant de mail ou des courriers. 

Comment joindre FLOA BANK

Comment contacter FLOA BANK ?

Comment joindre FLOA BANK : FLOA BANK anciennement appelée Banque casino offre à ses nombreux clients des produits bancaires et d’assurances, des financements et des solutions d’encaissement destinées aux commerçants. Elle est une filiale commune de différents groupes à l’instar du groupe bancaire Crédit Mutuelle Alliance fédérale, du groupe d’hypermarchés et du groupe de supermarchés. Pour élargir ses champs, elle a lancé la première carte bancaire qui propose du cash Bank universel. FLOA BANK se spécifie par le fait d’être à l’écoute de ses clients et de toujours anticiper leur besoin.

  • Vous voulez manifester votre insatisfaction envers FLOA BANK ?
  • Vous souhaitez rompre votre contrat avec FLOA BANK ?
  • Vous avez besoin d’un encadrement personnalisé de la part du service client de FLOA BANK ?

Contacter rapidement FLOA BANK par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente-réponse immédiate, -ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centime la minute de connexion. Information éditrice sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter FLOA BANK ?

Dans la mesure où vous avez besoin de contacter le service client de FLOA BANK, n’hésitez pas à visiter son site web : www.floabank.fr , vous pouvez y poser des questions. Vous pouvez également vous servir de son contact téléphonique et de son adresse postale.

Contacter FLOA BANK par téléphone.

Pour un contact direct et des solutions immédiates avec FLOA BANK, le contact téléphonique est le plus efficace. Alors, n’hésitez pas à composer le numéro suivant: 08 25 95 49 89. Votre interlocuteur est capable  de vous aider quel que soit les circonstances.

Faire une réclamation auprès de FLOA BANK

FLOA BANK s’efforce d’optimiser ses offres et services afin de satisfaire au mieux ses adhérents. Mais si éventuellement vous rencontrez des problèmes liés à votre compte, vous pouvez demander des explications et faire une réclamation au sein de son service client via l’adresse électronique suivante : crc.services@floa-bank.fr . Vous avez également la possibilité d’envoyer des courriers adressés  à l’adresse postale qui suit : FLOA Bank – Centre de relation clientèle 36 rue Messines 59686 Lille cedex 9

Résilier contrat à FLOA BANK

La résiliation de contrat avec FLOA BANK peut s’effectuer à tout moment selon le besoin du client. Elle a fait en sorte de simplifier la démarche car il suffit de faire part de votre décision en envoyant une lettre de résiliation en ligne. La possibilité de remettre votre demande à mains propres vous est également offerte.

Obtenir un remboursement à FLOA BANK

En ce qui concerne le remboursement, FLOA BANK s’efforce d’offrir une suite favorable dans les meilleurs délais à ses clients. Pour en obtenir, veillez contacter votre conseiller client et lui faire parvenir les pièces relatives à votre demande par email ou par courrier.

Comment joindre CASHPER

Comment contacter CASHPER ?

Comment joindre CASHPER : Cashper est une entreprise de financement spécialisée dans les microcrédits et les microprêts pour les particuliers, lancée en 2015. Elle appartient à la banque en ligne Novum Bank Limited dans le but d’aider les personnes ayant des difficultés à obtenir un crédit auprès des banques classiques.  

Cashper commercialise des offres de crédits à la consommation biens distinctes, un microcrédit aux alentours de 50 à 199 euros appelé crédit Start, qui s’adresse principalement aux nouveaux clients et le crédit renouvelable pouvant aller jusqu’à 1 000 euros nommé crédit Plus, destinés pour les clients anciens. L’entreprise est aujourd’hui présente en France, en Belgique, en Autriche, en Pologne, en Allemagne, aux Pays-Bas et même en Argentine. Elle compte plus de 50 000 clients à travers le monde.   

Pour répondre aux besoins de ses clients, Cashper met en place un service client formé pour leurs apporter les aides nécessaires, notamment en cas de désaccord.                            

  • Votre demande de prêt n’a pas été acceptée ?
  • Vous crédit n’a pas été renouvelé pour une raison inconnue ?
  • La date de remboursement de votre prêt a été modifiée sans votre accord ?

Dans ces cas-là, contactez rapidement CASHPER par téléphone au 0893 033 341, aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque, 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter CASHPER ?

En cas de désaccord concernant l’application des termes de votre contrat de crédit Cashper, vous pouvez contacter le service client soit par e-mail en envoyant un courrier électronique à l’adresse: info@cashper.fr soit par voie postale en envoyant une lettre à l’adresse: Novum Bank Ltd – Cashper – Niveau 4, Global Capital Building, Testaferrata Street, Ta’Xbiex, XBX 1403 Malte. 

Contacter par téléphone CASHPER

Disons vous préférez plutôt contacter le service client Cashper par téléphone pour obtenir une réponse de vive voix, composez rapidement le numéro 0178 429 495. Un conseiller est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00. 

Faire une réclamation CASHPER

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses fournies par le service client Cashper, vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation. Pour y arriver, envoyez un e-mail à l’adresse: complaints@cashper.fr ou remplissez le formulaire de contact. Vous pouvez également adresser une lettre par voie postale à l’adresse: Novum Bank Ltd – The Emporium – C De Brocktorff Street, Msida, MSD 1421 Malte. 

Résilier un contrat CASHPER

Pour toute demande de résiliation d’un contrat Cashper, vous devez télécharger la lettre de résiliation et l’envoyer à l’adresse postale mentionnée dans les paragraphes plus hauts.

Obtenir un remboursement CASHPER

Supposons que vous envisager d’obtenir un remboursement Cashper, vous devez appeler le numéro 0170 060 153 du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 ou envoyer un e-mail à l’adresse: recouvrement@cashper.fr

Comment joindre QONTO

Comment contacter QONTO ?

Comment joindre QONTO : Entreprise française, QONTO, a vu le jour en avril 2016. Il  a été créé en par Alexandre Prot et Steve Anav, il est spécialiste dans son domaine : elle offre des services aux petites entreprises et aux indépendants. QONTO ne possède pas d’agence physique, il est plus un établissement de paiement qu’une Banque.

  • Quelles sont les procédures à suivre pour ouvrir un compte QONTO ?
  • J’ai du mal à résilier mon contrat avec QONTO, que dois-je faire ?
  • Comment puis-je obtenir un remboursement auprès de QONTO ?

Contacter rapidement QONTO par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente- réponse immédiate,-ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter QONTO ?

Vous avez besoin de plus d’information sur les offres de QONTO ? Vous souhaitez obtenir un encadrement personnalisé afin de connaitre l’offre qui vous correspond le plus? Dans ce cas, vous pouvez contacter QONTO en appelant directement le service client, en envoyant un mail ou en utilisant la voie postale : Service client QONTO, 8 rue du Sentier, 75002 Paris.

Contacter par téléphone QONTO

Si vous souhaitez vous mettre en contact direct avec les conseillers de QONTO ? Sachez que le contact téléphonique est le plus rapide et le plus efficace. C’est la raison pour laquelle QONTO vous donne la possibilité de contacter le numéro suivant : 01 76 41 03 08.

Faire une réclamation QONTO

Si vous jugez que le service de QONTO n’est pas satisfaisant, vous êtes libre de faire une réclamation au sein de son service client. Pour cela, vous devez faire parvenir votre lettre de réclamation par mail au reclamation@qonto.com . Si vous avez une préférence pour la voie postale, adressez votre lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Qonto, Service Réclamations, 20 b Rue La Fayette, 75009Paris. L’équipe de QONTO vous enverra un accusé dans un délai de 24h.

Résilier contrat QONTO

La signature d’un contrat d’ouverture de compte chez QONTO n’est soumise à aucun engagement et n’implique pas de durée déterminée. La fermeture de votre compte bancaire peut s’effectuer à tout moment. Durant la procédure, vous devez savoir que vous n’êtes pas obligé de fournir les raisons de votre décision. Pour procéder facilement à la clôture de compte, nous vous conseillons de retirer votre solde et de conserver une copie de votre relevé bancaire avant d’envoyer une demande de résiliation à l’adresse email suivante : support@qonto.com . En envoyant votre demande, n’oubliez pas de bien mentionner vos coordonnées, l’intitulé de votre entreprise, l’IBAN et de joindre votre carte d’identité.

Obtenir un remboursement QONTO

S’il vous arrive d’avancer des frais professionnels dans le cadre de l’exercice de vos fonctions. Vous avez la possibilité de faire des réclamations. La procédure est simple, il vous suffit de fournir les preuves de paiements effectués étant donné que c’est la base du remboursement réel.

Comment joindre ING

Comment contacter ING ?

Comment joindre ING : Actuellement, les clients membres des institutions financières sont de plus en plus exigeants. C’est la raison pour laquelle ING a été créée en 2000. Il s’agit d’un acteur majeur des banques en ligne. Elle accorde à ses clients la possibilité de gérer plus librement et plus facilement les transactions bancaires et les épargnes grâce à internet et un téléphone mobile.

  • Vous voulez connaitre davantage les offres d’ING ?
  • Comment créer un compte ING ?
  • Quelles sont les procédures de remboursement chez ING ?

Contacter rapidement ING par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente- réponse immédiate,-ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter ING ?

Pour contacter ING, vous avez le choix entre utiliser votre espace client, envoyer un email, recourir au contact téléphonique ou prioriser la voie postale. Les conseillers vous garantissent un traitement professionnel et efficace.

Contacter par téléphone ING

Si vous avez besoin de vous mettre en relation direct avec le service client d’ING, nous vous conseillons de composer le numéro suivant : 01 57 22 54 01. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Faire une réclamation ING

Dans la mesure où vous rencontrez des problèmes liés au mouvement de votre compte. Faites une réclamation. Dans un premier temps, contacter votre conseiller habituel. Si le résultat n’est pas satisfaisant vous pouvez recourir au mail ou envoyer une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : service réclamation libre réponse 7067875567 Paris cedex 12.

Résilier contrat ING

Le client ING est libre de rompre le contrat à tout moment. Pour vous aider, ING a facilité la procédure : il vous suffit de de vous rendre dans votre espace client. De voir la rubrique de votre compte courant, de sélectionner sur autres « services », puis vous choisissez  « «clôturer compte ».  Vous y trouverez une page consacrée à la clôture de compte. Il ne vous reste plus qu’à télécharger une lettre-type. Cette page vous donnera par la même occasion les instructions à suivre pour le bon déroulement de la résiliation.

Obtenir un remboursement ING

Si vous constater que votre compte a été victime d’une fraude, vous devez d’abord déterminer s’il s’agit d’un paiement par carte bancaire ou d’un prélèvement sur le compte courant. Après cela vous pouvez faire une demande de remboursement via votre espace client en entrant dans la rubrique « gérer votre compte » et en choisissant par la suite « contester une opération ». Si cette démarche ne donne pas de résultat vous pouvez envoyer une demande de remboursement à l’adresse suivante : ING Direct –services opérations-40, avenue des Terroirs de France-75616 Paris Cedex 12. La demande de remboursement peut se faire dans les huit semaines après la constatation de la fraude.