Contacter le SAV de BLACK & DECKER

Contacter le SAV de BLACK & DECKER
  • Comment contacter le SAV de Black & Decker pour retourner un produit ?
  • Comment entrer en contact avec le SAV de  Black & Decker par e-mail ?
  • Où trouver un revendeur local de  Black & Decker ?

Découvrir sur cette page les informations et les coordonnées pour contacter le SAV de  Black & Decker.

Comment contacter le service après vente BLACK & DECKER ?

BLACK+DECKER est une entreprise américaine de fabrication d’outils et d’équipements électriques. Elle a été fondée en 1910 par Duncan Black et Alonzo Decker à Baltimore, dans le Maryland.

L’entreprise a commencé par fabriquer des outils électriques portables, notamment des perceuses, des scies et des outils de jardinage. Au fil des ans, elle a étendu sa gamme de produits pour inclure des outils pneumatiques, des outils sans fil, des outils de bricolage et des outils de construction.

BLACK+DECKER est l’une des plus grandes entreprises de fabrication d’outils électriques au monde. Elle emploie plus de 12 000 personnes dans le monde entier et ses produits sont vendus dans plus de 100 pays.

Pour entrer en contact avec Black & Decker, veuillez consulter leur site web officiel et recherchez la section « Service Client » ou « Support », où vous trouverez les informations de contact telles qu’un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou un formulaire en ligne.

N’oubliez pas de consulter le manuel d’utilisation ou la documentation fournie avec votre produit Black & Decker, car les coordonnées du service après-vente y sont souvent mentionnées. Si votre achat a été effectué auprès d’un revendeur local, il est possible qu’il puisse également vous fournir des informations sur le service après-vente.

Comment faire pour joindre le SAV de BLACK & DECKER ?

Black & Decker attache une grande importance à établir des relations solides avec sa clientèle en mettant en avant des principes fondamentaux tels que la simplicité, le réalisme et un engagement total envers ses clients. Vous trouverez ci-dessous les divers moyens de contacter le support de Black & Decker.

Par téléphone

Si vous avez besoin d’assistance ou d’informations concernant les services de Black & Decker, nous vous invitons à utiliser le numéro de téléphone suivant : 00 1 800-544-6986 ou +32 23201475. L’équipe d’assistance est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à les contacter.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE BLACK & DECKER EST LE : +32 23201475

Comment contacter le service après vente de BLACK & DECKER

Par e-mail

Pour une communication par courrier électronique, vous avez la possibilité de contacter Black & Decker via le formulaire de contact. N’hésitez pas à rédiger un message pour toute question, demande d’assistance ou besoin de renseignements supplémentaires.

Par courrier postal

Si vous préférez contacter Black & Decker par courrier postal, veuillez adresser votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

5 allées des Hêtres, 69760 Limonest Cedex, France.

Mon Mixeur plongeant Kitchenwand est-il encore sous garantie ?

Pour déterminer la validité de la garantie de votre mixeur plongeant Kitchenwand Black & Decker, localisez la date d’achat sur la facture d’achat ou le certificat de garantie. Si ces documents ne sont pas disponibles, adressez-vous au revendeur Black & Decker chez qui vous avez effectué l’achat. Celui-ci pourra vous fournir la date d’achat et vérifier la validité de la garantie.

La garantie Black & Decker pour les mixeurs plongeants a une durée de deux ans, couvrant les défauts de fabrication et les vices cachés.

Pour activer la garantie, contactez le revendeur Black & Decker auprès duquel vous avez acheté le mixeur. Il vous donnera les instructions nécessaires pour retourner le mixeur ou faire réparer les pièces défectueuses.

Que faire en cas de refus de garantie chez BLACK & DECKER ?

En cas de refus de garantie chez Black & Decker, plusieurs étapes peuvent être entreprises pour résoudre efficacement la situation.

Tout d’abord, si votre demande de garantie est rejetée, il est recommandé de contacter le service après-vente de Black & Decker. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit Black & Decker. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et Black & Decker, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

comment joindre WELDOM

comment contacter WELDOM

comment joindre WELDOM – enseigne française de magasins de bricolage spécialisée dans le bricolage, le jardinage, la décoration

comment joindre WELDOM : WELDOM est une enseigne d’origine française qui distribue des produits autour de la décoration, du bricolage et du jardinage. Actuellement, la marque possède 353 magasins dans tout le territoire. D’ailleurs, c’est une filiale du groupe Adeo depuis 2004.

WELDOM est aussi une enseigne respectueuse de l’environnement en offrant des articles recyclables. Elle offre donc à ses clients des solutions à leurs problématiques de bricolage.

  • Comment faire pour entrer en contact avec WELDOM par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à WELDOM par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur WELDOM ?
  • Comment retourner ma commande WELDOM ?

Comment contacter le service client de WELDOM par téléphone

Si vous avez des questions surs ses offres ou produits, il est possible de discuter avec son service client par téléphone.

Afin de discuter avec ses conseillers, vous pouvez appeler ce numéro : 03 44 77 82 60.

Le service est joignable pendant les jours ouvrables.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre WELDOM par email ou formulaire de contact

Pour formuler une demande au service client de WELDOM, vous pouvez envoyer un message par courrier électronique.

Il est possible d‘envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

D’un autre côté, vous pouvez aussi écrire à la marque par mail.

Il faudra aussi fournir des renseignements sur votre commande dans le message.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque WELDOM par courrier postal

Il est quelquefois utile d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

WELDOM
ZI Breuil le Sec
60608 CLERMONT CEDEX
France

WELDOM s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez WELDOM

Pour effectuer une réclamation suite à une insatisfaction, vous pouvez utiliser les supports de contact de WELDOM.

Vous avez le choix entre envoyer un message ou effectuer un appel pour joindre ses responsables.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges.

Comment faire le retour d’une commande WELDOM

Si votre commande présente un défaut, vous pouvez signaler WELDOM et la retourner chez eux.

Par la suite, vous pouvez faire une demande d’échange ou de remboursement.

Vous disposez  de 14 jours pour retourner votre commande à la marque.

Il est nécessaire de rendre l’article dans son emballage d’origine et en parfait état.

Le remboursement s’effectuera via le même moyen de paiement que celui durant votre achat.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également voir les offres et services de WELDOM en passant sur ses réseaux sociaux. Des conseillers seront disponibles sur ses comptes afin de répondre à toutes vos questions :

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comment joindre L’ENTREPOT DU BRICOLAGE

comment contacter L’ENTREPOT DU BRICOLAGE

comment joindre L’ENTREPOT DU BRICOLAGE – enseigne grenobloise de bricolage spécialisée dans les matériaux de construction

comment joindre L’ENTREPOT DU BRICOLAGE : L’ENTREPOT DU BRICOLAGE est une enseigne originaire de Grenoble, distribuant des matériaux de construction, de rénovation de l’habitat et d’outillage. Actuellement, elle est capable de proposer plus de 20.000 références dans ses 38 magasins.

L’ENTREPOT DU BRICOLAGE possède aussi une équipe d’experts afin de proposer un service personnalisé à ses clients. La marque se veut d’offrir le meilleur rapport qualité/prix sur ses produits et services.

  • Comment faire pour entrer en contact avec L’ENTREPOT DU BRICOLAGE par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à L’ENTREPOT DU BRICOLAGE par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur L’ENTREPOT DU BRICOLAGE ?
  • Comment retourner ma commande L’ENTREPOT DU BRICOLAGE ?

Comment contacter le service client de L’ENTREPOT DU BRICOLAGE par téléphone

Si vous souhaitez obtenir des informations sur vos produits ou faire une réclamation, vous pouvez appeler son service client.

Pour discuter avec l’un de ses responsables, vous pouvez composer ce numéro : 09 69 32 39 69.

Vous pouvez contacter son service client du lundi au samedi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Son annuaire de contact téléphonique vous servira aussi pour contacter son magasin le plus proche.

Un expert de la marque se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre L’ENTREPOT DU BRICOLAGE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations, vous avez la possibilité de contacter service client de L’ENTREPOT DU BRICOLAGE par courrier électronique.

Son formulaire de contact vous servira de support à d’envoyer votre message.

Vous pouvez également écrire à la marque via son adresse mail.

Il sera nécessaire de fournir des renseignements sur votre commande.

Un de ses conseillers traitera votre demande et vous répondra le plus rapidement possible.

Contacter la marque L’ENTREPOT DU BRICOLAGE par courrier postal

Dans certain cas, il sera utile d’envoyer une lettre par courrier postal. Grâce à son adresse postale, vous pourrez soit faire une demande écrite ou retourner un article. Nous vous suggérons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

L’ENTREPOT DU BRICOLAGE
2, rue Raymond Pitet
38100 Grenoble
France

L’ENTREPOT DU BRICOLAGE s’engage à faire suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez L’ENTREPOT DU BRICOLAGE

Si vous n’êtes pas ravi du service ou des produits de L’ENTREPOT DU BRICOLAGE, vous pouvez effectuer une réclamation.

Pour ce faire, vous pouvez vous exprimer via ses supports de contact. Un conseiller client se chargera de traiter votre problème dans les meilleurs délais.

Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges.

Comment faire le retour d’une commande L’ENTREPOT DU BRICOLAGE

Suite à un problème de conformité sur votre commande, vous pourrez retourner ce dernier.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets en joignant votre facture d’achat.

Vous pourrez ensuite procéder au remboursement de votre commande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux de L’ENTREPOT DU BRICOLAGE vous permettront de voir toutes ses offres et produits. D’ailleurs, vous pouvez aussi les utiliser afin d’écrire par message privé à un conseiller de la marque :

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comment joindre BRICO DEPOT

comment contacter BRICO DEPOT

comment joindre BRICO DEPOT – Construction, Rénovation, Cuisine, Salle de bain, Jardin et Terrasse

comment joindre BRICO DEPOT : BRICO DEPOT est une enseigne proposant des matériaux de bricolage et d’amélioration de la maison. La marque a vu le jour en 1993 à Reims sous l’impulsion des anciens de Castorama.

BRICO DEPOT s’engage à offrir des produits de qualité à des prix abordables. Actuellement, elle possède près de 10.000 références dans sa boutique.

  • Comment faire pour entrer en contact avec BRICO DEPOT par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à BRICO DEPOT par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur BRICO DEPOT ?
  • Comment retourner ma commande BRICO DEPOT ?

Comment contacter le service client de BRICO DEPOT par téléphone

Pour obtenir plus d’informations concernant BRICO DEPOT, il est possible de contacter son service client par téléphone.

Afin de discuter avec son conseiller client, vous pouvez appeler ce numéro : 09 744 817 96.

Ses conseillers sont joignables du lundi au samedi de 08h30 à 18h30.

Vous pouvez aussi vous servir de son annuaire de contact afin d’appeler le numéro de son magasin le plus proche.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre BRICO DEPOT par email ou formulaire de contact

Si vous avez des questions, le service client de BRICO DEPOT est aussi joignable par courrier électronique.

Vous pouvez envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est aussi possible d’écrire à la marque par mail.

Il faudra donner des renseignements sur votre commande en rédigeant votre message.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque BRICO DEPOT par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

BRICO DEPOT
30/32 rue de la Tourelle
91310 Longpont sur Orge
France

BRICO DEPOT s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez BRICO DEPOT

Si vous voulez faire une réclamation sur le service ou les produits de BRICO DEPOT, vous pouvez utiliser ses supports de contact.

Vous pouvez ainsi appeler ses conseillers par téléphone ou envoyer un message à la marque.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges.

Comment faire le retour d’une commande BRICO DEPOT

Si vous remarquez un défaut sur votre commande, vous pouvez le retourner chez BRICO DEPOT.

Vous pourrez ensuite effectuer une demande d’échange du produit ou un remboursement.

Vous disposez donc de 14 jours pour retourner votre commande.

Il est impératif de rendre les articles dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Le remboursement s’effectuera au plus tard après 14 jours à compter de la récupération des produits.

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Vous pouvez également consulter les offres et services de BRICO DEPOT sur ses réseaux sociaux. Des conseillers y seront présents afin de répondre à toutes vos questions.

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comment joindre MONSIEUR BRICOLAGE

comment contacter MONSIEUR BRICOLAGE

comment joindre MONSIEUR BRICOLAGE -chaîne française de grande distribution spécialisée dans le bricolage

comment joindre MONSIEUR BRICOLAGE : MONSIEUR BRICOLAGE est une enseigne française qui vend des matériaux de construction et plusieurs outillages depuis 1980. Actuellement, elle possède 72 points de vente à l’international dans 10 pays et 319 magasins en France.

MONSIEUR BRICOLAGE s’engage à fournir des produits haut de gamme avec des garanties. La marque propose aussi des guides mais également l’aide de ses experts.

  • Comment faire pour entrer en contact avec MONSIEUR BRICOLAGE par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à MONSIEUR BRICOLAGE par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur MONSIEUR BRICOLAGE ?
  • Comment retourner ma commande MONSIEUR BRICOLAGE ?

Comment contacter le service client de MONSIEUR BRICOLAGE par téléphone

Pour obtenir des informations sur MONSIEUR BRICOLAGE, il est possible de contacter son service client par téléphone.

Afin d’échanger  avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 08 11 69 47 77.

Ses conseillers clients sont disponibles durant les jours ouvrés de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi contacter le numéro de son magasin le plus proche.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MONSIEUR BRICOLAGE par email ou formulaire de contact

Si vous avez des questions, le service client de MONSIEUR BRICOLAGE est aussi joignable par courrier électronique.

Vous pouvez envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Il est important de fournir des renseignements sur votre commande en rédigeant votre message.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque MONSIEUR BRICOLAGE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

MONSIEUR BRICOLAGE
1 rue Montaigne
45380 La Chapelle Saint Mesmin
France

MONSIEUR BRICOLAGE s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez MONSIEUR BRICOLAGE

Si vous avez une réclamation à faire par rapport à son service ou ses produits, vous pouvez utiliser ses supports de contact.

Vous pouvez donc effectuer un appel téléphonique, envoyer une lettre ou remplir son formulaire de contact.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse obtenue, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges.

Comment faire le retour d’une commande MONSIEUR BRICOLAGE

Si vous voyez un défaut sur votre commande, vous pouvez le retourner pour remboursement ou échange.

Il est impératif de signaler le service client de la marque de votre problème et de votre désir de rétraction.

Suivant le Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande.

Vous devez rendre les articles dans leur emballage d’origine et en bon état.

Le remboursement des produits se fera dans un délai de 14 jours à compter de l’enregistrement de votre retour.

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Vous pouvez également consulter les offres et services de MONSIEUR BRICOLAGE sur ses réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront aussi sur chaque compte pour répondre à vos questions.

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comment joindre LEROY MERLIN

comment contacter LEROY MERLIN

comment joindre LEROY MERLIN – spécialisée dans l’amélioration de l’habitat

comment joindre LEROY MERLIN : LEROY MERLIN est une entreprise française proposant des articles pour l’amélioration de l’habitat depuis 1923. Actuellement, elle fait partie du groupe ADEO.

LEROY MERLIN propose notamment des articles de bricolage, jardinage et divers outillages dans ses boutiques et en ligne. La marque se met au service des habitants en fournissant des produits de qualité.

  • Comment faire pour entrer en contact avec LEROY MERLIN par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à LEROY MERLIN par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur LEROY MERLIN ?
  • Comment retourner ma commande LEROY MERLIN ?

Comment contacter le service client de LEROY MERLIN par téléphone

Il est possible de demander des questions au service client de LEROY MERLIN par appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler
ce numéro : 08 10 63 46 34.

Ses conseillers clients sont disponibles tous les jours 24h/24.

Vous pouvez aussi contacter les numéros de téléphone de ses magasins.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LEROY MERLIN par email ou formulaire de contact

Le service client de LEROY MERLIN est aussi joignable par courrier électronique si vous avez des questions.

Vous pouvez envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de fournir des renseignements sur votre achat en rédigeant votre message.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque LEROY MERLIN par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Leroy Merlin
Rue Chanzy–Lezennes
59712 Lille Cedex 9
France

LEROY MERLIN s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez LEROY MERLIN

Pour effectuer une réclamation par rapport à son service ou ses produits, vous pouvez utiliser ses supports de contact.

Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges.

Vous obtiendrez ainsi une meilleure solution afin de régler votre problème chez LEROY MERLIN.

Comment faire le retour d’une commande LEROY MERLIN

Si vous remarquez  un défaut sur votre colis, vous pouvez le retourner pour remboursement ou échange.

Il faudra ensuite notifier le service client de la marque de votre désir de rétraction via ses supports de contact.

Vous disposez ensuite de 14 jours après pour retourner votre article à la marque.

Les articles doivent être dans leur emballage d’origine et en bon état.

Si vous voulez un remboursement, LEROY MERLIN s’engage à rembourser vos produits dans les 14 jours suivant leur réception.

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Vous pouvez également suivre les actualités de LEROY MERLIN sur ses réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront sur chaque compte pour répondre à vos questions.

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comment joindre BRICOMARCHE

comment contacter BRICOMARCHE

comment joindre BRICOMARCHE – Spécialiste en jardin, bricolage, décoration et bâti

comment joindre BRICOMARCHE : BRICOMARCHE est une entreprise française  créée en 1979 qui se spécialise dans l’équipement de la maison. L’enseigne a vu le jour sous l’impulsion du groupe Les Mousquetaires.

BRICOMARCHÉ propose notamment des articles de bricolage, de jardinage et de décoration dans ses locaux et en ligne. La marque possède près de 600 points de vente et fait un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros en 2020.

  • Comment faire pour entrer en contact avec BRICOMARCHÉ par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à BRICOMARCHÉ par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur BRICOMARCHÉ ?
  • Comment retourner ma commande BRICOMARCHÉ ?

Comment contacter le service client de BRICOMARCHE par téléphone

Il est possible de demander des questions à BRICOMARCHÉ en appelant son service client par téléphone.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 09 69 32 80 10.

Son service client est à votre écoute durant les jours ouvrables.

Pour trouver les numéros de téléphone de ses magasins, vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.bricomarche.com/magasins.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre BRICOMARCHE par email ou formulaire de contact

Vous pouvez écrire aux conseillers du service client de BRICOMARCHÉ par courrier électronique pour poser vos questions.

Pour envoyer votre message à la marque, vous pouvez utiliser son formulaire de contact en cliquant ce lien : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact.

Si vous voulez envoyer votre message par mail, vous avez cette adresse électronique : contact@bricomarche.com.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque BRICOMARCHE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Bricomarché
24, rue Auguste Chabrières
75015 Paris
France

BRICOMARCHÉ s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez BRICOMARCHE

Si vous voulez effectuer une réclamation suite à une insatisfaction sur son service ou ses produits, vous avez ses supports de contact.

Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges. Pour accéder à sa page, vous pouvez cliquer sur le lien qui suit : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm.

Comment faire le retour d’une commande BRICOMARCHE

Si vous voyez une anomalie sur votre colis, vous pouvez le retourner pour remboursement ou échange.

Il faudra signaler votre problème au service client de la marque via ses supports de contact.

Vous disposez ensuite de 14 jours après la livraison du colis pour le retourner à la marque.

Les articles doivent être dans leur emballage d’origine et en bon état.

Les frais de retour du colis seront à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre les actualités et voir les offres et services de BRICOMARCHE sur ses réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront sur chaque compte pour répondre à vos questions.

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