comment joindre KARD

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comment joindre KARD – fintech française créée fin 2018 à destination de la génération Z et qui a ouvert ses services en mai 2019

comment joindre KARD : La marque KARD existe depuis 2019, elle met à disposition des adolescents une application mobile disponible sur IOS et ANDROID avec un compte de paiement et une carte MASTERCARD qui est à autorisation systématique lors d’un achat chez un commerçant ou un retrait dans un distributeur automatique de billet.

Faites pour les ADOS et pratique pour les parents : Le principe de KARD est très simple en tant que parent plutôt que de donner de l’argent de poche en CASH chaque semaine ou tous les mois. Vous rechargez le compte KARD de votre enfant à votre guise et instantanément. Il est aussi possible de faire une programmation mensuelle de la somme que vous souhaitez charger sur le compte KARD de votre enfant.

Vous pouvez bien entendu suivre via une interface dédié aux parents le solde de votre enfant.

Il est possible pour un enfant d’avoir un compte KARD dés l’âge de 10 ans. Il bénéficie d’une application lui permettant de faire lui même la gestion de ses dépenses. Il a également une carte bancaire qui va lui permettre de faire des achats mais aussi de faire des retraits de cash via les distributeurs automatiques de billet (DAB)

  • Payer sur internet ou dans les magasins
  • Le carte MasterCard arrive directement à votre domicile
  • Pouvoir recevoir et envoyer de l’argent instantanément
  • Faire des retraits partout et avoir un RIB français pour recevoir des virements
  • Mis à disposition de sous compte épargne pour faire des économies

A savoir de la carte bancaire est à autorisation systématique, il n’y donc aucun risque de découvert

Pour pouvoir utiliser KARD, vous devez parents comme enfants faire le téléchargement du préalable de l’application

Pour ANDROID : https://kard.onelink.me/SxuD/989c913f

Pour IOS : https://kard.onelink.me/twZH/340aecf7

Combien coûte un compte KARD

Utiliser les services de KARD fonctionne sous offre d’un abonnement qui est disponible à partir de 2.99 € par mois. (pour l’offre basique).

Il est possible de souscrire à l’offre confort à 4.99 € par mois qui offre des fonctionnalités en plus :

  • Ouvrir un compte pour tous les ados de la famille
  • Assurance casse d’écran pour le smarphone
  • Prise en charge prioritaire par le service client en cas de besoin
  • Et pour les grands voyageurs les transactions sont gratuites à l’étranger

La liste des tarifs est disponible sur cette page : https://www.kard.eu/tarifs

Bénéficiez d’une offre de test gratuite pendant 30 jours chez KARD

En vous inscrivant chez KARD, vous bénéficiez automatiquement d’une offre d’essai gratuite de 30 jours. Au delà, l’abonnement payant sera automatiquement mis en place et la somme sera prélevé sur votre compte bancaire (parents)

Il est évidement possible de ne pas prendre souscrire à l’abonnement à la fin ou en cours de période des 30 jours si le service le correspond pas à vos attentes. Il suffit pour cela de prendre contact avec le service client.

  • Une carte bancaire pour les ADOS
  • Supervisée par les PARENTS
  • Conçue pour les ADOS

Comment obtenir de l’aide pour l’inscription ou l’utilisation des services KARD

KARD est toujours là pour vous venir en aide. Une FAQ (foire aux questions) est disponible sur le site, elle répond généralement aux questions les plus fréquentes.

La FAQ de KARD est disponible à cette adresse : https://aide.kard.eu/fr/

Comment contacter le service client de KARD par téléphone , par email ou par le chat sur le site

Il ne semble pas possible de joindre le service client de la marque KARD.

Vous pouvez joindre le service client de KARD par courrier électronique [EMAIL] à cette adresse : hello@kard.eu . Le service client se fera un plaisir de répondre très rapidement à toutes vos demandes.

Le service client du site KARD est également disponible pour répondre à l’ensemble de vos demandes rapidement via le chat interne disponible sur le site internet officiel de la marque KARD sur toutes les pages.

Comment suivre KARD sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez tout savoir de l’actualité de ce compte avec carte bancaire pour adolescent rien de plus simple, la marque communique en permanence sur les réseaux sociaux 🙂

FACEBOOK : https://www.facebook.com/getkardapp/

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/kard/

TWITTER : https://twitter.com/Kard_App

YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCcfxGiSy1-HgZw6ox-Ahz9Q

TIKTOK : https://www.snapchat.com/add/kard_app

SNACHAT : https://www.snapchat.com/add/kard_app

comment joindre le service client SWOON

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comment joindre le service client SWOON – Néobanque : les leçons de la faillite de Swoon

comment contacter le service client SWOON - joindre le service client SWOON par téléphone

Comment contacter par téléphone le service client SWOON

Swoon est une néobanque lilloise, lancée en 2018 par Victoire et Quentin Haddouche, qui proposait un compte courant avec une carte bancaire, sans frais. Cette société était différente d’une banque en ligne qui est présente sur l’internet et accotées à un grand groupe bancaire à savoir Boursorama, la société générale, etc… Elle était également un établissement mono produit, sans agrément bancaire.

Le 26 juillet 2021, cette néobanque était tenue en liquidation judiciaire, le 12 août l’arrêt des activités de Swoon Europe pour les particuliers a été communiqué. En effet, la fermeture du site web, de l’application mobile et des comptes sur les réseaux sociaux avaient eu lieu. Du coup, beaucoup de demandes de remboursements faisaient par les clients sont en suspens. Alors qu’eux n’ont que des adresses mails pour contacter la société.

Actuellement, sous l’égide de Michel Guillaud, ancien directeur financier bancaire et président de l’association France Conso Banque, plus de 70 clients de Swoon viennent de se rassembler en collectif, pour engager des poursuites contre la fintech lilloise qui a fermé ses portes d’il y a quatre mois sans rembourser l’entièreté de l’argent qui lui a été confié par ces épargnants.

  • Vous avez de l’argent bloqué sur un compte épargne Swoon et vous ne savez pas quoi faire ?
  • Vous n’arrivez pas à contacter la néobanque Swoon ?
  • Comment puis-je faire pour être rembourser de chez Swoon ?

Peu importe le motif, contacter rapidement Swoon par téléphone au 08 90 21 18 05 aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque, 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

SWOON NEOBANQUE : Contacter par téléphone, faire une réclamation, résilier un contrat, obtenir un remboursement

Bientôt, il doit y avoir cinq mois que les clients de la néobanque Swoon sont sans nouvelle de la société qui a fermé ses portes début août sans restituer la totalité des épargnes. Environ 5000 clients ont reçu un email indiquant l’arrêt prochain du service accompagné d’une procédure pour récupérer son argent. Pour les comptes courants ainsi qu’une partie de l’épargne dont environ 10% des clients ont été remboursés mais pour les restes, aucun suite.

Un client qui se nomme Pierre a ouvert un compte dès la mise en ligne du service en 2018. Il faisait partie des bêta-testeurs de Swoon. Après un dépôt d’épargne en dizaine de milliers d’euros sur un livret, il s’inquiétait déjà de ne jamais revoir son argent. Cependant, il explique que durant ces trois années, il n’a eu aucun problème lorsqu’il a essayé de retirer de l’argent ou d’en ajouter en début d’année et évidemment a pensé que la société suivait son cours. Pourtant, depuis la proclamation de la fermeture, il n’a plus aucune nouvelle de la part de l’établissement. Mais il n’est pas le seul sur un fil de discussion du forum MoneyVox, nombreux sont les anciens clients partageant ses inquiétudes.

A présent, si l’application tourne encore, le site principal reste inaccessible. En effet, il est donc impossible de contacter les dirigeants car le domaine swoon.do et toutes les boites mails associées sont tous désactivées. Presque toutes les pages réseaux sociaux sont également disparues et même le compte twiter du fondateur Quentin Haddouche. En tout, il n’est pas possible de joindre qui que ce soit. Le seul espoir des clients ce serait d’envoyer un mail à l’adresse resolution@swoon.com destinée à recevoir les dernières demandes de remboursement. Ou/sinon, les utilisateurs devraient alors porter l’affaire devant la justice.