comment joindre ZEOP

comment joindre ZEOP – fournisseur d’accès à Internet de La Réunion utilisant son propre réseau de fibres optiques et de câbles coaxiaux

comment joindre ZEOP : Zeop est un fournisseur d’accès à Internet réunionnais. L’entreprise utilise son propre réseau de fibres optiques. Des actionnaires canadiens créent et lancent l’entreprise, vers les années 2007. Cette marque propose une offre triple play d’Internet très haut débit. Cette dernière est disponible pour Télévision et Téléphone fixe et une offre de téléphonie mobile avec Internet mobile illimité.

Aujourd’hui la société se situe à Le Port, à La Réunion. Ses activités se focalisent sur la télécommunication. Zeop propose des produits inégalés dans le domaine de l’internet, Téléphonie fixe et Télévision. Vers l’année 2011, le 23 mars, la société était rachetée par sa société mère actuelle : Océinde. Elle est devenue une branche parallèle de l’entreprise : Reunicable.

Cette société réunionnaise couvre plusieurs villes à La Réunion. Le réseau fibre déployé étant indépendant du réseau téléphonique existant. Les bénéficiaires sont : Bras Panon, Etang Salé, Petite-Ile, La Plaine des Palmistes, Le Port, La Possession, Saint-André, Saint-Benoit. Il y a également : la ville de  Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, etc.

  • Comment contacter la société Zeop ?
  • Comment joindre Zeop par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec Zeop, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Zeop

Comment puis-je joindre Zeop ?

Le site Zeop a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.zeop.re/pack-essentiel-pro-internet-et-telephone-pour-les-professionnels-de-la-reunion#_slide-56. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société. Mais aussi pour veuillez à l’assurance vie de chaque client.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le tarif des différentes offres de Zeop ?  Vous pouvez cliquer ici : https://dfiles.zeop.re/mobile/fiche_tarifaire_mobile.pdf et vous allez avoir des informations suppmémentaires. Les conditions générales d’abonnement du site sont disponibles sur cette page : https://dfiles.zeop.re/mobile/cga_mobile.pdf.

 Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Politique de confidentialité est à votre portée. Si vous souhaitez obtenir davantage des informations concernant l’accessibilité sur le site, suivez ce lien : https://www.zeop.re/mentions-legales-zeop-internet-et-mobile-a-la-reunion.

Comment contacter le service client de Zeop ?

Le service client a mis plusieurs moyens pour le contacter. Il est là pour répondre à vos questions et vous satisfaire ou localiser votre colis. Contactez-le via un appel téléphonique en composant le 02 62 01 23 45. Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse électronique contact@zeop.re en cas de litige ou autre.

Vous pouvez également venir directement à l’adresse de Zeop au 39 rue Pierre Brossolette 97420 Le Port, La Réunion. Créez votre propre compte Zeop vous faciliter l’accès au service de l’enseigne « Mon Zeop Login ». Vous voulez demander une assistance auprès de la société ? Il va falloir cliquer sur le bouton « Assistance », puis veuillez choisir le domaine sur lequel vous avez besoin d’aide.

Et enfin, la société Zeop est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/zeopreunion/

Instagram: https://www.instagram.com/zeopreunion/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCsHMbd_iXOuXFZ9Sk_ctspQ

comment joindre VODAFONE Group Plc

comment joindre VODAFONE – groupe de télécommunications britannique dont le siège est à Newbury dans le Berkshire, il est le 3e opérateur de réseau mobile …

comment joindre VODAFONE Group Plc : Vodafone Group Plc est une entreprise de télécommunication britannique. Elle avait été créée par Ernest Harrison et Gerry Whent, vers l’année 1984. A l’époque, la société avait été baptisée Racal Telecom. Elle se présente sous la forme juridique de société ouverte à responsabilité limitée. L’entreprise  est devenue indépendante depuis l’année 1991.

Cette société se situe à Newbury, Berkshire, en Angleterre. Elle est sous la direction de Nicholas Jonathan Read le Président Directeur Général. Sa principale activité se base sur la vente de produits de télécommunication. Le but de l’entité est de produire un grand nombre de téléphonie fixe et téléphonie mobile. Le 31 mars 2021, la société avait employé 96 506 salariés.

Depuis son existence, cette entreprise a connu des succès. En janvier 2020, Vodafone Group Plc avait en sa disposition une somme de 48 462 millions d’euros comme capitalisation. Vers la fin du mois de mars 2019, elle avait un chiffre d’affaires de 45 066 millions d’euros. Et pendant cette même période, la société avait un résultat net de 7 444 millions d’euros.

  • Comment contacter la société Vodafone Group Plc ?
  • Comment joindre Vodafone Group Plc par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec Vodafone Group Plc, que faire ?
  • Je souhaite joindre le service client de Vodafone Group Plc

Les produits de la marque Vodafone Group Plc

Vodafone Group Plc commercialise plusieurs nuances de marques. Il y a les produits de smartphone : Smart N10, Smart Platinum 7, Smart Tab 4G, Tab Prime 6, Smart Ultra 6, etc. La société a également une gamme de produit sur les vitamines. Puis il y a le rayon des téléphonies mobile : Smart 4 Turbo, 345, 351, 455, Smart 4 Power, etc.

Pour les téléphonies haut de gamme, Vodafone met en vente dans ses boutiques la marque Samsung, ainsi que d’autre téléphones Android, et des mobiles phones Double SIM.

Comment puis-je joindre Vodafone Group Plc ?

Le site de Vodafone Group Plc a une charte d’engagement à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.vodafone.com/content/dam/vodcom/files/conduct/French-Code-of-Conduct.pdf. La charte est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.

Le service clientèle de Vodafone Group Plc a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Termes et conditions est à votre portée.

Comment contacter le service client Vodafone Group Plc ?

La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 0 33 33 04 01 91. Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://www.vodafone.com/.

Le site a également mis à la disposition des clients un message par courriel à l’adresse GroupMedia@vodafone.com. Si votre demande est autour de la société d’exploitation en Royaume-Uni, veuillez envoyer votre message à l’adresse : ukmediarelations@vodafone.com.  Vous souhaitez envoyer un message ou une lettre ou une demande, par voie postale ? C’est faisable, adressez votre lettre à l’adresse suivante : Vodafone House The Connection, Newbury, Rg142fn Berkshire.

Et enfin, la société est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/thevodafonegroup

Twitter: https://twitter.com/VodafoneGroup

Instagram: https://www.instagram.com/vodafone_group/

YouTube: https://www.youtube.com/c/vodafonemedia

Comment joindre SFR CARAÏBE GUYANE

 Comment contacter SFR CARAÏBE GUYANE ?

Comment joindre SFR CARAÏBE GUYANE : SFR CARAÏBE GUYANE est une filiale connue par son réseau performant à haut débit. Elle a pu améliorer le quotidien de nombreux particuliers et professionnels grâce à la qualité de son réseau. De plus, elle propose à ces derniers une large gamme d’offres très intéressantes à la portée de tous. Les clients peuvent accéder à des offres très variées permettant de profiter de l’internet, de plusieurs chaînes TV.

  • Vous voulez avoir plus de détails sur les offres SFR CARAÏBE GUYANE
  • Souhaitez-vous mettre fin à votre abonnement ?
  • Vous avez des problèmes à signaler auprès de cette entreprise ?

Le principal objectif de SFR CARAÏBE GUYANE est de garantir l’entière satisfaction de ses clients Alors,  n’hésitez pas à le contacter rapidement SFR CARAÏBE GUYANE par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente-réponse immédiate, -ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centime la minute de connexion. Information éditrice sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter SFR CARAÏBE GUYANE ?

Vous êtes déjà client d’SFR CARAÏBE GUYANE ? Vous voulez en savoir plus sur ses offres afin d’en profiter ? Vous voulez devenir client et vous devez prendre contact pour connaitre les conditions et les démarches à suivre? Dans ce cas, n’hésitez pas à visiter son site web : www.sfrcaraibe.fr

Contacter SFR CARAÏBE GUYANE par téléphone ?

Si pour une raison ou une autre vous souhaitez vous mettre en relation avec SFR CARAÏBE GUYANE, vous pouvez joindre ses téléconseillers en composant le numéro suivant : 590 690 00 1020. Le conseiller qui prendra en charge votre appel fera en sorte de vous aider dans la mesure du possible.

Faire une réclamation auprès de SFR CARAÏBE GUYANE

Si vous utiliser les offres d’SFR CARAÏBE GUYANE et que vous rencontrez des problèmes liés au contrat ou au réseau, vous pouvez faire part de votre insatisfaction. Pour vous apporter la solution adéquate, l’entreprise met à votre disposition un  service clients. Vous pouvez, de ce fait, envoyer un courrier par l’intermédiaire  de l’adresse postale suivante : Outremer Telecom Service consommateurs BP 723 97336 Cayenne Cedex

Résilier contrat à SFR CARAÏBE GUYANE

Si vous avez décidé de mettre à terme votre contrat avec SFR CARAÏBE GUYANE, vous pouvez le faire simplement en un peu de temps via Resiliation.info. Il vous suffit de compléter le document que vous trouverez sur ce site puis l’envoyer par courrier recommandé. La poste se chargera ensuite de l’imprimer et de le remettre aux conseillers de SFR CARAÏBE.

Obtenir un remboursement à SFR CARAÏBE GUYANE

SFR Caraïbe Guyane vous accorde des remboursements en fonction de votre contrat. Vous recevrez la réponse à votre demande seulement quelques jours après l’envoi de cette dernière par courrier.

Comment rejoindre SFR CARAÏBE ANTILLES

Comment contacter SFR CARAÏBE ANTILLES ?

Comment rejoindre SFR CARAÏBE ANTILLES : SFR CARAÏBE ANTILLES repositionne les offres mobiles qu’il propose avec davantage d’internet, de services destinés pour la famille à prix très compétitif. Il propose quatre différentes nouvelles offres qui sont disponibles avec ou sans engagement pour répondre au besoin de ces clients. Avec son application SFR TVE8, les clients peuvent accéder à de nombreuses chaines télévisées sur leur smartphone et leur tablette.

  • Vous rencontrez des difficultés en utilisant les offres proposées par SFR CARAÏBE ANTILLES ?
  • J’ai constaté une erreur dans ma facture, à qui dois-je m’adresser ?
  • Comment obtenir des remboursements auprès d’SFR CARAÏBE ANTILLES?

SFR CARAÏBE ANTILLES veille à ce que ses clients soient satisfaits de ses offres et services. Pour en bénéficier n’hésitez pas à le contacter rapidement SFR CARAÏBE ANTILLES par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente-réponse immédiate, -ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centime la minute de connexion. Information éditrice sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter SFR CARAÏBE ANTILLES ?

Quelle que soit la raison, si vous souhaiter entrer en contact avec le service client SFR CARAÏBE ANTILLES, ne réfléchissez plus à deux fois avant de visitez son site web : www.sfrcaraibe.fr

Contacter SFR CARAÏBE ANTILLES par téléphone

Si vous souhaitez vous mettre en relation avec SFR CARAÏBE ANTILLES, n’hésitez pas à contacter son service client en composant le numéro suivant : 590 690 00 1020

Faire une réclamation auprès de SFR CARAÏBE ANTILLES

 SFR Caraïbe Antilles travaille davantage sur l’optimisation de ses offres et services pour répondre au besoin et aux attentes de ses adhérents. Toutefois, la possibilité de faire face à un certains nombres problèmes n’est pas exclus. Face à cela la meilleure chose à faire est de contacter le service client de SFR CARAÏBE ANTILLES. Pour cela, sachez que vous avez la liberté d’adresser une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Outremer Telecom Service Consommateurs ZI Jambette CS 90013 97282 Le Lamentin Cedex

Résilier contrat à SFR CARAÏBE ANTILLES

Chez SFR CARAÏBE ANTILLES, si vous souhaitez rompre votre contrat, vous pouvez le faire en quelque minute sans vous déplacer grâce à Resiliation.info. Remplissez la lettre que vous trouvez sur ce site ensuite envoyer la par courrier recommandé. C’est la poste qui se chargera de l’imprimer et de la remettre auprès des téléconseillers de SFR CARAÏBE ANTILLES.

Obtenir un remboursement à SFR CARAÏBE ANTILLES.

En ce qui concerne le remboursement auprès de SFR CARAÏBE ANTILLES, la procédure et la rapidité de la démarche dépend de votre contrat. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de joindre votre conseiller client par téléphone ou par l’intermédiaire de son adresse postale étant donné qu’il est le mieux placé pour intervenir en votre faveur.

Comment joindre SFR LA REUNION

Comment contacter SFR LA REUNION ?

Comment joindre SFR LA REUNION : SFR La REUNION est une filiale spécialisée dans la  commercialisation des forfaits mobiles ainsi que des offres internet avec fibre ou box ADSL à la réunion. SFR LA REUNION est connue par ses réseaux à très haut débit et ses offres à la portée de tous. Les offres de qualité proposées par SFR LA REUNION permettent d’appeler et d’accéder à de nombreuses chaines TV. SFR LA REUNION se démarque également de ses concurrents en proposant des services optimaux.

  • Avez-vous des soucis avec les offres proposées par SFR la Réunion ?
  • Le service proposé par SFR la Réunion ne vous convient pas ?
  • Désirez-vous rompre votre contrat avec SFR ?

Pour toutes questions relatives aux offres et services concernant cette société, n’hésitez pas à contacter rapidement SRF LA REUNION par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente-réponse immédiate, -ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centime la minute de connexion. Information éditrice sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter SFR LA REUNION ?

Dans la mesure où vous désirez obtenir plus amples information à propos de cette entreprise, nous vous invitons à visiter son site web : www.sfr.re

Contacter SFR LA REUNION par téléphone

Si pour une raison ou une autre vous voulez vous mettre en contact avec le service client de SFR LA REUNION, sachez qu’il met à la disposition des ses clients une ligne téléphonique joignable au 02 62 48 19 70.

Faire une réclamation auprès de SFR LA REUNION

SFR LA REUNION s’efforce d’offrir les meilleures offres de service et de produits pour fidéliser ses clients et pour leur procurer une entière satisfaction. Si éventuellement vous rencontrez des problèmes avec votre connexion ou que les offres que vous avez reçues ne correspondent pas à ce qui a été convenu, vous pouvez manifester votre insatisfaction envers SFR LA REUNION en naviguant sur son site et par la même occasion envoyer un message privé à l’adresse électronique qui suit : BoxdeSFR@srr.fr  

Si cette démarche n’a pas aboutit, vous pouvez aussi envoyer des courriers à l’adresse postale suivante : 21, rue Pierre-Aubert, Zi du Chaudron-CS 62001 97743 Saint-Denis Cedex 9

Résilier contrat à SFR LA REUNION

Avec SFR LA REUNION, la résiliation d’un contrat s’avère être simple et rapide. Pour mettre fin à votre abonnement SFR la Réunion, vous pouvez suivre le guide spécial se rapportant à la résiliation de l’offre internet. Nous tenons à préciser qu’il existe une possibilité que vous  soyez obligés de payer un frais en fonction de votre contrat.

Obtenir un remboursement SFR LA REUNION

Chez SFR LA REUNION, le remboursement s’effectue dans les plus brefs délais. Il suffit de lui faire parvenir votre demande muni des pièces justificatives. Pour ce faire, vous avez le choix entre la démarche en ligne ou la voie postale.

Comment joindre NET OI (Net Océan Indien)

Comment contacter NET OI (Net Océan Indien) ?

Comment joindre NET OI (Net Océan Indien) : NET OCEAN INDIEN est une marque de nouvel opérateur internet, créé par la société Grenier des Mascareignes Océan Indien (GMOI) le 19 juin 2014 dont Stephane FONTAINE est le gérant. Il arrive sur le marché ADSL, propose des offres de doubles-pay (Internet et Téléphone) et bénéficie en parallèle d’un partenariat avec Canal+ à la Réunion pour proposer dans les mois qui viennent la réception de Canal+ en IPADSL. C’est une société à responsabilité limitée, et est spécialisé dans le secteur d’activité du nettoyage courant des bâtiments avec un effectif de salariées compris entre 3 et 5.

Avec des tarifs particulièrement agressifs et avec une gamme d’offres sans engagement avec les appels illimités fixes et mobiles, NETOI Plus est sans engagement mais avec 50€ de frais de résiliation. De même des frais d’accès au service pour la mise en place de l’abonnement sont facturés 35€ que vous ayez une ligne téléphonique active ou non.

Dans le but de satisfaire ses clients, NET OCEAN INDIEN met en place un service clientèle formé pour gérer les moindres problèmes que peuvent survenir à n’importe quel moment.

  • Le prix de votre abonnement a augmenté soudainement ?
  • Vous souhaitez résilier votre abonnement mais vous ne savait pas comment y faire ?
  • Vous n’êtes pas satisfait de l’offre à laquelle vous avez souscrite ?

Peu importe votre souci, contactez rapidement NET OCEAN INDIEN par téléphone au 0893 033 341, aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque, 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter NET OCEAN INDIEN ?

Pour joindre les équipes de NET OCEAN INDIEN, veuillez compléter le formulaire de contact qui est disponible pour vous via leur site web : https://www.netoioceanindien.com/. Votre message sera transmis au service client, qui traitera  votre demande dans les plus brefs délais. Vous pouvez également consulter la FAQ qui se trouve dessus.

Contacter par téléphone NET OCEAN INDIEN

Lorsque vous préférez entrer en contact avec le service client NET OCEAN INDIEN par téléphone, veuillez composer le numéro 08 92 97 66 17. Services 2,99€ par appel + prix appel.

Faire une réclamation NET OCEAN INDIEN

Si votre problème avec NET OCEAN INDIEN n’est toujours pas résolu après vos prises de contacts avec le service client, pensez à déposer une réclamation en envoyant une lettre postale à l’adresse : Net Océan Indien – Net Oi 32 Allée Des Violettes 97490 Saint-Denis.

Résilier un abonnement NET OCEAN INDIEN

Pour toute demande de résiliation d’un abonnement NET OCEAN INDIEN, pensez à envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Net Océan Indien – Net Oi 32 Allée Des Violettes 97490 Saint-Denis

Obtenir un remboursement NET OCEAN INDIEN

Si vous envisager d’obtenir un remboursement NET OCEAN INDIEN, n’hésitez pas à faire parvenir votre demande auprès du service client par le biais des contacts mis à votre disposition dans cet article.

Comment joindre MEDIASERV REUNION

Comment contacter MEDIASERV REUNION ?

Comment joindre MEDIASERV REUNION : Mediaserv était un acteur incontournable dans le secteur des réseaux et des télécommunications, pour les particuliers comme les professionnels. C’était un fournisseur d’accès internet français ultramarin, qui a repris le réseau de Cegetel, crée en 2001. Il propose ces offres et abonnements internet pour les départements et collectivités d’outre-mer à savoir : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et La Réunion. L’ensemble des offres ADSL proposées par Mediaserv permettent aux clients qui souscrivent une offre Internet de ne plus payer l’abonnement France Telecom

Par la suite, Mediaserv a été racheté par le Groupe Canal+ et en juin 2013 après la validation de l’Autorité de la concurrence, le 10 février 2014 Canal+ Overseas acquiert 51% de son activité. Et depuis le 13 avril 2014, les offres de Mediaserv ne sont plus commercialisés d’où il était remplacé par CanalBox.

Mediaserv met toute son énergie à satisfaire ses clients avec l’aide d’un service clientèle de qualité. Malgré cela, il arrive que vous ayez toujours quelques soucis à propos de leurs services.

  • Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
  • Vous êtes un ancien client de l’opérateur mais vous n’avez pas accès aux offres de SFR ?
  • Malgré votre réabonnement, vous n’arrivez pas toujours à se connecter ?

Pour faire face à cela, contactez rapidement MEDIASERV REUNION  par téléphone au 0893 033 341, aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque, 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter MEDIASERV REUNION ?

Si vous avez des questions, besoins de plus d’informations, faire une réclamation ou autre requêtes, vous avez le droit de contacter le service client pour obtenir des explications. En effet, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact que vous retrouverezICI ou en envoyant un courrier postal à l’adresse : Médiaserv BP 20204 – 97493 Lamentin cedex.

Contacter par téléphone MEDIASERV REUNION 

Pour toutes questions techniques, commerciales ou pour une réclamation, vous pouvez contacter par téléphone le service client MEDIASERV REUNION  disponible 24heures/24 du lundi au samedi via le numéro 0811 57 57 57 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Des conseillers vont vous accueillir dans l’espace Box Mediaserv le plus proche de chez vous.

Faire une réclamation MEDIASERV REUNION 

Lorsque vous n’êtes pas satisfait des réponses apportées par le service client MEDIASERV REUNION et vous avez envie d’envoyer une réclamation, Adressez-vous directement au service client SFR en envoyant un courrier postal à Médiaserv, 7ue augustin Archambaud 97410 Saint-pierre.

Si cette démarche ne donne rien, vous pouvez vous adresser au Service Recours Consommateurs uniquement à l’adresse : Médiaserv, Service Abonnés – Consommateurs, Tour Sécid, Place de la Rénovation – 97110 Pointe-à-Pitre.

Résilier un abonnement MEDIASERV REUNION 

Supposé que vous soyez déçu des offres proposées par MEDIASERV REUNION et vous désirez résilier votre abonnement. Vous devez dans ce cas envoyer une lettre de résiliation à l’une des adresses postales indiquées dans cet article. 

Obtenir un remboursement MEDIASERV REUNION 

Lorsque vous souhaitez obtenir un remboursement MEDIASERV REUNION, il vous suffit juste de joindre le service client en utilisant leurs coordonnées mentionnées dans les paragraphes plus hauts.

Comment joindre MEDIASERV ANTILLE GUYANE

Comment contacter MEDIASERV ANTILLE GUYANE ?

Comment joindre MEDIASERV ANTILLE GUYANE : Mediaserv était un acteur incontournable dans le secteur des réseaux et des télécommunications, pour les particuliers comme les professionnels. C’était un fournisseur d’accès internet français ultramarin, qui a repris le réseau de Cegetel, crée en 2001. Il propose ces offres et abonnements internet pour les départements et collectivités d’outre-mer à savoir : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et La Réunion. L’ensemble des offres ADSL proposées par Mediaserv permettent aux clients qui souscrivent une offre Internet de ne plus payer l’abonnement France Telecom

Par la suite, Mediaserv a été racheté par le Groupe Canal+ et en juin 2013 après la validation de l’Autorité de la concurrence, le 10 février 2014 Canal+ Overseas acquiert 51% de son activité. Et depuis le 13 avril 2014, les offres de Mediaserv ne sont plus commercialisés d’où il était remplacé par CanalBox.

Mediaserv met toute son énergie à satisfaire ses clients avec l’aide d’un service clientèle de qualité. Malgré cela, il arrive que vous ayez toujours quelques soucis à propos de leurs services.

  • Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?
  • Vous êtes un ancien client de l’opérateur mais vous n’avez pas accès aux offres de SFR ?
  • Malgré votre réabonnement, vous n’arrivez pas toujours à se connecter ?

Pour faire face à cela, contactez rapidement MEDIASERV ANTILLE GUYANE  par téléphone au 0893 033 341, aucune attente – réponse immédiate – ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque, 0,80 centimes la minute de connexion. Information éditeur sur SVA+. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter MEDIASERV ANTILLE GUYANE ?

Si vous avez des questions, besoins de plus d’informations, faire une réclamation ou autre requêtes, vous avez le droit de contacter le service client pour obtenir des explications. En effet, vous avez le choix entre envoyer un e-mail en utilisant le formulaire de contact que vous retrouverezICI ou en envoyant un courrier postal à l’adresse : Médiaserv BP 278 – 97288 Lamentin cedex 2.

Contacter par téléphone MEDIASERV ANTILLE GUYANE 

Pour toutes questions techniques, commerciales ou pour une réclamation, vous pouvez contacter par téléphone le service client MEDIASERV ANTILLE GUYANE  disponible 24heures/24 du lundi au samedi via le numéro 0811 57 57 57 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Des conseillers vont vous accueillir dans l’espace Box Mediaserv le plus proche de chez vous.

Faire une réclamation MEDIASERV ANTILLE GUYANE 

Lorsque vous n’êtes pas satisfait des réponses apportées par le service client MEDIASERV ANTILLE GUYANE et vous avez envie d’envoyer une réclamation, Adressez-vous directement au service client SFR en envoyant un courrier postal à Médiaserv, PL François Mitterrand 97200 Fort-de-France.

Si cette démarche ne donne rien, vous pouvez vous adresser au Service Recours Consommateurs uniquement à l’adresse : Médiaserv, Service Abonnés – Consommateurs, Tour Sécid, Place de la Rénovation – 97110 Pointe à Pitre.

Résilier un abonnement MEDIASERV ANTILLE GUYANE 

Supposé que vous êtes déçu des offres proposées par MEDIASERV ANTILLE GUYANE et vous désirez résilier votre abonnement. Vous devez dans ce cas envoyer une lettre de résiliation à l’une des adresses postales indiquées dans cet article. 

Obtenir un remboursement MEDIASERV ANTILLE GUYANE 

Lorsque vous souhaitez obtenir un remboursement MEDIASERV ANTILLE GUYANE, il vous suffit juste de joindre le service client en utilisant leurs coordonnées mentionnées dans les paragraphes plus hauts.

Comment joindre le CABLE GUADELOUPE

Comment contacter le CABLE GUADELOUPE ?

Comment joindre le CABLE GUADELOUPE : Le CABLE GUADELOUPE est un moyen employé pour offrir aux clients des offres commerciales d’internet à haut débit. Très économique et performant, il permet également de téléphoner et de regarder la télévision en HD. La région Guadeloupe s’est engagée dans ce grand projet pour offrir à tous les particuliers et professionnels des offres optimisées à bas prix. Un grand succès, l’efficacité de ce câble a dépassé largement les attentes de la région.

  • Voulez-vous vous renseigner sur les offres proposées par le CABLE GUADELOUPE ?
  • Avez-vous des réclamations à faire concernant ses services ?
  • Vous désirez rompre votre contrat avec ce CABLE GUADELOUPE ?

Le CABLE GOUADELOUPE s’engage à votre aider à résoudre au mieux votre problème. De ce fait, vous ne devez pas hésiter à contacter rapidement LE CABLE GUADELOUPE par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente-réponse immédiate, -ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centime la minute de connexion. Information éditrice sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter le CABLE GUDELOUPE ?

Si pour une raison ou une autre vous avez besoin de joindre le service client du CABLE GUADELOUPE, vous pouvez vous servir de la  ligne téléphonique et de l’adresse postale de ce dernier. Nous vous invitons également à visiter son site web : https://sfrcaraibe.fr

Contacter le CABLE GUADELOUPE par téléphone.

Si vous avez des questions à poser ou des problèmes que vous ne savez pas résoudre vous-même, vous pouvez entrer en contact avec les téléconseillers du CABLE GUADELOUPE. Alors n’hésitez pas à composer le numéro suivant : 08 90 26 01 54

Faire des réclamations auprès de CABLE GUADELOUPE

Le CABLE GUADELOUPE assure des services incomparables et propose à ses clients des offres compétitives et très économiques. Il s’efforce d’innover pour répondre à votre besoin. Or, il est possible que vous fassiez face à des soucis inhabituels requérant ses aides. C’est la raison pour laquelle il met à votre disposition son service clients composé d’une équipe compétente, professionnelle et efficace. Pour les contacter, envoyer votre lettre de réclamation à l’adresse postale suivante : Rue Ferdinand Forest 97122 Baie-Mahault. Vous recevrez une suite dans les plus brefs délais.

Résilier contrat à CABLE GUADELOUPE

Dans la mesure où vous avez décidé de rompre votre contrat avec CABLE GUADELOUPE, sachez qu’il vous suffit de suivre le guide. Téléchargez d’abord le courrier qui correspond à votre opérateur. Ensuite, complétez à l’aide de vos coordonnées personnelles en faisant en sorte qu’il n’y ait pas d’erreur. N’oubliez pas d’y inscrire votre numéro de téléphone, ainsi que la référence du contrat…Enfin signez-le et postez en RAR.

Obtenir un remboursement au CABLE GUADELOUPE

CABLE GUADELOUPE accorde à ses fidèles clients des remboursements en fonction de leurs cas. La réponse à votre demande serait immédiate et satisfaisante. Pour en bénéficier, envoyer votre demande via email ou par la poste.

Comment joindre IZI

Comment contacter IZI ?

Comment joindre IZI : IZI propose des offres et abonnements internet à la Réunion. Ayant vu le jour en 2006 avec son internet à haut débit, IZI constitue une filiale de Mobius. Depuis, il s’est beaucoup évolué et s’efforce toujours d’innover pour satisfaire ses innombrables clients. Il propose également différentes autres offres très avantageuses et économiques comme la téléphonie mobile et permet de regarder la télévision. S’ajoute à cela le fait qu’il s’efforce d’optimiser son service.

  • Avez-vous besoin d’aide pour résoudre vos problèmes concernant les offres et services d’IZI ?
  • Désirez-vous rompre votre contrat avec cette entreprise ?
  • Avez-vous des réclamations à faire auprès d’IZI ?

IZI accorde une grande importance aux demandes et plaintes de ses clients. Alors si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à  contacter rapidement IZI par téléphone au 08 93 03 33 41, aucune attente-réponse immédiate, -ouvert 24/24 et 7/7. Service d’annuaire téléphonique indépendant de la marque 0,80 centime la minute de connexion. Information éditrice sur SVA+ veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter IZI?

Si éventuellement vous faites face à des problèmes relatifs au remboursement ou au contrat avec IZI, ou encore si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à visiter son site web : https://jeresilie.re 

Contacter IZI par téléphone

Pour entretenir une relation étroite avec ses clients, IZI a mis à la  disposition de ses derniers son service clients. De ce fait, vous pouvez le joindre en composant le numéro suivant : 0 800 234 567.

Le conseiller qui prendra en charge votre appel vous apportera toutes les aides dont vous avez besoin.

Faire une réclamation auprès d’IZI

Malgré les efforts fournis par IZI pour optimiser ses offres et services, il est fort possible que ses clients rencontrent quelques problèmes nécessitant un encadrement et une pris en charge. Alors pour que vous puissiez contacter IZI et faire des réclamations, vous pouvez rédiger une lettre de réclamation adressée à l’adresse électronique suivante : info@izi.re

 Si cette démarche n’a pas porté ses fruits, vous pouvez envoyer directement des courriers à l’adresse postale suivante : IZIRUN Rue Théodore Drouhet ZAC 2000 BP  30400 97829 le port CEDEX

Résilier contrat à IZI

Avec IZI, la résiliation reste gratuite. Pour que vous puissiez rompre votre contrat avec cette société, vous disposez de deux options. Soit vous envoyez un courrier de résiliation par l’adresse postale d’IZI. Soit vous lui adressez des lettres par le biais de son adresse électronique.

Obtenir un remboursement à IZI

Lorsque vous demandez des remboursements, faites en sorte d’informer IZI plus tôt pour qu’il puisse vous l’accorder dans un bref délai. Pour ce faire, n’hésitez pas à contacter son service client en envoyant des mails ou courriers tout en précisant la cause de votre demande. Une fois votre demande envoyée, il sera averti de suite et vous enverra une suite favorable dans le plus bref délai.