comment joindre une VOYANTE – CONSULTATION de VOYANCE

comment contacter une VOYANTE - CONSULTATION de VOYANCE

comment contacter une VOYANTE – CONSULTATION de VOYANCE sur internet

comment joindre une VOYANTE – CONSULTATION de VOYANCE : depuis quelques années, en France mais aussi partout ailleurs dans le monde, le marché de la voyance explose et ne touche plus uniquement qu’une certaine tranche d’âge.

Jeune ou moins jeune, étudiant, chef d’entreprise ou mère au foyer sont tous tentés pour a un moment ou un autre de la vie de faire appel à un service de voyance pour prendre une décision importante.

Même si une très grande majorité de personne ne croit absolument pas aux pouvoirs de la divination, la tentation reste grande même chez les plus septiques de prendre contact avec une voyante, juste une fois pour voir !!!

Avec le développement grandissant des modes de communications et en particulier de l’installation d’internet dans un grand nombre de foyer, les cabinets de voyance sont désormais à porter de clic et il n’est plus indispensable de prendre sa voiture pour faire plusieurs dizaines de kilomètres pour se rendre chez une voyante.

  • Contacter une voyante (voyant) par téléphone
  • Comment faire une consultation de voyance
  • Quels sont les moyens de paiement pour une consultation de voyance
  • Déclarer un litige et faire une réclamation contre une voyante ou un cabinet de voyance
  • Comment devenir voyante
  • Comment contacter l’institut National des arts divinatoires
  • Numéro de téléphone pour faire une consultation de voyance

Mais attention, même si l’offre est grande et vaste, même si les prix sont abordables il y a du bon et du moins bon et du franchement médiocre. En effet il est maintenant très facile de s’improviser voyante ou voyant, il suffit d’une connexion internet, d’une webcam, de quelques articles sur un BLOG et d’une bonne empathie pour s’improviser grand maitre des arts divinatoires et faire de l’argent facilement. Il n’est pas rare ainsi de trouver derrière un clavier, une étudiante ayant besoin d’argent, une mère au foyer à la recherche d’un passe temps ou encore des startup du 3.0 et spécialiste du marketing pour transformé une bonne veille entreprise Familiale en manque de trésorerie en cabinet de voyance à l’international en quelques semaines.

Une voyante disponible par téléphone

La plupart des voyantes (voyants) sont maintenant joignables par téléphone, dans bien des cas le cabinet de voyance en question est même doté d’une caméra haute résolution ou d’une smartphone permettant d’avoir un visu sur le voyant (modernité oblige).

Les modes de paiement sont plus ou moins toujours les mêmes :

  • Une numéro de téléphone payant (08) , le tarif est alors en fonction du temps de communication et la facture sera à réglé sur la facture téléphonique de votre opérateur.
  • Un paiement de forfait par carte bancaire, dans ce cas vous définissez à l’avance le temps de consultation.

Dans ce dernier cas [paiement par carte bancaire] , vous passez d’abord par un standard téléphonique qui est centralisé et une télésecrétaire prendra votre numéro de carte bancaire. Si vous optez pour cette solution, nous vous conseillons de bien faire attention. En effet, il est maintenant très facile d’obtenir et de mettre à disposition de sa clientèle un mode de paiement par carte bancaire avec plus ou moins de contrôle derrière. Sachant que la personne qui prendra en charge votre demande et se chargera du paiement se trouve très souvent dans un centre d’appel [call center] et pas spécialement non plus en France ni en Europe, la méfiance est de mise.

Il est également possible dans quelques cas de faire le paiement directement sur le site internet de façon sécurisé en protocole SSL. La voyante n’a alors aucun accès aux informations de votre carte bancaire. Si vous optez pour un paiement par carte bancaire, ce mode de paiement via le site est de loin le plus sécurisé.

La solution de paiement via un numéro payant est néanmoins la plus adéquate, elle est anonyme, facturé par un tiers de confiance (votre opérateur téléphonique) et elle permet une maitrise de votre budget, car l’autorité de régulation des télécoms oblige une coupure de la communication quand le budget excède 24 euros (soit 30 minutes de communication). Il est ensuite possible de renouveler la communication (jusqu’à 4 communications de 24 euros par tranche de 24 heures). Mais vous gardez la maitrise de votre budget.

Cet article est dédié à la voyance en France, vous pouvez lire un article similaire pour la Belgique. FAIRE UNE CONSULTATION DE VOYANCE EN BELGIQUE

comment-joindre.fr

Comment contacter une voyante par téléphone

Le but de cet article n’est pas de faire une liste interminable de cabinet de voyance par téléphone. Nous n’avons pas la prétention de dire si tel ou tel voyante est bonne ou mauvaise. L’important est que celle ci corresponde à vos attentes et qu’elle vous donne satisfaction.

Il est facile de trouver un cabinet de voyance sur internet pour cela, il vous suffit de vous rendre sur un moteur de recherche et de taper comme mot clé : VOYANCE PAR TELEPHONE. Il vous suffira de faire votre choix.

Attention une excellente présentation du site ne signifie pas que la cabinet est BON mais que la société ou la personne est simplement doué dans la communication.

De même, que lire la BIOGRAPHIE du voyant en question n’est pas une preuve et un gage de qualité et de compétence.

Pour faire le bon choix, nous vous conseillons de faire appel à la communauté en lisant les avis, pas uniquement sur le site en question mais partout sur le WEB. Pour lire un avis, il vous suffit de taper dans un moteur de recherche : AVIS + LE NOM DU CABINET ou DU SITE WEB ou LE NOM DE LA VOYANTE.

Dans le cas ou le site vous demande un paiement par carte bancaire, nous vous conseillons de LIRE et de COMPRENDRE les CGV afin de bien valider que la personne ou la société à bien une immatriculation au niveau du registre des commerces en France et VERIFIER L’IMMATRICULATION AU REGISTRE DES COMMERCES sur un site Officiel.

Contacter une voyante (voyant) par EMAIL , Formulaire de contact ou CHAT

Vous n’avez pas envie d’une consultation par téléphone ? Vous pouvez alors faire appel à des sites qui proposes un service de consultation par écris : Mail ; Formulaire de contact ou par l’intermédiaire d’un chat interne disponible sur le site.

Mais attention, même si l’offre est bien souvent associé à une période de gratuité (marketing oblige). Le but est quand même à un moment ou à un autre de passer à la caisse. Il faudra alors choisir un mode de paiement (par téléphone ou par carte bancaire). Nous vous conseillons là aussi comme pour une consultation par téléphone de prendre toutes vos précautions comme cité plus haut dans cet article.

Attention également dans ce mode de contact de bien faire attention à vos informations personnels et de prendre garde que le site , la voyante ou la société en question respecte bien le règlement général sur la protection des donnés (RGPD) qui est en vigueur en France et sur l’ensemble du territoire de l’Union Européenne.

Comment joindre une voyante (voyant) ou un cabinet de voyance sur les réseaux sociaux

Prendre contact pour une consultation de voyance via les réseaux sociaux et une solution qui effectivement est très facile, mais nous vous le déconseillons fortement si la consultation en question à lieu par l’intermédiaire de ce même réseau.

En effet, il s’agit bien souvent d’escroquerie qui sont instrumentés par des faux profils dont le seul but et de vous soutirez de l’argent. Il est de même bien évident, quand passant par ce genre de canal de communication en cas d’escroquerie il n’y a aucun recours possible puisque les personnes ne sont ni enregistré au registre des commerces et sont le plus souvent en Afrique ou en tout cas très loin du territoire Français.

Par contre, si la prise de contact via les réseaux sociaux est simplement une publicité (lien sponsorisé) mais que la consultation s’effectue sur un autre canal (téléphone, site internet, chat interne) il n’y a alors pas de problème tout en tenant compte là aussi des mises en garde d’écrite dans cet article.

Comment faire une réclamation contre une voyante (voyant) un cabinet de voyance

Comme nous le disions à l’introduction, le marché de la voyance gagne énormément en popularité depuis quelques années. Cette activité est donc très lucrative.

Le métier de la voyance s’exerce librement, sans diplôme ni certification. Ce qui signifie, que vous comme moi pourrions librement après quelques formalités faire de la voyance notre activité principale ou secondaire.

Le fait que ce marché soit en libre exercice et comme dans l’ensemble des autres professions il y a des dérives. Si malgré votre vigilance vous êtes victime d’une escroquerie vous pouvez déposer une plainte. La plainte est possible même si le cabinet ou la voyante ne sont pas en France. Si il s’agit d’un cabinet Européen ça sera un peu plus complexe mais ça aboutira, par contre si il s’agit d’un cabinet en Afrique, la plainte est certes possible mais n’a aucune chance d’aboutir.

  • Comment déposer une plainte concernant une voyante (voyant)
  • Que faire en cas d’escroquerie
  • Le recours à la justice est ‘il obligatoire

Il existe plusieurs mode de recours en fonction de la gravité des choses, de l’infraction et des sommes engagés. Nous vous conseillons de lire l’article : MA PROTECTION JURIDIQUE – ESCROQUERIE EN VOYANCE , qui vous explique bien toutes les démarches.

Mais avant d’avoir recours à la justice, il faut savoir que depuis 2013 , l’institut National des ARTS DIVINATOIRES à mis en place une plateforme qui permet de recueillir les mauvaises expériences des clients. Le site ACTION VOYANCE à pour but de mettre en place une CLASS ACTION (action en justice de groupe). Cette initiative est soutenu par le cabinet d’avocat PANON FAIRBAIRM

Dénoncer un litige auprès d’une voyante (voyant) – Simplement avec ACTION VOYANCE

Bien choisir sa voyante (voyant) ou cabinet de voyance

Pour conclure cette article sur le sujet de la voyance, toujours prendre en compte les choses suivantes afin de ne pas avoir de mauvaise surprise :

  • Toujours privilégié une voyante (voyant) ou cabinet de voyance avec un registre des commerces en France, le numéro se trouve obligatoirement sur chaque support de communication (site internet, flyer, petites annonces)
  • Fuir les cabinets qui ne sont pas en Europe, le mieux est que la voyante ou la société soit sur le territoire Français.
  • Ne JAMAIS faire aucun paiement en espèce (western union ou autres sociétés de transfert d’argent)
  • Toujours demander une facture (même si la consultation à lieu à domicile)
  • Bien lire les conditions générales d’utilisation (CGU)
  • En cas de paiement par carte bancaire, s’assurer que la transaction à bien lieu sur un site sécurisé (le mieux est celui d’une banque)
  • Ne jamais faire de paiement par carte bancaire par téléphone
  • En cas de paiement par AUDIOTEL – SVA+ s’assurer du coût de la communication à la minute. En France, pour la voyance il est plafonné à 0.80 centimes la minute
  • En cas de litige ou d’escroquerie avec un impact financier, prendre contact avec les autorités.

CONSULTATION de VOYANCE EN BELGIQUE