comment joindre GROUPE VYV

comment-joindre.fr

comment joindre GROUPE VYV – Union mutualiste de groupe créée le 13 septembre 2017.

comment joindre GROUPE VYV : Le GROUPE VYV est le résultat de l’union de plusieurs acteurs mutualistes. C’est donc un grand acteur de la protection sociale et mutualiste de santé en France. Ainsi, son but est de répondre aux attentes et aux besoins de ses adhérents.

Le GROUPE VYV propose notamment des solutions d’assurance, de soin et accompagnement, de logement. D’ailleurs, l’enseigne travaille avec 45.000 collaborateurs et possède plus de 500 points de contact et 1700 établissements de soins.

  • Comment faire pour entrer en contact avec GROUPE VYV par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à GROUPE VYV par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut faire pour ouvrir un compte GROUPE VYV ?
  • Comment résilier mon contrat GROUPE VYV ?

comment contacter le service client GROUPE VYV par téléphone

Le groupe GROUPE VYV met à disposition de ses clients son numéro de téléphone afin de joindre un conseiller.

Vous pourrez donc poser vos questions à un conseiller de son service client en téléphonant. Pour ce faire, il vous suffit de composer le numéro suivant : 02 51 44 19 02.

Un conseiller prendra en charge votre appel afin de répondre à toutes vos questions.

comment prendre contact avec le service client  GROUPE VYV par courrier électronique ou par formulaire

Les conseillers du service client de GROUPE VYV sont également disponibles par courrier électronique pour répondre à toutes vos questions.

Si vous êtes dans le secteur public, vous pouvez accéder à son formulaire à cette adresse : https://www.groupe-vyv.fr/secteur-public-contact/.

Si vous êtes dans le secteur privé, il est possible d’envoyer votre message via ce formulaire : https://www.groupe-vyv.fr/secteur-prive-contactez-nous/.       

Vous pouvez aussi formuler votre demande en envoyant un mail à cette adresse : contact@groupe-vyv.fr.

Le service client de la société s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

contacter GROUPE VYV par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou demande. Nous vous suggérons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse du siège social du GROUPE VYV :

GROUPE VYV
62-68 rue Jeanne d’Arc
75013 Paris
France

Le groupe s’engage à traiter votre demande dans les meilleurs délais.

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez 
GROUPE VYV

Vous avez la possibilité d’ouvrir un compte en le faisant sur le site officiel d’Harmonie Mutuelle. Pour accéder à sa page, vous pouvez aller à cette adresse : https://harmonie-et-moi.fr/public/creation-compte.

Il vous suffit de remplir les champs vides avec vos coordonnées. Vous devez aussi renseigner votre numéro adhérent.

Vous recevrez ensuite un mail de validation qu’il faudra cliquer afin de confirmer votre inscription.

comment résilier un contrat ou un compte GROUPE VYV

Si votre contrat ne vous satisfait plus, vous pouvez y mettre fin en respectant quelques modalités.

Vous pouvez résilier votre complémentaire santé à tout moment, sans frais, après expiration d’un délai d’un an. Tout se fait par simple mandat confié à la nouvelle mutuelle que vous avez choisie.

Vous pourrez également le faire en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception.

suivre GROUPE VYV sur les réseaux sociaux

Pour en découvrir plus sur la marque, vous pouvez consulter ses services et ses offres à travers les réseaux sociaux. De plus, des conseillers seront aussi là afin de répondre à vos questions et vos demandes.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/Groupe_VYV

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCB3tbZ0lPqfJ1LviXII53nQ

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/groupe-vyv/

comment joindre PRO BTP

comment-joindre.fr

comment joindre PRO BTP – groupe de protection sociale du bâtiment et travaux publics et de la construction

comment joindre PRO BTP : PRO BTP est le résultat du rapprochement de six institutions de retraite et de prévoyance. L’enseigne propose ses services en 1993 dans le domaine du Bâtiment et des Travaux publics. Notamment, PRO BTP propose des solutions de santé, de retraite, de prévoyance, d’épargne et d’assurances. La marque offre donc ses services aux entreprises, artisans, salariés, apprentis et retraités du BTP.

  • Comment faire pour entrer en contact avec PRO BTP par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à PRO BTP par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut faire pour ouvrir un compte PRO BTP ?
  • Comment résilier mon contrat PRO BTP ?

comment contacter le service client PRO BTP par téléphone

La société PRO BTP ne propose pas de numéro de téléphone unique afin de contacter son service client et avoir une réponse à vos questions.

Il vous faut donc entrer en contact avec ses conseillers via l’annuaire téléphonique des numéros de téléphone de ses agences. Il est disponible sur le site officiel de la marque à cette adresse : https://www.probtp.com/part/contact/telephoner.html.

Vous aurez ainsi la liste des numéros de téléphone de ses agences dans toutes les régions.

Son service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Il est ouvert de 8h30 à 13h le samedi.

Avant d’effectuer un appel, il sera nécessaire de vous munir de votre numéro d’adhérent.

comment prendre contact avec le service client  PRO BTP par courrier électronique ou par formulaire

Les conseillers du service client de PRO BTP sont également disponibles par courrier électronique pour répondre à toutes vos questions.

Si vous êtes un particulier, vous pouvez accéder à son formulaire à cette adresse : https://www.probtp.com/ext/parChargeFaireReclamation.do?cible=parReclamationDirect.

Si vous êtes un professionnel, il est possible d’envoyer votre message via ce formulaire : https://www.probtp.com/ext/login/jsp/indexEnt.jsp?cible=entReclamationDirect&expired=true.       

Le service client de la société PRO BTP s’engage à vous fournir une réponse dans la journée.

contacter PRO BTP par courrier postal

Il est quelque fois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal, dans le cadre par exemple d’un litige. Il se peut aussi que vous voulez faire une réclamation suite à une réponse insatisfaisante du service client.

Voici l’adresse postale pour effectuer votre réclamation chez PRO BTP :

PRO BTP – Réclamations
93901 BOBIGNY CEDEX 9
France

PRO BTP s’engage à traiter vos réclamations sous 2 mois maximum.

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez PRO BTP

Vous avez la possibilité d’ouvrir un compte PRO BTP en allant sur son site officiel : https://www.probtp.com/.

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur « Mon compte » et remplir le formulaire d’inscription qui s’y trouve.

Vous recevrez un mot de passe provisoire par courrier postal, que vous personnaliserez dès votre première connexion.

Pour finaliser la procédure d’inscription, il sera nécessaire de contacter son conseiller client.

comment résilier un contrat ou un compte PRO BTP

Afin de mettre fin à votre contrat chez Pro BTP, il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Par contre, il faudra respecter un préavis de 2 mois.

suivre PRO BTP sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également en découvrir plus sur la marque à travers ses comptes sur les réseaux sociaux. De plus, des conseillers seront aussi là afin de répondre à vos questions et vos demandes en ligne.

Voici ses différents comptes :

Facebook : https://www.facebook.com/MesVacancesPROBTP

Instagram : https://www.instagram.com/probtpmesvacances/

Twitter : https://twitter.com/probtp_groupe  

YouTube : https://www.youtube.com/user/PROBTPchanel

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/pro-btp-groupe/

comment joindre GROUPAMA

comment-joindre.fr

comment joindre GROUPAMA – société d’assurance mutuelle française

comment joindre GROUPAMA : GROUPAMA est une marque qui propose des produits d’assurances mais aussi des services personnalisés à ses clients. Son histoire remonte vers 1986 en ne proposant que des services dans le domaine agricole. Par la suite, l’enseigne s’ouvre au grand public en 1990.

Maintenant, GROUPAMA propose également des produits bancaires et d’épargne. D’ailleurs, elle possède près de 3000 caisses locales et fait partie des leaders de l’assurance en France.

  • Comment faire pour joindre GROUPAMA par téléphone ?
  • J’aimerai contacter GROUPAMA  par mail
  • Que faut-il connaître sur GROUPAMA ?
  • Comment ouvrir ou fermer un compte GROUPAMA ?

comment contacter le service client GROUPAMA par téléphone

Le service client de GROUPAMA est toujours joignable par téléphone afin de répondre à vos questions.

La marque met à la disposition de ses clients son annuaire de contact téléphonique sur son site web. Pour ce faire, vous devez juste renseigner votre code postal afin de disposer des numéros disponibles selon votre région.

Pour accéder à la page, vous pouvez consulter ce lien : https://www.groupama.fr/contact/.

Son service est disponible à tous, que vous soyez un particulier, professionnel, exploitant agricole, une collectivité ou une association.

Vous pourrez ainsi vous faire appeler ou appeler un conseiller de la marque par téléphone en entrant votre code postal.

Selon la nature de votre demande, vous aurez différents numéros à contacter.

comment prendre contact avec le service client  GROUPAMA par courrier électronique ou par formulaire

Les conseillers clients de GROUPAMA sont également disponibles par courrier électronique afin de répondre à vos questions.

Vous pouvez écrire votre message en allant sur cette page : https://www.groupama.fr/contact/. Ensuite, vous pouvez cliquer sur « Envoyer un mail ».

Par la suite, on vous demandera d’entrer votre code postal et de choisir l’objet de votre demande afin d’accéder à son formulaire.

Son service client s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

contacter GROUPAMA par courrier postal

Vous pouvez aussi formuler votre demande en envoyant une lettre à la marque par courrier postal. En effet, c’est un autre support durable qui est très pratique en cas de litige.

Pour ce faire, vous pouvez adresser la lettre recommandée avec AR à son siège social au :  

GROUPAMA
8-10, rue d’Astorg
75383 Paris Cedex 08
France

La marque s’engage à vous donner des solutions dans les meilleurs délais.

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez GROUPAMA

Pour créer votre compte GROUPAMA en ligne, vous devez aller sur son site web officiel : https://www.groupama.fr/.

Ensuite, vous devez cliquer « Espace client » et vous identifier à l’aide de votre numéro client. Vous le trouverez sur les documents fournis par votre gestionnaire. Sinon, vous pouvez aussi utiliser votre adresse mail ou votre numéro de téléphone.

Enfin, vous obtiendrez un mot de passe provisoire qui vous permettra d’accéder à votre compte et tous ses contenus.

comment résilier un contrat ou un compte GROUPAMA

Vous pouvez résilier votre souscription chez la GROUPAMA en envoyant votre courrier de résiliation 2 mois avant la date d’échéance du contrat. Pour ce faire, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à la marque.

Avec la loi Hamon, vous pouvez résilier votre contrat dès la fin de la première année d’assurance. Par contre, ce n’est possible que pour les contrats d’assurance auto moto, d’assurance habitation et mutuelle/complémentaire santé.

suivre GROUPAMA sur les réseaux sociaux

La marque gère aussi sa relation clientèle à travers les réseaux sociaux. Ainsi, il sera possible de formuler votre demande ou question à ses conseillers par message privé :

Dailymotion : https://www.dailymotion.com/cerisedegroupama

Twitter : https://twitter.com/groupama

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCcVU-JnuCbANGOl4vGcGpEg

Facebook : https://www.facebook.com/groupama/

comment joindre MATMUT

comment-joindre.fr

comment joindre MATMUT – assurance des travailleurs mutualistes

comment joindre MATMUT : MATMUT est une entreprise mutualiste née en 1961. D’ailleurs, son fondateur est Paul Bennetot. Au début, elle se tourne vers la proposition d’assurance automobile pour ensuite développer son horizon vers d’autres assurances. Ainsi, elle offre aujourd’hui une gamme complète de produits d’assurance des personnes et des biens. De plus, elle met aussi à disposition de ses adhérents des services financiers et d’épargne.

Actuellement, elle possède près de 4,1 millions de sociétaires et 7,8 millions de contrats d’assurance. C’est aussi un grand acteur de l’assurance en France. Sinon, ses produits sont faits pour les particuliers, professionnels, entreprises et associations.

  • Comment faire pour discuter avec MATMUT par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à MATMUT par e-mail
  • Que faut-il savoir sur MATMUT ?
  • Comment communiquer avec le service client de MATMUT ?

comment contacter le service client MATMUT par téléphone

Dans un premier temps, le moyen le plus pratique pour joindre son service client est d’effectuer un appel téléphonique. Ensuite, il vous suffit juste de composer le 02 35 03 68 68 afin de les joindre. D’ailleurs, ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Ensuite, pour signaler une urgence, vous pouvez appeler au 0 800 30 20 30. De plus, vous pouvez appeler ce numéro à toute heure et tous les jours.

Sinon, vous pouvez aussi consulter les coordonnées de ses agences via ce lien : https://www.matmut.fr/agences/.

comment prendre contact avec le service client  MATMUT par courrier électronique ou par formulaire

Entre autres, vous pouvez également poser vos questions en utilisant son formulaire de contact en ligne. Pour ce faire, vous devez juste renseigner vos coordonnées et envoyer votre message détaillé. Vous aurez ensuite une réponse de ses conseillers dans la journée.

contacter MATMUT par courrier postal

D’un autre côté, vous pouvez aussi joindre le siège social de la marque en écrivant une lettre. Pour ce faire, vous devez l’envoyer par voie postale au :

MATMUT
66 rue de Sotteville
76 100 Rouen
France

Après, son service client vous recontactera après la réception de la lettre.

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez MATMUT

Pour commencer, vous avez la possibilité de souscrire à son contrat en ligne en réalisant un devis personnalisé. Par la suite, vous devez posséder les documents nécessaires selon votre assurance. Il sera aussi utile de disposer d’un moyen de paiement comme le chèque, RIB ou carte bancaire. Enfin, vous pouvez contacter ses conseillers afin de finaliser le processus.

comment résilier un contrat ou un compte MATMUT

Les possibilités de résiliation de votre contrat dépendent de votre type d’assurance. Donc, pour en savoir plus sur les modalités de résiliation, vous devez contacter ses responsables. Mais en général, il vous faut envoyer une lettre ou utiliser un autre support durable. D’ailleurs, vous devez respecter un préavis de 2 mois avant votre envoi.

suivre MATMUT sur les réseaux sociaux

Sinon, vous pouvez également en découvrir plus sur la marque à travers les réseaux sociaux. De plus, des conseillers seront aussi là afin de répondre à vos questions via :

Facebook : https://www.facebook.com/MATMUT

Instagram : https://www.instagram.com/Matmut/

Twitter : https://twitter.com/Matmut

YouTube : https://www.youtube.com/c/Matmut

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/Matmut/

comment joindre LA MUTUELLE GÉNÉRALE

comment-joindre.fr

comment joindre LA MUTUELLE GÉNÉRALE – exerce trois activités, la santé, la prévoyance et les services à la personne

comment joindre LA MUTUELLE GÉNÉRALE : LA MUTUELLE GÉNÉRALE est une entreprise née en 1945. D’ailleurs, son activité se tourne vers le domaine de la santé, la prévoyance et les services à la personne. Sinon, sa création est le résultat du regroupement de 7 sociétés de secours mutuels. Ainsi, elle intervient sur les marchés des particuliers et des entreprises. De plus, son but est d’accompagner ses adhérents, mais aussi de faciliter leur accès aux soins.

Actuellement, on peut compter près de 1,5 million de personnes protégées et 11.100 entreprises clientes. Sinon, elle offre aussi plusieurs services tels que la téléconsultation médicale, aide aux devoirs et plus encore.

  • Comment faire pour joindre LA MUTUELLE GÉNÉRALE par téléphone ?
  • J’aimerai écrire un message par mail chez LA MUTUELLE GÉNÉRALE
  • Que faut-il savoir sur LA MUTUELLE GÉNÉRALE ?
  • Comment communiquer avec le service clientèle de LA MUTUELLE GÉNÉRALE ?

comment contacter le service client LA MUTUELLE GÉNÉRALE par téléphone

Pour commencer, ses conseillers sont joignables par téléphone au 3035 si vous n’êtes pas adhérent. D’ailleurs, ce service est disponible sur une plage horaire de 9h à 18h, du lundi au vendredi.

Par contre, si vous êtes adhérent, vous pouvez joindre son conseiller via le numéro sur votre carte de tiers payant.

De plus, vous pouvez aussi obtenir les coordonnées de ses agences à travers le lien suivant : https://www.lamutuellegenerale.fr/agences.

comment prendre contact avec le service client  LA MUTUELLE GÉNÉRALE par courrier électronique ou par formulaire

Ensuite, vous pouvez également écrire votre message en complétant son formulaire de contact en ligne : https://www.lamutuellegenerale.fr/nous-ecrire.

contacter LA MUTUELLE GÉNÉRALE par courrier postal

D’un autre côté, vous pouvez aussi envoyer une lettre en utilisant la voie postale. En effet, c’est autre support durable qui est très pratique. Pour ce faire, vous devez vous adresser à :

LA MUTUELLE GÉNÉRALE
1-11 Rue Brillat Savarin
75013 Paris
France

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez LA MUTUELLE GÉNÉRALE

Pour commencer, vous pouvez souscrire à ses offres en quelques clics et signer votre contrat en ligne en toute sécurité. Pour ce faire, vous devez posséder un RIB et votre attestation de carte vitale. Ensuite, vous devez payer votre première cotisation en ligne. Après, il vous faut juste signer électroniquement votre certificat d’adhésion.

comment résilier un contrat ou un compte LA MUTUELLE GÉNÉRALE

D’ailleurs, vous pouvez résilier votre souscription tous les ans. De plus, elle prend effet le 1er janvier de l’année suivante. Sinon, vous pouvez aussi le faire après expiration d’un délai d’un an, sans frais. Par contre, il faudra signaler la marque au moins 2 mois à l’avance et avant la fin de l’année. Vous devez juste envoyer une lettre recommandée ou utiliser un support durable.

suivre LA MUTUELLE GÉNÉRALE sur les réseaux sociaux

Sinon, la marque gère aussi ses actualités, mais aussi sa relation clientèle sur les réseaux. Pour en découvrir plus, vous avez ces différents liens :

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/la-mutuelle-g-n-rale/

Twitter : https://twitter.com/LaMut_Generale

YouTube : https://www.youtube.com/user/MutuelleGenerale

Facebook : https://www.facebook.com/lamutuellegenerale

comment joindre LA MACIF

comment-joindre.fr

comment joindre LA MACIF – Mutuelle d’assurance des commerçants et industriels de France

comment joindre LA MACIF : MACIF est une société née en avril 1960. En effet, c’est une enseigne dans le domaine de l’assurance mutuelle. D’ailleurs, sont but est d’aider les commerçants et les salariés de l’industrie française. Actuellement, elle se tourne aussi vers le domaine de la santé, de la prévoyance et de l’épargne. D’ailleurs, elle est capable de faire un chiffre d’affaires de 6 milliards d’euros. Sinon, l’enseigne emploie près de 9000 personnes en France.

De plus, elle se permet d’offrir des tarifs abordables sur ses contrats, car elle n’a pas d’actionnaires. Par ailleurs, vous pouvez gagner des réductions en allant chez ses partenaires. Ensuite, il y a aussi la possibilité d’avoir des dispositifs de solidarité.

  • Comment faire pour contacter MACIF par téléphone ?
  • J’aimerai échanger par mail avec MACIF
  • Que faut-il savoir sur MACIF ?
  • Comment communiquer avec le service client de MACIF ?

comment contacter le service client MACIF par téléphone

Pour commencer, vous pouvez joindre ce numéro 09 69 39 49 49 pour des questions d’assurance. Ensuite, pour la banque : 09 69 39 49 59. Et concernant les garanties, c’est le : 04 78 62 16 62.

Après, en ce qui concerne la santé : 09 69 39 49 80. La prévoyance : 09 69 39 49 79. Pour les informations juridiques : 09 69 39 49 95. Enfin, pour ses cartes, vous pouvez appeler au : 09 69 39 49 95.

Sinon, ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

comment prendre contact avec le service client  MACIF par courrier électronique ou par formulaire

Ensuite, vous pouvez déposer votre message sur son formulaire de contact via ce lien : https://www.macif.fr/assurance/particuliers/nous-contacter .

Sinon, vous pouvez aussi formuler votre demande en envoyant un mail au: relationgestion@macif.fr.  D’ailleurs, vous pouvez aussi utiliser votre espace personnel ou encore votre application pour le faire.

contacter MACIF par courrier postal

D’un autre côté, vous pouvez également envoyer une lettre en utilisant la voie postale:

MACIF
1 rue Jacques Vandier
79000 Niort
France

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez MACIF

Sachez que vous devez aller chez eux afin de souscrire à ses offres. Par la suite, vous pourrez créer votre espace personnel en ligne. Pour ce faire, cliquez sur « Espace personnel » puis « Espace Assurance ». Ensuite, vous devez juste aller sur « Créer mon Espace Client » pour finaliser le tout.

comment résilier un contrat ou un compte MACIF

D’abord, vous devez rédiger une lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception. Ensuite, vous devez l’envoyer aux responsables de la maque. Par contre, le délai de résiliation peut prendre un mois.

suivre MACIF sur les réseaux sociaux

Sinon, vous pouvez aussi communiquer avec ses conseillers clients sur les réseaux sociaux:

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/macif/

Twitter : https://twitter.com/MacifAssurances

YouTube : https://www.youtube.com/user/Macifgroupe

Facebook : https://www.facebook.com/MacifAssurances/

comment joindre MNT

comment-joindre.fr

comment joindre MNT – La Mutuelle nationale territoriale

comment joindre MNT : MNT ou la Mutuel Nationale Territoriale est née en 1964. D’ailleurs, sa raison d’être est de satisfaire les agents territoriaux avec une protection sociale. De plus, elle se veut offrir une protection sociale responsable en offrant des services de santé et de prévoyance. Entre autres, elle propose à ses membres des services « sur-mesure »  pour les protéger selon la situation.

Par ailleurs, elle respecte des valeurs de démocratie, de solidarité, de liberté et de responsabilité. Sinon, elle offre maintenant sa protection à 1,1 million de personnes.  Actuellement, elle est le leader de la mutuelle de la Fonction publique territoriale en santé et prévoyance. Entre autres, on peut compter 1700 conseillers et 8.500 agents territoriaux et 850 collaborateurs à son service.

  • Comment faire pour contacter MNT par téléphone ?
  • J’aimerai échanger par mail avec MNT
  • Que faut-il savoir sur MNT ?
  • Comment communiquer avec le service client de MNT ?

comment contacter le service client MNT par téléphone

Pour commencer, le moyen le plus simple pour discuter aveux est d’effectuer un appel. Pour ce faire, il vous suffit de composer ce numéro: 09 72 72 02 02. Ainsi, des responsables seront là pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Par contre, il sera nécessaire de vous munir de vos documents près de vous pour les faciliter la tâche.

comment prendre contact avec le service client  MNT par courrier électronique ou par formulaire

Ensuite, vous pouvez déposer un message sur le formulaire de contact de votre espace adhérent sur « Contactez-nous ».  Sinon, vous pouvez aussi formuler votre demande en envoyant un mail au: servicereclamation@mnt.fr.

contacter MNT par courrier postal

D’un autre côté, vous pouvez également envoyer une lettre en utilisant la voie postale:

MNT – Service réclamation
42/44 rue du général de Larminat
TSA 20015
33044 Bordeaux cedex
France

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez MNT

Pour commencer, vous pouvez vous inscrire via son site web  en ligne: https://www.mnt.fr/ pour débuter votre inscription. Par la suite, il faudra remplir les champs vides avec vos données personnelles. Après, vous aurez un lien par mail afin d’activer votre compte. Par contre, vous devez consulter rapidement votre messagerie pour valider le reste en deux heures.

comment résilier un contrat ou un compte MNT

D’abord, vous pouvez résilier votre compte en adressant une lettre de résiliation avec accusé de réception à la société. Par contre, il sera nécessaire de respecter un préavis de quelques jours. Ensuite, votre gestionnaire vous contactera afin de confirmer votre résiliation et gérer le reste des démarches.

suivre MNT sur les réseaux sociaux

Sinon, vous pouvez aussi communiquer avec ses conseillers clients sur les réseaux sociaux:

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/mnt/

Twitter : https://twitter.com/mutuelleMNT

YouTube : https://www.youtube.com/user/portailmnt

Facebook : https://www.facebook.com/mutuelleMNT/

Instagram : https://www.instagram.com/mnt.mobiliz/

comment joindre MALAKOFF MÉDÉRIC

comment-joindre.fr

comment joindre MALAKOFF MÉDÉRIC – groupe paritaire de protection sociale français

comment joindre MALAKOFF MÉDÉRIC : MALAKOFF MÉDÉRIC était un mutualiste à but non lucratif dans le domaine de la protection sociale. D’ailleurs, son histoire commence le 1er juillet 2008 après la fusion du groupe Malakoff et du groupe Médéric. Par la suite, le groupe Malakoff Mederic se rapproche d’Humanis pour faire naître le groupe Malakoff Mederic Humanis. Enfin, c’est le 1er janvier 2020 que Malakoff Médéric Humanis devient Malakoff Humanis.

Ainsi, elle possède près de 426.000 entreprises en assurance  et 166 branches professionnelles. Son but est d’innover pour offrir plus de protection à ses adhérents. D’ailleurs, ils offrent des services en Santé et en Prévoyance. De plus, il y a aussi ses diverses garanties afin d’aider et d’assurer l’avenir de ses clients. Sinon, la marque propose aussi un accompagnement personnalisé pour satisfaire tout le monde. Son but sur le long terme est de renforcer sa place en tant que leader de la protection sociale.

  • Comment faire pour joindre MALAKOFF MÉDÉRIC via appel téléphonique ?
  • J’aimerai joindre les responsables clientèles de MALAKOFF MÉDÉRIC par mail
  • Que faut-il savoir MALAKOFF MÉDÉRIC ?
  • Comment faire pour communiquer avec les conseillers clients de MALAKOFF MÉDÉRIC ?

comment contacter le service client MALAKOFF MÉDÉRIC par téléphone

D’abord, sachez que vous pouvez prendre contact avec eux rapidement via téléphone pour régler vos problèmes.

Pour ce faire, il vous suffit juste de contacter le numéro suivant : 3932. D’ailleurs, ils vous répondront du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, hors jours fériés. Par contre, pour les habitants des DOM TOM et à l’étranger, vous devez joindre le +339 69 32 39 32.

comment prendre contact avec le service client  MALAKOFF MÉDÉRIC par courrier électronique ou par formulaire

Ainsi, votre Espace Client est l’outil le plus pratique afin d’avoir des informations sur votre complémentaire santé, prévoyance ou retraite.

Sinon, vous pouvez également vous servir de son formulaire de contact pour effectuer une réclamation : https://www.malakoffhumanis.com/contact/.  

contacter MALAKOFF MÉDÉRIC par courrier postal

Si vous voulez joindre la société par voie postale, vous pouvez envoyer votre lettre au :

MALAKOFF HUMANIS
21 rue Laffitte
75 0009 Paris
France

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez MALAKOFF MÉDÉRIC

Pour commencer, vous pouvez créer un compte en cliquant sur « Créer mon compte » sur la page d’accueil. Ensuite, vous devez remplir les champs obligatoires et le valider. Enfin, vous recevrez une confirmation par rapport à votre demande. Par la suite, ses services de gestion seront là pour vous guider.

comment résilier un contrat ou un compte MALAKOFF MÉDÉRIC

Si vous ne savez pas comment résilier votre compte, vous devez alors suivre quelques étapes. En effet, il sera nécessaire d’envoyer votre demande  de résiliation par courrier recommandé. D’ailleurs, il faudra aussi un préavis de quelques jours avant de le faire. Enfin, vous pouvez contacter votre gestionnaire afin de finaliser le tout.

suivre MALAKOFF MÉDÉRIC sur les réseaux sociaux

Entre autres, les réseaux sociaux permettent aussi d’échanger avec ses conseillers clients :

Instagram : https://www.instagram.com/malakoffhumanis/

Twitter : https://twitter.com/MalakoffHumanis

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCGdS–mrCwUDghRdYb89z_g

Facebook : https://www.facebook.com/MalakoffHumanis.AuServiceDeVotreSantePrevoyance/

comment joindre MGEN

comment-joindre.fr

comment joindre MGEN – Mutuelle générale de l’Éducation nationale

comment joindre MGEN : L’histoire de MGEN ou aussi la Mutuelle Générale de l’Education Nationale remonte vers 1947. L’enseigne a vu le jour sous l’impulsion du Syndicat national des instituteurs. Ainsi, son but est de protéger ses adhérents et leurs familles. Pour ce faire, elle offre des services de soins et de santé efficaces.

D’ailleurs, c’est aussi un pilier dans l’assurance obligatoire et complémentaire. De plus, son objectif est de favoriser l’accès aux soins via la protection sociale et limiter les charges. Entre autres, le groupe offre à tous des services de qualité et adaptés aux besoins de chacun.

Actuellement, on compte près de 55 services de soins et d’accompagnement mutualistes. De plus, elle possède plus de 2.600 services de soins et d’accompagnement mutualistes. Il y a également 3 établissements mutualistes à Paris. Enfin, elle dispose de milliers d’établissements et de professionnels conventionnés.

  • Comment faire pour téléphoner les responsables de MGEN ?
  • J’aimerai enter en contact avec MGEN par mail
  • Que faut-il savoir sur les services de MGEN ?
  • Comment faire pour entrer en relation avec les conseillers clients de MGEN ?

comment contacter le service client MGEN par téléphone

Dans un premier temps, vous avez à votre disposition son numéro de téléphone afin d’effectuer un contact rapide.

Ainsi, afin de le faire, vous pouvez composer ce numéro : 3676. Ce service est disponible à toute heure pour vous aider. Et pour planifier votre rendez-vous, vous pouvez cliquer ici.

comment prendre contact avec le service client  MGEN par courrier électronique ou par formulaire

Il est aussi possible d’envoyer un message à l’enseigne en complétant son formulaire de contact en ligne : https://www.mgen.fr/contact/mail/.

Sinon, vous pouvez envoyer un courrier électronique via cette adresse : mgen@mgen.fr.

contacter MGEN par courrier postal

Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez toujours écrire à son siège social :

MGEN
3, square Max Hymans
75748 Paris cedex 15
France

comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez MGEN

Pour adhérer aux offres du groupe vous pouvez être dans son champ d’adhésion ou en dehors. Sinon, pour obtenir plus de détails il sera nécessaire de joindre ses conseillers clients.

Après votre inscription, vous pourrez accéder à votre espace santé en ligne. Ainsi, vous devez activer votre service en vous connectant sur son site web. Pour ce faire, vous n’avez qu’à utiliser le code provisoire dans votre boîte mail ou courrier.

comment résilier un contrat ou un compte MGEN

D’abord, si vous êtes membre, il suffit de vous connecter à votre Espace personnel. Ensuite, allez dans « Attestation et démarches »  et après sur « Clôturer mon adhésion ». De ce fait, vous aurez toutes les informations sur la résiliation de votre contrat.

suivre MGEN sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux afin de discuter par message privé :

Facebook : https://www.facebook.com/MGEN.et.vous/

Instagram : https://www.instagram.com/mgenetvous/

Twitter : https://twitter.com/mgenetvous

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC5Ts3K6gaMnnoVGd6WVWiPg

comment joindre la FEDERATION NATIONALE DE LA MUTUALITE FRANCAISE ou la FNMP 

comment-joindre.fr

comment joindre la FEDERATION NATIONALE DE LA MUTUALITE FRANCAISE ou la FNMP 

comment joindre la FEDERATION NATIONALE DE LA MUTUALITE FRANCAISE ou la FNMP : La FNMP ou la Fédération Nationale de la Mutualité Française est l’entité qui regroupe le plus grand nombre des mutuelles de santé dans toutes la France. Elle représente également les mutuelles dans tous ce qui est animation du mouvement mutualiste, mais c’est surtout un grand acteur dans la protection sociale ainsi que de la santé.

La FNMP a été créée en 1902 par le fondateur de la première mutualité scolaire à paris Jean Cyrille cavé et par l’historien et sociologue Edouard Petit. Actuellement pésidée par Eric Chenut qui est un juriste de formation, depuis le 05 octobre 2021 . La Fédération Nationale de la Mutualité Française a été fondée dans le but d’influencé d’une certaine manière les pouvoirs publics, mais également les parlementaires, mais surtout les organisations syndicales et les représentants des professions de santé et des usagers.

C’est une organisation qui est bien présente dans plusieurs demandes en ce qui concerne l’Assurance maladie, que ce soit au niveau de la caisse nationale de l’assurance maladie des travailleurs salariés ou bien des caisses primaires d’assurance maladie. Et même au niveau des agences régionales de santé ou des conseils départementaux de la citoyenneté de l’autonomie, ainsi que les conseils territoriaux de santé, la FNMP est toujours présente.

  • Comment contacter la Fédération Nationale de la Mutualité Française ?
  • Comment joindre la Fédération Nationale de la Mutualité Française par téléphone ?
  • J’aimerai prendre contact avec la Fédération Nationale de la Mutualité Française ?
  • Je souhaite joindre le service client de la Fédération Nationale de la Mutualité Française 

Quelles sont les objectifs de la Fédération Nationale de la Mutualité Française ?

La FNMP est un syndicat qui a un but bien précis à accomplir mais surtout à maintenir en place auprès de ceux des ceux qui jusqu’à maintenant lui fait confiance. Pour cela elle a comme objectifs ou pour missions de :

Premièrement être le porte-parole de 488 mutuelles, d’être présente que ce soit en métropole ou en outre-mer. Et ainsi tout mettre en œuvre pour influencés les décideurs locaux.

Deuxièmement être active au sein des instances nationales et internationales : être toujours présent que ce soit au niveau des organismes de santé nationale mais également au niveau de l’Association Internationale de la Mutualité ou AIM dont ou la Fédération Nationale de la Mutualité Française est membre ainsi que 55 autres fédérations de 28 pays différents.

Et troisièmes être a jamais une fédération au cœur du débat public : nourrir les débats concernant la santé et la protection sociale. Mais surtout nourrir des débats ouverts, avec des réflexions tenues avec des militants mutualistes et des associations partenaires.

Comment joindre la Fédération Nationale de la Mutualité Française ?

La FNMP est est une organisation qui est accessible à tous pour tout renseignement les concernant ou tout autres demandes. Vous pouvez avoir leurs services en appelant au numéro suivant :

Le numéro de téléphone de la FNMP est le : 01 40 43 30 30

Pour cela il faut soit envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

Direction de la Communication – Site Internet

255, rue de Vaugirard

75719 Paris cedex 15

Soit envoyer un courriel à l’adresse e-mail suivant : webmail@mutualite.fr

Mais également vous pouvez allez sur leur site web en entrant l’adresse suivante : https://www.mutualite.fr/la-mutualite-francaise/la-federation/les-missions/

Ou bien évidement en allant sur les réseaux sociaux au adresses suivantes :

Facebook : https://www.facebook.com/mabanque.bnpparibas

Twitter : https://twitter.com/mutualite_fr?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Instagram : https://www.instagram.com/mutualite_fr/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/user/mutualitefrancaise

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/mutualite-francaise