Contacter le service client AFER ASSURANCES

Contacter le service client AFER ASSURANCES
  • Comment contacter Afer Assurances par courrier ?
  • Comment joindre Afer Assurances pour demander des informations ?
  • Envisagez-vous de déposer une réclamation auprès d’Afer Assurances ?

Cet article répertorie les divers moyens de contacter Afer Assurances.

Comment contacter un conseiller auprès d’AFER ASSURANCES ?

Créée en 1974, l’Association Française d’Épargne et de Retraite (Afer) est une association d’épargnants à but non lucratif. Elle met à disposition de tous un contrat d’assurance vie multisupport sans condition d’âge ni de profession.

La première étape pour souscrire un contrat d’assurance vie Afer consiste à adhérer à l’association, moyennant une cotisation annuelle de 14€. Gérée par ses adhérents, l’Afer voit chaque année l’élection des membres de son conseil d’administration. L’association se démarque par des frais de gestion exceptionnellement bas, optimisant ainsi la performance du contrat. En cas de décès, le capital est versé aux bénéficiaires désignés, exemptés de frais de succession.

Le contrat d’assurance vie Afer propose un fonds en euros sécurisé garantissant le capital investi, ainsi que des Unités de Compte (UC) permettant d’investir sur les marchés financiers pour accéder à un potentiel de rendement plus élevé, tout en comportant un risque de perte en capital. L’épargnant a la liberté de gérer son contrat lui-même ou de le confier à un gestionnaire professionnel.

Les avantages du contrat Afer sont nombreux, avec des performances régulièrement supérieures à la moyenne du marché. L’Afer se distingue par sa transparence, publiant annuellement ses résultats financiers. En outre, l’association s’engage à reverser une partie de ses bénéfices à des associations caritatives.

Comment contacter le service client d’AFER ASSURANCES ?

Pour entrer en contact avec le service client AFER Assurances, que ce soit pour signaler un problème ou obtenir des informations, plusieurs méthodes sont à votre disposition. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec l’équipe d’AFER Assurances.

Par téléphone :

Pour toute demande d’assistance ou d’information, vous pouvez contacter le service client en composant le numéro suivant : +33 01 40 82 24 24. Pour communiquer avec le service client AFER Assurances par courrier électronique, utilisez le portail en ligne de l’entreprise.

Par e-mail :

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact d’AFER Assurances, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. Vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse suivante : reclamation@gieafer.com.

Par courrier postal :

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, communiquez avec le service client AFER Assurances par voie postale. Adressez vos correspondances à l’adresse suivante :

GIE AFER

GESTION DES ADHÉSIONS

TSA 81011

92894 NANTERRE CEDEX 9

Comment faire une réclamation auprès d’AFER ASSURANCES ?

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès d’AFER Assurances, suivez ces étapes simples pour garantir une démarche efficace et rapide.

En cas d’insatisfaction ou de problème avec les services, contactez immédiatement le service client AFER Assurances. Vous pouvez le faire par téléphone en composant le numéro dédié au service client. Cette première étape permettra d’obtenir une assistance immédiate.

Si vous préférez soumettre votre réclamation par écrit, vous pouvez le faire par e-mail. Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet d’AFER Assurances pour envoyer votre réclamation. N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes liées à votre situation.

AFER Assurances propose également un service de suivi en ligne pour toutes les transactions. Si votre réclamation concerne une transaction particulière, assurez-vous d’inclure les détails pertinents dans votre message.

En cas de nécessité d’une communication officielle ou de documents complémentaires, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier postal à l’adresse indiquée ci-dessus.

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comment joindre AMUNDI

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comment joindre AMUNDI : Vous cherchez à joindre AMUNDI pour des raisons professionnelles ? Vous n’avez pas besoin de chercher plus loin ! AMUNDI est une société de gestion d’actifs de premier plan et offre de nombreuses options pour entrer en contact avec elle. Que vous souhaitiez l’appeler, lui envoyer un e-mail ou la contacter via les réseaux sociaux, AMUNDI est facilement accessible et prête à répondre à vos besoins. Dans ce texte, vous trouverez les différentes façons de contacter AMUNDI et vous pourrez choisir celle qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise.

Présentation de la société AMUNDI

Amundi est le leader européen de la gestion d’actifs, classé parmi les 10 premiers acteurs mondiaux, offrant à ses 100 millions de clients particuliers, institutionnels et entreprises une gamme complète de solutions d’épargne et d’investissement en gestion active et passive, en actifs traditionnels ou réels.

Avec 2 064 milliards d’euros d’encours gérés à fin décembre 2021, elle se classe à la seconde place des entreprises de gestion d’actifs en Europe et parmi les principaux acteurs mondiaux de ce secteur.

Contacter le service client AMUNDI

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client d’AMUNDI, notamment:

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou le formulaire de contact ;
  • Par courrier postal.

Contacter AMUNDI par téléphone

Pour contacter le service client d’AMUNDI par téléphone, vous pouvez composer le numéro +33 1 76 33 30 30.
Ce numéro est gratuit depuis un mobile ou un téléphone fixe sur tout le territoire français.

Les opérateurs sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, et le samedi de 8h30 à 12h30.

AMUNDI contacter par mail

Il existe des adresses e-mail spécifiques pour contacter AMUNDI, pour le contacter vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse e-mail.

Adresse postal service client AMUNDI

Pour adresser un courrier au service client d’AMUNDI, veuillez l’envoyer à
l’adresse suivante :

Amundi ESR,
91-93, boulevard Pasteur
CS21564
75730 Paris
Cedex 15
France.

Comment faire une réclamation auprès AMUNDI

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès d’AMUNDI, vous pouvez contacter leur service client de plusieurs façons. Vous pouvez les appeler au numéro +33 1 76 33 30 30.

Les opérateurs sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30
et le samedi de 8h30 à 12h301.

Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez l’adresser à l’adresse postale indiquée suivante :

Amundi ESR,
91-93, boulevard Pasteur
CS21564
75730 Paris
Cedex 15
France.

Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes pour faciliter le traitement de votre réclamation.

Service client remboursement AMUNDI

Dans le cas où vous souhaiteriez joindre le service client d’AMUNDI afin d’obtenir un remboursement, vous pouvez le contacter de plusieurs manières.

Vous pouvez les appeler au +33 1 76 33 30 30.

Les agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
et le samedi de 8h30 à 12h30.

Vous pouvez également les rejoindre par courrier électronique à cette adresse e-mail ou via leur formulaire de contact en ligne disponible sur leur site web.

Si vous souhaitez envoyer un courrier, vous pouvez le faire à l’adresse postale indiquée sur leur site web :

Amundi ESR,91-93,
boulevard Pasteur CS21564
75730 Paris
Cedex 15
France.

Veillez à inclure toutes les informations pertinentes pour faciliter le traitement de votre demande. Le service client d’AMUNDI offre une grande facilité d’accès et un grand confort d’utilisation. Vous pouvez les appeler, leur envoyer un e-mail, les contacter via les réseaux sociaux ou leur envoyer un courrier. L’équipe du service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à obtenir un remboursement si nécessaire. N’hésitez pas à les joindre pour toute question ou préoccupation concernant leurs produits et services. Ils sont là pour vous aider.