Comment contacter le service client AFER ASSURANCES ?

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Comment contacter le service client AFER ASSURANCES ?

Quels sont les divers moyens de contacter le service client d’AFER ASSURANCES?

Vous pouvez contacter le service client d’Afer Assurance de plusieurs façons :
Par téléphone : Vous avez la possibilité de contacter le service client d’Afer Assurance au 01 40 82 24 24
Par email : Pour contacter le service réclamation, veuillez adresser un e-mail à l’adresse suivante : reclamation@gieafer.com
Via le site internet : Utilisez le formulaire de contact disponible sur le site officiel d’Afer Assurance.
Par courrier postal : Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège social à l’adresse :

GIE AFER
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France

Quels sont les horaires d’ouverture du service client d’AFER ASSURANCES?

Le service client d’Afer Assurance est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, par contre les horaires d’ouverture du service client peuvent varier. Consultez leur site officiel ou l’application mobile pour obtenir des renseignements précis.

Où puis-je trouver les coordonnées du service client d’AFER ASSURANCES?

Les coordonnées du service client sont disponibles sur le site officiel d’Afer Assurance, dans la section « Contact » ou « Assistance« . Vous pouvez également les trouver dans les documents contractuels que vous avez reçus lors de la souscription de votre assurance.

Comment puis-je obtenir une réponse rapide à ma question ?

Pour une réponse rapide, il est recommandé de contacter le service client par téléphone. Si votre question n’est pas urgente, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site internet ou envoyer un email.

Que faire si je n’arrive pas à contacter le service client d’AFER ASSURANCES ?

Si vous rencontrez des difficultés pour contacter le service client, nous vous recommandons de consulter la section aide située dans le menu persistant du site officiel d’Afer Assurance. Vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions ou des informations supplémentaires pour vous aider à les joindre.

Puis-je contacter le service client d’AFER ASSURANCES via les réseaux sociaux ?

Afer Assurance est également présent sur certains réseaux sociaux. Vous pouvez essayer de les contacter via leurs pages officielles pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires.

Y a-t-il un service client spécialement conçu pour les entreprises ?

Oui, Afer Assurance propose un service client dédié pour les entreprises. Les coordonnées spécifiques pour ce service sont généralement indiquées sur le site officiel d’Afer Assurance.

comment joindre AMUNDI

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comment contacter AMUNDI

comment joindre AMUNDI

comment joindre AMUNDI : Vous cherchez à joindre AMUNDI pour des raisons professionnelles ? Vous n’avez pas besoin de chercher plus loin ! AMUNDI est une société de gestion d’actifs de premier plan et offre de nombreuses options pour entrer en contact avec elle. Que vous souhaitiez l’appeler, lui envoyer un e-mail ou la contacter via les réseaux sociaux, AMUNDI est facilement accessible et prête à répondre à vos besoins. Dans ce texte, vous trouverez les différentes façons de contacter AMUNDI et vous pourrez choisir celle qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise.

Présentation de la société AMUNDI

Amundi est le leader européen de la gestion d’actifs, classé parmi les 10 premiers acteurs mondiaux, offrant à ses 100 millions de clients particuliers, institutionnels et entreprises une gamme complète de solutions d’épargne et d’investissement en gestion active et passive, en actifs traditionnels ou réels.

Avec 2 064 milliards d’euros d’encours gérés à fin décembre 2021, elle se classe à la seconde place des entreprises de gestion d’actifs en Europe et parmi les principaux acteurs mondiaux de ce secteur.

Contacter le service client AMUNDI

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client d’AMUNDI, notamment:

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou le formulaire de contact ;
  • Par courrier postal.

Contacter AMUNDI par téléphone

Pour contacter le service client d’AMUNDI par téléphone, vous pouvez composer le numéro +33 1 76 33 30 30.
Ce numéro est gratuit depuis un mobile ou un téléphone fixe sur tout le territoire français.

Les opérateurs sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, et le samedi de 8h30 à 12h30.

AMUNDI contacter par mail

Il existe des adresses e-mail spécifiques pour contacter AMUNDI, pour le contacter vous pouvez envoyer un courriel à cette adresse e-mail.

Adresse postal service client AMUNDI

Pour adresser un courrier au service client d’AMUNDI, veuillez l’envoyer à
l’adresse suivante :

Amundi ESR,
91-93, boulevard Pasteur
CS21564
75730 Paris
Cedex 15
France.

Comment faire une réclamation auprès AMUNDI

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès d’AMUNDI, vous pouvez contacter leur service client de plusieurs façons. Vous pouvez les appeler au numéro +33 1 76 33 30 30.

Les opérateurs sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30
et le samedi de 8h30 à 12h301.

Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez l’adresser à l’adresse postale indiquée suivante :

Amundi ESR,
91-93, boulevard Pasteur
CS21564
75730 Paris
Cedex 15
France.

Assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes pour faciliter le traitement de votre réclamation.

Service client remboursement AMUNDI

Dans le cas où vous souhaiteriez joindre le service client d’AMUNDI afin d’obtenir un remboursement, vous pouvez le contacter de plusieurs manières.

Vous pouvez les appeler au +33 1 76 33 30 30.

Les agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
et le samedi de 8h30 à 12h30.

Vous pouvez également les rejoindre par courrier électronique à cette adresse e-mail ou via leur formulaire de contact en ligne disponible sur leur site web.

Si vous souhaitez envoyer un courrier, vous pouvez le faire à l’adresse postale indiquée sur leur site web :

Amundi ESR,91-93,
boulevard Pasteur CS21564
75730 Paris
Cedex 15
France.

Veillez à inclure toutes les informations pertinentes pour faciliter le traitement de votre demande. Le service client d’AMUNDI offre une grande facilité d’accès et un grand confort d’utilisation. Vous pouvez les appeler, leur envoyer un e-mail, les contacter via les réseaux sociaux ou leur envoyer un courrier. L’équipe du service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à obtenir un remboursement si nécessaire. N’hésitez pas à les joindre pour toute question ou préoccupation concernant leurs produits et services. Ils sont là pour vous aider.