comment contacter KLARNA [SERVICE CLIENT]

comment contacter KLARNA [SERVICE CLIENT]

comment contacter KLARNA [SERVICE CLIENT] – Achetez vos articles favoris dans vos boutiques préférées

comment contacter KLARNA [SERVICE CLIENT] : De plus en plus, nous sommes tentés d’acheté des articles ou des produits en ligne, sauf que ce qui nous réfrène c’est le fait que notre carte de crédit peut chauffer vite comme en dit. Pour éviter cela, l’entreprise Klarna à été créer en Suède en 2005, justement afin de nous permettre de faire nos achats en ligne mais de ne pas tout payer de suite mais en 3 fois et cela sans intérêts. C’est plus que facile d’utiliser Klarna comme plateforme afin de nous donner l’occasion d’acheter auprès de nos marques préférées sans être contraint de payer la totalité en une seule fois. Le terme exact pour qualifier l’entreprise est technico-financière, du fait que de par son fonctionnement, il agit comme une banque en nous permettant d’acquérir de suite un bien sans avoir à tout payer de suite mais c’est l’entreprise Klarna qui paye d’abord à notre place et nous avons largement le temps de le rembourser sans intérêt en 3 mois. D’ailleurs Klarna çà obtenu en 2018 une licence bancaire qui est connu sous le nom de Karna Bank et qui a son siège social à Stockholm.

Comment effectuer un achat sur Klarna ?

Vous avez deux choix si vous souhaiter effectuer un achat sur Klarna. Le premier est de l’effectuer directement sur le site internet Klarna qui est le suivant : https://www.klarna.com/fr/ , d’où il vous faut créer votre compte et vous pouvez effectuer en toute sécurité vos achat. Le deuxième choix est de télécharger l’application Klarna sur votre mobile ou votre tablette et de faire vos achats quad vous le voulez et ou vous voulez.

Lorsque vous aurez sélectionné le produit ou l’article qui vous intéresse, vous devez ensuite sélectionner l’option payer avec Klarna. Ensuite il vous reste à entrer vos informations de paiement, c’est-à-dire si vous souhaiter bénéficier de l’avantage de pouvoir payer en 3 fois ou bien de d’un paiement en une seule fois, tout en sachant que sur les deux options, il n’y aura jamais d’intérêt à condition bien sûr que vous payez à temps. Dès que votre commande à bien été pris en compte et confirmé par Klarna, vous allez être facturez du premier payement si vous avez choisi le paiement en trois fois, et la totalité de la somme si c’est en une seule fois. Et une fois le paiement fait, vous allez de suite recevoir une notification de confirmation. Une fois cette étape effectuée, vous allez être débiter sur la même carte automatiquement tous les 30 jours.

Comment contacter KLARNA ?

Toujours soucieuse de satisfaire au mieux l’ensemble de ses utilisateurs, la marque KLARNA à mis en place plusieurs moyens pour contacter le service client

Joindre le service client KLARNA par téléphone


Le numéro de téléphone de la société KLARNA est le 01.79.35.53.80

Le service client est disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions du lundi au vendredi de 09 H – 17 H. Un téléconseiller se fera toujours un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.

En dehors des heures, vous avez l’option de prendre contact avec KLARNA via le chat interne qui est disponible sur l’application mobile mais également sur le site internet officiel de la marque KLARNA.

Ecrire un courrier postal chez KLARNA

Pour divers raisons et par exemple dans le cas d’une réclamation ou d’un litige, il vous sera nécessaire de faire parvenir un courrier postal.

Voici l’adresse de la société KLARNA

Klarna AB
Sveavagen 46
SE-111 34 Stockholm
Sweden

Enfin vous pouvez également suivre les nouveautés sur Klarna et sur les marques qui travaillent avec eux via les réseaux sociaux suivant :

Facebook : https://www.facebook.com/Klarna

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/klarna/

Twitter : https://twitter.com/Klarna

Instagram : https://www.instagram.com/klarna/

comment joindre YMANCI

comment contacter YMANCI

comment contacter YMANCI – regrouper vos crédits, simuler un crédit immobilier / assurance emprunteur ou trouver le meilleur taux immobilier 

comment joindre YMANCI : Vous souhaitez savoir qui est Ymanci ? Les services qu’il propose ? Envie d’entrer en relation directe avec son service client ?

Ainsi, vous découvrirez toutes les informations nécessaires dans les lignes suivantes.

Qui est Ymanci et quels sont les services qu’il propose ?

Ymanci, marque du groupe Premista, donne accès aux solutions les plus adaptées pour les projets immobiliers, de regroupement de crédits et d’assurances.

Son service donne un moyen de trouver des solutions qui soient capables de répondre, clairement et simplement aux attentes des clients.

Il occupe un très grand rôle sur le marché du regroupement de crédits depuis plus de 20 ans, le groupe Premista propose aujourd’hui un large panel de solutions et donne accès aux meilleures conditions de financement.

Les dirigeants de la société ont misé sur une stratégie de croissance qui s’est révélée porteuse puisque le groupe s’accroisse hâtivement depuis sa création et ne cesse de proposer des idées authentiques qui lui réussissent.

En 2019, le groupe Premista lance une nouvelle marque unique, Ymanci, pour réunir sous le même étendard ses trois pôles d’expertises : le regroupement de crédits, le crédit immobilier et l’assurance.

Il incarne ainsi la volonté de faire bénéficier ses clients des meilleurs conseils pour la réalisation de leurs projets en leur proposant un modèle de financement clair et transparent connecté avec leurs réelles attentes.

Ymanci s’affirme aujourd’hui en tant que courtier multi-spécialiste, et met à disposition de ses clients une large gamme de services et d’expertises dans le domaine du financement.

Ymanci a plus de 550 experts qui conseillent et aident à comprendre les clés du rachat de crédits, de l’immobilier et de l’assurance.

Avec un réseau de 130 agences réparties sur toute la France, leurs spécialistes aiguillent ces clients pour que leurs projets voient le jour et aboutissent rapidement.

Comment faire pour contacter Ymanci directement ?

Pour effectuer une demande ou un besoin d’entrer en relation avec un conseiller client, son service est disponible du lundi au vendredi, de 09h à 18h au numéro suivant : 03 83 63 01 01.

Le siège d’Ymanci se trouve à l’adresse suivante :

1 AV JEANNE D ARC

38100 GRENOBLE

Le siège d’Ymanci est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h00.

Le siège est également joignable au numéro : 06 83 02 43 09 ainsi qu’au 06 64 66 52 06.

Pour d’autre demande ou un besoin de contacter le service client du siège par mail, il conseillé d’envoyer un courriel à l’adresse mail suivante : agence.grenoble@ymanci.fr

Il est également possible de suivre d’Ymanci sur les réseaux sociaux afin de ne manquer aucune de ses actualités.

Ymanci se trouve sur :