comment joindre ISILINES

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter ISILINES – acteur majeur de dimension internationale du transport de passagers

comment joindre ISILINES : La compagnie de transport Isilines se situe à Nanterre en France. Elle a été créée en 2015 par le groupe Transdev, et mise en service le 10 juillet 2015. Sous une forme juridique SA à conseil d’administration, Isilines est dirigée par               Richard Dujardin. En septembre 2016, Isilines et le Paris Saint-Germain signent un partenariat pour que Isilines confère au le transport des équipes sportifs.

Dans les Bus de Isilines, les handicapés passent avant tout le monde. Il y a un service primitif pour eux. Le bagage de chaque personne ne doit dépasser les 170cm et 20 kg. Isilines ne propose pas de programme de fidélité, actuellement. Mais les codes-promos de la compagnie vous permettront des économies supplémentaires.

Chez Isilines, les animaux moins de 5 kg peuvent voyager avec leur propriétaire, à condition qu’ils soient enfermés dans des sas de voyages pour animaux. Les enfants plus de 04 ans peuvent aussi prendre le bus avec un parent. Dernièrement, la compagnie Isilines et Eurolines été racheté par FlixBus, vers l’année 2019

  • Comment faire pour contacter Isilines ?
  • Comment joindre le service Isilines ?
  • Comment joindre Isilines par téléphone ?
  • Faire une réclamation ISILINES
  • Demander un remboursement ISILINES

Comment joindre le service client de Isilines ?

Pour des demandes supplémentaires, il faudrait appeler le service de FlixBus, puisque c’est la compagnie qui a racheté Isilines et Eurolines. Vous avez la possibilité de connaitre les règles de sécurité pendant le voyage pendant votre prise de contact. Vous pouvez aussi demander de l’aide auprès du service client de FlixBus si vous souhaitez faire une réclamation.

Vous avez votre espace personnel sur le site de FlixBus pour faire des démarches ou autres. Pour joindre le service client de FlixBus, vous pouvez passer un appel téléphonique et obtenir des réponses à l’immédiat. Vous pouvez aussi rédiger des messages et les envoyer par courriel ou par voie postale en l’adressant au service que vous souhaitez joindre.

FlixBus a aussi un service après-vente pour vous aider. Vous pouvez les appeler pour changer, annuler ou modifier votre réservation. Vous pouvez faire appel au service de renseignement en cas d’erreur de réservation. Faites aussi des réclamations si votre bus a pris du retard pour venir en vous.

Comment contacter par téléphone le service client de Isilines ?

Il est possible de contacter service client de Isilines par mail via l’adresse courriel électronique de FlixBus en l’envoyant au service@flixbus.fr. Vous pouvez également envoyer un message par courrier vers l’adresse : FlixMobility GmbH, Friedenheimer Brücke 16, 80639 München Allemagne.

Le service client de Isilines vous invite à passer un appel téléphonique direct sur le 00 49 30 300137300. Ou appelez le numéro +33 (0) 1 76 36 04 12, mais via ce numéro, le prix des appels depuis les lignes fixes et depuis les mobiles dépend des tarifs des prestataires individuels. Le service est disponible 7 jours/7 et 24 heures/24.

Pour obtenir davantage des informations sur Isilines, les réseaux sociaux de FlixBus sont à votre portés :

Facebook: https://www.facebook.com/FlixBus/?brand_redir=1453959118231643

Twitter: https://twitter.com/FlixBus_FR

Instagram: https://www.instagram.com/flixbus/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/flixbus/?originalSubdomain=de

Snapchat: https://www.snapchat.com/add/FlixBusOfficial

YouTube: https://www.youtube.com/user/EinfachBusfahren

comment joindre FLIXBUS

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter FLIXBUS – Découvrez l’alternative pour voyager pas cher en France et à l’étranger

comment joindre FLIXBUS : FlixBus est une marque allemande se focalisant sur le transport commun « le bus ». Elle a été créée en 2013 par l’entreprise FlixMobility Gmbh. FlixBus suit l’évolution des moyens de transport et améliore la façon de voyager des Européens. C’est une mobilité durable et intelligente pour découvrir le monde, selon sa devise.

L’idée de la création de FlixBus est venue pour donner suite à la conservation de l’environnement. Les 03 jeunes entrepreneurs allemands ont fondé la marque en Munich pour offrir un voyage confortable aux passagers, tout en respectant l’écologie. Le succès de FlixBus est basé sur la numérisation d’un mode de transport traditionnel

Pour se différencier des autres bus, FlixBus offre du Wi-Fi gratuit. Et le bus en question est muni d’un GPS de localisation pour faciliter le repérage en cas d’accident ou autre. Jusqu’en 2017, FlixBus a donné satisfaction à plus de 100 millions de passagers. FlixBus relie 37 pays, avec plus de 400 000 connexions quotidiennes.

  • Comment joindre FlixBus par téléphone ?
  • Comment contacter FlixBus.fr ?
  • Obtenir un remboursement FLIXBUS ?
  • Comment faire une réclamation FlixBus ?

Comment joindre le service client de FlixBus ?

Contacter le service client de FlixBus se résume à des questions autours du voyage en bus des autocars. Vous avez la possibilité de connaitre les règles de sécurité pendant le voyage pendant votre prise de contact. Vous pouvez aussi demander de l’aide auprès du service client de FlixBus si vous souhaitez faire une réclamation.

Vous avez votre espace personnel sur le site de FlixBus pour faire des démarches ou autres. Pour joindre le service client de FlixBus, vous pouvez passer un appel téléphonique et obtenir des réponses à l’immédiat. Vous pouvez aussi rédiger des messages et les envoyer par courriel ou par voie postale en l’adressant au service que vous souhaitez joindre.

FlixBus a aussi un service après-vente pour vous aider. Vous pouvez les appeler pour changer, annuler ou modifier votre réservation. Vous pouvez faire appel au service de renseignement en cas d’erreur de réservation. Faites aussi des réclamations si votre bus a pris du retard pour venir en vous.

Comment contacter par téléphone le service client de FlixBus ?

Le service client de FlixBus a mis en place plusieurs moyens pour le contacter. Premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique direct sur le 00 49 30 300137300. Appelez également le numéro +33 (0) 1 76 36 04 12, mais via ce numéro, le prix des appels depuis les lignes fixes et depuis les mobiles dépend des tarifs des prestataires individuels. Le service est disponible 7 jours/7 et 24 heures/24.

Il est aussi possible de les contacter par mail via l’adresse mail de FlixBus en l’envoyant au service@flixbus.fr. Mais vous pouvez également envoyer un message par courrier vers l’adresse : FlixMobility GmbH, Friedenheimer Brücke 16, 80639 München Allemagne.

Joignez aussi FlixBus par le biais des réseaux sociaux si vous voulez obtenir des informations supplémentaires ou suivre des actualités quelconques :

Facebook: https://www.facebook.com/FlixBus/?brand_redir=1453959118231643

Twitter: https://twitter.com/FlixBus_FR

Instagram: https://www.instagram.com/flixbus/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/flixbus/?originalSubdomain=de

Snapchat: https://www.snapchat.com/add/FlixBusOfficial

YouTube: https://www.youtube.com/user/EinfachBusfahren

comment joindre EUROLINES

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter EUROLINES – Eurolines → Votre voyage en bus à prix discount en Europe …

comment joindre EUROLINES : La compagnie de transport Eurolines a été créée en 1985, pour donner suite au regroupement de 29 entreprises indépendantes, puis elle a disparu du fil des bus « moyen de transports en commun » vers l’année 2020. Elle se situe à Nanterre en France. Sous une forme juridique SA à conseil d’administration, Eurolines est dirigée par Richard Dujardin.

Eurolines, depuis son existence, plusieurs partenaires en Espagne, en Pologne ainsi qu’en Europe et en Maroc. En 2018, la compagnie a connu une perte de -14 013 700 €. Or à cette époque, Eurolines avait employés 148 personnes. La compagnie Eurolines a été racheté par FlixBus, vers l’année 2019, à la suite d’une négociation exclusive entre l’acheteur et Transdev.

Maintenant, Eurolines agit sur le secteur des services auxiliaires des transports terrestres. En juin 2020, FlixBus opte sur la liquidation judiciaire d’Eurolines. Donc, seuls 70 des employées de la compagnie ont pu conserver leurs emplois. Les autres ont été forcé de quitter l’entreprise.

  • Comment faire pour contacter Eurolines ?
  • Comment joindre le service Eurolines ?
  • Comment contacter Eurolines par téléphone ?
  • Comment contacter par mail Eurolines ?

Comment joindre le service client de Eurolines par téléphone ?

Pour des demandes supplémentaires, il faudrait appeler le service de FlixBus, puisque c’est la compagnie qui a racheté Eurolines. Vous avez la possibilité de connaitre les règles de sécurité pendant le voyage pendant votre prise de contact. Vous pouvez aussi demander de l’aide auprès du service client de FlixBus si vous souhaitez faire une réclamation.

Vous avez votre espace personnel sur le site de FlixBus pour faire des démarches ou autres. Pour joindre le service client de Eurolines, vous pouvez passer un appel téléphonique et obtenir des réponses immédiatement. Vous pouvez aussi rédiger votre message et les envoyer par courriel ou par voie postale en l’adressant au service que vous souhaitez joindre.

FlixBus a aussi un service après-vente pour vous aider. Vous pouvez les appeler pour changer, annuler ou modifier votre réservation. Vous pouvez faire appel au service de renseignement en cas d’erreur de réservation. Faites aussi des réclamations si votre bus a pris du retard pour venir en vous.

Comment contacter le service client de Eurolines ?

Le service client de Eurolines de France vous invite à passer un appel téléphonique direct sur le 0 892 89 12 00, le service est disponible de 09h à 18h du lundi au samedi. Le frais d’appel est de 0,35€ par minutes.

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez appeler le +33 1 41 86 24 21 pour des demandes de renseignement. Enfin, si vous voulez joindre l’assistance voyage d’Eurolines, un(e) conseiller(ère) est à votre écoute au bout du fil +33 (0) 1 49 72 51 57.

Il est possible de contacter service client de Eurolines par mail via l’adresse courriel électronique de Eurolines en l’envoyant au questions@transdev-eurolines.com. Pour les bagages perdus, veuillez-vous adresser au service-bagages@transdev-eurolines.com. Si vous souhaitez faire une réclamation ou des commentaires, rédigez votre message au service-bagages@transdev-eurolines.com

Vous pouvez également envoyer un message par courrier vers l’adresse : Eurolines France – Service Après-Vente TSA 600001, 92399 Villeneuve La Garenne CEDEX

Pour obtenir davantage des informations, les réseaux sociaux de Eurolines sont à votre portés :

Facebook: https://www.facebook.com/Eurolines.de

Twitter: https://twitter.com/Eurolines_DE

YouTube: https://www.youtube.com/user/EurolinesDE

Newsletter: https://www.eurolines.de/de/kontakt/kontakt-beratung/

comment joindre BLABLACAR BUS (BLABLABUS)

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter BLABLACAR BUS (BLABLABUS) – Voyagez en bus en France et en Europe avec les bus BlaBlaCar

comment joindre BLABLACAR BUS (BLABLABUS) : Une société de la SNCF, BlaBlaCar Bus a été créé le 21 décembre 2009. Depuis sa date de création, ce moyen de transport a changé de son appellation de iDBUS à Ouibus puis BlaBlaBus et enfin BlaBlaCar Bus. Aujourd’hui cet enseigne est sous le patronage de Julien Lafouge, avec l’actionnaire majoritaire
Comuto. Son domaine d’activité se base sur les Transports routiers réguliers de voyageurs.

BlaBlaCar Bus est née de la société BlaBlaCar. Une reflexe d’économie sur les sièges vides, le fondateur de la société a eu l’idée que tous ces sièges vides pouvaient être le début d’un nouveau réseau de transport. De nos jours, BlaBlaCar Bus compte 13 millions de passagers, 15 000 trajets effectués, plus de 400 destinations et une grande famille de 360 000 fans.

BlaBlaCar annonce que les Ouibus seront rebaptisés BlaBlaBus avant la fin de l’année 2019. Cette rénovation serait accompagnée d’une implantation de nouveaux cars à l’étranger en reliant 60 villes. Enfin en juin 2019, BlaBlaBus est disponible en ligne sur le site ouibus.com et sur l’application BlaBlaCar.

  • Comment joindre BlaBlaCar Bus par téléphone ?
  • Comment contacter BlaBlaCar Bus ?
  • Comment faire pour contacter BlaBlaCar Bus par le biais d’un e-mail ?
  • Comment joindre le service BlaBlaCar Bus ?

Comment joindre le service client de BlaBlaCar Bus ?

BlaBlaBus ou BlaBlaCar Bus dispose plusieurs moyens pour les contacter. Service mis en place pour répondre à des questions relatives à BlaBlaBus et ses services. En les contactant, vous obtiendrez toutes les réponses que vous souhaiterez entendre. Si vous avez des questions sur votre voyage en bus, il est préférable de le contacter au moins 36 heures avant le voyage.

Le site de BlaBlaCar Bus dispose aussi d’une assistance en ligne assurée. La zone des foires aux questions est ouverte pour vous aider avant de prendre contact avec le service client. Pour faire une réclamation auprès de réseaux de voyages, envoyez un mail en remplissant le formulaire de contact.

Pour joindre directement le service client de BlaBlaCar Bus, vous pouvez passer des appels téléphoniques, ou écrire des messages et les envoyer par le biais d’un e-mail. Vous pouvez directement envoyer un courrier par la voie postale. La prise de contact en ligne sur le site officiel de BlaBlaCar Bus est aussi possible.

Comment contacter le service client de BlaBlaCar Bus ?

Premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique direct sur le 01 85 76 22 27 si vous avez besoin de faire une réclamation ou quelque demande en particulier. Si vous voulez faire une prise de contact en ligne vous pouvez remplir le formulaire de contact en suivant ce lien : https://support.blablacar.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000240999.

Il est aussi possible de les contacter par mail via l’adresse mail de BlaBlaCar Bus en l’envoyant au blablasupport@blablacar.com. Mais vous pouvez également envoyer un message par courrier vers l’adresse : Comuto SA, 84, avenue de la République, 75011 Paris

Joignez aussi BlaBlaCar Bus par le biais des réseaux sociaux si vous voulez obtenir des informations supplémentaires ou suivre des actualités quelconques :

Facebook: https://www.facebook.com/BlaBlaCar/?brand_redir=104392636306

Twitter: https://twitter.com/BlaBlaBus_FR

Instagram: https://twitter.com/BlaBlaBus_FR

YouTube: https://www.youtube.com/c/ouibus-officiel