comment joindre COSTCO

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comment joindre COSTCO – concept de club-entrepôt accessible par adhésion aux particuliers et aux professionnels

comment joindre COSTCO : COSTCO est une société Américaine ayant comme activité le commerce de détail (hypermarché). Le concept de COSTCO est de proposer un accès libre à l’ensemble de ses points de vente libre service moyennant une adhésion à l’année et ainsi profiter des prix les plus bas sur des milliers de référence.

La chaine de magasin en libre service possède un peu plus de 720 points de vente réparti aux Etats Unis au Canada et en France la marque est propriétaire de deux points de vente sur le territoire Français (VILLEBON SUR YVETTE et PONTAULT COMBAULT) Elle compte à terme ouvrir des centres de distribution sur tout le territoire Français et dans toute l’Europe.

La société COSTCO ne propose pas de vente en ligne, il n’est pas possible de commander par correspondance. Le seul moyen de profiter des prix très attractifs de l’enseigne et de vous rendre en magasin. Le magasin de PONTAULT COMBAULT dispose d’un retrait DRIVE.

L’accès aux magasins COSTCO aussi en France et à l’étranger est soumis à une adhésion qu’il vous faudra régler tous les ans vous obtiendrez alors une carte nominative qui vous permettra de faire vos achats. Au jour de l’écriture de l’article, le tarif de cette souscription est de 36 euros. Il est possible de faire votre demande de carte en magasin ou en ligne sur le site officiel de la marque COSTCO.

Faire une demande d’adhésion COSTCO France

Comment faire une demande de carte COSTCO en France

Pour entrer et faire vos courses dans l’un des deux points de vente COSTCO en France, vous devez être membre, cette adhésion vous en coûtera la somme de 36 ans par an et en contrepartie vous pourrez avoir un libre accès à l’ensemble des magasins pour profiter des prix les plus bas du marché.

Pour faire facilement et rapidement votre adhésion, vous pouvez soit vous rendre directement à l’accueil du magasin soit faire l’inscription en ligne sur le site internet de COSTCO France.

Faire ma demande de CARTE chez COSTCO FRANCE – Cliquez ICI , cette carte sera valable dans l’ensemble des points de vente du monde et non pas uniquement en France.

La carte est nominative et non transférable, elle vous permet d’avoir accès à l’ensemble des services du groupe COSTCO (centre auditif ; l’optique ; le centre du pneu et le resto club) mais également à la station service afin d’y faire le plein à des tarifs attractifs.

La demande d’adhésion et le paiement est possible sur le site internet, pour cela il vous suffit d’avoir une pièce d’identité et un justificatif de domicile, vous pourrez alors faire le paiement de l’adhésion directement en ligne par carte bancaire, la récupération de la carte se fera directement au point d’accueil du magasin.

Lors de la récupération de la carte une photo sera prise afin de l’à mettre sur votre carte de membre.

Comment joindre COSTCO par téléphone

La marque COSTCO ne dispose pas d’une service client centralisé, il vous faudra prendre contact directement avec le magasin de votre choix VILLEBON SUR YVETTE ou PONTAULT COMBAULT

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Pour contacter par téléphone le magasin COSTCO de VILLEBON SUR YVETTE
veuillez composer le 01 60 19 22 22

Pour contacter par téléphone le magasin COSTCO de PONTAULT COMBAULT
veuillez composer le 01 69 74 37 49

Le personnel des deux magasins en France se fera un plaisir de toujours répondre à l’ensemble de vos questions.

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de tout d’abord lire la FAQ COSTCO disponible sur le site de la marque , vous trouverez très certainement sur cette page la réponse à toutes vos questions.

Comment contacter COSTCO par email

Si vous ne pouvez pas téléphoner pendant les heures d’ouvertures des magasins ou que tout simplement vous préférer une communication par courrier électronique, vous pouvez écrire à chacun des magasins.

Pour écrire un courrier électronique au magasin COSTCO de VILLEBON SUR YVETTE
l’adresse est ; villebonsuryvette@costco.fr

Pour écrire un courrier électronique au magasin COSTCO de PONTAULT COMBAULT
l’adresse est : pontaultcombault@costco.fr

Comment écrire à COSTCO par courrier postal

Dans le cas d’une réclamation, il est souvent préférable de le faire par courrier postal en recommandé avec un accusé de réception.

L’adresse du siège social de COSTCO en France est :


COSTCO France
1 avenue de Bréhat
91140 Villebon-sur-Yvette

La société est inscrite au RCS d’Evry sous le numéro 513 637 918
et le numéro de téléphone du siège social est le : 01 80 45 01 10
(attention il ne s’agit pas du service client).

Dans le cas d’une réclamation ne trouvant pas de réponse satisfaisante en direct
avec la marque, vous pouvez faire appel à un médiateur à la consommation en prenant contact avec CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris) à l’adresse suivante :


CMAP
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris

Ou sur le numéro de téléphone CMAP au : 01 44 95 11 40
ou encore via le formulaire de MEDIATION de la CMAP qui est disponible à cette adresse : cliquez ici

Suivre COSTCO sur les réseaux sociaux

Vous êtes un véritable fan de la marque COSTCO et souhaiter suivre toute l’actualité sur les réseaux sociaux, voici les adresses :

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comment joindre ASMODEE EDITIONS

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comment joindre ASMODEE EDITIONS – un éditeur de jeux fondé en 1986. Il édite et distribue principalement des jeux de sociétés, jeux de cartes à collectionner

comment joindre ASMODEE EDITIONS : ASMODEE EDITIONS est entreprise qui édite plusieurs types de jeux depuis 1986. La marque possède plusieurs filiales dans le monde entier. Elle propose notamment des jeux de sociétés, des jeux de cartes et même des jeux de rôle.

ASMODEE EDITIONS a pour mission de fournir des produits divertissants et originaux à ses consommateurs. Grâce à ses divers jeux, vous pourrez profiter de moment agréable entre amis ou en famille.

  • Comment faire pour entrer en contact avec ASMODEE EDITIONS par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à ASMODEE EDITIONS par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur ASMODEE EDITIONS ?
  • Comment retourner ma commande ASMODEE EDITIONS ?

Comment contacter le service client de ASMODEE EDITIONS par téléphone

Pour poser des questions au service client d’ASMODEE EDITIONS, sachez que vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 01 34 52 19 70.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ASMODEE EDITIONS par email ou formulaire de contact

Pour demander des renseignements au service client d’ASMODEE EDITIONS, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.

Vous n’aurez qu’à laisser vos coordonnées et choisir l’objet de votre demande.

Il faudra également renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ASMODEE EDITIONS par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

ASMODEE EDITIONS
18 rue Jacqueline Auriol
Quartier Villaroy
78280 Guyancourt
France

ASMODEE EDITIONS s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez ASMODEE EDITIONS

Si vous souhaitez faire une réclamation à ASMODEE EDITIONS, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou bien effectuer un appel.

Un conseiller de la marque traitera votre réclamation et vous donnera une réponse dans les meilleurs temps.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de son service client, il est dans votre droit de recourir à un médiateur.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fournie par La Commission Européenne.

Sinon, vous pouvez également adresser votre demande au tribunal compétent de votre région.

Comment faire le retour d’une commande ASMODEE EDITIONS

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de refuser de prendre le colis.

En cas de non-conformité, vous devez impérativement informer la marque du problème et fournir des preuves.

En cas de rétraction, vous disposez généralement de 14 jours pour retourner votre article en parfait état de revente.

N’oubliez pas de remplir le bon de retour fourni par votre transporteur et le joindre au colis.

Vous devez ensuite renvoyer les articles par voie postale.

Après la vérification du colis, vous pourrez bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre SPIN MASTER

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comment joindre SPIN MASTER – une marque canadienne qui propose une large gamme de jeux et jouets pour toutes les catégories d’âge.

comment joindre SPIN MASTER : SPIN MASTER est une enseigne qui est née au Canada en 1994. La marque se spécialise dans la commercialisation de jeux et jouets. Ses fondateurs se nomment Ronnen Harary et Anton Rabie.

SPIN MASTER propose un grand catalogue de jouets de marques différentes. Actuellement, l’enseigne est capable de distribuer ses produits à travers le monde. Elle s’engage à fournir des jouets qui répondent aux attentes des enfants et des parents.

  • Comment faire pour entrer en contact avec SPIN MASTER par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à SPIN MASTER par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur SPIN MASTER ?
  • Comment retourner ma commande SPIN MASTER ?

Comment contacter le service client de SPIN MASTER par téléphone

Pour poser des questions au service client de SPIN MASTER, sachez que vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 01 41 10 93 60.

Il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SPIN MASTER par email ou formulaire de contact

Pour demander des renseignements au service client de SPIN MASTER, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.

Il vous suffira de choisir l’objet correspondant à votre demande et la marque du produit.

Vous devez également renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque SPIN MASTER par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

SPIN MASTER FRANCE
150 Rue Gallieni
92100 Boulogne-Billancourt
France

SPIN MASTER s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez SPIN MASTER

Si vous souhaitez effectuer une réclamation à SPIN MASTER, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou effectuer un appel afin de joindre ses responsables.

Un conseiller de la marque traitera votre réclamation et vous donnera une réponse le plus rapidement possible.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de son service client, il est dans votre droit de recourir à un médiateur.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fournie par La Commission Européenne.

Comment faire le retour d’une commande SPIN MASTER

Si vous recevez un colis présentant une anomalie ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

Dans les deux cas, il faudra toujours contacter au préalable le service client de la marque et fournir des preuves en cas d’anomalie.

Selon le Code de la Consommation française, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter.

En cas de rétraction, il sera nécessaire de rendre le colis en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous pourrez ensuite retourner les articles à son adresse postale avec le formulaire de retour.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de consulter la liste de ses produits et ses services à travers les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront aussi sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre V TECH

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comment joindre V TECH – fabricant de jeux éducatifs et d’éveil pour enfants, conçoit et développe des jouets éducatifs.

comment joindre V TECH : V TECH est une enseigne venant de Chine qui se spécialise dans la commercialisation des jouets éducatifs. La marque est née le 1976 sous l’impulsion d’Allan Wong et Stephen Leung. Son premier jouet se nomme « Lesson one ».

V TECH propose un grand catalogue de jouets afin de satisfaire les envies des bébés et des enfants. Actuellement, l’enseigne offre ses produits dans le monde entier.

  • Comment faire pour entrer en contact avec V TECH par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à V TECH par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur V TECH ?
  • Comment retourner ma commande V TECH ?

Comment contacter le service client de V TECH par téléphone

Afin de poser des questions au service client de V TECH, sachez que vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 08 05 16 30 30.

Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h, sauf jours fériés.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous avant l’appel.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre V TECH par email ou formulaire de contact

Pour demander des renseignements au service client de V TECH, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous n’aurez qu’à renseigner vos coordonnées et fournir votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque V TECH par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

VTECH ELECTRONICS EUROPE BV
24 Allée des Sablières
78290 Croissy sur Seine
France

V TECH s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez V TECH

Pour effectuer une réclamation concernant le service ou les produits de V TECH, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou effectuer un appel.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, il est dans votre droit de recourir à un médiateur. Vous pouvez adresser votre demande au Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C).

Voici son adresse postale :

CM2C
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
France

Il est aussi possible d’utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fourni par La Commission Européenne.

Comment faire le retour d’une commande V TECH

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

En cas de non-conformité, vous devez impérativement informer la marque du problème et fournir des preuves.

Il est à noter que ses produits sont couverts par une garantie légale de 2 ans.

Pour exercer votre droit de rétraction, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit.

Vous devez ensuite retourner l’article en parfait état et dans son emballage d’origine.

Il faudra aussi compléter le bon de retour provenant du transporteur et le joindre à votre colis.

Après la vérification des articles par la marque, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

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Vous avez la possibilité de consulter la liste de ses produits et ses services à travers les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront aussi sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre MATTEL

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comment joindre MATTEL – une société américaine spécialisée dans les jouets et jeux.

comment joindre MATTEL : MATTEL est une enseigne américaine spécialisée dans la vente de jouets et jeux pour enfants. Dans ses débuts, elle proposait des cadres photos et des accessoires pour poupées. La marque est née grâce à l’amour de Matt Matson et Elliot Handler pour les jouets.

MATTEL propose un grand catalogue de jouets et possède des centaines de marques. Son objectif est d’offrir des moments de bonheur aux enfants.

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Comment contacter le service client de MATTEL par téléphone

Si vous avez des questions à poser au service client de MATTEL, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 09 69 36 99 99.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h sauf jours fériés.

Si votre demande concerne une commande, il sera nécessaire de fournir sa référence.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MATTEL par email ou formulaire de contact

Pour demander des renseignements au service client de MATTEL, vous pouvez aussi vous servir de la voie électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous n’aurez qu’à renseigner vos coordonnées et choisir l’objet de votre demande.

En cas de besoin, il faudra également inscrire votre numéro de commande.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque MATTEL par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

MATTEL
3 allée des Fleurs
Parc de la Cerisaie
94260 FRESNES
France

MATTEL s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez MATTEL

Pour effectuer une réclamation concernant son service ou ses produits, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou effectuer un appel.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, il est dans votre droit de recourir à un médiateur. Vous pouvez adresser votre demande au Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C).

Voici son adresse postale :

CM2C
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
France

Il est aussi possible d’utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fourni par La Commission Européenne.

Comment faire le retour d’une commande MATTEL

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de refuser de prendre le colis.

En cas de non-conformité, vous devez impérativement informer la marque du problème et fournir des preuves.

En cas de rétraction, vous disposez généralement de 14 jours pour retourner votre article en parfait état de revente.

N’oubliez pas de remplir le bon de retour fourni par votre transporteur et le joindre au colis.

Vous devez ensuite renvoyer les articles par voie postale.

Après la vérification du colis, vous pourrez bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront aussi sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre LUNII

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comment joindre LUNII – réveille l’imaginaire et développe la créativité des enfants de 3 à 8 ans, sans ondes et sans écran.

comment joindre LUNII : LUNII est une enseigne qui propose des histoires en version audio pour enfants. La marque est née en 2014 grâce sous l’impulsion de Maëlle Chassard, Éric Le Bot, Thomas et Igor Krinbarg. Sa mission est de développer l’imaginaire des enfants.

LUNII propose ses histoires via son appareil « Ma Fabrique à Histoires ». Il faut savoir qu’ils sont conçus autour de valeurs humanistes.

  • Comment faire pour entrer en contact avec LUNII par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à LUNII par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur LUNII ?
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Comment contacter le service client de LUNII par téléphone

Si vous souhaitez poser des questions au service client de LUNII par téléphone, sachez que ça risque d’être difficile.

Malheureusement, la marque ne propose aucun numéro de téléphone afin de joindre son service client.

Ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous servir de ses autres supports de contact.

Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LUNII par email ou formulaire de contact

Afin d’obtenir des renseignements chez LUNII, son service client est également joignable par courrier électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client de la marque.

Si votre demande concerne une commande, il sera nécessaire de fournir sa référence.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque LUNII par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

LUNII
166 boulevard Voltaire
75011 Paris
France

LUNII s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez LUNII

Pour effectuer une réclamation concernant son service ou ses produits, vous pouvez utiliser son formulaire de contact ou envoyer un courrier.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, il est dans votre droit de recourir à un médiateur. Vous pouvez adresser votre demande au Centre de médiation et d’arbitrage de Paris (CMAP).

Voici son adresse postale :

CMAP
Service Médiation de la consommation
39 avenue Franklin Roosevelt
75008 Paris
France

Il est aussi possible d’utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges fourni par La Commission Européenne.

Comment faire le retour d’une commande LUNII

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

En cas de non-conformité, vous devez informer la marque de l’anomalie et fournir des preuves en cas de nécessité.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit.

Pour effectuer votre demande, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.

Il sera aussi nécessaire de compléter le bon de retour venant du transporteur et le joindre à votre colis.

Il est important de retourner l’article en parfait état et dans son emballage d’origine.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de LUNII via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :

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comment joindre PLAYMOBIL

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comment joindre PLAYMOBIL –  Découvrez nos produits, les sets d’accessoires, des microsites captivants et d’info sur l’entreprise et les Funparks.

comment joindre PLAYMOBIL : PLAYMOBIL est une marque de jouet qui vient d’Allemagne, plus précisément en Bavière. Son histoire remonte à 1876, mais ce n’est qu’en 1952 que les jouets en plastique apparaitront. Elle est née officiellement en 1974 grâce à Horst Brandstätter.

PLAYMOBIL est devenue célèbre grâce à ses trois premiers personnages, l’indien, le chevalier et l’ouvrier. Actuellement, elle est capable d’offrir plusieurs nouveaux modèles, thèmes et univers dans ses magasins.

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  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur PLAYMOBIL ?
  • Comment retourner ma commande PLAYMOBIL ?

Comment contacter le service client de PLAYMOBIL par téléphone

Afin de poser des questions au service client de PLAYMOBIL, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller client de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 01 69 11 27 30.

N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre PLAYMOBIL par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des renseignements chez PLAYMOBIL, son service client est également joignable par courrier électronique.

Il est possible d’envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client de la marque.

Il est important de fournir des renseignements sur votre commande et inscrire vos coordonnées.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque PLAYMOBIL par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

PLAYMOBIL
12 rue des Pyrénées
ZAC du bois Chaland
France

PLAYMOBIL s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez PLAYMOBIL

Pour effectuer une réclamation concernant son service ou ses produits, vous pouvez utiliser son formulaire de contact.

Il est également possible de faire votre réclamation en effectuant un appel ou en envoyant un courrier.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse proposée, vous pouvez recourir à un médiateur. Dans ce cas, vous devez adresser votre demande au Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C).

Voici son adresse postale :

CM2C
Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice
14 rue Saint Jean
75017 PARIS
France

Vous pouvez aussi utiliser la plateforme en ligne de résolution des litiges.

Comment faire le retour d’une commande PLAYMOBIL

Si vous recevez un colis abîmé ou si vous changez d’avis, vous avez le droit le retourner chez PLAYMOBIL.

Il est important de notifier votre désir au service consommateurs de la marque et fournir des preuves en cas de non-conformité.

En cas de rétraction, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables pour retourner le colis en parfait état et avec tous ses accessoires.

Par la suite, vous devez retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de PLAYMOBIL via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront également sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

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comment joindre LEGO

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comment joindre LEGO – fabriquant des jeux de briques élémentaires à assembler.

comment joindre LEGO : LEGO est une marque proposant des jouets et des jeux pour enfants, notamment autour de la construction en plastique. Elle a vu le jour en 1932 via Ole Kirk Christiansen. L’enseigne appartient au groupe danois The Lego Group.

LEGO a pour but de faire plaisir aux enfants et aux jeunes adultes grâce à son énorme catalogue. Elle offre également des références sur les personnages célèbres de la télévision.

  • Comment faire pour entrer en contact avec LEGO par téléphone ?
  • J’aimerai envoyer un message à LEGO par mail
  • Qu’est-ce qu’il faut connaître sur LEGO ?
  • Comment retourner ma commande LEGO ?

Comment contacter le service client de LEGO par téléphone

Afin de demander des questions au service client de LEGO, il est possible d’effectuer un appel téléphonique.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 08 01 84 14 07.

Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

N’oubliez pas de renseigner la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LEGO par email ou formulaire de contact

Si vous voulez des renseignements concernant LEGO, son service client est aussi joignable par courrier électronique.

Vous pouvez envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.

Sinon, il est aussi possible de formuler votre demande via son Livechat accessible sur sa page.

Il sera nécessaire de fournir des renseignements sur votre commande et inscrire vos coordonnées.

Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque LEGO par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

LEGO® Service Client
33 Bath Road
Slough
SL1 3UF
United Kingdom

LEGO s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation chez LEGO

Pour effectuer une réclamation par rapport à son service ou ses produits, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.

Il est possible de faire votre réclamation par téléphone en appelant le : 00800 5346 1111.

Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges qui vous servira de médiateur.

Vous pouvez aussi déposer une réclamation auprès du Comité des réclamations des consommateurs.

Comment faire le retour d’une commande LEGO

Si vous remarquez  une anomalie sur votre colis ou si vous souhaitez vous rétracter, sachez que vous pouvez le retourner chez LEGO.

Pour ce faire, il faudra notifier le service client de la marque de votre désir via ses supports de contact. Par la suite, vous recevrez une étiquette de retour et un numéro RA qu’il faudra joindre à votre colis.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas de fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez également d’un délai de rétraction de 14 jours pour retourner votre article en parfait état de revente.

Il faudra renvoyer les produits à l’adresse de réexpédition indiquée sur le colis.

La marque procèdera à la vérification des articles avant d’autoriser un remboursement ou un échange.

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Vous pouvez également suivre les actualités concernant les offres et services de LEGO via les réseaux sociaux. Des conseillers se trouveront également sur chaque compte afin de répondre à vos questions.

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comment contacter BOULANGER

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comment contacter BOULANGER – entreprise française spécialisée dans le loisir, l’électronique grand public et l’électroménager

comment contacter BOULANGER : Boulanger est un détaillant français populaire qui se spécialise dans la vente de produits électriques et électroménagers.

BOULANGER contacter le service client par téléphone, mail ou par courrier postal

Dans cet article de blog, nous allons voir comment contacter le service clientèle de Boulanger, comment passer une commande sur leur site web, et que faire si vous devez retourner ou échanger un produit. Nous espérons que ces informations vous seront utiles !

Présentation de BOULANGER

BOULANGER est l’un des principaux détaillants de produits électroniques et électroménagers en France. L’entreprise dispose d’une large gamme de produits et de services, allant des téléphones mobiles et ordinateurs portables aux lave-vaisselle et aspirateurs. Vous pouvez trouver tous les derniers produits des grandes marques comme Samsung, Apple, Sony, LG, et plus encore.

BOULANGER propose également une large gamme de services, notamment des réparations, des installations et des livraisons. Vous pouvez contacter l’équipe du service clientèle par téléphone, par e-mail ou par courrier. L’équipe est disponible 7j/7 de 8h30 à 22h.

Contacter le service clientèle de BOULANGER

Boulanger est soucieux des besoins de ses clients. Ainsi, il propose les moyens de communication avec le service client suivante en cas de besoins :

Par téléphone

La meilleure façon de joindre le service client de BOULANGER est de téléphoner. Le numéro à composer est le 3011 en France et le +33 800 30 30 11 si à l’étranger (Appel gratuit pour les deux numéros). Les représentants du service client sont disponibles 7J/7 de 8h30 à 22h00 (heure locale en France).

Par e-mail ou formulaire de contact

Vous pouvez également joindre le service clientèle de BOULANGER par email. Cependant, assurez-vous de renseigner les champs demandés. Dans la ligne d’objet, indiquez la nature de votre demande afin qu’ils puissent la transmettre au service approprié. Par exemple, « Annulation de commande » ou « Demande d’expédition« .

Par courrier

Vous pouvez également écrire une lettre au service clientèle de BOULANGER à cette adresse : Av. de la Motte, 59810 Lesquin, France.

Dans la lettre, indiquez la nature de votre demande et donnez le plus de détails possible afin qu’ils puissent bien comprendre votre problème et y apporter une solution.

Suivre BOULANGER sur les réseaux sociaux

Outre la ligne téléphonique du service clientèle et l’adresse électronique, BOULANGER peut également être contacté par le biais de divers réseaux sociaux. L’entreprise dispose d’une page Facebook officielle, d’un compte Twitter et d’un profil Instagram.

La page Facebook est un bon point de départ si vous avez une question générale sur l’entreprise ou ses produits. Vous pouvez également trouver des informations utiles sur les promotions et les ventes en cours sur la page Facebook. Le compte Twitter est principalement utilisé pour partager les nouvelles et les annonces de l’entreprise. Cependant, vous pouvez également envoyer un message direct à l’équipe pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Enfin, le profil Instagram est un excellent moyen d’avoir un aperçu de l’intérieur de l’entreprise. Le profil présente souvent des photos et des vidéos des coulisses, ainsi que des clichés de produits et des faits marquants d’événements que BOULANGER a parrainés.

Comment passer une commande sur le site BOULANGER ?

Passer une commande sur le site de BOULANGER est un processus simple et direct. Tout d’abord, vous devez créer un compte et vous connecter. Ensuite, vous pouvez naviguer sur le site et ajouter des articles à votre panier. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez passer à la caisse. Au moment de passer à la caisse, il vous sera demandé de saisir vos informations d’expédition et de choisir un mode de paiement. Enfin, vous passerez en revue votre commande et la soumettrez pour traitement.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone ou par Facebook ou par WhatsApp.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec BOULANGER ?

En cas de désaccord, vous pouvez appeler le service client de BOULANGER au 30 11 en France, 33 800 30 30 11 depuis l’étranger 7J/7 de 8h30 à 22h. Vous pouvez également joindre le service à la clientèle de BOULANGER par email. Dans la ligne d’objet, indiquez la nature de votre demande afin qu’ils puissent la transmettre au service approprié. Donnez le plus de détails possible dans le corps de l’e-mail afin qu’ils puissent comprendre parfaitement votre problème et y apporter une solution. Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client de Boulanger par la page Facebook si vous avez des questions.

Comment passer une commande sur le site BOULANGER ?

Passer une commande sur le site de BOULANGER est un processus simple et direct. Tout d’abord, vous devez créer un compte et vous connecter. Ensuite, vous pouvez naviguer sur le site et ajouter des articles à votre panier. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez passer à la caisse. Au moment de passer à la caisse, il vous sera demandé de saisir vos informations d’expédition et de choisir un mode de paiement. Enfin, vous passerez en revue votre commande et la soumettrez pour traitement.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec BOULANGER ?

En cas de désaccord, vous pouvez appeler le service client de BOULANGER ou par mail ou encore via le formulaire de contact. Vous recevrez alors un accusé de réception par e-mail avec un numéro de réclamation qui vous permettra de suivre l’évolution de votre dossier (15 jours maximum).

Suivre mon colis depuis BOULANGER

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de commande. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l’avancement de votre livraison en vous connectant à votre compte sur le site et en sélectionnant l’onglet  » Mes commandes « .

Si vous avez choisi de retirer votre commande en magasin, vous recevrez un courriel lorsque celle-ci sera prête à être retirée. Consultez la page FAQ ou contactez le service client par téléphone ou Messenger.

Comment retourner un colis de BOULANGER ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours suivant sa réception. Pour ce faire, il vous suffit de contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail pour demander un numéro d’autorisation de retour. Une fois que vous aurez reçu ce numéro, renvoyez l’article dans son emballage d’origine, accompagné du numéro d’autorisation de retour. Veuillez noter qu’ils n’acceptent pas les retours d’articles qui ont été utilisés ou endommagés.

Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider par téléphone au +33 800 30 30 11 ou par email.

Comment puis-je échanger un produit BOULANGER ?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez acheté chez BOULANGER, vous pouvez l’échanger dans les 14 jours suivant la livraison. Cependant, veuillez lire les conditions d’échange de produits.

Un représentant de la firme inspecte le produit et vous rembourse le prix d’achat (moins les frais d’expédition). Sachez que le délai de remboursement peut atteindre 7 jours ouvrables avant que votre remboursement ne figure sur votre relevé de carte de crédit. Pour en savoir plus, adressez-vous au service clientèle par téléphoneou par mail.

En conclusion, BOULANGER est une excellente entreprise pour passer des commandes. Elle offre une variété de produits et de services qui sont sûrs de répondre à vos besoins. Leur service clientèle est de premier ordre et ils sont toujours prêts à vous aider. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à les contacter par téléphone, par mail, par Messenger, Twitter et WhatsApp.

comment contacter ZALANDO

comment-joindre.fr

comment contacter ZALANDO – entreprise de commerce électronique allemande, spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements

comment contacter ZALANDO : Vous voulez accéder au processus de commande et de livraison, soit aux offres et services de ZALANDO ? Il convient de contacter son service clientèle par les différents canaux disponibles sur son site web.

ZALANDO : les coordonnés pour contacter le service client de ZALANDO par téléphone, mail ou courrier postal

Pour ce faire, le présent texte sert de guide quant au choix des moyens de communication et des services par lesquels vous pouvez contacter ZALANDO.

Présentation de ZALANDO

La société allemande, dont le siège est à Berlin, a démarré en 2008 sous la dénomination Ifansho, une boutique en ligne de chaussures, puis s’est étendue au niveau international depuis 2009 en prenant le nom de ZALANDO. L’entreprise ZALANDO offre une large gamme de produits de marques célèbres dont Nike, Adidas, Benetton, Levi’s, Converse, Ralph Lauren, Mango et Tommy Hilfiger, mais également des collections exclusives.

Avec les années, ZALANDO a conquis le statut de géant européen du commerce électronique et est devenue ainsi la première entreprise en Europe à franchir le cap du milliard d’euros, avec des ventes qui ont dépassé les 4 milliards d’euros au cours de l’année 2017. ZALANDO est aujourd’hui incontournable sur le web et occupe une place omniprésente sur la scène européenne, en raison de sa présence sur le territoire de 17 pays européens.

Contacter le service client ZALANDO

Vous disposez de différents moyens pour contacter un conseiller du service clientèle de ZALANDO. Sur le site web de ZALANDO directement Vous pourrez contacter l’un des conseillers par le biais du site web.

Par téléphone

Pour entamer une conversation directe avec le service clientèle et pour joindre le service clientèle de ZALANDO, appelez le numéro gratuit 01 82 88 49 63 à partir de votre téléphone. Ce service est ouvert aux clients du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures et le dimanche uniquement de 10 heures à 18 heures, pour une communication gratuite.

Par mail ou formulaire de contact

Si vous voulez écrire un message électronique à un service clientèle de ZALANDO, deux possibilités s’offrent à vous : Pour cela, il suffit d’envoyer un courriel justifiant explicitement de votre demande à cette adresse mail. La réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais. Vous pouvez aussi contacter le service clientèle de ZALANDO en utilisant le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site web. Pensez à inclure le sujet de votre demande, votre prénom, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse électronique afin de pouvoir les contacter. Pour toutes questions liées aux mentions légales de ZALANDO, il est recommandé de recourir à la messagerie électronique disponible à cette adresse.

Par courrier postal

Dns le cas où vous devrez envoyer une demande accompagnée des documents au service responsable ZALANDO, l’adresse de son siège social se trouve au Rue Valeska-Gert-Straße 5, D-10243 à Berlin.

Suivre ZALANDO sur les réseaux sociaux

À l’instar des autres enseignes, ZALANDO est aussi présent sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez, par exemple, visiter son compte Twitter, et sa page Facebook, Pinterest ou Instagram. Vous trouverez sur chaque page de réseau social de ZALANDO un conseiller du service clientèle disposé à vous assister. Ne manquez pas de vous inscrire à leurs pages pour bénéficier des dernières actualités liées à la société ZALANDO.

Comment faire une commande sur le site ZALANDO

Pour commander, identifiez-vous ou inscrivez-vous si vous visitez le site pour la première fois à la rubrique « Mon compte ».

  • Choisissez la dimension souhaitée puis ajoutez-les à mon panier.
  • Après avoir terminé de sélectionner les articles, revenez à Mon panier pour compléter la commande.
  • Contrôlez vos commandes puis cliquez sur le bouton « Passer la commande ».
  • Sélectionnez un moyen de paiement. Des informations complémentaires sont disponibles dans la rubrique « Modes de paiement ». Au cours de cette étape, il est également possible de renseigner les codes de réduction relatifs à vos chèques-cadeaux ou à vos bons d’achat. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Chèques-cadeaux et chèques de réduction.
  • Au cours de l’étape suivante, vous pourrez consulter une dernière fois les informations relatives à votre commande. Contrôlez votre adresse de livraison et le code de réduction dont vous disposez, le cas échéant. Si tous les éléments sont en ordre, appuyez sur « Passer la commande » pour valider votre commande.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec ZALANDO

Si vous avez des problèmes avec l’endommagement ou l’absence de suivi, vous pouvez vous plaindre à ZALANDO en cas de retard dans l’envoi d’un colis commandé, de perte, d’endommagement ou d’absence de suivi lorsque vous effectuez une commande via le site web de la marque. Ces réclamations pourront aussi porter sur un éventuel défaut de fabrication ou sur un article manquant dans le cas où vous avez acheté un produit dans un magasin. Finalement, il est possible, à certains moments, de réclamer le remboursement du produit acheté à distance ou l’échange de celui-ci après avoir exercé son droit de rétractation.

Vous pourrez vous plaindre auprès du service clientèle de ZALANDO en téléphonant au 01 82 88 49 63 ou en envoyant un courriel au Rue Valeska-Gert-Straße 5, D-10243 à Berlin. Si le problème perdure, vous pouvez demander une médiation.

Suivre mon colis en provenance de ZALANDO

Dès que la commande quitte notre entrepôt, un e-mail vous est envoyé pour vous informer que votre colis a été expédié, accompagné d’un lien de suivi de la livraison. Si vous disposez du numéro de suivi de la commande, vous pouvez vous diriger sur le site de la poste pour suivre votre commande en temps réel :

  • Dans le cas où votre commande serait envoyée par la poste, visitez ce lien.
  • Dans le cas où votre commande serait expédiée par colis privé, cliquez ici.

Il est également possible de suivre l’évolution de la situation par le biais de votre compte client :

  • Identifiez-vous à l’aide de vos données de connexion.
  • Faites un clic sur « Mes commandes » et choisissez les commandes appropriées.
  • Sur le tableau récapitulatif des produits de la commande, veuillez sélectionner « Suivi de la livraison en ligne » (en haut à gauche).
  • La nouvelle fenêtre apparaîtra et vous pourrez suivre votre colis, progressivement.
  • Si le colis est identifié comme ayant été remis et que vous ne l’avez pas encore reçu, il est recommandé de vérifier dans votre boîte aux lettres. Si vous ne vous trouvez pas au moment de la livraison, la poste devrait laisser un message d’avis de passage.

Faire le retour d’un colis de ZALANDO

Vous voulez retourner le colis car il ne correspond pas à votre attente ? Le processus est très simple et totalement gratuit, et ne nécessite aucune impression de documents. Il suffit d’apposer l’étiquette de retour sur le colis à la livraison.

Si vous désirez renvoyer un article envoyé par l’un de nos partenaires. Il faut consulter la rubrique Renvoyer un article d’un partenaire.

Vous ne disposez pas d’une étiquette de retour ? Faites enregistrer votre déclaration en ligne pour en recevoir une autre.

Comment faire un échange d’un produit ZALANDO

Les articles ne sont pas échangés, mais grâce au système de retours GRATUITS, vous bénéficiez de 100 jours à partir des dates d’expédition pour renvoyer les articles. Par exemple, si vous désirez un produit dans une autre taille, style ou couleur, vous pouvez simplement retourner votre commande pour obtenir une restitution intégrale et repasser une commande pour les produits souhaités. Pour recommander un produit dans une autre taille ou coloris, mais le prix a été augmenté dans le magasin, contactez le service clientèle en téléphonant au 01 82 88 49 63 ou en écrivant un message à ce formulaire.

Il est donc très avantageux de faire livrer un colis par ZALANDO et de commander grâce à l’essor de ses services de communication toujours disposés à aider et à conseiller les clients jusqu’à leur satisfaction.