
contacter GLS de ROUEN [SERVICE CLIENT]
contacter GLS de ROUEN : La rapidité est au cœur de la stratégie de l’agence GLS de Rouen. Cette entreprise s’efforce de livrer les colis de ses clients aussi rapidement que possible. L’entreprise dispose d’une flotte de véhicules modernes pour assurer une livraison rapide et fiable. En plus de la rapidité de livraison, cette agence offre également des options de suivi en temps réel pour que les clients puissent suivre leur colis à chaque étape du processus de livraison. Les clients peuvent accéder à ces informations via ce lien https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis.
Agence GLS de Rouen : un service de livraison rapide, fiable et sécurisé
L’agence GLS de Rouen propose des services de livraison express pour les clients ayant besoin d’une livraison urgente. Ces services sont disponibles dans tout le département de Seine-Maritime et peuvent être personnalisés en fonction des besoins spécifiques du client.
En outre, l’agence GLS de Rouen a mis en place un système de livraison fiable et sûr pour garantir que les colis arrivent à destination en parfait état. L’entreprise dispose de normes de qualité strictes pour la manutention des colis, ainsi que d’une assurance en cas de dommage ou de perte. En cas de dommage ou de perte de vos colis, vous pouvez déposer une réclamation auprès de cette agence, en contactant son service client.
Prendre contact avec le service client de l’agence GLS de Rouen
Le service client est l’un des piliers les plus importants de toute entreprise, et l’agence GLS de Rouen en est bien consciente. C’est la raison pour laquelle cette entreprise accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients, en offrant un service client de qualité supérieure.
Comment contacter l’agence GLS de Rouen par téléphone ?
L’agence GLS de Rouen se trouve à l’adresse 191 route Docks 76120 Le Grand Quevilly. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 09h 00 à 19h 00. Elle dispose d’une équipe de professionnels dédiée au service client, disponible pour répondre aux questions et aux préoccupations des clients à tout moment. Joignable au 08 99 23 35 02, cette équipe s’efforce de résoudre rapidement et efficacement tout problème qui pourrait survenir.
Contacter le service client de l’agence GLS de Rouen par mail et Internet
Vous pouvez également contacter le service client de cette agence par e-mail à l’adresse servicesdestinataires@gls-france.comsi vous souhaitez déposer une réclamation ou à informations@gls-france.com si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les prestations de cette entreprise. Vous pouvez aussi prendre contact avec l’agence GLS de Rouen via le site web de GLS https://gls-group.com/FR/fr/home pour communiquer avec le service client en cas de besoin.
En plus de la disponibilité du service client, l’agence GLS de Rouen propose également une gamme de services pour garantir la satisfaction de ses clients. Parmi ces services, on trouve la possibilité de modifier les options de livraison, de rediriger les colis vers une adresse différente ou vers un autre point Relais le plus près de chez vous en cliquant sur ce lien https://gls-group.com/FR/fr/recevoir-colis/chercher-points-relais-agences, ou de fixer une date de livraison spécifique pour répondre aux besoins de tous ses clients.
GLS par l’intermédiaire de ses agences, notamment l’agence GLS de Rouen, s’efforce également d’améliorer constamment la qualité de son service client en recueillant des commentaires et des suggestions de la part de ses clients via ces comptes réseaux sociaux, tels que :
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/GLS-France-General-Logistics-Systems/466473983450364 ;
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/gls-france/?originalSubdomain=fr
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCp-IPDFX5NGaLgxwdwAjcrA.