comment joindre PICKUP

comment joindre PICKUP – filiale de la Poste, est le réseau de relais et de consignes numéro 1 en France

comment joindre PICKUP : Le réseau de relais commerçants pour l’envoi et la réception de vos colis. Les relais Pickup, ce sont des commerces de proximité et des consignes automatiques dans lesquels vous pouvez envoyer ou récupérer vos colis, livrés par Chronopost.

  • Comment fonctionne le relais chez Pickup ?
  • Est-il possible de suivre mon colis chez Pickup ?
  • Comment joindre et contacter le service client de Pickup ?
  • Contacter le service client par téléphone de la société PICKUP

Dans les lignes ci-dessous, vous allez découvrir plus d’informations concernant Pickup.

Comment fonctionne le relais Pickup ?

Pickup, filiale de la Poste, est le réseau de relais et de consignes numéro 1 en France. Chaque année, des millions de colis sont livrés dans les points Pickup par les transporteurs Chronopost, Colissimo et DPD France.

Une fois dans votre relais, faites tout simplement scanner le QR Code reçu par email, le commerçant Pickup s’occupe du reste. Venez directement dans le relais Pickup avec votre article non-emballé, le commerçant Pickup vous proposera gratuitement une pochette de transport.

Comment suivre un colis Pickup ?

Si vous êtes destinataire et que vous souhaitez suivre votre colis : Demandez le numéro de suivi de colis à votre expéditeur. Vous pouvez également le retrouver dans l’email d’arrivée de votre colis au relais Pickup de destination.

Aussi, vous pouvez aller sur le lien suivant : https://www.pickup.fr/suivre-votre-colis/, il vous suffit de sélectionner le transporteur concerné et de renseigner son numéro.

Si vous n’êtes pas certain de votre transporteur, vérifiez cette information sur l’email de suivi de votre colis que vous avez reçu. Avec 16 000 relais et 600 consignes en France, il y a forcément un point Pickup près de chez vous.

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d’envoi, soit le numéro présent sur l’avis de passage ou l’avis d’instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro « partenaire » pour les envois internationaux.

Comment entrer en contact avec la marque Pickup ?

Joindre le service client de Pickup est possible, à vous de choisir les moyens qui vous semblent le mieux. Vous pouvez par exemple contacter Pickup Services via un courrier. Il suffit d’adresser votre lettre à : Batiment Energy 2, 155-159 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen, France.

Le service client téléphone.fr de Pickup est également joignable par téléphone au 08 99 03 03 03. N’hésitez pas à poser vos questions, le conseiller se fera un plaisir de vous répondre. Besoin de faire une réclamation ? Contactez directement Pickup au 01.41.66.37.87. Les consultants Pickup peuvent vous assister ou vous conseiller selon vos besoins.

Vous pouvez joindre Pickup sur le web en entrant en contact avec le service client de la société via son site officiel : www.pickup.fr. La partie ” contact ” se situe en bas de la page. Vous allez être rédigé vers un conseiller client en cliquant dessus.

comment joindre MONDIAL RELAY

comment joindre MONDIAL RELAY – Le spécialiste de la livraison au particulier

comment joindre MONDIAL RELAY : Mondial Relay, le spécialiste de la livraison de colis aux particuliers, Mondial Relay est l’un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France, en Europe et accompagne plus de 90 000 e-commerçants. Acteur international incontournable, Mondial Relay propose une offre complète de solutions de distribution de colis, en France et en Europe, de toute dimension et de tout poids en Points Relais®, en Locker, en Drive et à Domicile.

  • Comment faire pour suivre mon colis sur Mondial Relay ?
  • Quel est le moyen pour faire une réclamation chez Mondial Relay ?
  • Comment joindre le service client de Mondial Relay ?
  • Contacter le service client par téléphone de MONDIAL RELAY

Ainsi, vous allez avoir un zoom des informations à savoir sur Mondial Relay dans les lignes suivantes.

Comment suivre un colis sur Mondial Relay ?

Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro d’expédition composé de 8 chiffres en cliquant sur le lien suivant https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/. Si vous ne disposez pas du numéro d’expédition, vous pouvez contacter l’expéditeur afin qu’il vous le communique. L’expéditeur a également accès au suivi du colis.

Si vous souhaitez utiliser la page internet Mondial Relay pour le suivi de votre colis en ligne, c’est tout à fait possible. Rendez-vous sur l’espace « suivi de colis » du site Mondial Relay et renseignez votre numéro de colis ainsi que le code postal de sa destination.

Vous serez alors informés en temps réel de l’avancée de son acheminement à travers la France ou en expédition à l’international. Chaque étape de votre envoi est détaillée, depuis sa prise en charge initiale jusqu’à son arrivée en Point Relais ou à domicile. Vous bénéficierez d’une visibilité sur l’expédition de votre bien ou sur le retour d’une commande.

Comment faire une réclamation chez Mondial Relay ?

À la suite d’un litige avec Mondial Relay, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Mondial Relay, le service consommateur mondial Relay puis le médiateur de la consommation. De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : https://reclameici.fr/brands/mondial-relay.

Comment contacter le service client Mondial Relay ?

Vous pouvez contacter le service client Mondial Relay au numéro suivant : 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local). Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de suivi pour une prise en charge plus rapide de votre réclamation.

L’adresse du service client Mondial Relay est la suivante : Mondial Relay Services Relations Clientèles, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem, France, vous pouvez également les envoyer une lettre sur cette adresse.

Vous pouvez échanger avec le service client Mondial Relay sur le site dans la rubrique FAQ : https://www.mondialrelay.fr/faq/.

comment joindre GLS 

comment joindre GLS – spécialiste de la livraison et de l’envoi de colis en France, en Europe et à l’international

comment joindre GLS  : General Logistics Systems est une entreprise néerlandaise de logistique basée à Amsterdam et fondée en 1999. C’est une filiale de Royal Mail. GLS livre les colis dans un réseau étendu de ParcelShops. Le client final peut sélectionner à l’avance le Point Relais où son colis devra être envoyé. Dès l’arrivée du colis, le transporteur GLS en informe le client final par e-mail ou SMS.

  • Comment suivre un colis chez GLS ?
  • Existe-il un moyen de déposer une réclamation chez GLS ?
  • Comment contacter le service client de GLS ?
  • Contacter le service client GLS par téléphone

Ainsi, vous allez découvrir dans les lignes suivantes plus de renseignements concernant GLS.

Comment suivre un colis sur GLS ?

Il est possible de suivre un ou plusieurs colis GLS à l’aide de l’outil de suivi en ligne sur le site internet. Pour cela il faudra renseigner le numéro de suivi colis, aussi appelé le numéro tracking GLS. Il est également possible de suivre la livraison de son colis GLS grâce à l’application GLS disponible sur IOS et Google Play.

Lors de la prise en charge du colis par GLS, un email vous est envoyé avec le numéro de colis. Ce numéro vous permettre de suivre votre colis lors de son acheminement. Celui-ci est présent sur l’étiquette collée sur l’emballage, grâce à un code-barres 2D qui contient toutes les informations sur l’envoi ainsi que le numéro de suivi.

Si vous êtes destinataire et n’avez pas eu votre numéro de suivi, contactez l’expéditeur. Si vous êtes responsable de l’envoi, connectez-vous à votre compte YourGLS afin de l’obtenir.

Comment faire une réclamation pour GLS ?

Avant de déposer une réclamation auprès de GLS, pensez à contacter le service client GLS. Les collaborateurs GLS sont formés pour trouver des solutions adaptées à votre problème. Si cela ne suffit pas, vous pouvez déposer une réclamation. Le service client vous donnera un numéro de réclamation à marquer sur votre dossier et qui permettra un suivi plus facile.

Vous devrez adresser votre réclamation aux services des litiges de GLS en joignant une copie de votre facture, un courrier de réclamation en précisant vos coordonnées complètes ainsi que le motif de votre réclamation, une copie de déclaration de valeur ou la preuve du règlement du produit de la commande.

Vous avez 40 jours pour déposer votre réclamation à partir de la livraison de votre colis auprès du service contentieux de GLS.

Comment faire pour joindre le service client de GLS ?

Vous avez également la possibilité de leur écrire un courriel au service dédié à l’adresse suivante : destinataires@gls-france.com. Vous avez également la possibilité de contacter le service client GLS par téléphone au 0806 006 006 pour faire une réclamation, au
0825 34 34 34 pour joindre les bureaux administratifs du transporteur. Vous pouvez joindre le siège social GLS par téléphone en composant, depuis votre poste fixe ou mobile, le 05 34 61 96 19 et cela gratuitement.

comment joindre COLISSIMO 

comment joindre COLISSIMO – Suivre un courrier, un colis… · Colissimo · Chronopost · Lettres

comment joindre COLISSIMO  : Colissimo est le service de livraison de colis aux particuliers de La Poste, l’entreprise postale française. Il livre généralement entre 9h et 12h. Colissimo propose des emballages prêts à expédier et des étiquettes prépayées en sus des affranchissements classiques aux guichets, automates, et sur Internet.

  • Comment suivre un colis chez Colissimo ?
  • Comment faire une réclamation chez Colissimo ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de Colissimo ?
  • Contacter le service client par téléphone de la société Colissimo

Dans cet article, vous allez découvrir d’amples informations concernant colissimo.

Comment suivre un colis sur Colissimo ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis ou de votre lettre depuis l’outil de suivi en ligne ou y accéder depuis votre Espace client. Pour ce faire, saisissez votre n° de suivi (11 à 15 caractères) dans la zone prévue à cet effet, sans espace et en lettres majuscules.

Le numéro unique de suivi Colissimo est situé sous le code-barres de votre bon d’envoi et preuve de dépôt, ou sur votre avis de passage. Ce numéro de tracking a également pu vous être envoyé via email ou SMS par l’expéditeur, si vous êtes le destinataire du colis.

Comment faire une réclamation chez Colissimo ?

Si vous rencontrez un litige avec Colissimo ou si vous n’êtes pas satisfait des services proposés, sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation en faisant appel au médiateur. Pour cela, vous devrez écrire un courrier postal par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Médiateur du groupe la Poste, C P F407, 44 boulevard Vaugirard, 75 757 Paris Cedex15.

En cas de perte ou d’absence de livraison, vous pouvez ensuite joindre le service client Colissimo pour déposer une réclamation en ligne, par téléphone ou même par courrier. Et si la réponse donnée par la Poste ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel à un médiateur.

Comment joindre les conseillers clients de Colissimo ?

Deux numéros de téléphone sont à votre disposition, vous pouvez soit appeler le numéro spécial Colissimo 09 72 72 12 13, soit appeler le numéro de la Poste au 3634. Ce service est gratuit et disponible entre 8h30et 19h en semaine et jusqu’à 13h le samedi.

Un conseiller du service client des colis sera à votre écoute. Sachez que l’appel vous sera facturé au même prix qu’un appel local.

Si vous avez une réclamation à effectuer, vous pouvez écrire une lettre au médiateur à cette adresse : Médiateur du groupe la Poste – C P F407 – 44 boulevard Vaugirard – 75 757 Paris Cedex15.

Vous pouvez aussi vous créer un espace abonné si vous le souhaitez, vous pourrez alors suivre tous vos colis via votre compte sur Cityssimo ainsi que contacter Colissimo directement en ligne.

comment joindre UPS 

comment joindre UPS – Services internationaux d’expédition et de logistique | UPS …

comment joindre UPS  : United Parcel Service est une entreprise postale. Elle est surnommée la Big Brown, par allusion à la couleur de l’uniforme des employés. Son siège est à Sandy Springs, dans la banlieue d’Atlanta. UPS propose un service de livraison express garanti pour vos envois de colis en France à jour et heure définis en fonction de la destination de votre envoi.

  • Comment suivre un colis UPS ?
  • Comment faire une réclamation chez UPS ?
  • Comment joindre et contacter le service client d’UPS ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir les renseignements concernant le service UPS.

Comment suivre un colis UPS ?

Connectez-vous sur le site ups.com pour afficher vos 75 derniers envois suivis au maximum. Vous pouvez stocker jusqu’à 50 numéros de suivi dans le tableau Historique du suivi pour un accès simplifié. Vous pouvez également ajouter ou modifier une description d’envoi pour pouvoir vous y référer rapidement.

Un numéro de suivi UPS est automatiquement attribué à chaque colis. Vous pouvez utiliser ce numéro pour localiser le colis dans le système, connaître son état de livraison et d’autres informations. Le numéro de suivi UPS, parfois appelé 1Z, doit s’apparenter à la valeur indiquée ci-après : 1Z9999999999999999.

Comment faire une réclamation chez UPS ?

Si le Centre d’aide et assistance en ligne n’a pas résolu votre problème, vous pouvez prendre contact par téléphone avec le service Consommateur d’UPS au 01 73 00 66 61 (appel non surtaxé). Expliquez l’incident à votre conseiller téléphonique et celui-ci pourra peut-être vous proposer une solution satisfaisante.

Lorsque votre réclamation a été déposée, le traitement prend en moyenne 10 jours. Pour accélérer le processus, soyez aussi précis que possible lorsque vous décrivez les marchandises. Si votre réclamation comprend un article endommagé, vous pouvez fournir des photos. Même si cela n’est pas obligatoire, l’envoi de photos peut nous permettre de résoudre votre problème plus rapidement.

  • Comment suivre mon colis UPS

    Connectez vous sur le site UPS.COM , remplir votre numéro de colis (tracking) et vous aurez toutes les informations sur le suivi de transit de votre colis.
  • Contacter le service client UPS par téléphone

    Le numéro de téléphone pour contacter le service client est le : 01 73 00 66 61
    Vous pouvez aussi prendre contact avec une société de prestation de service au 08.93.03.33.41 (0.80 centimes la minute). Un conseiller s’occupera de répondre à l’ensemble de vos questions et au besoin vous mettre en relation avec un interlocuteur chez le transporteur.
  • Comment connaître l’heure de livraison de mon colis chez UPS

    La livraison des colis chez UPS à lieu de 08 H à 19 H et même quelque fois un peu plus tard en fonction des périodes de l’année. Il n’est pas possible de connaître avec exactitude l’heure livraison.

  • Pourquoi mon colis UPS est bloqué et reste en transit ?

    La mention en transit signifie le plus souvent que votre colis est en route, qu’il n’est plus dans les locaux de votre expéditeur. Si celui ci reste en transit trop longtemps sans aucune zone de scannage (tracking) – Contacter le service client.

  • Ou le chauffeur UPS dépose mon colis si je suis absent de mon domicile lors de la livraison

    En cas d’absence lors de la livraison, le chauffeur déposera votre colis en point relais. Pour connaître la liste des points relais, bien souvent des commerçants pochent de votre domicile. Rendez vous sur le site UPS.COM

  • Comment savoir si mon colis UPS est bloqué à la douane

    Si votre colis reste trop longtemps en transit, il est possible qu’il soit encore en douane
    bloqué ou tout simplement en cours de contrôle par l’administration douanière.
  • Comment contacter les douanes pour un colis qui est bloqué

    Si votre colis UPS est bloqué en douane, il faut prendre contact avec le service client du transporteur qui fera pour vous ou vous aidera à faire les démarches nécessaires.

  • Comment remplir un formulaire CN 23

    Le formulaire CN 23 est très facile à remplir. Vous pouvez trouver le mode d’emploi sur :
    https://www.douane.gouv.fr/fiche/envoyer-un-colis-un-particulier

Comment joindre et contacter le service client d’UPS ?

Pour pouvoir contacter UPS, il y a plusieurs façons d’y remédier. Vous pouvez tout d’abord en premier lieu contacter leur assistant virtuel via le lien suivant : https://www.ups.com/fr/fr/help-support-center.page.

Vous pouvez également les envoyer un courriel au : 59 rue Henri Auguste Desbruères, 91100 Corbeil-Essonnes, France, pour le service consommateur. Pour l’assistance consommateur ce sera sur le 0 173 006 661.

L’assistance téléphonique UPS pour les professionnels, pour contacter le service client, pour toute information sur leur services, pour demander un enlèvement, obtenir un délai, un tarif, suivre vos colis, contactez leur service clients au : 0 821 233877.

Pour poser une question sur vos factures, veuillez contacter UPS au : 0825 840 014 (0,15 €/min + surcoûts éventuels selon opérateurs) (Numéro réservé aux clients professionnels)

Pour obtenir de l’aide lors de l’installation, la mise à jour ou l’utilisation de la technologie UPS, veuillez contacter UPS au : 0 157 324 060.

Téléphone: 01 73 00 66 61.

Support technique: 01 57 32 40 60.

comment joindre TNT 

comment joindre TNT – service de livraison adapté à vos besoins

comment joindre TNT  : TNT Express est un acronyme qui veut dire Thomas Nationwide Transport, nommé d’après Ken Thomas, un homme d’affaires australien qui, en 1946, a créé son entreprise de transport.

  • Comment suivre mon colis chez TNT ?
  • Comment faire une réclamation chez TNT ?
  • Comment contacter le service client de TNT ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir des renseignements concernant la TNT Express.

Qu’est-ce que TNT ?

TNT Express est une entreprise spécialisée dans les services de livraison express de document, colis et fret palettisé, dont le siège social se situe à Hoofddorp, aux Pays-Bas. TNT était l’opérateur du service de poste national néerlandais sous le nom de TNT Post. Le groupe offrait également des prestations dans huit autres pays européens, incluant le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et la Belgique.

Comment suivre un colis sur TNT ?

Suivez vos expéditions par n° de bon de transport en sautant une ligne par colis ou à l’aide de votre référence interne en ajoutant à celle-ci le département de destination pour les expéditions nationales. Respectez les minuscules et majuscules de la référence saisie lors de la création de l’expédition. Le bon de transport est de 16 chiffres au national et de 9 chiffres à l’international.

  • Comment faire un suivi de mon colis chez le transporteur TNT
  • Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?
  • Ouvrir un litige chez TNT
  • Le chauffeur de chez TNT n’est pas venu chez moi me donner mon colis
  • Trouver un point relais
  • Contacter le service client du transporteur
  • Trouver une agence TNT proche de chez moi pour faire partir un colis
  • Comment suivre mon colis en ligne

Comment déposer une réclamation auprès de TNT ?

Avant de déposer une réclamation, vous devez contacter le service client TNT par téléphone ou par Mail. Les conseillers TNT vous proposeront des solutions pour régler votre problème. Si les solutions apportées ne vous conviennent pas, vous pouvez leur demander un formulaire de réclamation TNT.

Le service client vous adressera par mail, un formulaire que vous devrez dument remplir en joignant des pièces justificatives. S’il s’agit d’un colis endommagé pendant le transport, le service client TNT vous fera parvenir un formulaire de déclaration de sinistre afin que vous soyez dédommagé.

Vous avez également la possibilité de les contacter directement, par le biais de leur formulaire de contact, présent dans la section « Aide et contact » de leur page internet. De plus, vous pouvez joindre un conseiller par le biais des réseaux sociaux comme leur page Facebook ou leur page Twitter.

Comment entrer en contact avec le service client de TNT ?

Le service client TNT est mis à la disposition de tous les clients. Afin de leur venir en aide aux failles de livraison. Pour un ramassage non effectué, un retard ou une perte de colis, vous pouvez contacter le service client TNT par support téléphonique, joignable au
0825 033 033.

Si vous êtes hors de France, à l’étranger, vous pouvez contacter le service client au +33148144420, appel facturé au prix d’une communication vers la France métropolitaine. Pour connaitre ce tarif, regardez le SMS reçu lors du passage de la frontière.

Vous pouvez également aller directement sur la page de la TNT pour avoir d’amples renseignements concernant votre colis et aussi pour pouvoir leur écrire plus précisément votre soucis, cliquez juste sur le lien suivant : https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/support.html. Vous pouvez également via leur mail : sav.national@tnt.fr.

TNT Express est aussi présent sur les réseaux sociaux ci-dessous :

•           Facebook: https://www.facebook.com/TNT-Express-638746599556924

•           Twitter: https://twitter.com/TNTExpress

comment joindre LA POSTE 

comment joindre LA POSTE – envoi de lettres recommandées, colis et services de réexpédition.

La Poste est une société anonyme française principalement présente en tant qu’opérateur de services postaux, banque, assurance, opérateur de téléphonie mobile, fournisseur de services numériques et de solutions commerce, commerce en ligne et collecte et vente de données.

  • Comment suivre un colis chez La Poste?
  • Comment faire une réclamation chez La Poste ?
  • Comment joindre et contacter le service client de La Poste ?

Comment suivre un colis La Poste ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis (Colissimo, Chronopost) ou de votre lettre depuis l’outil de suivi en ligne ou y accéder depuis votre Espace client. Pour ce faire, saisissez votre n° de suivi (11 à 15 caractères) dans la zone prévue à cet effet, sans espace et en lettres majuscules.

  • Suivre un colis ou une lettre en provenance de LA POSTE
  • Combien coûte l’affranchissement d’une lettre suivie sur la LA POSTE.FR
  • En combien de temps arrive un colis
  • Colis endommagé ou perdu
  • Litige avec un colis reçu par LA POSTE
  • Contacter par téléphone le service client de LA POSTE

Comment faire une réclamation chez La Poste ?

Vous pouvez faire votre réclamation en vous déplaçant dans n’importe quel bureau de poste, indiquez au guichet que vous souhaitez déposer une réclamation. Il vous sera remis une enveloppe T et un formulaire de réclamation à compléter et à retourner à l’adresse suivante : Service consommateur, 99999 LA POSTE.

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas vous déplacer, il est possible de faire votre réclamation à distance. Appelez le service consommateur au 36 31. Un formulaire de réclamation et une enveloppe T vous seront envoyés à votre adresse postale. Complétez le formulaire et retournez-le au moyen de l’enveloppe T, sans l’affranchir, à l’adresse suivante : Service consommateur, 99999 LA POSTE.

Vous pouvez aussi le faire en ligne. Connectez-vous sur le site internet de la Poste. Cliquez sur l’onglet « Déposer une réclamation ». Vous avez le choix entre différents motifs de réclamation. Sélectionnez celui correspondant à votre situation.

Remplissez ensuite un formulaire de réclamation adapté au motif de réclamation choisi. Il comprend un certain nombre d’éléments à compléter : cochez les motifs vous concernant et complétez les informations demandées.

Comment joindre et contacter le service client de La Poste ?

À défaut de réponse à votre réclamation dans les 2 mois ou de réponse satisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur de La Poste. Le Médiateur de La Poste peut être saisi : en remplissant un formulaire en ligne : http://www.laposte.fr/mediateur ; par courrier simple à : Médiateur du Groupe La Poste, CP F407, 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75757 PARIS CEDEX 15.

Si vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Vous pouvez vous connecter au site du service client La poste mail : http://aide.laposte.net/ . Après cela, vous devez adresser votre demande à cette adresse : webmaster@laposte.net, pour leur contacter par mail.

comment joindre FRANCE EXPRESS

comment joindre FRANCE EXPRESS – Nous répondons à l’ensemble de vos besoins de transport express avec un niveau de performance sans équivalent sur le marché.

comment joindre FRANCE EXPRESS : La SARL France Express a été créée en mars 1971. Cinquante ans plus tard devenu GIE, c’est le premier réseau national de transport express. Avec 110 agences réparties sur l’ensemble du territoire, des outils informatiques de pointe, elle garantit la livraison deux fois par jour, dans les 35 000 communes de l’hexagone, de colis allant de 1 gramme à 1 tonne. Livraison Moins de 24 heures après l’enlèvement des marchandises, conformément à l’express.

  • Comment suivre un colis chez France Express ?
  • Comment faire une réclamation chez France Express ?
  • Comment faire pour contacter le service client de France Express ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir les renseignements sur la France Express.

Comment suivre un colis sur France Express ?

Vous pouvez effectuer le suivi des colis France Express et organiser votre livraison, en vous connectant sur le site de France Express. Vous pourrez le suivre directement en ligne dans votre e-space en cliquant sur l’adresse du site France Express.

Le moyen le plus pratique de suivre un colis France Express est d’utiliser leur service de suivi, en insérant votre numéro de suivi dans le champ de recherche de colis sur leur site. Un réseau de 106 agences au service des professionnels et particuliers avec des livraisons du lundi matin au samedi midi dans toutes les villes de France continentale.

Comment faire une réclamation sur France Express ?

Rendez-vous sur le site web officiel de l’entreprise et envoyez un message aux responsables via le formulaire de contact en ligne : https://www.france-express.com/le-reseau-france-express/nous-contacter. Il est également possible de se rendre directement auprès d’une agence la plus proche de chez vous.

Vous trouverez sur cette page la liste complète des agences France Express : https://www.france-express.com/le-reseau-france-express/vos-agences.  Il suffit de cliquer sur le nom de la ville pour consulter leurs coordonnées.

  • Contacter par téléphone une agence France Express en France
  • Suivre mon colis sur France Express
  • Comment faire une expédition
  • Joindre par mail le service client de chez France Express
  • Connaître la date de livraison de mon colis

Comment joindre et contacter le service client ?

Avant de contacter un conseiller client ou avant de se déplacer en agence, il est préférable de consulter la page FAQ : https://www.france-express.com/faq. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus posées sur les services de France Express.

En cas d’urgence, les clients sont invités à se rendre sur : https://www.france-express.com/nos-services/urgence. Vous trouverez sur cette page de nombreuses informations concernant les services de livraison en cas d’urgence.

Pour tout renseignement, vous pouvez entrer en contact avec le responsable de l’agence en appelant le numéro suivant : 08 92 05 28 28.

Que vous soyez un expéditeur ou un destinataire, vous pouvez également accéder à l’espace client France Express pour suivre vos expéditions et gérer vos données personnelles.

Retrouvez également France Express sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses pages et comptes et envoyer un message privé aux responsables :

Facebook: https://www.facebook.com/franceexpress.officiel/

Linkedin: https://www.linkedin.com/company/france-express/

Instagram: https://www.instagram.com/franceexpress.officiel/.

comment joindre FEDEX 

comment joindre FEDEX – expédiez à des tarifs avantageux ! 

comment joindre FEDEX : FedEx Corporation est une entreprise américaine et compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret, basée à Memphis, dans le Tennessee. Son nom est l’abréviation syllabique de Federal Express, appellation qu’elle utilise officiellement de 1973 à 2000.

  • Comment suivre un colis sur FedEx?
  • Comment régler un litige avec FedEx ?
  • Comment entrer en relation avec le service client de FedEx ?

Comment suivre un colis sur FedEx ?

Il faudra vous rendre sur le site FedEx et saisir le numéro de colis dans la partie mentionnée suivi colis. Dans le cas où vous dispose d’un espace client, vous n’aurez qu’à aller à la rubrique mes expéditions puis suivi accès colis.

Connectez-vous à FedEx® Tracking à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe pour obtenir des informations pratiques sur tous vos envois et profiter d’une expérience de suivi avancée personnalisée.

  • Suivre votre colis sur FEDEX
  • Comment obtenir une preuve de livraison
  • Calculer facilement un tarif pour l’envoi d’un colis chez FEDEX
  • Comment retourner un colis
  • Faire une réclamation Fedex
  • Trouver un point relais FEDEX qui est proche de chez moi
  • Ouvrir un compte sur le site FEDEX.COM/FR
  • Ouvrir un ticket concernant un litige
  • Contacter le service client de FEDEX par téléphone

Comment régler un litige avec FedEx ?

Pour une réclamation concernant un bagage endommagé, la réclamation doit être effectuée par l’expéditeur dans les 21 jours calendaires qui suivent la livraison reçue. À la suite d’un litige avec FedEx, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client FedEx, le service consommateur FedEx puis le médiateur de la consommation. De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : https://reclameici.fr/brands/fedex .

Vous pouvez sur le site FedEx déposer une réclamation directement via le lien suivant : https://www.fedex.com/CLAIMS/?locale=fr_fr. Tout d’abord, vous devez choisir le type de réclamation et après remplir le formulaire de contact. Une réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais.

En quelques clics, votre réclamation sera publier sur leur site et parviendra automatiquement à la direction de FedEx.

Comment joindre et contacter le service client de FedEx ?

Vous pouvez joindre le service client au 08 2012 38 00 (service 0,12 euro par minute + prix d’appel). Si vous appelez depuis l’étranger, composez-le +33 1 40 85 56 60. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Pour toute demande concernant les envois en provenance ou à destination de la France : Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en composant le 0825 886 887 (0,15 euro par minute + pris d’appel). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Vous pouvez contacter FedEx par email directement à l’adresse suivante : frmaster@fedex.com. Vous pouvez échanger avec le service client FedEx sur Facebook via le lien suivant : https://www.facebook.com/FedExEurope. Vous pouvez chatter avec le service client FedEx sur Twitter : https://twitter.com/FedExEurope.

L’adresse du service client FedEx est la suivante : FedEx Express France, 125 Avenue Louis Roche, 92238 Gennevilliers. Vous pouvez également leur écrire un courriel.

comment joindre DPD 

comment joindre DPD – deuxième réseau de livraison de colis en Europe.

comment joindre DPD  : DPDgroup, ou GeoPost SA, est une entreprise de transport et livraison à l’international de colis de moins de 30 kg, essentiellement sur le marché de l’express rapide routier, basée à Issy-les-Moulineaux, en France. DPDgroup est le nom commercial de l’entreprise GeoPost SA.

  • Comment suivre un colis chez DPD ?
  • Comment faire une réclamation chez DPD ?
  • Comment joindre et contacter le service client de DPD ?

Ainsi, dans les paragraphes suivants, vous allez découvrir des informations concernant la DPD.

Comment suivre un colis sur DPD ?

Pour suivre le parcours de votre colis, il est recommandé que vous vous rendiez dans la rubrique « suivre nos colis » que vous trouverez sur leur site officiel. Vous pourrez ensuite connaître facilement l’état de votre livraison en renseignant votre numéro de colis ou bien votre numéro de référence interne et de compte client.

  • Comment faire pour expédier des colis avec DPD France

    Pour expédier un colis, vous pouvez soit vous rendre dans une agence du transporteur
    soit vous service du site internet de la société. Après un bref formulaire, un chauffeur passera chez vous pour le récupérer. Votre destinataire le recevra le colis le lendemain.
  • Recevoir un colis, suivi de colis, suivre un colis facilement sur le site DPD

    Vous pouvez suivre rapidement et facilement votre colis sur le site de DPD France
    https://www.dpd.fr/trace – Vous pouvez également faire appel à une société de prestation
    de service qui vous donnera l’ensemble des informations et la date de livraison de votre colis au 08.93.03.33.41 le tarif de la communication est de 0.80 cts la minute.
  • Retourner un colis [une commande] livré par le transporteur DPD

    Vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à votre commande ou un article
    détérioré à l’intérieur. Vous pouvez facilement faire un retour de l’article en demandant un retour sur le site de DPD France

  • Connexion à mon espace client sur le site DPD en France

    DPD France met à votre disposition sur son site, un espace client qui vous permettra de faire simplement toutes les démarches nécessaires et suivre l’historique de vos livraisons.

  • Modifier ma livraison

    Vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison ? il est possible de faire une reprogrammation de la livraison à la date de votre choix facilement et rapidement
    sur le site de DPD France.
  • Me faire livrer mon colis dans un point relais

    La livraison de votre colis est possible en point relais. DPD France dispose de nombreux commerçant de proximité dans votre ville. Trouvez la liste des POINT RELAIS sur le site officiel de la marque DPD.

  • Trouver une agence DPD dans mon département , ma région et ma ville

    Un grand nombre d’agence DPD est disponible en France. Vous souhaitez trouver l’agence la plus proche de chez vous ? Servez vous de l’outil de recherche disponible sur le site DPD.

  • J’ai reçu un SMS ou un MAIL d’arnaque

    Le transporteur est victime comme beaucoup d’entreprise d’arnaque par SMS ou par EMAIL. Vous avez un doute sur la provenance d’un message reçu ? Contactez immédiatement le service client de DPD.
  • Ouvrir un litige chez DPD

    Un problème de livraison ? un colis détérioré ou disparu ? DPD France facilite l’ouverture de vos dossiers litige en contactant le service client par téléphone ou par l’intermédiaire du formulaire qui est disponible sur le site.
  • Faire faire ma livraison chez ma voisine ou un membre de la famille

    Il est possible de faire faire votre livraison à une tiers personne en cas d’absence de votre part. Dans ce cas RDV sur le site DPD France pour transmettre une instruction de livraison ou prendre contact par téléphone avec le service client.

  • Modifier la livraison d’un colis en provenance de DPD France

    Il est facile de faire faire une modification de la date de livraison pour un colis en transit chez DPD France. Pour cela RDV sur le site du transporteur.

Comment faire une réclamation chez DPD ?

Pour déposer une réclamation auprès de DPD il vous faut des documents à fournir à l’entreprise pour obtenir gain de cause. Munissez-vous des documents relatifs à votre colis : avis de passage, numéro de suivi du colis, expéditeur, destinataire.

Toutes les informations permettant de cibler au mieux votre problème permettront à l’entreprise de pouvoir résoudre votre problème le mieux possible et ainsi de pouvoir répondre à votre réclamation. Si vous êtes expéditeur et qu’une erreur de livraison vous a été signalée, transmettez réclamation au service après-vente DPD par téléphone au
09 70 80 85 66 ou via le formulaire de contact qui est disponible sur le site.

N’oubliez pas de joindre les informations nécessaires à l’identification de votre colis à votre demande de réclamation. Si vous avez une réclamation auprès de DPD, vous devez la faire dès que vous recevez votre colis ou que vous jugez que votre colis met trop de temps à arriver chez vous et qu’il est peut-être perdu.

Pour un colis endommagé, prenez en photo votre colis lors de son arrivée et signalez-le à votre livreur et qui le signalera directement à DPD. Si vous n’avez pas le livreur près de vous, vous pouvez toujours envoyer une photo de votre colis lorsque vous ferez une réclamation auprès de DPD.

Comment joindre et contacter le service client DPD ?

Pour contacter le service client téléphonique de DPD, vous pouvez les contacter par téléphone au 0970808566. Le service clients de l’entreprise répondra à vos appels du lundi au vendredi pas d’avoir le num, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h à 18h.

Lorsque vous appelez le service client de DPD, n’oubliez numéro de référence de votre colis pour que la personne que vous avez au téléphone puisse localiser au mieux votre colis et répondre au mieux à votre problème.

DPD est également disponible sur les réseaux sociaux :