comment joindre APPR

comment contacter APPR

comment joindre APPR

comment joindre APPR : En tant qu’usager régulier de l’autoroute, des questions ou des problèmes peuvent survenir. C’est pourquoi il est important de savoir comment contacter APRR Autoroutes. Que ce soit pour signaler une panne, poser une question ou obtenir des informations sur les tarifs, plusieurs canaux de communication sont à la disposition des usagers. Dans cet article, vous trouverez des explications sur la manière de contacter APRR afin de trouver une solution à tous vos problèmes.

Présentation de la société APRR

APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) est une entreprise concessionnaire d’autoroutes en France. Elle dessert principalement les régions Île-de-France, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes et Grand Est.

Elle gère près de 2300 kilomètres d’autoroutes et de routes à péage avec 33 aires de service et 21 000 hectares de domaines.

Elle propose également des services tels que le télépéage, le service de sécurité routière, le service d’assistance, la signalisation et la maintenance des infrastructures.

Contacter le service client APRR

Il existe différents moyens pour contacter le service client APRR en fonction de vos besoins et préférences:

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou le formulaire de contact ;
  • Par courrier postal.

Contacter APPR par téléphone

Pour contacter APRR par téléphone, composez le numéro suivant : 0825 00 1234 (0,15 €/min + prix appel).

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.

APPR contacter par mail

Vous pouvez contacter le service client en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web d’APRR.

Adresse postal service client APRR

Voici l’adresse postale du Service Clients d’APRR où vous pouvez envoyer vos demandes et courriers:

APRR,
36 rue du Docteur-Schmitt,
 21850 Saint Apollinaire.

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de téléphone afin que le service client puisse vous répondre si nécessaire.

Comment faire une réclamation auprès APRR

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès d’APRR, vous pouvez utiliser l’un des moyens suivants:

Par téléphone au 0 806 004 004 (coût d’un appel) du lundi au vendredi de 8h à 19h (il est recommandé de privilégier la plage horaire de 14h à 17h) et le samedi de 9h à 14h.

Expliquez la nature de votre réclamation et fournissez tous les détails nécessaires.

Par courrier postal pour envoyer une lettre de réclamation à l’adresse suivante:

APRR,
36 rue du Docteur-Schmitt,
 21850 Saint Apollinaire.

N’oubliez pas de préciser les détails de votre réclamation, vos coordonnées complètes et vos documents justificatifs.

Service client remboursement APRR

Si vous souhaitez demander un remboursement auprès d’APRR, vous pouvez contacter leur service client.

Vous pouvez appeler le service client d’APRR au 0 806 004 004 (coût d’un appel) du lundi au vendredi de 8h à 19h (il est recommandé de privilégier la plage horaire de 14h à 17h) et le samedi de 9h à 14h.

Vous pouvez également les contacter par e-mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

N’oubliez pas d’inclure toutes les informations pertinentes pour faciliter le traitement de votre demande de remboursement.

Contacter le service client d’APRR est facile et rapide. Vous pouvez les joindre par téléphone, par e-mail ou via leur formulaire de contact en ligne. Le service client d’APRR est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes de renseignements, y compris les demandes de remboursement. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir des réponses à vos questions et pour bénéficier de leur expertise.

Comment joindre VINCI AUTOROUTES

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Comment contacter VINCI AUTOROUTES ?

Comment joindre VINCI AUTOROUTES : Vinci Autoroutes est la branche du groupe Vinci qui est spécialisée dans la concession et l’exploitation de diverses infrastructures autoroutières, créée en 2009 par Julien Cluzel. Elle est le leader Européen des opérateurs d’autoroutes en concession et également présente aux Etats-Unis.   

La société Vinci Autoroutes conçoit, exploite et gère au total près de 4 430 kilomètres d’autoroutes grâce à ses filiales telles que Cofiroute, Escota, Arcour et Autroutes du sud de la France (ASF). La société a également conçu plus de 453 aires de repos et de service, environ 320 gares de péage et près de 2,383 millions de transactions quotidiennement. Elle compte aujourd’hui pas moins de 6 200 employées.      

Afin de gérer idéalement tous les autoroutes que Vinci Autoroutes exploites, elle a mis en place un service clientèle disposés à prendre en charge tous les requêtes venant des usagers.                

  • Certaines tranches de routes aménagées par la société ne sont pas aux normes ?
  • Vous trouvez que la gestion du trafic sur les autoroutes n’est pas bien faite ?
  • Vous n’êtes pas satisfait de l’accueil au niveau des barrières de péage ?

Pour une raison ou une autre, contactez rapidement VINCI AUTOROUTES par téléphon. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter VINCI AUTOROUTES ?

En cas de mésaventure en tous genres survenus sur un des autoroutes gérées par la société Vinci Autoroutes, vous avez plusieurs possibilités pour contacter le service client. Premièrement, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse: Service Clients VINCI Autoroutes – CS 40001 – 13656 Salon de Provence Cedex. Deuxièmement, vous pouvez également les contacter en ligne à l’aide du formulaire de contact.   

Contacter par téléphone VINCI AUTOROUTES

Par contre, si vous avez envie d’avoir une discussion de vive voix avec un conseiller du service client Vinci Autoroutes. Utiliser dans ce cas votre téléphone et composez le 3605

Faire une réclamation VINCI AUTOROUTES

Au cas où les réponses fournies par le service client Vinci Autoroutes concernant votre problème ne vous conviennent pas, pensez alors à effectuer une réclamation. Pour ce faire, veuillez l’adresser par voie postale au siège social qui se trouve au: 1973 Boulevard de la Défense – 92000 Nanterre, France ou déposez la auprès du service client.

Si cela n’aboutit à rien, n’hésitez pas à faire appel au Médiateur de la Consommation de la société en écrivant à l’adresse: Madame Rozenn GUILLOUZO, Médiateur de la Consommation de VINCI Autoroutes, 10 rue Raynouard – 75016 Paris.  

Résilier un abonnement VINCI AUTOROUTES

Lorsque vous envisagez de résilier votre abonnement Vinci Autoroutes pour une raison ou une autre, privilégié l’envoie d’une lettre de résiliation à l’un des adresses postales indiquées dans cet article ou obtenez les informations nécessaires à cette démarches auprès du service client.  

Obtenir un remboursement VINCI AUTOROUTES

Si vous souhaitez obtenir un remboursement Vinci Autoroutes, vous devez simplement joindre un conseiller du service client comme mentionné dans cette page. 

Comment joindre SFTRF

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Comment contacter SFTRF ?

Comment joindre SFTRF : Depuis sa mise en service en 2000, l’autoroute de la Maurienne qui mesure 67,46 km est sous la direction du SFTRF. Cette société a vu le jour 1962, il s’agit de la Société Française du Tunnel Routier du Fréjus, elle assure l’exploitation du tunnel Fréjus.

  • Vous voulez connaitre la démarche à suivre pour vous abonner à SFTRF ?
  • Vous voulez vous faire rembourser votre facture ?
  • Vous avez des difficultés à résilier votre contrat SFTRF ?

Pour toutes informations ou demande de précision, contacter rapidement la SFTRF par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter SFTRF ?

La SFTRF a mis à votre disposition plusieurs moyens de communication pour que vous puissiez entrer en contact avec son service client. Pour cela vous avez les réseaux sociaux, le contact téléphonique et son adresse postale.

Contacter SFTRF par téléphone

Pour un contact rapide avec la SFTRF, surtout n’hésitez pas à composer le numéro de téléphone suivant : 04 79 20 26 00. Votre interlocuteur se chargera de fous fournir toutes les informations et les accompagnements dont vous aurez besoin.

Faire une réclamation SFTRF

Vous contacter que votre facture n’est pas comme accoutumée ? Vous voulez faire une réclamation auprès du service client de la SFTRF ? Dans ce cas nous vous conseillons d’identifier l’origine de l’anomalie, ensuite vous pouvez contacter par téléphone votre service client. Si cette démarche n’est pas fructueuse vous pouvez par la suite envoyer une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à la société. Cela vous accorde la possibilité de créer un dossier de réclamation. En effet, vous avez entre 30 à 90 jours pour faire une contestation sur une facture, mais n’oubliez pas de joindre à votre demande une copie de votre carte crise et de préciser les informations nécessaires.

Résilier contrat SFTRF

La résiliation d’un contrat auprès de la SFTRF peut s’effectuer à tout moment sans être obligé de fournir les motifs et de donner des préavis. Cela s’explique par le fait que votre contrat a une durée indéterminée. Il vous suffit de joindre votre badge avec votre demande de résiliation que vous allez envoyer en recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Plateforme du Tunnel 73500 MODANE. Bien sûr la résiliation se fera gratuitement.

Obtenir un remboursement SFTRF

Si vous êtes victime d’une erreur de facture ou que vous avez été obligé de payer le tarif du plus long trajet parce que vous n’aviez pas votre badge sur vous, sachez que vous pouvez demander un remboursement auprès de la SFTRF. Contacter le numéro suivant : 04 79 20 26 12 pour expliquer votre situation ou envoyer une demande de remboursement accompagnée des informations nécessaires comme votre numéro d’abonné, facture ou autres à son adresse postale.

Comment joindre SANEF

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Comment contacter SANEF ?

Comment joindre SANEF : Fondée le 25 novembre 1963, la SANEF est aussi connue sous le nom de Société des Autoroutes du Nord et de l’Est de la France. C’est une société concessionnaire d’autoroute Française qui assure la gestion de 2 063km de réseau. La SANEF est sous la supervision de l’entreprise espagnole, Société Abertis Infraestrucuras, qui gère environ 4000km dans 14 pays d’Europe, Asie et Amérique.

  • Vous voulez connaitre l’état des autoroutes dirigées par la SANEF ?
  • Vous voulez faire une réclamation pour donner suite à une anomalie que vous avez remarquée ?
  • Vous voulez plus d’information sur les tarifs proposés par la SANEF ?

Pour toutes vos questions, contacter rapidement la SANEF par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter SANEF ?

SANEF fait en sorte de rester accessible à ses clients. De ce fait, vous avez la possibilité de suivre de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et de la joindre en utilisant le contact téléphonique et l’adresse postale qu’elle met à notre disposition.

Contacter par téléphone SANEF

Vous avez besoin de vous mettre en contact direct avec la SANEF pour plus d’information concernant la qualité de l’autoroute, les tarifs ou autre ? Dans ce cas, appelez-le : 33 01 41 90 59 00. Si vous êtes déjà abonné et que vous avez besoin de contacter le service client de la SANEF alors vous pouvez composer le +33 09 708 08 709, un numéro disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Faire une réclamation SANEF

Dans la mesure où vous faites face à un problème d’anomalie sur votre facture, sachez que vous pouvez manifester votre insatisfaction en envoyant une lettre de réclamation par email ou par courrier au service consommateurs à l’adresse suivante : service consommateurs SANEF51431Tinqueux CEDEX dans les 90 jours qui suivent la date de l’émission de la facture. Il est à noter que vous ne devez en aucun cas oublier de mentionner votre numéro du pass abonné ou prépayé.

Résilier contrat SANEF

Si pour une raison ou une autre vous voulez mettre à terme votre contrat avec la SANEF, vous ne devez pas avoir de problème car la résiliation d’un contrat avec la SANEF peut s’effectuer à tout moment étant donné que le contrat est d’une durée indéterminée. Il sous suffit d’envoyer une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Bip&GO échangeur de Senlis, CS 10193 60306 SENLIS SEDEX. Dans la mesure où vous rendez votre Badge en bon état dans les 30 jours qui suivent la demande de résiliation, la résiliation se fera gratuitement.

Obtenir un remboursement SANEF

Si vous désirer faire demande de remboursement  à SANEF suite à une anomalie sur votre facture ou une erreur de prélèvement, vous pouvez lui adresser une demande en remplissant le formulaire sur votre espace client. Vous avez également la possibilité d’y recourir en envoyant un courrier à l’adresse postale de la SANEF indiquée ci-dessus.

Comment joindre ESCOTA

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Comment contacter ESCOTA ?

Comment joindre ESCOTA : ESCOTA ou Autoroutes Esterel-côte d’Azur a été fondée en 1956. Il s’agit d’une société de Vinci Autoroutes. Elle est  la plus ancienne et la plus expérimentée des sociétés de péage d’autoroute française. Elle assure actuellement la gestion et l’exploitation de 459 km d’autoroutes. Elle représente également la première société d’autoroute à avoir introduit le télébadge en France en 1992.

  • Vous voulez connaitre davantage les offres et services d’ESCOTA ?
  • Vous voulez savoir le tarif d’ESCOTA ?
  • Vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec ESCOTA ?

Pour toutes informations contacter rapidement ESCOTA par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter ESCOTA ?

Pour contacter ESCOTA vous avez les réseaux sociaux. Vous pouvez également recourir à l’envoi d’un email par l’intermédiaire du formulaire de contact en ligne. La voie postale et le contact téléphonique représente également une option.

Contacter  par téléphone ESCOTA

Besoin de vous mettre en relation direct avec le service client d’ESCOTA? N’hésitez pas à composer le numéro suivant : 01 47 16 35 00. Ce numéro est mis gratuitement à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 21h.

Faire une réclamation ESCOTA

Pour faire une réclamation auprès d’ESCOTA vous avez la possibilité de joindre directement le service client de cette dernière par téléphone en composant le 01 47 16 35 00. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi pendant les heures d’ouvertures des Bureaux. Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation suivit de toutes les pièces justificatives à l’adresse  suivante : 1 cours Ferdinand de Messeps, 92500 Rueil-Malmaison.

Résilier contrat ESCOTA

Pour résilier contrat avec AFTRF, vous n’êtes pas obligé de mentionner la cause de votre décision. La résiliation se fait gratuitement si votre Badge est retournée en bonne état. Dans ce cas, vous n’avez qu’à faire parvenir votre lettre de résiliation auprès d’ESCOTA et elle se chargera de désactivée votre Badge.

Obtenir un remboursement ESCOTA

Si vous souhaitez obtenir un remboursement auprès d’ESCOTA, la démarche est simple : pour les personnels soignants, ils peuvent se faire rembourser en présentant leur carte professionnel et en envoyant leur coordonnés suivit du RIB et autre pour compléter le dossier et obtenir le remboursement par virement bancaire. Par contre si vous ne faites pas parties de ces derniers mais que vous avez des problèmes avec votre facture, vous devez envoyer une demande avec une copie de votre carte grise, RIB et toutes les pièces qui peuvent justifier votre demande. L’équipe d’ESCOTA fera en sorte de vous fournir une suite dans un délai considérable.

Comment joindre COFIROUTE

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Comment contacter COFIROUTE ?

Comment joindre COFIROUTE : Cofiroute ou Compagnie financière et industrielle des autoroutes est une entreprise française créée en 1970 appartenant à Vinci Autoroutes. Son contrat de concession autoroutière en France cour jusqu’en juin 2034. Elle est aussi présente en Allemagne, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.  

Aujourd’hui Cofiroute exploite près de 1 211 kilomètres d’autoroutes, comprenant 76 aires de repos, 47 aires de service, 283 panneaux à message variables, 82 péages ainsi que 8 parkings de covoiturage qui proposent plus de 600 places. Elle compte au total environ 338 000 par jours, 123 millions par an et possède à peu près 1 400 salariés. Le réseau d’autoroute gérer et exploiter par l’entreprise couvre le centre-ouest de la France, notamment l’A10, l’A11, l’A28, l’A71 et encore plusieurs autres.     

Cofiroute se fixe comme objectif de gérer le mieux possible le trafic sur les autoroutes qui sont sous leur directions. Néanmoins, des problèmes arrivent régulièrement.             

  • Les différentes barrières de péages entrainent énormément de bouchons ?
  • Les aires de repos sont trop étroites ?
  • Certaines aires de service ne sont pas praticables ?

Peu importe la situation, contactez rapidement COFIROUTE par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter COFIROUTE ?

Lorsque vous faite face à un souci avec Cofiroute peu importe le motif, vous pouvez entrer en contact avec le service client. Pour ce faire, vous avez le choix entre envoyer un e-mail à l’aide du formulaire de contact ou adresser un courrier au bureau du siège social qui se trouve au: 1973 boulevard de la Défense – 92000 Nanterre, France.  

Contacter par téléphone COFIROUTE

Si toutefois vous avez une préférence pour la discussion par téléphone, vous de devez dans ce cas composer le numéro 3605. Joignable 24h/24 et 7j/7, un conseiller sera ravi de vous apporter la solution adéquate à votre situation. 

Faire une réclamation COFIROUTE

Lors d’insatisfaction que ce soit à propos de la sécurité ou du péage sur les autoroutes gérées par Cofiroute et vous voulez effectuer une réclamation. Vous pouvez la transmettre directement auprès d’un conseiller du service client en utilisant le moyen de contact qui vous convient parmi ceux présentés plus haut.  

Résilier un abonnement COFIROUTE

Au cas où vous envisager de résilier votre contrat d’abonnement de télépéage Cofiroute, n’hésitez pas à informer le service client de votre intention. Pour cela, employez l’un des coordonnées indiquées dans cet article et n’oubliez pas de fournir le numéro de votre contrat.    

Obtenir un remboursement COFIROUTE

Supposons que vous désirez faire une demande de remboursement Cofiroute, vous n’avez qu’à joindre le service client grâce aux informations de contact mis à votre disposition dans les paragraphes situés plus haut sur cette page. 

Comment joindre CEVM

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Comment contacter CEVM ?

Comment joindre CEVM : CEVM ou Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau est l’entreprise concessionnaire de cet ouvrage qui mesure environ 4 kilomètres. Elle est une filiale du Groupe Eiffage à hauteur de 51% et de la Caisse des Dépôts et Consignations à 49%. 

Suite à un appel d’offres international, la concession du Viaduc a été attribuée à l’entreprise CEVM en 2001. Le contrat qui expire fin 2079, stipule que le financement, l’entretien et l’exploitation du Viaduc et totalement à la charge de l’entreprise, en contrepartie celle-ci perçoit le péage. Elle a pour mission la sécurité, la viabilité, la maintenance technique, la gestion du péage, la communication et l’administration générale avec près de 51 employées.      

Afin de gérer convenablement le trafic sur le Viaduc, CEVM mobilise son service client pour faire face à n’importe quelle situation survenue sur l’ouvrage.            

  • Votre voiture a été victime d’un accident sur le Viaduc ?
  • Vous voulez savoir si le pont est ouvert durant les temps orageux ?
  • Le temps que vous passez à la barrière de péage vous parait trop long ?

Pour cela ou pour d’autres, contactez rapidement CEVM par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter CEVM ?

Dès lors que vous rencontrez une mésaventure sur le Viaduc, vous avez la possibilité de contacter le service client CEVM soit en ligne soit par voie postale. Si vous souhaitez le faire en ligne, vous devez dans ce cas remplir le formulaire de contact ou envoyer un e-mail à l’adresse: accueil.cevm@eiffage.com. Pour le faire par voie postale en revanche, adressez une lettre à son siège social: Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau – Péage de Saint-Germain – BP 60457 – 12104 Millau Cedex.  

Contacter par téléphone CEVM

Supposons en revanche que vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller du service client CEVM, veuillez alors opter pour l’appel téléphonique en composant le +33 (0)5 65 61 61 61.  

Faire une réclamation CEVM

Si vous avez été victime d’une erreur de paiement à la barrière de péage du Viaduc par exemple, n’hésitez pas à déposer une réclamation CEVM. Pour cela, vous n’avez qu’à la transmettre à l’aide des différents contacts mentionnés ci-dessus.  

Résilier un abonnement CEVM

En cas d’insatisfaction par rapport à votre abonnement CEVM, vous pouvez le résilier facilement en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale indiquée dans les paragraphes plus haut. N’oubliez pas de fournir le numéro de votre contrat d’abonnement.  

Obtenir un remboursement CEVM

Pour une demande de remboursement CEVM, vous avez également le droit de la faire parvenir à un conseiller du service client par le biais des coordonnées mis à votre disposition dans cet article.  

Comment joindre BIP AND GO

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Comment contacter BIP AND GO ?

Comment joindre BIP AND GO : Bip and Go est une entreprise française spécialisée dans la vente des abonnements de télépéage Liber-t, de la gestion des contrats et du service après-vente, fondée en 2012 par Alain Minc. Elle est une filiale du groupe Sanef. 

L’entreprise Bip and Go a été créée dans le but de populariser le télépéage. En 2013, elle est choisie par la société Atlandes pour être l’operateur de son système de télépéage en se chargeant de la gestion des offres à remises Fréquences Landes sur l’autoroute A63. Les badges de télépéages vendus par l’entreprise sont valables sur toutes les autoroutes de France mais également sur de nombreux ouvrages à péages comme le Viaduc de Millau, le Pont de Normandie ainsi que dans plus de 250 parkings équipés du système de détection Liber-t. Les offres et le site de l’entreprise sont désormais disponibles en anglais et en allemand. Elle compte plus de deux millions d’abonnés au télépéage.   

Dans le but de satisfaire ses abonnés au télépéage, Bip and Go propose un service clientèle d’exception, notamment pour régler les quelques soucis qui pourraient arrivés.            

  • Votre badge de télépéage ne fonctionne pas correctement ?
  • Le prix de votre abonnement a augmenté soudainement ?
  • Vous n’arrivez pas à comprendre le fonctionnement de votre badge de télépéage ?

Quel que soit les raisons, contactez rapidement BIP AND GO par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter BIP AND GO ?

En cas de mésaventures avec votre badge de télépéage Bip and Go, vous pouvez contacter un responsable du service client. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace abonné sur le site web www.bipandgo.com et envoyer dessus votre message. Vous pouvez également envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège social situé: 30, boulevard Gallieni – 92130 Issy-les-Moulineaux, France. 

Contacter par téléphone BIP AND GO

Si vous préférez en revanche contacter le service client Bip and Go par téléphone, sachez que le numéro à composer diffère en fonction des agences. Vous allez pouvoir trouver le numéro téléphone de l’agence à proximité de chez vous en cliquant ici

Faire une réclamation BIP AND GO

Pour toutes réclamations Bip and Go peu importe votre souci, veuillez entrer en contact avec le service client de l’agence proche de chez vous. Dans ce cas, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse de l’agence en question. Pour trouver l’adresse qu’il vous faut, cliquer ici.

Résilier un abonnement BIP AND GO

Supposons que les services proposés par Bip and Go ne vous convient pas et vous avez l’intention de résilier votre abonnement. Vous devez alors vous rendre dans l’agence la plus proche ou envoyer une lettre de résiliation à l’adresse du siège social de l’entreprise. 

Obtenir un remboursement BIP AND GO

Enfin, en ce qui concerne le remboursement Bip and Go. Vous êtes dans l’obligation de joindre un conseiller du service client afin de vous guidez dans les démarches à suivre. 

Comment joindre ATMB

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Comment contacter ATMB ?

Comment joindre ATMB : Autoroutes et Tunnel Du Mont-Blanc ou ATBM est une société qui a vu le jour en 1957. A l’origine elle a été connue sous le nom de Société Tunnel du Mont-Blanc (STMB). Cette société  a été créée pour prendre en charge l’exploitation du tunnel du Mont-Blanc avec la collaboration d’une société italienne étant donné que le tunnel relie la France et l’Italie. Mais depuis 1965, la construction d’autoroute lui a été confiée .Elle dispose d’un contrat de concession avec l’Etat Français jusqu’en 2050.

  • Vous désirez en savoir plus sur la remise d’ATMB ?
  • Vous avez des difficultés à résilier votre contrat ATMB ?
  • Vous comptez vous abonné à ATMB ?

Contacter rapidement ATMB  par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter ATMB ?

Nombreux sont les moyens de communication mis à votre disposition pour vous mettre en relation avec le service client d’ATMB. Vous avez internet et les réseaux sociaux, le contact téléphonique et la voie postale sont également des options fiables et efficaces. Mais vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact que vous trouverez sur : https://www.atmb.com/fr/souscription/contact-us .


Contacter par téléphone ATMB

Pour joindre ATMB par téléphone, surtout n’hésitez pas à vous servir du contact suivant : 08 00 074 100.  Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h. Si vous appeler de l’étranger composer le : +33 4 50 25 20 20. Le coût de l’appel dépendra de votre opérateur.

Faire une réclamation ATMB

Pour toute réclamation liée à la mise en œuvre de votre contrat, à une hausse inexpliquée de votre facture  vous pouvez faire part de votre réclamation par email au : reclamations-clients@atmb.net ou en envoyant un courrier au : ATMB-Réclamations clients, 1440 Route de Cluses 74 138 BONNEVILLE CEDEX

Résilier contrat ATMB

La durée de votre contrat est indéterminée donc vous avez la possibilité d’y mettre fin à tous moment. Cela s’effectue gratuitement au sein ATMB. En ce qui concerne la démarche, vous devez vous vous munir de votre badge et vous rendre au service client du péage de Nangy ou envoyer votre lettre de résiliation accompagnée de votre badge à l’adresse qui suit : centre de service client de Nangy, 382 rue de l’Enclos, 74 380 Nangy.

Obtenir un remboursement ATMB

Vous souhaitez demander  un remboursement auprès ATMB suite à une facturation du plus long trajet ? Dans ce cas vous devez suivre la procédure suivante : envoyer votre ticket d’entrée original, le nom de la gare de péage où vous êtes entré, votre reçu de paiement et toutes autres preuves de votre trajet suivi de votre coordonnée bancaire et d’une copie de votre carte grise au service de réclamation d’ATMB. L’équipe de cette dernière qui prendra en charge votre dossier vous fournira une suite dans un délai raisonnable.

Comment joindre ATLANDES

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Comment contacter ATLANDES ?

Comment joindre ATLANDES : ATLANDES est un concessionnaire français d’autoroute mandaté par Colas Sud-Ouest pour prendre en charge la construction et l’exploitation de l’autoroute A63 reliant Salles et Saint-Geours-de-Maremne. Elle est composée de deux filiales Colas: Colas Sud-Ouest et SCREG Sud-Ouest. 

Après un décret public sortit en 2011, ATLANDES à commencer les travaux pour l’aménagement de la section centrale de l’autoroute A63 qui traverse le département des Landes d’une longueur de 104 kilomètres. Les travaux consistent à aménager l’ancienne voie express en une autoroute à 2 * 3 voies ainsi que l’amélioration des marquages au sol. Elle a acquis son statut d’autoroute de 2013, date à laquelle son système de péage a été mis en service.     

Pour permettre aux usagers de l’autoroute A63 de passer un agréable trajet, ATLANDES met à leurs dispositions un service client réactif afin de régler au plus vite les problèmes que vous pourriez rencontrer.

  • Les personnels au péage de l’autoroute ne sont pas très accueillants ?
  • Les différents panneaux de signalisation sur l’autoroute ne sont pas très visibles ?
  • Votre carte d’abonnement de télépéage a été rejetée plusieurs fois ?

Quoi qu’il en soit, contactez rapidement ATLANDES par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter ATLANDES ?

En cas de souci avec ATLANDES notamment au niveau du péage sur l’autoroute A63, vous pouvez entrer en contact avec le service client. Pour ce faire, vous avez le choix entre envoyer un e-mail à l’adresse: contact@a63-atlandes.fr soit par le biais du formulaire de contact ou envoyer un courrier postal à l’adresse: 15, avenue Léonard de Vinci, CS 60024 – 33615 Pessac, France.  

Contacter par téléphone ATLANDES

Disons que vous avez envie de discuter avec le service client ATLANDES par téléphone, il vous suffit dans ce cas de composer le 0557 100 430

Faire une réclamation ATLANDES

Supposons que vous souhaitez emmètre une réclamation ATLANDES, vous devez dans ce cas contacter le service client par l’un des moyens mis à votre disposition dans les paragraphes précédents ou adresser directement une lettre par voie postale à l’adresse de son siège social qui se trouve au: 15, avenue Léonard de Vinci – 33600 Pessac, France.  

Résilier un abonnement ATLANDES

Si vous n’êtes pas ravi des prestations d’ATLANDES et vous voulez résilier votre abonnement de télépéage, il vous faut pour cela contacter un conseiller du service client. N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’abonnement ainsi que vos coordonnées personnelles complètes.  

Obtenir un remboursement ATLANDES

Pareil que pour la résiliation d’un abonnement, la demande de remboursement ATLANDES doit également s’effectuer auprès du service client. Pour y arriver, n’hésitez pas à utiliser l’un des moyens mis à votre disposition sur cet article.