comment contacter l’AMBASSADE DU KOSOVO

service assistance et aide telephonique
comment contacter l'AMBASSADE DU KOSOVO

comment contacter l’AMBASSADE DU KOSOVO

Présentation

En France, L’AMBASSADE DU KOSOVO a été créée le 25 octobre 2008, seulement quelques jours après la déclaration d’indépendance du Kosovo. Elle est située le 8ᵉ arrondissement de Paris, depuis 2022, son ambassadeur et Mehdi Halimi.

Durant les premiers mois de l’ambassade, la principale mission était de consolider les relations entre la France et le Kosovo. L’AMBASSADE DU KOSOVO a également joué un rôle important dans le développement des relations économiques et culturelles entre les deux pays.

En 2010, l’AMBASSADE DU KOSOVO a ouvert un consulat général à Strasbourg, puis en 2012 un consulat honoraire à Quimper.

L’AMBASSADE DU KOSOVO en France a pour mission de représenter le Kosovo. Elle est aussi chargée de promouvoir les intérêts du Kosovo en France et de faciliter les relations entre les deux pays.

L’ambassade du Kosovo en France mène un large éventail d’activités, afin de promouvoir les relations entre le Kosovo et la France. Elle organise des événements culturels, économiques et politiques. Elle appuie également les Kosovars vivant en France.

COMMENT CONTACTER L’AMBASSADE DU KENYA ?

Vous pourrez contacter l’AMBASSADE DU KOSOVO, à l’aide des moyens de contact suivant :

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Contacter par téléphone, L’AMBASSADE DU KOSOVO

Vous avez besoin de contacter L’AMBASSADE DU KOSOVO, afin d’obtenir des informations sur la traduction de documents, vous avez besoin de renseignements sur la légalisation ou la certification d’un document, vous souhaitez faire certifier une signature sur un document officiel, vous devez enregistrer un mariage, un décès ou une naissance ou vous souhaitez de connaître les modalités de demande de visa ou de passeport ?

L’AMBASSADE DU KOSOVO, sera disponible par téléphone au :

01 45 00 02 06

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE L’AMBASSADE DU KOSOVO est le 01 45 00 02 06

L’AMBASSADE DU KOSOVO sera joignable, du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 14H à 16H.

En cas d’urgence, il vous sera possible de téléphoner au +33 (0)6 72 88 10 22.

AMBASSADE DU KOSOVO, quelle est l’adresse e-mail ?

Vous n’arrivez pas à joindre l’AMBASSADE DU KOSOVO par téléphone ? Il vous sera possible de contacter l’AMBASSADE DU KOSOVO par e-mail ou par formulaire de contact.

L’AMBASSADE DU KOSOVO, quelle est l’adresse postale ?

L’adresse de l’ambassade est :

Ambassade du Kosovo

7 rue de Monceau

75008 Paris

COMMENT OBTENIR UN VISA AUPRÈS DE L’AMBASSADE DU KOSOVO ?

Vous avez prévu de vous rendre au KOSOVO, pour une durée maximale de 90 jours ?

En tant que ressortissant français, vous serez autorisé à séjourner au KOSOVO sans visa.

Cependant, vous devrez être en possession d’une carte d’identité valide ou d’un passeport valide au minimum 6 mois.

Attention, pour la carte d’identité, la durée supplémentaire des 5 ans ne sera valable au Kosovo.

Pour un séjour d’une durée supplémentaire de 90 jours, vous devrez effectuer auprès des services consulaires de l’AMBASSADE DU KOSOVO, une demande de visa long séjour.

Lors de votre demande de visa long séjour, plusieurs documents vous seront demandés, tels que :

  • Une copie de votre passeport, valide au minimum 6 mois après le début de votre séjour et contenant deux pages vierges.
  • Une photo d’identité
  • Une déclaration, indiquant la raison de votre visite et la durée de votre séjour.
  • Vos relevés bancaires, pour prouver que vous pouvez financer votre voyage.
  • Une copie des billets d’avion aller/retour
  • Une attestation d’assurance
  • La copie de la réservation d’un logement ou d’un hôtel
  • Les frais de visa

Retrouvez ici la liste des documents demandés en fonction du visa demandé.

Il est important de noter que les procédures peuvent varier entre la date de l’écriture de cet article et la date de votre demande. Je vous recommande de toujours prendre contact avec l’ambassade avant d’entreprendre toutes démarches.

comment joindre AIR ARABIA FRANCE

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comment joindre AIR ARABIA FRANCE

comment joindre AIR ARABIA FRANCE

comment joindre AIR ARABIA FRANCE : Si vous êtes à la recherche d’une compagnie aérienne fiable et abordable pour vos voyages d’affaires ou privés, Air Arabia France est un bon choix. Toutefois, pour vous garantir une expérience de voyage satisfaisante, il est primordial que vous puissiez contacter facilement la compagnie aérienne en cas de besoin. Dans cet article, vous serez guidé à travers les différents canaux de communication que vous pouvez utiliser pour contacter Air Arabia France afin d’obtenir des réponses à vos questions, des solutions à vos problèmes ou tout simplement des informations sur les services proposés.

Présentation de la société AIR ARABIA FRANCE

Air Arabia France est une compagnie aérienne à bas coûts ayant son siège social à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Elle propose des vols réguliers vers plus de 170 destinations dans le monde entier, notamment vers le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, l’Asie et l’Europe.

Avec une flotte moderne, des services de qualité et des tarifs compétitifs, Air Arabia France s’engage à offrir à ses passagers une expérience de voyage agréable et économique.

Contacter le service client AIR ARABIA FRANCE

Il existe plusieurs façons de contacter Air Arabia. Vous pouvez visiter leur site web et cliquer sur l’onglet “Contactez-nous” pour obtenir des informations sur les sujets fréquents, envoyer un e-mail ou discuter avec un agent via WhatsApp.

Voici les meilleurs moyens de contacter le service client AIR ARABIA FRANCE :

  • Le téléphone ;
  • Le mail ou le formulaire de contact ;
  • Le courrier postal.

Contacter AIR ARABIA FRANCE par téléphone

Vous pouvez également appeler leur centre de relation client AIR ARABIA FRANCE ou vous rendre dans l’une de leurs agences commerciales.

Si vous êtes en France, vous pouvez appeler le numéro de téléphone du centre d’appel au 08 99 19 00 232.

Si vous êtes à Casablanca, vous pouvez appeler le numéro de téléphone du siège social au 080 2000 8033.

Si vous êtes à Paris, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Strasbourg, Pau ou Toulouse, vous pouvez également contacter Air Arabia au tarif de 0.50 €/ minute en appelant le numéro de téléphone 08 90 00 23 53.

AIR ARABIA FRANCE contacter par mail

Vous pouvez également écrire à cette adresse e-mail pour poser des questions ou réclamer un remboursement.

Adresse postal service client AIR ARABIA FRANCE

Il existe une adresse postale pour écrire au service client AIR ARABIA FRANCE.

Voici l’adresse postale :

Air Arabia France,
11 Rue Auber,
75009 Paris.

Comment faire une réclamation auprès AIR ARABIA FRANCE

Pour contacter le service client d’Air Arabia en France, vous pouvez appeler directement le service client Air Arabia au 08 99 19 00 23 (numéro surtaxé 0,34 € / min + prix d’appel) ou appeler le 118 018 afin d’être mis en relation avec le service client.

Il est possible également d’envoyer un e-mail ou via le formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également appeler le numéro correspondant à votre ville : 08 99 19 00 23 pour Bâle – Mulhouse, 08 90 00 23 53 pour Lyon, Montpellier, Paris et Pau (50 cts / minute).

Service client remboursement AIR ARABIA FRANCE

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez formuler votre requête dans l’encart prévu et envoyer votre message au SAV de l’enseigne.

Pour obtenir un remboursement, il est important de suivre les démarches de la compagnie.

Tout d’abord, vérifiez les conditions générales de vente pour connaître les politiques de remboursement. Ensuite, contactez le service client AIR ARABIA France :

Par téléphone au 08 99 19 00 23 (numéro surtaxé 0,34 € / min + prix d’appel).

Par e-mail ou via le formulaire de remboursement prévu à cet effet.

Ou par courrier à l’adresse qui suit :

Air Arabia France,
11 Rue Auber,
75009 Paris.

Et fournissez les informations relatives à votre réservation et à votre demande de remboursement.

Enfin, suivez les instructions fournies par le service client AIR ARABIA FRANCE pour finaliser la procédure de remboursement.

Air Arabia France est une compagnie aérienne à bas coûts qui a son siège social à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Si vous êtes un passager qui a besoin de contacter le service client AIR ARABIA FRANCE, vous pouvez utiliser les meilleurs moyens de communication tels que le téléphone, l’email ou le formulaire de contact en ligne. Les numéros de réception et les adresses postales sont également disponibles dans ce dernier paragraphe pour ceux qui préfèrent écrire que de passer par le numérique.

comment contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)

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comment contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)

comment contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) : si vous voyagez avec la compagnie aérienne FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES), vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) est le : +96 61 12 61 11 26

Comment contacter par MAIL le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES), veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)

Ecrire un courrier postal chez FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES) , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)

FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)
8018 Abi Bakr As Siddiq –

Ar Rabi AR RIYADH 13316 – 4040

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES), ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC FLYNAS (NATIONAL AIR SERVICES)