comment contacter la GARE de MOHON dans l’ARDENNES
comment contacter la GARE de MOHON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de MOHON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de MOHON
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare MOHON
- Faire une réclamation sur la gare de MOHON
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare MOHON
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ MOHON
- Déclarer un objet perdu en gare de MOHON
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare MOHON
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de MOHON [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de MOHON
La gare de Mohon est une gare ferroviaire française de la ligne de Soissons à Givet, située à Mohon sur le territoire de la commune de Charleville-Mézières, dans le département des Ardennes en région Grand Est. Elle est mise en service en 1858 par la Compagnie des chemins de fer des Ardennes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de MOHON
Vous allez prendre le train à la gare de MOHON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de MOHON
Comment acheter un billet au départ de la gare
de MOHON
Vous souhaitez prendre le train à la gare de MOHON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de MOHON est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de MOHON
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de MOHON, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE MOHON
Les horaires d’ouvertures de la gare de MOHON
La gare de MOHON est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05h20 à 8h50, de 11h10 à 13h50 et de 16h00 à 19h40
Mardi : 05h20 à 8h50, de 11h10 à 13h50 et de 16h00 à 19h40
Mercredi : 05h20 à 8h50, de 11h10 à 13h50 et de 16h00 à 19h40
Jeudi : 05h20 à 8h50, de 11h10 à 13h50 et de 16h00 à 19h40
Vendredi : 05h20 à 8h50, de 11h10 à 13h50 et de 16h00 à 19h40
Samedi : 05h20 à 7h40, de 12h00 à 13h50 et de 16h20 à 19h40
Dimanche : 12h00 à 13h50 et de 17h00 à 19h40
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
MOHON
Vous avez perdu un objet en gare de MOHON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de MOHON
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE MOHON
Comment contacter par téléphone la gare de MOHON
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de MOHON
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de MOHON depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de MOHON
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de MOHON, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de MOHON est :
GARE SNCF de MOHON
Place Paul Massé
08000 MOHON
Comment faire une réclamation sur la gare de MOHON
L’équipe SNCF de la gare de MOHON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de MOHON.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de MOHON est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr