Comment contacter 900.care ?
Comment joindre 900.care : 900.care, la marque de produits d’hygiène rechargeables et responsables. C’est une start-up spécialisée dans les produits d’hygiène rechargeables et responsables. Un concept qui a su séduire Monoprix puisque la marque est désormais présente dans 135 magasins partout en France.
Elle vient aussi de lever 10 millions d’euros en amorçage pour développer de nouveaux produits, accroître sa notoriété et obtenir la certification B-corp. Avec cette somme, 900.care veut lancer de nouveaux produits, comme un déodorant. Elle veut aussi se faire connaître du plus grand nombre.
Comment ça marche ? Lors de son premier achat, le consommateur reçoit une bouteille en plastique recyclé spécifique pour le gel douche, le dentifrice ou bien le savon. Il peut ensuite racheter des recharges qui prennent la forme de bâtonnets composés d’ingrédients actifs. « Un gel douche contient à 90% d’eau. Il suffit donc de mélanger les bâtonnets et l’eau pour obtenir son gel douche.
- Comment joindre le service client de 900.care ?
- Comment contacter le service client 900.care?
- Comment obtenir de l’aide auprès de 900.care?
- Comment joindre 900.care?
Comment contacter le service client de 900.care ?
En cas de difficulté quelconque, le Service Client est à votre disposition pour trouver une solution amiable. Le Service Client est joignable à un adresse e-mail. Vous pouvez saisir le médiateur de la consommation, en vue d’une résolution amiable.
Il est aussi possible de trouver les points de vente de 900.care. Vous pouvez les localiser avant de vous vous déplacer chez eux : https://900.care/pages/where-to-find-us. avant d’entamer ou de franchir des étapes de prise de contact, lisez d’abord la politique de confidentialité de 900.care sur https://900.care/pages/politique-de-confidentialite.
Vous pouvez également rejoindre le groupe de 900.care et faire partie des personnes intéressées aux de produits de salle de bain à recharger : gel douche, dentifrice, déo, gel moussant mains, naviguez sur https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/900-care .
Comment contacter le service client 900.care ?
Vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : https://900.care/pages/contact. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse : tellmemore@900.care. Le service client de 900.care vous répondra rapidement par mail. Vous pourrez recevoir une réponse du lundi au vendredi, de 11h à 18h.
Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur « créer votre compte ». Il est également possible de joindre 900.care via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de 900.care à l’adresse : 60 Rue Amelot, 75011 Paris, France
Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.
900.care est aussi disponible sur les réseaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/900.care
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/900-care/
Instagram: https://www.instagram.com/900.care/ YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCJH0VaTiB6Ac-DJuCjR-9_A