comment joindre ABRITEL

service assistance et aide telephonique
comment contacter ABRITEL

comment joindre ABRITEL – locations de vacances ✓+2 millions de propriétés ✓+19 millions d’avis ✓Paiement en ligne

comment joindre ABRITEL – ABRITEL est une société leader de la location de vacances en France mais aussi à travers le monde. Le site officiel disponible à cette adresse : https://www.abritel.fr/ propose en permanence plus de 2 millions de location.

Que vous soyez un à recherche d’un espace confortable pour quelques jours, d’un séjour en famille en mode cocooning ou encore d’un périple sportif ou d’une escapade romantique. Vous trouverez sans nul doute l’endroit de vos rêves sur le site de location de vacances ABRITEL.

La marque ABRITEL vous offre un plaisir de A à Z et la réservation sur le site vous permet de bénéficier de la garantie réservation en toute confiance. Attention, le paiement de location comme sur l’ensemble des autres sites de réservation doit être fait via la plateforme. Pour des raisons évidente de sécurité, il ne faut jamais faire de réservation en direct et encore moins de paiement en dehors du site.

  • Vos vacances en toute tranquillité
  • Plus de moments inoubliables
  • Toute l’intimité d’une maison
  • Bien plus qu’une location de vacances

Le site ABRITEL permet de faire un signalement rapide en cas de tentative de fraude, via ce lien : https://aide.abritel.fr/?t=traveler

La réservation sur le site ABRITEL est très simple et vaste et varié. Pour faire une réservation rendez vous sur le site internet de ABRITEL à l’adresse suivante : https://www.abritel.fr/.

Sur la page d’accueil, via le moteur de recherche faite votre choix de destination en France ou à l’étranger puis sélectionner votre date de départ et de retour ainsi que le nombre de personne qui occuperons la location de vacances. Il vous suffira ensuite de faire votre choix parmi le catalogue, d’émettre la réservation et de faire la paiement en toute sécurité.

Il est également possible de faire une recherche en sélectionnant bon nombre de critère de sélection comme : logement qui accepte les animaux , proche d’une plage ou d’une station de ski, avec piscine, un chalet, une maison ou un appartement, avec un espace extérieur ou pas mais également les logements proposant une annulation gratuite.

Le moteur de recherche vous aidera aussi si vous êtes en manque d’inspiration. L’équipe de ABRITEL à réaliser pour vous une sélection de logement de vacances pour faire de vos vacances un véritable moment de détente et d’escapade.

Bénéficiez d’un service client disponible H24 et 7/7 via un numéro local non surtaxé. L’équipe dédié se fera un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.

Comment contacter le service client ABRITEL par téléphone

Le numéro de téléphone pour joindre le service client de la société ABRITEL est le : 04.13.68.13.55 (numéro non surtaxé) si vous êtes en France.

Pour contacter le service client de ABRITEL depuis l’étranger, veuillez composer le 00.33.4.13.68.13.55 (tarif d’un appel à l’international suivant les conditions de votre opérateur téléphonique)

Le formulaire de contact est différent suivant que vous êtes vacancier, propriétaire ou professionnel. Vous devez faire la sélection via le bouton en HAUT et à droite du formulaire.

L’assistance par téléphone est disponible H24 et 7/7. Un conseiller se fera toujours un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Contacter ABRITEL par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez aussi joindre facilement le service client de ABRITEL par formulaire de contact. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://aide.abritel.fr/?t=traveler et de cliquer tout en bas de la page sur le bouton NOUS CONTACTER.

Un formulaire s’ouvrira alors et il vous suffit de faire la sélection du thème qui définit le mieux votre question :

  • Rechercher et réserver
  • Appréciations
  • Réclamations
  • La garantie réservation en toute confiance
  • Contacter le propriétaire d’un logement
  • Activité suspecte
  • Paiement d’une location
  • Gestion des données personnelles

Choisir le bon thème et être le plus précis possible lors de votre premier échange avant ABRITEL, vous permettra d’avoir une réponse plus rapide et précise dés la première réponse.

Ecrire un courrier postal à ABRITEL

Il arrive d’être dans l’obligation d’écrire un courrier postal, dans le cas par exemple d’une réclamation ne trouvant pas réponse satisfaisante avec le service client par téléphone ou par formulaire de contact.

L’adresse pour écrire à ABRITEL est la suivante :

47 Bis Rue des Vinaigriers
75010 Paris
France

Comment faire une réclamation ABRITEL

Vous souhaitez faire une réclamation à ABRITEL en rapport avec une plainte sur une location ou autres sujets ?

Le formulaire de contact, vous permet de le faire simplement en sélectionnant réclamation
https://aide.abritel.fr/?t=traveler

Vous pouvez également faire une réclamation par téléphone via le service client à ce numéro : 04.13.68.13.55 , mais dans le cadre d’une réclamation il est toujours mieux d’avoir un écris ceci permet d’avoir une trace mais également d’être plus précis sur l’objet de la réclamation. Le formulaire de contact est donc plus adéquate pour ce type de contact avec ABRITEL.

Dans le cas ou le service client ne satisfait pas à votre demande, vous pouvez toujours avoir recours au courrier postal (voir adresse du siège social France de chez ABRITEL ci dessus)
Dans ce cas, il est préférable de le faire en LR avec AR.

Enfin, si l’un ou l’autre des moyens de contact ne vous donne entière satisfaction, vous pouvez alors à la plateforme Européenne de règlement en ligne des litiges qui est disponible à cette adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr

Comment obtenir de l’aide pour une location de vacances chez ABRITEL

Le site de location de vacances ABRITEL met en ligne une FAQ (foire aux questions) qui répond à 95 % des questions des utilisateurs, clients et futurs clients de la plateforme de location.

La FOIRE AUX QUESTIONS est disponible à cette adresse : https://aide.abritel.fr/?t=traveler

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ (foire aux questions) ou si vous avez besoin d’une réponse personnalisé concernant votre cas précis, vous pouvez toujours avoir recours au service client de ABRITEL par téléphone au : 04.13.68.13.55

Suivre ABRITEL sur les réseaux sociaux :

Vous êtes un véritable FAN de cette plateforme de réservation et avez envie d’être au courant de toute l’actualité. Les réseaux sociaux sont le meilleur moyen :

FACEBOOK : http://facebook.com/abritel.fr

INSTAGRAM : http://instagram.com/abritelfr

LINKEDIN : http://linkedin.com/company/abritel-homeaway

PRINTEREST : http://pinterest.com/vacancesabritel

TWITTER : http://twitter.com/abritel


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *