comment joindre Alain SOUCHON

service assistance et aide telephonique
comment joindre Alain SOUCHON

comment contacter Alain SOUCHON – auteur-compositeur-interprète et acteur franco-suisse né le 27 mai 1944 à Casablanca au Maroc.

ALAIN SOUCHON toutes les coordonnés pour prendre contact avec l’artiste Franco/Suisse

comment joindre Alain SOUCHON : Vous souhaitez contacter le célèbre chanteur français Alain Souchon ? De son vrai nom Alain Kienast, le chanteur Alain Souchon, est né à Casablanca le 27 mai 1944 et est originaire de France et de Suisse. Auteur-compositeur-interprète et acteur, il est devenu une figure majeure de la chanson française dès les années 1970. Avec 9 trophées conquis dès 1986, l’artiste Alain Souchon figure parmi les artistes les plus couronnés aux Victoires de la musique. En effet, c’est sa rencontre avec Laurent Voulzy qui a favorisé l’essor de sa carrière. Effectivement, il est assez compliqué d’entrer en contact avec un personnage de célébrité, dans ce texte, nous vous fournissons tous les tuyaux nécessaires pour entrer en contact avec ce chanteur.

La BIOGRAPHIE de ALAIN SOUCHON

Alain Kienast naît à Casablanca, au Maroc, le 27 mai 1944. Il retrouve son père biologique à partir de 1951, en la personne de Pierre Souchon, qui a été l’amant de sa mère et avec lequel celle-ci s’est remariée. A partir de ce moment, le jeune garçon est nommé Alain Souchon. Il a passé son enfance à Paris avec ses frères et sœurs. À 14 ans, une tragédie bouleverse la vie de la famille : son père décède suite à une collision entre deux voitures. Peu attiré par la vie scolaire, il est exclu de diverses écoles. C’est lorsqu’il est lycéen que sa première guitare est acquise. Au début des années 60, il est envoyé par sa mère en Angleterre pour parfaire sa formation. Il y séjourne quelques mois tout en vivant de petits boulots.

De retour en France, il se lance dans la musique. Ses multiples concerts sont remarqués par la maison Pathé-Marconi qui lui propose de publier trois 45 tours dès 1972. Cependant, ses débuts de carrière sont laborieux et ses morceaux de musique passent inaperçus. Mais en 1973, il est lauréat du grand concours de la Rose d’or d’Antibes.

L’année 1974 est marquée par un essor considérable de sa carrière grâce à une rencontre décisive, celle de Laurent Voulzy. C’est que les deux jeunes artistes appartiennent à la même maison de disques. Le début d’une amitié sincère est marqué et une longue collaboration s’installe entre les deux artistes complices. Tous deux collaborent sur le premier album d’Alain Souchon baptisé J’ai dix ans. Le succès est au rendez-vous et le chanteur enchaîne les albums : Bidon, Jamais content ou encore 30 ans de Toto, rien que du malheur.

Le chanteur Alain Souchon donne son premier concert sur la scène de l’Olympia à Paris en 1979. Au cours des années 80, les deux complices se livrent à une véritable carrière solo après la sortie de l’album On avance (1983). La tournée se poursuit et donne lieu à l’album live Nickel. Le disque est couronné d’une Victoire de la Musique décernée en 1991. Cet album reçoit en 1991 l’attribution de la Victoire de la Musique en tant que meilleur album de l’année. Pour sa part, Alain Souchon rencontre en 1993 un immense succès grâce au disque C’est déjà ça, avec notamment le tube Foule sentimentale.

L’artiste poursuit son parcours et retrouve un public au fil des sorties d’album ; Au ras des pâquerettes en 1999, La Vie Théodore en 2005 Ecoutez d’où ma peine vient en 2008 ou encore A cause d’elles en 2011. Il renoue avec son complice de toujours et publie en 2014 des duos, Alain Souchon & Laurent Voulzy.

Au même moment, le chanteur a multiplié les participations à des films ; Je vous aime en 1980, L’été meurtrier en 1983 qui lui vaut une proposition au César de la meilleure interprétation, L’Homme aux yeux d’argent en 1985, Jane B. d’Agnès V. en 1988, ou bien encore Sans plomb de 2000.

Sur le plan privé, Alain Souchon et son épouse Françoise Souchon se sont mariés en 1971. Ils ont deux enfants : Jean-Pierre, né en 1972, ainsi que Charles, né en 1978.

Quelle est la maison de production de ALAIN SOUCHON ?

Les albums d’ALAIN SOUCHON ont été réalisés auprès de la société PRODUCTIONS ALAIN SOUCHON. En effet, elle est dirigée par Mme Françoise Villechevrolle son président et M. Alain Souchon son Directeur général.

Suivre ALAIN SOUCHON sur les réseaux sociaux

Comme tout chanteur, Alain Souchon fait aussi usage de ses réseaux sociaux pour faire suivre à ses fans, amis et collaborateurs toute son actualité. Et notamment sur :

Contacter la maison de production de ALAIN SOUCHON par téléphone

Vous pouvez joindre Alain Souchon via son agence de comédien en téléphonant au numéro : 01 72 33 25 00.

Comment contacter la maison de production de ALAIN SOUCHON par mail ou formulaire de contact ?

Si vous voulez envoyer un message auprès de la maison de production de Alain Souchon, veuillez appeler au siège de son label par le numéro 01 72 33 25 00 et de leur demander leur adresse e-mail.

Quel est l’agent de ALAIN SOUCHON ?

L’agent artistique de Alain Souchon est Claire Blondel.

Comment faire une demande de partenariat avec ALAIN SOUCHON ?

Vous avez la possibilité de contacter son agent Claire Blondel en lui écrivant un courrier de demande de partenariat à son adresse e-mail. Vous pourrez également appeler son agent pour une prise de rendez-vous pour un entretien direct et professionnel sur son numéro : 01 72 33 25 00. Toutefois, si vous voulez envoyer une lettre, l’adresse postale de l’agence de production de Alain Souchon se trouve au 42 T RUE Notre Dame Des Champs au 75006 à PARIS 6.

Pour découvrir tous les renseignements au sujet du chanteur et le calendrier de ses tournées, ou pour visionner ses vidéos ou encore écouter ses chansons, veuillez consulter son site officiel ainsi que ses réseaux sociaux. Enfin, afin de coopérer avec le chanteur, les décisions ne peuvent être prises que par son agent et son label.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *