Comment contacter ALICORNE ?
Comment joindre ALICORNE : ALICORNE est une société privée qui a vu le jour en 2008. Elle est dirigée par Joël ROUSSEAU. ALICORE, une entreprise autoroutière, est celle qui assure la concession de l’autoroute A88 entre Falaise et Sées. La fin de la concession de cette autoroute est prévue pour le 23 Aout 2063. De ce fait, l’organisation, l’entretien et la sécurité de cette autoroute sont entre les mains d’ALICORNE.
- Vous voulez connaitre les pièces à fournir pour pouvoir vous abonnez à ALICORNE ?
- Vous désirez connaitre le mode de paiement chez ALICORNE ?
- Vous faites face à un problème de remboursement ?
Quel que soit vos souci par rapport à la société, n’hésitez pas à contacter rapidement ALICORNE veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.
Comment contacter ALICORNE ?
Si vous n’êtes pas encore abonné à ALICORNE alors que vous souhaitez le faire, vous pouvez demander plus d’information en envoyant un email au : abonnement@a88-allicorne.fr ou en utilisant l’adresse postale indiqué ci-dessous.
Contacter ALICORNE par téléphone
Pour plus d’information, pour faire des réclamations ou autre, vous avez la possibilité de contacter le service client d’ALICORNE par l’intermédiaire du numéro de téléphone qui suit : 02 33 12 14 83. Le téléconseiller vous donnera un accompagnement dans toute votre démarche.
Faire une réclamation à ALICORNE
Pour faire une réclamation au sein d’ALICORNE vous devez faire en sorte de bien identifier la nature de l’erreur que vous avez remarquée. Qu’il s’agisse d’une erreur de facturation ou d’un disfonctionnement de votre Badge vous pouvez manifester votre insatisfaction en contactant le service clients d’ALICORNE. Cela vous permet d’ouvrir un dossier de réclamation dans les 60 à 90 jours après la date de l’erreur. Il est à noter qu’en aucun cas vous n’avez le droit de régulariser vous-même le problème.
Résilier contrat ALICORNE
La procédure à suivre pour la résiliation d’un contrat d’abonnement avec ALICORNE est simple : il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : ALICORNE Service Abonnement Centre d’exploitation A88 Echangeur Argentan Ouest/ RD 924 61200 FONTENAI-SUR –ORNE France.
La résiliation prend effet dès que la société reçoit votre lettre. Le badge est à renvoyer dans les 30 jours qui suivent l’envoi de votre lettre. Il est à noter que vous devez bien préciser dans la lettre de résiliation votre numéro d’abonnée et le numéro de votre badge. Dès qu’ALICORNE reçoit votre lettre, elle désactive immédiatement votre badge.
Obtenir un remboursement auprès d’ALICORNE
En ce qui concerne le remboursement, vous recevrez votre dépôt de garanti dans les 45 jours qui suivent la résiliation de votre contrat. Pour d’autres motifs, vous pouvez faire parvenir une demande de remboursement à ALICORNE par l’intermédiaire des différents moyens de communication qu’elle a mis à votre disposition.