Comment joindre ANYTIME

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Comment contacter ANYTIME ?

Comment joindre ANYTIME : ANYTIME est une néobanque Belge qui a vu le jour en 2012 grâce à Thierry Peyre et Damien Dupouy. Il s’agit d’une start-up financière qui au début était dédiée aux jeunes adolescents. A partir de 2014, elle a fait en sorte de satisfaire chaque catégorie de client avec ses services efficaces : elle a ouvert ses portes aux travailleurs indépendants et aux professionnels. ANYTIME propose une carte bancaire et une domiciliation bancaire à ses clients. Depuis sa création, ANYTIME évolue de succès en succès, la preuve est qu’elle s’est implanté en France et dans toute l’Europe et qu’elle a maintenant le privilège de devenir l’une des meilleures banques mobiles.

  • Vous voulez savoir comment adhérer à ANYTIME ?
  • Vous souhaitez renouveler votre carte ANYTIME ?
  • Vous désirez faire une réclamation à ANYTIME ?

Que vous soyez déjà client ou pas, si vous avez besoin de renseignement, contacter rapidement ANYTIME par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter ANYTIME ?

Besoin de vous mettre en contact avec le service client d’ANYTIME ? Vous pouvez vous servir d’internet et des réseaux sociaux. Vous pouvez également recourir au contact téléphonique et à l’adresse suivante : ANYTIME SA Avenue Louise 326, 1050 Bruxelles-Belgique.

Contacter par téléphone ANYTIME

Si pour une raison ou une autre vous souhaitez entrer en contact direct avec le service client d’ANYTIME, sachez que vous pouvez recourir au numéro suivant : 09 70 17 00 57. La ligne est joignable du lundi au vendredi 9h à 18h 30.

Faire une réclamation ANYTIME

Dans la mesure où vous constatez un mouvement irrégulier dans votre compte bancaire, ANYTIME vous accorde la possibilité de faire une réclamation auprès de son service client. Pour cela vous pouvez contacter votre conseiller habituel pour lui expliquer la cause de votre démarche. Si ce dernier n’arrive pas à résoudre votre problème et que le conflit persiste, vous pouvez faire appel au service qualité. Ce service est accessible via votre espace personnel en ligne ou en utilisant l’adresse postale suivante : ANYTIME SA service client 66 avenue des Champs Elysées-75008 Paris.

Résilier contrat ANYTIME

Si vous êtes décidé à mettre fin à votre contrat ANYTIME, vous devez suivre les étapes suivantes : dépensez les soldes qui restent dans vos cartes prépayées. Redirigez vos opérations bancaires vers votre nouveau compte. N’oubliez pas de transmettre aux organismes concernés un courrier qui indique votre nouvelle domiciliation bancaire accompagnée de votre nouveau RIB. Videz votre compte ANYTIME et envoyer votre demande de résiliation via votre application mobile.

Obtenir un remboursement ANYTIME

Pour toutes questions concernant un remboursement, nous vous conseillons de contacter votre conseiller client. Il est le mieux placé pour vous orienter et vous indiqué les démarche à suivre.