Comment joindre APICIL

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Comment contacter APICIL ?

Comment joindre APICIL : APICIL est un groupe français spécialisée dans la protection sociale fondée en 1938 par Georges Villiers. Il est le 3ème groupe de protection sociale en France et le leader dans la région Rhône–Alpes. Le mode de gouvernance du groupe est mutualiste et paritaire.  

APICIL propose notamment des solutions individuelle et collective dans les domaines de l’épargne, la prévoyance, la complémentaire santé ainsi que la retraite. Aujourd’hui, le groupe compte plus de 1,8 millions d’assurés protégés, 46 500 entreprises, près de 2 180 collaborateurs dédiés exclusivement à l’écoute de ses clients et environ 16 millions d’euros destinés à l’action sociale et au mécénat. Son chiffre d’affaires s’élève à 2,4 milliards d’euros.   

APICIL met à disposition de ses clients un service clientèle de qualité afin d’apportés la solution adaptée à leurs problèmes.      

  • Les conditions de remboursement dans votre contrat ne vous conviennent pas ?
  • Vous voulez changer de conseiller ?
  • Vous n’arrivez pas à souscrire en ligne ?

Pour une raison ou une autre, contacter rapidement APICIL par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter APICIL ?

Lorsque vous avez des requêtes à transmettre à APICIL, que vous soyez particulier ou professionnel, vous pouvez le faire en ligne à l’aide du formulaire de contact ou par e-mail directe à l’adresse: webmaster@apicil.com. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège social qui se trouve au: 38 rue François Peissel, 69300 Caluire et Cuire.

Contacter par téléphone APICIL

Par contre, disons que vous préférez contacter le service client APICIL par téléphone, veuillez composer le 0472 277 272 pour les particuliers et le 0472 277 878 pour les pros ou entreprises. Ces numéros sont joignables du lundi au jeudi de 08h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 17h00.

Faire une réclamation APICIL

Pour toute réclamation relative à votre contrat APICIL, vous avez le choix entre la faire parvenir en ligne via votre espace personnel sur le site www.apicil.com ou par voie postale en adressant une lettre à: GROUPE APICIL, Direction Services clients – Equipe Réclamations – 38, rue François Peissel, 69300 Caluire et Cuire. Au cas où le désaccord persiste toujours après cela, n’hésitez pas à solliciter le Médiateur du CTIP. Pour ce faire, utiliser le formulaire de contact ou l’adresse postale: Monsieur le Médiateur du CTIP – 10, rue de CAMBACERES, 75008 Paris.

Résilier un contrat APICIL

Si vous êtes dans l’intention de résilier votre contrat APICIL, vous avez l’occasion de le faire en contactant un conseiller avec les coordonnées indiquées ci-dessus ou envoyer directement votre demande dans un courrier à l’adresse: Groupe APICIL, 38 rue François Peissel, BP 99, 69644 Caluire et Cuire cedex. 

Obtenir un remboursement APICIL

Lorsque vous souhaitez transmettre une demande de remboursement APICIL, vous devez simplement prendre contact avec un conseiller en vous référant aux informations mentionnées plus haut dans cet article.