Comment joindre ATMB

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Comment contacter ATMB ?

Comment joindre ATMB : Autoroutes et Tunnel Du Mont-Blanc ou ATBM est une société qui a vu le jour en 1957. A l’origine elle a été connue sous le nom de Société Tunnel du Mont-Blanc (STMB). Cette société  a été créée pour prendre en charge l’exploitation du tunnel du Mont-Blanc avec la collaboration d’une société italienne étant donné que le tunnel relie la France et l’Italie. Mais depuis 1965, la construction d’autoroute lui a été confiée .Elle dispose d’un contrat de concession avec l’Etat Français jusqu’en 2050.

  • Vous désirez en savoir plus sur la remise d’ATMB ?
  • Vous avez des difficultés à résilier votre contrat ATMB ?
  • Vous comptez vous abonné à ATMB ?

Contacter rapidement ATMB  par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI 

Comment contacter ATMB ?

Nombreux sont les moyens de communication mis à votre disposition pour vous mettre en relation avec le service client d’ATMB. Vous avez internet et les réseaux sociaux, le contact téléphonique et la voie postale sont également des options fiables et efficaces. Mais vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact que vous trouverez sur : https://www.atmb.com/fr/souscription/contact-us .


Contacter par téléphone ATMB

Pour joindre ATMB par téléphone, surtout n’hésitez pas à vous servir du contact suivant : 08 00 074 100.  Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h. Si vous appeler de l’étranger composer le : +33 4 50 25 20 20. Le coût de l’appel dépendra de votre opérateur.

Faire une réclamation ATMB

Pour toute réclamation liée à la mise en œuvre de votre contrat, à une hausse inexpliquée de votre facture  vous pouvez faire part de votre réclamation par email au : reclamations-clients@atmb.net ou en envoyant un courrier au : ATMB-Réclamations clients, 1440 Route de Cluses 74 138 BONNEVILLE CEDEX

Résilier contrat ATMB

La durée de votre contrat est indéterminée donc vous avez la possibilité d’y mettre fin à tous moment. Cela s’effectue gratuitement au sein ATMB. En ce qui concerne la démarche, vous devez vous vous munir de votre badge et vous rendre au service client du péage de Nangy ou envoyer votre lettre de résiliation accompagnée de votre badge à l’adresse qui suit : centre de service client de Nangy, 382 rue de l’Enclos, 74 380 Nangy.

Obtenir un remboursement ATMB

Vous souhaitez demander  un remboursement auprès ATMB suite à une facturation du plus long trajet ? Dans ce cas vous devez suivre la procédure suivante : envoyer votre ticket d’entrée original, le nom de la gare de péage où vous êtes entré, votre reçu de paiement et toutes autres preuves de votre trajet suivi de votre coordonnée bancaire et d’une copie de votre carte grise au service de réclamation d’ATMB. L’équipe de cette dernière qui prendra en charge votre dossier vous fournira une suite dans un délai raisonnable.