comment joindre AVIS RENT A CAR – Location de voiture Avis Rent A Car en France et à l’étranger
Comment joindre le service client d’AVIS RENT A CAR ?
Joindre par téléphone rapidement AVIS RENT A CAR
pour faire une réservation de véhicule chez AVIS, une modification de votre réservation chez AVIS, une annulation de votre réservation chez AVIS ou une réclamation chez AVIS
Vous pouvez prendre contact avec le service client avis au : 09 77 40 32 32
- Comment réserver un véhicule sur www.avis.fr/location-de-voitures?
- Est-possible de modifier ou annuler la réservation d’un véhicule chez Avis ?
- Comment contacter le service client de l’agence de location Avis ?
Avis est une agence de location de voiture qui propose ses services dans plus de 160 pays à travers le monde. Elle met à la disposition de ses clients jusqu’à 5000 agences de location : en Europe, aux Etats-Unis, Canada, Asie, Amérique Latine, Moyen-Orient…
Avis propose une large gamme de véhicule adaptée à toutes situations : petite citadine, berline haut de gamme, voiture élégante, véhicule hybride… Les clients sont libres de choisir le modèle de voiture adapté. Pour que vos déplacements à bord de ces véhicules se déroulent dans les meilleurs conditions, de nombreux autres services intéressants sont également proposés : compléments de protection, des services d’assistance en cas de panne, voiture avec chauffeur, connexion Wifi…
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service client de la société de location de voiture Avis par téléphone, par mail, via le formulaire de contact en ligne…
AVIS RENT A CAR : réserver un véhicule en ligne au meilleur prix
Pour réserver un véhicule chez Avis, il suffit de vous connecter sur le site officiel de l’agence : https://www.avis.fr/location-de-voitures. De nombreuses formules de location sont proposées : location en aller simple, location au mois, location avec chauffeur… Le processus de réservation de voiture chez Avis est très simple et rapide. En vous connectant sur le site, vous devez préciser le lieu et la date et le type de véhicule qui vous convient. Vous recevrez par la suite un mail de confirmation. Votre agence de location de voiture propose régulièrement des offres intéressantes sur son site. N’hésitez pas vous abonner sur le site pour découvrir tous les bons plans.
Les moyens de communication pour contacter l’équipe de l’agence de location Avis
Besoin d’informations sur la location de véhicule chez Avis ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation ? Quel que soit votre besoin, votre agence de location de voiture Avis met à votre disposition divers moyens de communication.
Pour toutes informations avant la location, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : FR.reservations@bcn.avis-europe.com. Il est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivant : Avis – Service Relation Clients, Immeuble Linéa, 1 rue du Général Leclerc, 92800 Puteaux.
Pour toutes demandes concernant la location d’un véhicule (avant ou après votre voyage), vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne.
Si vous souhaitez avoir une réponse rapide, il est préférable d’appeler directement le numéro du service concerné :
- Service Relation Client : au 09 77 40 32 32 (depuis la France)/ (+33) 9 77 40 32 32 (depuis l’étranger). (Du lundi au vendredi de 9h à 17h)
- Centre de réservation, modification ou annulation : au (0) 821 230 760 ((depuis la France)/ + 33 (0)1 70 92 20 20 (depuis l’étranger). (Du lundi au vendredi de 8h à 18h)
- Service panne & accidents : au 0 800 325 325 / + 33 (0)9 77 40 77 99 (depuis l’étranger)
- Service commercial entreprises : au (0) 820 611 711 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
L’agence de location de voiture Avis est également présente sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://web.facebook.com/AvisFrance?_rdc=1&_rdr
Twitter: https://twitter.com/AvisFrance
Instagramm : https://www.instagram.com/avis.france/
Youtube : https://www.youtube.com/user/AvisFrance