Comment joindre BANQUE KOLB

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Comment contacter BANQUE KOLB ?

Comment joindre BANQUE KOLB : Banque Kolb est une banque privée française fondée en 1890 par Xavier Kolb. Son siège social se trouve à Mirecourt en Lorraine et sa direction centrale est installée place de la République à Nancy. Elle est la filiale du groupe Crédit du Nord dans la région Grand Est et l’Yonne.  

Banque Kolb est une banque régionale de proximité dont les activités sont la Banque et les intermédiations monétaires diverse. Elle propose notamment des solutions visant à simplifier la vie d’un entrepreneur, mais également dans la construction et le développement de patrimoine financier et immobilier. A ce jour, la banque compte 39 agences dans le Nord Est de la France avec près de 283 collaborateurs.

Offrir une qualité de service irréprochable est l’un des objectifs prioritaires de la Banque Kolb. Malgré cela, des problèmes surviennent quelque fois.          

  • Votre conseiller personnel met beaucoup de temps à vous répondre ?
  • Les offres proposées par la banque ne vous satisfont pas ?
  • Vous n’arrivez pas à entrer dans votre espace client sur le site web ?

Dans ces cas, contacter rapidement BANQUE KOLB par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter BANQUE KOLB ?

En cas de souci avec la Banque Kolb ou simplement pour une demande en tous genres, vous pouvez contacter votre conseiller directement en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur www.banque-kolb.fr/sites/nous-contacter. Il est également possible d’envoyer un courrier chez son siège social en l’adressant au: 1 et 3, place du Général de Gaulle – BP 1 – 88501 Mirecourt Cedex.

Contacter par téléphone BANQUE KOLB

Si vous souhaitez discuter avec un conseiller Banque Kolb par téléphone, veuillez composer le 0140 340 044 du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 17h00. Si cela ne donne rien, essayez avec la Direction de la Relation Clients en composant le 0383 988 962 da 09h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00.    

Faire une réclamation BANQUE KOLB

Lorsque vos précédents contacts n’aboutissent à rien, vous devez envoyer une réclamation Banque Kolb en ligne via le formulaire de contact ou par voie postale à l’adresse: Banque Kolb – Direction de la Relation Clients – 2 place de la République, 54008 Nancy.  

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues après ces démarches, saisissez le Médiateur de la consommation du Groupe du Nord en allant sur www.mediateur.groupe-credit-du-nord.com/ ou en écrivant une lettre au: Le Médiateur de la consommation du Groupe du Nord – 59, boulevard Haussmann, 75008 Paris.

Résilier un contrat BANQUE KOLB

Pour tout résiliation, n’hésitez pas à envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’un des adresses indiquées ci-dessus. 

Obtenir un remboursement BANQUE KOLB

En ce qui concerne le remboursement Banque Kolb, informez votre conseiller en utilisant le moyen de contact qui vous convient parmi ceux mentionnés sur cet article.