Comment contacter BANQUE LAYDERNIER ?
Comment joindre BANQUE LAYDERNIER : La BANQUE LAYDERNIER a vu le jour à Annecy en 1891 grâce à Léon LAYDERNIER. Depuis sa création, elle fait en sorte d’apporter un accompagnement total pour le développement économique des régions Savoie, Haute-Savoie et Léman. Elle a décidé de financer de très nombreux projets dans le domaine de l’industrie, des services et du tourisme. Cette banque se développe avec ses principes et ses valeurs. D’ailleurs, elle accorde une grande priorité à la satisfaction de ses clients. La BANQUE LAYDERNIER se spécifie par le fait qu’elle a une organisation similaire à une PME, c’est la raison pour laquelle elle possède une large autonomie qui lui accorde une prise de décision rapide, plus d’attention et de réaction par rapport à la demande de ses clients.
- Vous voulez savoir les conditions d’adhésion à la BANQUE LAYDERNIER ?
- Vous voulez connaitre la variété d’offre que la BANQUE LAYDERNIER propose ?
- Vous avez des difficultés à résilier votre contrat avec la BANQUE LAYDERNIER ?
Comment contacter BANQUE LAYDERNIER ?
Pour contacter la Banque Laydernier, vous avez à votre disposition internet et les réseaux sociaux. Vous pouvez également envoyer un email via le formulaire de contact. Le contact téléphonique et la voie postale représente aussi une option.
Contacter par téléphone BANQUE LAYDERNIER
Si vous voulez contacter la Banque Laydernier par téléphone, appelez le numéro suivant : 01 40 34 00 44. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.
Faire une réclamation BANQUE LAYDERNIER
Pour toutes réclamations vous devez contacter votre conseiller ou votre directeur d’agence. Si le conflit continu vous pouvez contacter le service de réclamation au numéro : 04 50 33 42 38 ou envoyer une lettre à l’adresse qui suit : Banque Laydernier Direction de la Relation Clients 10, avenue du Rhône 74997-Annecy cedex 9.
Résilier contrat auprès de BANQUE LAYDERNIER
La résiliation d’un contrat bancaire peut s’effectuer à tout moment même sans justification. Pour cela vous devez envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception. 10 jours après cela votre compte sera clôturé. Dans la mesure où vous changer de banque, le nouvel établissement peut aider à la facilitation des démarches à suivre. Vous devez vous assurer qu’il reste assez de fonds dans votre compte pour régler les dernières opérations bancaires.
Obtenir un remboursement chez BANQUE LAYDERNIER
Dans la mesure où vous voulez obtenir un remboursement, quel que soit la raison, contacter les numéros suivants : 33 9 69 32 20 09/ 33 1 41 26 75 20 / 00 33 4 42 60 99 25/ 00 33 4 42 60 99 23.