Comment contacter BIP AND GO ?
Comment joindre BIP AND GO : Bip and Go est une entreprise française spécialisée dans la vente des abonnements de télépéage Liber-t, de la gestion des contrats et du service après-vente, fondée en 2012 par Alain Minc. Elle est une filiale du groupe Sanef.
L’entreprise Bip and Go a été créée dans le but de populariser le télépéage. En 2013, elle est choisie par la société Atlandes pour être l’operateur de son système de télépéage en se chargeant de la gestion des offres à remises Fréquences Landes sur l’autoroute A63. Les badges de télépéages vendus par l’entreprise sont valables sur toutes les autoroutes de France mais également sur de nombreux ouvrages à péages comme le Viaduc de Millau, le Pont de Normandie ainsi que dans plus de 250 parkings équipés du système de détection Liber-t. Les offres et le site de l’entreprise sont désormais disponibles en anglais et en allemand. Elle compte plus de deux millions d’abonnés au télépéage.
Dans le but de satisfaire ses abonnés au télépéage, Bip and Go propose un service clientèle d’exception, notamment pour régler les quelques soucis qui pourraient arrivés.
- Votre badge de télépéage ne fonctionne pas correctement ?
- Le prix de votre abonnement a augmenté soudainement ?
- Vous n’arrivez pas à comprendre le fonctionnement de votre badge de télépéage ?
Quel que soit les raisons, contactez rapidement BIP AND GO par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.
Comment contacter BIP AND GO ?
En cas de mésaventures avec votre badge de télépéage Bip and Go, vous pouvez contacter un responsable du service client. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace abonné sur le site web www.bipandgo.com et envoyer dessus votre message. Vous pouvez également envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège social situé: 30, boulevard Gallieni – 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
Contacter par téléphone BIP AND GO
Si vous préférez en revanche contacter le service client Bip and Go par téléphone, sachez que le numéro à composer diffère en fonction des agences. Vous allez pouvoir trouver le numéro téléphone de l’agence à proximité de chez vous en cliquant ici.
Faire une réclamation BIP AND GO
Pour toutes réclamations Bip and Go peu importe votre souci, veuillez entrer en contact avec le service client de l’agence proche de chez vous. Dans ce cas, il est préférable d’envoyer un courrier à l’adresse de l’agence en question. Pour trouver l’adresse qu’il vous faut, cliquer ici.
Résilier un abonnement BIP AND GO
Supposons que les services proposés par Bip and Go ne vous convient pas et vous avez l’intention de résilier votre abonnement. Vous devez alors vous rendre dans l’agence la plus proche ou envoyer une lettre de résiliation à l’adresse du siège social de l’entreprise.
Obtenir un remboursement BIP AND GO
Enfin, en ce qui concerne le remboursement Bip and Go. Vous êtes dans l’obligation de joindre un conseiller du service client afin de vous guidez dans les démarches à suivre.