comment joindre BLABLACAR BUS (BLABLABUS)

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter BLABLACAR BUS (BLABLABUS) – Voyagez en bus en France et en Europe avec les bus BlaBlaCar

comment joindre BLABLACAR BUS (BLABLABUS) : Une société de la SNCF, BlaBlaCar Bus a été créé le 21 décembre 2009. Depuis sa date de création, ce moyen de transport a changé de son appellation de iDBUS à Ouibus puis BlaBlaBus et enfin BlaBlaCar Bus. Aujourd’hui cet enseigne est sous le patronage de Julien Lafouge, avec l’actionnaire majoritaire
Comuto. Son domaine d’activité se base sur les Transports routiers réguliers de voyageurs.

BlaBlaCar Bus est née de la société BlaBlaCar. Une reflexe d’économie sur les sièges vides, le fondateur de la société a eu l’idée que tous ces sièges vides pouvaient être le début d’un nouveau réseau de transport. De nos jours, BlaBlaCar Bus compte 13 millions de passagers, 15 000 trajets effectués, plus de 400 destinations et une grande famille de 360 000 fans.

BlaBlaCar annonce que les Ouibus seront rebaptisés BlaBlaBus avant la fin de l’année 2019. Cette rénovation serait accompagnée d’une implantation de nouveaux cars à l’étranger en reliant 60 villes. Enfin en juin 2019, BlaBlaBus est disponible en ligne sur le site ouibus.com et sur l’application BlaBlaCar.

  • Comment joindre BlaBlaCar Bus par téléphone ?
  • Comment contacter BlaBlaCar Bus ?
  • Comment faire pour contacter BlaBlaCar Bus par le biais d’un e-mail ?
  • Comment joindre le service BlaBlaCar Bus ?

Comment joindre le service client de BlaBlaCar Bus ?

BlaBlaBus ou BlaBlaCar Bus dispose plusieurs moyens pour les contacter. Service mis en place pour répondre à des questions relatives à BlaBlaBus et ses services. En les contactant, vous obtiendrez toutes les réponses que vous souhaiterez entendre. Si vous avez des questions sur votre voyage en bus, il est préférable de le contacter au moins 36 heures avant le voyage.

Le site de BlaBlaCar Bus dispose aussi d’une assistance en ligne assurée. La zone des foires aux questions est ouverte pour vous aider avant de prendre contact avec le service client. Pour faire une réclamation auprès de réseaux de voyages, envoyez un mail en remplissant le formulaire de contact.

Pour joindre directement le service client de BlaBlaCar Bus, vous pouvez passer des appels téléphoniques, ou écrire des messages et les envoyer par le biais d’un e-mail. Vous pouvez directement envoyer un courrier par la voie postale. La prise de contact en ligne sur le site officiel de BlaBlaCar Bus est aussi possible.

Comment contacter le service client de BlaBlaCar Bus ?

Premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique direct sur le 01 85 76 22 27 si vous avez besoin de faire une réclamation ou quelque demande en particulier. Si vous voulez faire une prise de contact en ligne vous pouvez remplir le formulaire de contact en suivant ce lien : https://support.blablacar.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000240999.

Il est aussi possible de les contacter par mail via l’adresse mail de BlaBlaCar Bus en l’envoyant au blablasupport@blablacar.com. Mais vous pouvez également envoyer un message par courrier vers l’adresse : Comuto SA, 84, avenue de la République, 75011 Paris

Joignez aussi BlaBlaCar Bus par le biais des réseaux sociaux si vous voulez obtenir des informations supplémentaires ou suivre des actualités quelconques :

Facebook: https://www.facebook.com/BlaBlaCar/?brand_redir=104392636306

Twitter: https://twitter.com/BlaBlaBus_FR

Instagram: https://twitter.com/BlaBlaBus_FR

YouTube: https://www.youtube.com/c/ouibus-officiel

CatégoriesBUS

14 réponses sur “comment joindre BLABLACAR BUS (BLABLABUS)”

  1. Bonjour ça serait pour un renseignement est-ce que blabla bus sont disponibles pour ce dimanche je voudrais partir de Lille à Paris Roissy Charles de Gaulle il faut que je suis là-bas pour 18h30 merci de votre réponse

  2. je voudrais aller à Lyon le 28 Avril depuis La Valette du Var.
    Mon adresse mail est :josetteventre@Yahoo.com
    Je voudrais ensuite revenir le 1 Mai ,depuis Lyon jusqu à La Valette du Var;ceci en voiture particuliere.

  3. Je desire aller en suisse lausane ou geneve ou neuchatel avec un petit hien 6 kgs depart nice france merci de me renseigner svp….. rapidemment.

  4. Mon epoux vient de decede et je n ai pas d autres moyen de locomotion avec mon petit chien tres propre calme et habitue a7 voyages. Avec mes remerciements

  5. Bonjour je voudrais un geste commercial, car j’ai raté ma conférence à cause de votre retard au lieu de voyager à 14h00 de Lille pour arriver à Londres 19h05 nous sommes arrivés à Londres vers 2h du matin — 3 h du matin tard dans la nuit j’ai raté mo’ séminaire professionnel qui était prévu de 21h à minuit. Je voudrais soit le remboursement de mon billet ou un avoir de 70€ s’il vous plaît car j’y ai été pour rien je suis rentrée le lendemain.
    J’ai écris une une adresse email q le chauffeur a dit oralement et q d’après lui c’était sur le billet de voyage mais apparemment vous n’avez pas répondu à mon E- mail alors je vous écris sur ce forum. J’avais faim aucune bouffe n’a été offerte sur le bateau. Une fois arrivée à Londres le métro était fermé j’ai du prendrez un taxi de nuit 50€ alors je voudrais un geste commercial
    Merci pour votre compréhension.

    Référence du billet blablabus: FGMYM9
    Bus numéro : 1243 du 12 Avril 2023

    1. Bonjour,

      Nous vous conseillons de faire appel au service client de BLABLABUS
      celui ci est joignable par téléphone :

      Le numéro de téléphone du service client de BLABLABUS est le :
      01 71 53 01 80 (appel non surtaxé / du lundi au samedi, de 9h à 20h)

      Bien à vous

      Fitia
      Service modération
      comment-joindre.fr

  6. bonsoir
    J’ai acheté un aller Annecy Marseille pour le 09/10/2023 départ Annecy 15h – bus 50796
    Mes amis me disent qu’ils leur serait plus facile de me récupérer à Aix en
    Provence
    J’utilise vos services pour la première fois
    Y a-t-il un arrêt à Aix qui me permettrait de descendre du bus
    Si oui, à quelle heure seront nous à Aix
    Merci d’avance

  7. Bonjour, je viens d’effectuer mon troisième trajet de plus de 80 km, j’ai donc droit à la prime de 100 € et je ne reçois que des messages pour les premiers 25 € alors que j’ai bien accepté les conditions dès le premier trajet, je voudrai donc savoir où j’en suis avec cette prime.
    Merci d’avance.
    Cordialement.

    1. Bonjour,

      Le service client de BLABLACAR sera en mesure de réponse à votre question.
      Nous vous conseillons de contacter la société via l’application sur votre smartphone.

      Vous recevrez alors une réponse rapide de la part des services de BLABLACAR.

      Bien à vous

  8. Bonsoir, Madame Monsieur,
    Je souhaite réserver un billet de Milan à Paris, Paris, le 20 janvier, après neuf heures du soir. Je souhaite réserver une place confortable et un assistant. Veuillez noter que je suis handicapé et peut avoir deux ou trois bagages. Puis-je savoir combien cela coûte et avez-vous un endroit où réserver à Paris ? Si vous l’avez, s’il vous plaît. l’adresse

    1. Bonjour,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      Pour contacter le service client de BlaBlaBus concernant la réservation d’un billet pour une personne à mobilité réduite, je vous recommande de consulter la section aide située dans le menu persistant de leur site web ou de leur application mobile. Vous y trouverez les informations de contact appropriées, telles que le numéro de téléphone, l’adresse e-mail ou un formulaire de contact, ainsi que des informations spécifiques sur l’assistance aux personnes à mobilité réduite.

      Si vous avez besoin d’une assistance immédiate ou si vous ne trouvez pas les informations nécessaires dans la section aide, vous pouvez également essayer de contacter BlaBlaBus via leurs réseaux sociaux, comme Facebook ou Twitter, où ils peuvent offrir un support client.

      N’oubliez pas de préparer toutes les informations pertinentes concernant votre voyage, telles que les dates, les heures et les détails de la personne qui nécessite une assistance, afin de faciliter le processus de réservation et d’obtenir l’aide nécessaire.

      Bien à vous

      Vous avez obtenu un réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisé
      à votre question et de contacter le service client officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *