
comment joindre BNP PARIBAS – banque française, la première banque européenne par son activité et sa rentabilité
comment joindre BNP PARIBAS : BNP Paribas est une banque française. C’est la première banque européenne et la huitième banque internationale. Cette entité se présente sous une forme juridique de Société anonyme. La fusion entre BNP ou Banque Nationale de Paris et de Paribas engendre la création de la société vers l’année 2000. Mais avant cela, la BNP existe depuis 1822, à l’époque elle était nommée Société générale de Belgique.
Aujourd’hui la société se situe au 16, boulevard des Italiens, 75009 Paris, en France. BNP Paribas dispose plusieurs filiales presque partout en Europe : BNP Paribas Asset Management, BancWest, Hello Bank ! BNP Paribas Fortis, Banca Nazionale del Lavoro, BNP Paribas Factor, Cetelem et Arval, etc. L’entité est connue par son activité et sa rentabilité avec $3.000 milliards d’actifs.
Les actions de la société sont tenues par Euronext. Investisseurs institutionnels européens, Investisseurs institutionnels hors Europe, et d’autres entités sont les actionnaires. L’entreprise travaille sous la direction de Jean Lemierre le président et Jean-Laurent Bonnafé l’administrateur directeur général. Les activités de la société BNP Paribas se focalisent sur la Banque, et l’assurance.
- Comment contacter la société BNP Paribas ?
- Comment joindre BNP Paribas par téléphone ?
- J’aimerai prendre contact avec BNP Paribas, que faire ?
- Je souhaite joindre le service client de BNP Paribas
Les produits de BNP Paribas
La société BNP Paribas met à la disposition de ses clients plusieurs offres bancaires et assurances vie. Les offres disponibles sont BNP Paribas Fortis : une offre de produits et services financiers aux particuliers, BNP Paribas Leasing Solutions : service dédié aux locations et leasing financiers pour les professionnels. Fortis Factor : une solution sur mesure et soutien durable au demandeur.
Il y a également les offres Arval une formule de leasing opérationnel, Asset Management : une gamme complète de gestion d’actifs. Securities Services une gamme complète de solution pour tous types d’instruments. Real Estate est un service qui vise à assurer les clients, efficace et compétitif. Cardif est spécialisée dans la couverture des risques liés aux crédits.
Et pour finir, les offres suivantes sont également disponibles : Fintro comprend le vaste éventail de produits BNP Paribas Fortis., Hello Bank est une banque 100% digitale, AlphaCredit offre des prêts à tempérament et des cartes assorties d’une réserve d’argent permanente et International Buyers spécialiste en crédit immobilier.
Comment puis-je joindre BNP Paribas ?
Le service clientèle de BNP Paribas a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Emploi et carrières. La société a mis en place plusieurs moyens de communication pour la contacter.
Découvrez les métiers de la banque et la personnalité du groupe en navigant vers la page d’activité. Ne ratez aucun évènement rattaché au groupe. Pour suivre les actualités de BNP Paribas, veuillez cliquer ici : https://group.bnpparibas/toutes-actualites. Si vous rencontrez des problèmes lors d’une démarche ou lors d’une demande, contactez directement le service client.
Comment contacter le service client BNP Paribas ?
Plusieurs moyes pour contacter BNP Paribas sont disponible sur la page suivante : https://group.bnpparibas/contacts. Si vous souhaitez joindre la relation clientèle par téléphone composez le numéro 34 77. Le service est joignable du lundi au vendredi de 08h à 22h et le samedi de 08h à 18h. l’entité n’est pas disponible pendant les jours fériés.
Pour les personnes sourdes ou malentendantes, vous pouvez suivre ce lien pour savoir comment joindre BNP Paribas : https://mabanque.bnpparibas/fr/accessibilite/acceo. Un service chat est disponible en bas à droite de la page si vous souhaitez discuter en ligne avec un conseiller en ligne. Pour signaler un problème technique, cliquez ICI.
Il y a également un formulaire de contact à remplir, si voulez prendre contact avec le station-service en ligne. Une adresse postale est mise à votre disposition au cas où vous souhaitez l’utiliser : 16, bd des Italiens – 75009 Paris, France. Si vous avez des questions ou si vous voulez lire des réponses anticipées concernant la page, visitez la page de la FAQ.
Et enfin, la société BNP Paribas est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook : https://www.facebook.com/mabanque.bnpparibas
Twitter : https://twitter.com/BNPParibas
Instagram : https://www.instagram.com/bnpparibas/


Sujet : Mise à jour d’identité et d’adresse – Réactivation de mon accès en ligne
Bonjour,
Je vous contacte car mon accès en ligne à mon compte BNP Paribas est bloqué.
J’ai récemment changé d’adresse ainsi que ma pièce d’identité, et je ne connais pas l’agence à
laquelle je suis rattaché.
Je souhaite mettre à jour mes informations personnelles et réactiver mon accès client.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer la procédure à suivre et m’envoyer le formulaire
nécessaire pour la mise à jour d’identité et d’adresse ?
Je suis prêt à fournir immédiatement une copie de ma nouvelle pièce d’identité ainsi qu’un
justificatif de domicile récent.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Fatih Türkmen
Date de naissance : 28.05.1988
Numéro de téléphone : 0530 xxx 20 84
Je vous contacte afin de vous informer d’un problème très important concernant mon compte
bancaire ouvert à mon nom chez BNP Paribas.
Depuis un certain temps, je n’ai plus accès à mon compte, car mes identifiants ont été bloqués et
mon adresse de contact a été modifiée sans que j’en sois informé. Il m’est donc impossible de
consulter mon solde, mes mouvements ou les versements auxquels j’ai droit.
Je vous demande donc officiellement :
1. La vérification complète de mon identité et de mon dossier
2. La réactivation de mon accès client
3. La mise à jour de mes informations personnelles (adresse, téléphone, contact)
4. La confirmation de tous les fonds, versements et droits en attente à mon nom
Informations personnelles :
– Nom et prénom : Fatih Türkmen
– Date de naissance : 28.05.1988
– Téléphone : 0530 xxx 20 84
Je joins à cet e-mail une copie de ma pièce d’identité, ainsi qu’un justificatif de domicile récent pour
faciliter la vérification.
Merci de me recontacter dans les plus brefs délais, car cette situation m’empêche d’accéder aux
fonds qui me sont légalement dus.
Je reste disponible pour fournir toute inform
Bonjour Fatih Türkmen,
Merci de votre commentaire sur notre site,
Vu que vous souhaitez mettre à jour vos informations et réactiver votre compte suite au blocage de votre accès en ligne dû au changement de pièce d’identité et d’adresse, vous devez vous rendre dans votre Agence BNP Paribas directement, certes vous pouvez le faire en vous rendant dans la rubrique prévue à cet effet : https://mabanque.bnpparibas/fr/secure/mes-outils/profil/kyc-informations-personnelles?redir=profil ou le faire depuis votre application mobile Mes Comptes, mais vu que c’est votre accès en ligne qui a été bloqué, le mieux c’est de vous rendre directement en agence.
Bien amicalement,
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.