comment joindre BRICO DEPOT – Construction, Rénovation, Cuisine, Salle de bain, Jardin et Terrasse
comment joindre BRICO DEPOT : BRICO DEPOT est une enseigne proposant des matériaux de bricolage et d’amélioration de la maison. La marque a vu le jour en 1993 à Reims sous l’impulsion des anciens de Castorama.
BRICO DEPOT s’engage à offrir des produits de qualité à des prix abordables. Actuellement, elle possède près de 10.000 références dans sa boutique.
- Comment faire pour entrer en contact avec BRICO DEPOT par téléphone ?
- J’aimerai envoyer un message à BRICO DEPOT par mail
- Qu’est-ce qu’il faut connaître sur BRICO DEPOT ?
- Comment retourner ma commande BRICO DEPOT ?
Comment contacter le service client de BRICO DEPOT par téléphone
Pour obtenir plus d’informations concernant BRICO DEPOT, il est possible de contacter son service client par téléphone.
Afin de discuter avec son conseiller client, vous pouvez appeler ce numéro : 09 744 817 96.
Ses conseillers sont joignables du lundi au samedi de 08h30 à 18h30.
Vous pouvez aussi vous servir de son annuaire de contact afin d’appeler le numéro de son magasin le plus proche.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre BRICO DEPOT par email ou formulaire de contact
Si vous avez des questions, le service client de BRICO DEPOT est aussi joignable par courrier électronique.
Vous pouvez envoyer un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.
Il est aussi possible d’écrire à la marque par mail.
Il faudra donner des renseignements sur votre commande en rédigeant votre message.
Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter la marque BRICO DEPOT par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou retourner un article. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
BRICO DEPOT
30/32 rue de la Tourelle
91310 Longpont sur Orge
France
BRICO DEPOT s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Comment faire une réclamation chez BRICO DEPOT
Si vous voulez faire une réclamation sur le service ou les produits de BRICO DEPOT, vous pouvez utiliser ses supports de contact.
Vous pouvez ainsi appeler ses conseillers par téléphone ou envoyer un message à la marque.
Si vous n’êtes pas satisfait de sa réponse, vous pouvez recourir à la Commission Européenne des Règlements des Litiges.
Comment faire le retour d’une commande BRICO DEPOT
Si vous remarquez un défaut sur votre commande, vous pouvez le retourner chez BRICO DEPOT.
Vous pourrez ensuite effectuer une demande d’échange du produit ou un remboursement.
Vous disposez donc de 14 jours pour retourner votre commande.
Il est impératif de rendre les articles dans leur emballage d’origine et en parfait état.
Le remboursement s’effectuera au plus tard après 14 jours à compter de la récupération des produits.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également consulter les offres et services de BRICO DEPOT sur ses réseaux sociaux. Des conseillers y seront présents afin de répondre à toutes vos questions.
Suivez BRICO DEPOT sur FACEBOOK
Suivez BRICO DEPOT sur YOUTUBE
Suivez BRICO DEPOT sur PINTEREST