Comment joindre CEVM

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

Comment contacter CEVM ?

Comment joindre CEVM : CEVM ou Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau est l’entreprise concessionnaire de cet ouvrage qui mesure environ 4 kilomètres. Elle est une filiale du Groupe Eiffage à hauteur de 51% et de la Caisse des Dépôts et Consignations à 49%. 

Suite à un appel d’offres international, la concession du Viaduc a été attribuée à l’entreprise CEVM en 2001. Le contrat qui expire fin 2079, stipule que le financement, l’entretien et l’exploitation du Viaduc et totalement à la charge de l’entreprise, en contrepartie celle-ci perçoit le péage. Elle a pour mission la sécurité, la viabilité, la maintenance technique, la gestion du péage, la communication et l’administration générale avec près de 51 employées.      

Afin de gérer convenablement le trafic sur le Viaduc, CEVM mobilise son service client pour faire face à n’importe quelle situation survenue sur l’ouvrage.            

  • Votre voiture a été victime d’un accident sur le Viaduc ?
  • Vous voulez savoir si le pont est ouvert durant les temps orageux ?
  • Le temps que vous passez à la barrière de péage vous parait trop long ?

Pour cela ou pour d’autres, contactez rapidement CEVM par téléphone . Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.

Comment contacter CEVM ?

Dès lors que vous rencontrez une mésaventure sur le Viaduc, vous avez la possibilité de contacter le service client CEVM soit en ligne soit par voie postale. Si vous souhaitez le faire en ligne, vous devez dans ce cas remplir le formulaire de contact ou envoyer un e-mail à l’adresse: accueil.cevm@eiffage.com. Pour le faire par voie postale en revanche, adressez une lettre à son siège social: Compagnie Eiffage du Viaduc de Millau – Péage de Saint-Germain – BP 60457 – 12104 Millau Cedex.  

Contacter par téléphone CEVM

Supposons en revanche que vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller du service client CEVM, veuillez alors opter pour l’appel téléphonique en composant le +33 (0)5 65 61 61 61.  

Faire une réclamation CEVM

Si vous avez été victime d’une erreur de paiement à la barrière de péage du Viaduc par exemple, n’hésitez pas à déposer une réclamation CEVM. Pour cela, vous n’avez qu’à la transmettre à l’aide des différents contacts mentionnés ci-dessus.  

Résilier un abonnement CEVM

En cas d’insatisfaction par rapport à votre abonnement CEVM, vous pouvez le résilier facilement en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale indiquée dans les paragraphes plus haut. N’oubliez pas de fournir le numéro de votre contrat d’abonnement.  

Obtenir un remboursement CEVM

Pour une demande de remboursement CEVM, vous avez également le droit de la faire parvenir à un conseiller du service client par le biais des coordonnées mis à votre disposition dans cet article.