comment joindre CITROËN – SUV, citadine, Berline… Découvrez toute une gamme de véhicules et services exclusifs.
comment joindre CITROËN : Citroën est un constructeur automobile français. Son nom en forme longue est Automobiles Citroën. L’entreprise a été fondée en 1919 par André Citroën. La marque a toujours été réputée pour ses technologies d’avant-garde et, à plusieurs reprises, elle a révolutionné le monde de l’industrie de l’automobile.
- Comment trouver une concession chez Citroën ?
- Comment déposer une réclamation chez Citroën ?
- Quelles sont les garanties chez Citroën ?
- Comment joindre et contacter le service client de Citroën ?
Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir d’amples informations concernant Citroën.
Comment trouver une concession chez Citroën ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Citroën, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.citroen.fr/outils/trouver-un-point-de-vente.html.
Quelles sont les garanties chez Citroën ?
Les véhicules neufs de la gamme Citroën sont garantis contre tout défaut de fabrication, pendant une durée de deux ans, sans limitation de kilométrage, sauf dispositions particulières portées à votre connaissance, à compter de la date de livraison.
En complément de la garantie contractuelle, Citroën garantit votre véhicule contre tout défaut de peinture et vernis de la carrosserie d’origine à compter de la date de livraison inscrite sur le « certificat de garantie » du « carnet d’entretien ».
Citroën garantit votre véhicule contre la perforation corrosion de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie à compter de la date de livraison inscrite sur le « certificat de garantie » du « carnet d’entretien ».
- Contacter le service client par téléphone de Citroën
- La gamme de véhicule Hybride et Electrique du constructeur Français Citroën
- Trouver un garage Citroën proche de chez moi
- Problème avec la garantie constructeur Citroën
- Louer une voiture de la marque Citroën
- Reprise de mon véhicule chez Citroën
- Les conditions de financement Citroën
Comment faire une réclamation chez Citroën ?
Afin de déposer une réclamation auprès du service client Citroën, il va falloir suivre différentes étapes qui vous mèneront à la résolution de votre litige. Dans un premier temps, vous pouvez contacter par téléphone ou par mail, le service client Citroën, afin que les experts Citroën puissent vous offrir des solutions adaptées à vos problèmes.
Si vous n’êtes pas satisfait des solutions apportées, vous pouvez dans ce cas déposer une réclamation par écrit, soit par le biais du formulaire de contact sur le page internet de Citroën, soit par courrier papier à envoyer en recommandé au service client.
Les différents moyens de contacter le service client de Citroën
Le numéro Citroën est disponible du lundi au vendredi entre 8h00 et 19h00 et le samedi en matinée de 9h00 à 13h00. Composez le numéro de téléphone suivant : 09 69 39 18 18 et cela, depuis votre poste fixe ou mobile.
Le siège social deCitroën se situe à l’adresse postale suivante : 7 rue Henri Sainte-Claire Deville, 92500 Rueil-Malmaison. Vous pourrez écrire un courrier indiquant votre litige ainsi que vos coordonnées.
Vous pouvez joindre les équipes administratives de Citroën en composant gratuitement le numéro de téléphone suivant 01 55 94 81 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile pendant les heures d’ouverture des bureaux du siège.
Bonjour,
Vous avez supprimé du véhicule C5 Aircross, la version 1,6 PureTech 180 ch.
Est-ce définitif ou peut-on espérer qu’un jour cette version revienne au catalogue ?
En effet, la version 1,2 PureTech 130 ch, qui est la seule version proposée en essence, était la version qui correspondait à l’entrée de gamme.
Le haut de gamme proposé désormais dans cette motorisation me paraît quelque peu insuffisant.
Merci pour votre retour.
Cordialement.