Comment contacter COFIDIS ?
Comment joindre COFIDIS : Cofidis ou Compagnie financière de distribution est une entreprise française spécialisée dans la demande de crédit 100% en ligne, fondée en 1982. Elle est une société de Cofidis Group qui possède également Monabanq. En 2008, la compagnie est rachetée par le Crédit Mutuel qui devient par la même occasion son actionnaire majoritaire.
Aujourd’hui, Cofidis développe des offres dans plusieurs domaines et propose une gamme complète de crédits comme le crédit renouvelable, le prêt permanent, les prêts personnels pour réaliser des projets, rachat de créances, cartes de crédit et solution de paiement sur internet ainsi que des assurances. Implantée dans neuf pays européen, la compagnie emploie plus de 1 500 salariés.
Cofidis met un point d’honneur à répondre aux moindres besoins des clients en toutes circonstances. Pour y arriver, elle met en place un service clientèle de qualité capable de résoudre n’importe quel conflit.
- Le taux de remboursement de votre crédit à changer sans votre accord ?
- Votre demande de crédit a été refusée sans aucune raison ?
- Le délai de remboursement du crédit auquel vous venez de souscrire ne vous convient pas ?
Peu importe votre souci, contactez rapidement COFIDIS par téléphone. Veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI.
Comment contacter COFIDIS ?
En cas de désaccord avec Cofidis à propos des termes de votre contrat d’assurance ou de crédit, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client. Pour ce faire, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également tenter d’obtenir une solution à votre conflit en adressant une lettre par voie postale directement auprès du siège social située: Parc de la Haute Borne – 61 Avenue de Halley – 59866 Villeneuve d’Ascq Cedex.
Contacter par téléphone COFIDIS
Si vous préférez l’échange téléphonique pour essayer de résoudre votre conflit avec Cofidis, composez le numéro 0800 035 035 du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Un conseiller du service client fera de son mieux pour vous aider.
Faire une réclamation COFIDIS
Lorsque la réponse fournie par le service client ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de soumettre une réclamation. Pour cela, envoyez-la dans une lettre à l’adresse: COFIDIS Service Consommateurs – COFIDIS 59686 Lille Cedex 9.
Supposons que vous n’êtes pas non plus ravi des réponses obtenues après cette démarche, vous devez saisir le Médiateur de l’Association Françaises des Sociétés Financières. Pour les contacter, adressez un courrier à l’adresse: Le Médiateur de l’ASF – 75854 Paris Cedex 17.
Résilier un contrat COFIDIS
Pour toute résiliation de contrat Cofidis, vous devez utiliser une lettre de résiliation en bonne et due forme et envoyez-la auprès du service client.
Obtenir un remboursement COFIDIS
Quand vous envisager d’obtenir un remboursement Cofidis, rien de plus simple. En effet, vous n’avez qu’à informer le service client et il un conseiller vous recontactera au plus vite.