comment joindre DJANGO – propose des offres de paiement en plusieurs fois ou différées, adressées via ses commerçants partenaires.
comment joindre DJANGO : DJANGO est une filiale de La Banque Postale Consumer Finance (LBPCF). C’est un organisme qui offre du crédit à la consommation. La plateforme propose notamment une grande gamme de solutions de financements en plusieurs fois ou en différé.
DJANGO a pour mission d’accompagner ses clients dans leurs projets. Elle offre ainsi à ses adhérents le prêt adapté à chaque situation.
- Comment faire pour entrer en contact avec DJANGO par téléphone ?
- J’aimerai envoyer un message à DJANGO par mail
- Qu’est-ce qu’il faut connaître sur DJANGO ?
- Comment obtenir un remboursement chez DJANGO ?
Comment contacter le service client de DJANGO par téléphone
Si vous voulez poser des questions au service client de DJANGO, sachez qu’il est possible de les contacter par téléphone.
Pour discuter avec un conseiller client par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 0805 200 800.
Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.
Par la suite, un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.
Comment joindre DJANGO par email ou formulaire de contact
Pour obtenir des renseignements chez DJANGO, vous pouvez effectuer une demande par courrier électronique.
Pour envoyer un message à l’enseigne, il est possible de formuler votre demande par mail.
D’un autre côté, vous pouvez joindre son service client via le formulaire de contact en ligne.
Un conseiller de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Contacter la marque DJANGO par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par courrier postal afin de faire une réclamation ou régler un litige. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de la marque :
Django
8 rue Auber
75009 Paris Cedex
France
DJANGO s’engage à traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Comment faire une réclamation chez DJANGO
Si vous n’êtes pas satisfait des produits ou des services offerts par DJANGO, vous avez le droit d’effectuer une réclamation.
Pour ce faire, vous pouvez contacter son service client par téléphone, par mail ou par courrier recommandé.
Si la réponse obtenue n’est pas suffisante, vous pouvez toujours recourir à un médiateur afin de régler votre litige.
Vous avez ainsi la possibilité de faire appel à l’Association des Sociétés Financières (ASF).
Voici son adresse postale :
Le Médiateur de l’ASF
24 avenue de la Grande Armée
75854 Paris Cedex 17
France
D’un autre côté, vous pouvez aussi recourir à la plateforme en ligne de règlement des litiges
Comment faire en cas de refus de prélèvement DJANGO
Dans le cas d’un refus de prélèvement, il existe quelques solutions afin de régler votre situation.
En général, si votre situation n’est pas stable, vous pouvez recevoir un refus de prélèvement.
Ce problème peut survenir si votre solde est insuffisant ou après une suspicion de fraude.
Vous pouvez essayer de régler votre souci en entrant en contact avec un conseiller de DJANGO.
Par la suite, vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires avec les étapes qu’il faudra suivre.
Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux
Pour voir tous ses services, vous pouvez consulter ses réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé.
Vous trouverez la liste de ses comptes ci-dessous :