comment joindre DPD – deuxième réseau de livraison de colis en Europe.
comment joindre DPD : DPDgroup, ou GeoPost SA, est une entreprise de transport et livraison à l’international de colis de moins de 30 kg, essentiellement sur le marché de l’express rapide routier, basée à Issy-les-Moulineaux, en France. DPDgroup est le nom commercial de l’entreprise GeoPost SA.
- Comment suivre un colis chez DPD ?
- Comment faire une réclamation chez DPD ?
- Comment joindre et contacter le service client de DPD ?
Ainsi, dans les paragraphes suivants, vous allez découvrir des informations concernant la DPD.
Comment suivre un colis sur DPD ?
Pour suivre le parcours de votre colis, il est recommandé que vous vous rendiez dans la rubrique « suivre nos colis » que vous trouverez sur leur site officiel. Vous pourrez ensuite connaître facilement l’état de votre livraison en renseignant votre numéro de colis ou bien votre numéro de référence interne et de compte client.
- Comment faire pour expédier des colis avec DPD France
Pour expédier un colis, vous pouvez soit vous rendre dans une agence du transporteur
soit vous service du site internet de la société. Après un bref formulaire, un chauffeur passera chez vous pour le récupérer. Votre destinataire le recevra le colis le lendemain. - Recevoir un colis, suivi de colis, suivre un colis facilement sur le site DPD
Vous pouvez suivre rapidement et facilement votre colis sur le site de DPD France
https://www.dpd.fr/trace – Vous pouvez également faire appel à une société de prestation
de service qui vous donnera l’ensemble des informations et la date de livraison de votre colis au 0890.211.805 le tarif de la communication est de 0.80 cts la minute. - Retourner un colis [une commande] livré par le transporteur DPD
Vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à votre commande ou un article
détérioré à l’intérieur. Vous pouvez facilement faire un retour de l’article en demandant un retour sur le site de DPD France - Connexion à mon espace client sur le site DPD en France
DPD France met à votre disposition sur son site, un espace client qui vous permettra de faire simplement toutes les démarches nécessaires et suivre l’historique de vos livraisons. - Modifier ma livraison
Vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison ? il est possible de faire une reprogrammation de la livraison à la date de votre choix facilement et rapidement
sur le site de DPD France. - Me faire livrer mon colis dans un point relais
La livraison de votre colis est possible en point relais. DPD France dispose de nombreux commerçant de proximité dans votre ville. Trouvez la liste des POINT RELAIS sur le site officiel de la marque DPD. - Trouver une agence DPD dans mon département , ma région et ma ville
Un grand nombre d’agence DPD est disponible en France. Vous souhaitez trouver l’agence la plus proche de chez vous ? Servez vous de l’outil de recherche disponible sur le site DPD. - J’ai reçu un SMS ou un MAIL d’arnaque
Le transporteur est victime comme beaucoup d’entreprise d’arnaque par SMS ou par EMAIL. Vous avez un doute sur la provenance d’un message reçu ? Contactez immédiatement le service client de DPD. - Ouvrir un litige chez DPD
Un problème de livraison ? un colis détérioré ou disparu ? DPD France facilite l’ouverture de vos dossiers litige en contactant le service client par téléphone ou par l’intermédiaire du formulaire qui est disponible sur le site. - Faire faire ma livraison chez ma voisine ou un membre de la famille
Il est possible de faire faire votre livraison à une tiers personne en cas d’absence de votre part. Dans ce cas RDV sur le site DPD France pour transmettre une instruction de livraison ou prendre contact par téléphone avec le service client. - Modifier la livraison d’un colis en provenance de DPD France
Il est facile de faire faire une modification de la date de livraison pour un colis en transit chez DPD France. Pour cela RDV sur le site du transporteur.
Comment faire une réclamation chez DPD ?
Pour déposer une réclamation auprès de DPD il vous faut des documents à fournir à l’entreprise pour obtenir gain de cause. Munissez-vous des documents relatifs à votre colis : avis de passage, numéro de suivi du colis, expéditeur, destinataire.
Toutes les informations permettant de cibler au mieux votre problème permettront à l’entreprise de pouvoir résoudre votre problème le mieux possible et ainsi de pouvoir répondre à votre réclamation. Si vous êtes expéditeur et qu’une erreur de livraison vous a été signalée, transmettez réclamation au service après-vente DPD par téléphone au
09 70 80 85 66 ou via le formulaire de contact qui est disponible sur le site.
N’oubliez pas de joindre les informations nécessaires à l’identification de votre colis à votre demande de réclamation. Si vous avez une réclamation auprès de DPD, vous devez la faire dès que vous recevez votre colis ou que vous jugez que votre colis met trop de temps à arriver chez vous et qu’il est peut-être perdu.
Pour un colis endommagé, prenez en photo votre colis lors de son arrivée et signalez-le à votre livreur et qui le signalera directement à DPD. Si vous n’avez pas le livreur près de vous, vous pouvez toujours envoyer une photo de votre colis lorsque vous ferez une réclamation auprès de DPD.
Comment joindre et contacter le service client DPD ?
Pour contacter le service client téléphonique de DPD, vous pouvez les contacter par téléphone au 0970808566. Le service clients de l’entreprise répondra à vos appels du lundi au vendredi pas d’avoir le num, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 10h à 18h.
Lorsque vous appelez le service client de DPD, n’oubliez numéro de référence de votre colis pour que la personne que vous avez au téléphone puisse localiser au mieux votre colis et répondre au mieux à votre problème.
DPD est également disponible sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/DPDFrance/
- Twitter : https://twitter.com/dpd_fr