Comment contacter ESCOTA ?
Comment joindre ESCOTA : ESCOTA ou Autoroutes Esterel-côte d’Azur a été fondée en 1956. Il s’agit d’une société de Vinci Autoroutes. Elle est la plus ancienne et la plus expérimentée des sociétés de péage d’autoroute française. Elle assure actuellement la gestion et l’exploitation de 459 km d’autoroutes. Elle représente également la première société d’autoroute à avoir introduit le télébadge en France en 1992.
- Vous voulez connaitre davantage les offres et services d’ESCOTA ?
- Vous voulez savoir le tarif d’ESCOTA ?
- Vous souhaitez mettre fin à votre contrat avec ESCOTA ?
Pour toutes informations contacter rapidement ESCOTA par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI
Comment contacter ESCOTA ?
Pour contacter ESCOTA vous avez les réseaux sociaux. Vous pouvez également recourir à l’envoi d’un email par l’intermédiaire du formulaire de contact en ligne. La voie postale et le contact téléphonique représente également une option.
Contacter par téléphone ESCOTA
Besoin de vous mettre en relation direct avec le service client d’ESCOTA? N’hésitez pas à composer le numéro suivant : 01 47 16 35 00. Ce numéro est mis gratuitement à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 21h.
Faire une réclamation ESCOTA
Pour faire une réclamation auprès d’ESCOTA vous avez la possibilité de joindre directement le service client de cette dernière par téléphone en composant le 01 47 16 35 00. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi pendant les heures d’ouvertures des Bureaux. Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation suivit de toutes les pièces justificatives à l’adresse suivante : 1 cours Ferdinand de Messeps, 92500 Rueil-Malmaison.
Résilier contrat ESCOTA
Pour résilier contrat avec AFTRF, vous n’êtes pas obligé de mentionner la cause de votre décision. La résiliation se fait gratuitement si votre Badge est retournée en bonne état. Dans ce cas, vous n’avez qu’à faire parvenir votre lettre de résiliation auprès d’ESCOTA et elle se chargera de désactivée votre Badge.
Obtenir un remboursement ESCOTA
Si vous souhaitez obtenir un remboursement auprès d’ESCOTA, la démarche est simple : pour les personnels soignants, ils peuvent se faire rembourser en présentant leur carte professionnel et en envoyant leur coordonnés suivit du RIB et autre pour compléter le dossier et obtenir le remboursement par virement bancaire. Par contre si vous ne faites pas parties de ces derniers mais que vous avez des problèmes avec votre facture, vous devez envoyer une demande avec une copie de votre carte grise, RIB et toutes les pièces qui peuvent justifier votre demande. L’équipe d’ESCOTA fera en sorte de vous fournir une suite dans un délai considérable.