comment joindre FEDEX – expédiez à des tarifs avantageux !
comment joindre FEDEX : FedEx Corporation est une entreprise américaine et compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret, basée à Memphis, dans le Tennessee. Son nom est l’abréviation syllabique de Federal Express, appellation qu’elle utilise officiellement de 1973 à 2000.
- Comment suivre un colis sur FedEx?
- Comment régler un litige avec FedEx ?
- Comment entrer en relation avec le service client de FedEx ?
Comment suivre un colis sur FedEx ?
Il faudra vous rendre sur le site FedEx et saisir le numéro de colis dans la partie mentionnée suivi colis. Dans le cas où vous dispose d’un espace client, vous n’aurez qu’à aller à la rubrique mes expéditions puis suivi accès colis.
Connectez-vous à FedEx® Tracking à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe pour obtenir des informations pratiques sur tous vos envois et profiter d’une expérience de suivi avancée personnalisée.
- Suivre votre colis sur FEDEX
- Comment obtenir une preuve de livraison
- Calculer facilement un tarif pour l’envoi d’un colis chez FEDEX
- Comment retourner un colis
- Faire une réclamation Fedex
- Trouver un point relais FEDEX qui est proche de chez moi
- Ouvrir un compte sur le site FEDEX.COM/FR
- Ouvrir un ticket concernant un litige
- Contacter le service client de FEDEX par téléphone
Comment régler un litige avec FedEx ?
Pour une réclamation concernant un bagage endommagé, la réclamation doit être effectuée par l’expéditeur dans les 21 jours calendaires qui suivent la livraison reçue. À la suite d’un litige avec FedEx, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client FedEx, le service consommateur FedEx puis le médiateur de la consommation. De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : https://reclameici.fr/brands/fedex .
Vous pouvez sur le site FedEx déposer une réclamation directement via le lien suivant : https://www.fedex.com/CLAIMS/?locale=fr_fr. Tout d’abord, vous devez choisir le type de réclamation et après remplir le formulaire de contact. Une réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais.
En quelques clics, votre réclamation sera publier sur leur site et parviendra automatiquement à la direction de FedEx.
Comment joindre et contacter le service client de FedEx ?
Vous pouvez joindre le service client au 08 2012 38 00 (service 0,12 euro par minute + prix d’appel). Si vous appelez depuis l’étranger, composez-le +33 1 40 85 56 60. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Pour toute demande concernant les envois en provenance ou à destination de la France : Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en composant le 0825 886 887 (0,15 euro par minute + pris d’appel). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous pouvez contacter FedEx par email directement à l’adresse suivante : frmaster@fedex.com. Vous pouvez échanger avec le service client FedEx sur Facebook via le lien suivant : https://www.facebook.com/FedExEurope. Vous pouvez chatter avec le service client FedEx sur Twitter : https://twitter.com/FedExEurope.
L’adresse du service client FedEx est la suivante : FedEx Express France, 125 Avenue Louis Roche, 92238 Gennevilliers. Vous pouvez également leur écrire un courriel.