comment joindre FIAT – Découvrez la gamme de citadines, berlines et crossover et profitez de nos offres du moment sur Fiat.fr.
comment joindre FIAT : Fiat, est un constructeur automobile italien, basé au Lingotto à Turin. Depuis 2021, le constructeur appartient au groupe Stellantis suite à la fusion de sa maison mère Fiat Chrysler Automobiles avec PSA Peugeot-Citroën.
- Comment trouver une concession chez Fiat ?
- Comment déposer une réclamation chez Fiat ?
- Quelles sont les garanties chez Fiat ?
- Comment joindre un conseiller de chez Fiat ?
- Contacter par téléphone le service client de FIAT
Dans les paraphes suivants, vous allez avoir d’amples renseignements concernant Fiat.
Comment trouver une concession chez Fiat ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Fiat, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper dans la barre de recherche, votre adresse ainsi que votre code postal, afin de trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.auto-concession.fr/constructeurs/Fiat/concessionnaires.html.
Quelles sont les garanties chez Fiat ?
La garantie constructeur de Fiat vous offre un ensemble complet d’interventions de base gratuites, avec réparation ou remplacement de la pièce défectueuse, y compris la main d’œuvre et la fourniture des consommables nécessaires, pendant 24 mois à compter de la date de livraison de votre voiture.
Par ailleurs, votre voiture est garantie contre les défauts de peinture. La garantie couvre la réfection totale ou partielle de la peinture du véhicule, afin d’éliminer complètement le défaut constaté, selon les conditions standard du constructeur. Ce service a une validité de 24 mois à compter de la date de livraison de votre voiture.
Enfin, ils garantissent la carrosserie de votre voiture contre toute perforation due à la corrosion qui se produit de l’intérieur vers l’extérieur. Ils réparent ou remplacent tout élément perforé par la corrosion pendant 8 ans à compter de la date de livraison de votre voiture.
Comment déposer une réclamation chez Fiat ?
Avant de porter, de façon formelle, votre réclamation au service client de Fiat, vous devez d’abord essayer de trouver une solution à votre problème auprès du professionnel Fiat avec lequel vous avez eu affaire.
Vous pouvez déposer votre réclamation via le formulaire de contact en ligne. Pour cela, vous devez remplir tous les champs permettant de vous identifier et d’être recontacté par le service client via le lien suivant : https://www.fiat.fr/contacts.
Les conseillers répondront à toutes vos questions. Si celui-ci ne peut pas résoudre votre problème, vous pourrez demander des informations sur les démarches de réclamation. Composez le 00 800 34 28 00 00 (appel non surtaxé), joignable 24h/24 et 7j/7.
Comment joindre un conseiller de chez Fiat ?
FIAT peut être contactée sur le Numéro Vert International 00800 34280000, gratuit et actif dans toute l’Europe. Pour joindre Fiat par courrier, adressez-vous à cette adresse suivante : FIAT FCA France, 6 rue Nicolas Copernic – Trappes, 78083 YVELINES CEDEX 9.
Pour contacter FIAT par email, il est possible d’utiliser customerservicesfrance@fcagroup.com.
Ils sont aussi sur les réseaux sociaux célèbres :