comment joindre FRANCE EXPRESS – Nous répondons à l’ensemble de vos besoins de transport express avec un niveau de performance sans équivalent sur le marché.
comment joindre FRANCE EXPRESS : La SARL France Express a été créée en mars 1971. Cinquante ans plus tard devenu GIE, c’est le premier réseau national de transport express. Avec 110 agences réparties sur l’ensemble du territoire, des outils informatiques de pointe, elle garantit la livraison deux fois par jour, dans les 35 000 communes de l’hexagone, de colis allant de 1 gramme à 1 tonne. Livraison Moins de 24 heures après l’enlèvement des marchandises, conformément à l’express.
- Comment suivre un colis chez France Express ?
- Comment faire une réclamation chez France Express ?
- Comment faire pour contacter le service client de France Express ?
Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir les renseignements sur la France Express.
Comment suivre un colis sur France Express ?
Vous pouvez effectuer le suivi des colis France Express et organiser votre livraison, en vous connectant sur le site de France Express. Vous pourrez le suivre directement en ligne dans votre e-space en cliquant sur l’adresse du site France Express.
Le moyen le plus pratique de suivre un colis France Express est d’utiliser leur service de suivi, en insérant votre numéro de suivi dans le champ de recherche de colis sur leur site. Un réseau de 106 agences au service des professionnels et particuliers avec des livraisons du lundi matin au samedi midi dans toutes les villes de France continentale.
Comment faire une réclamation sur France Express ?
Rendez-vous sur le site web officiel de l’entreprise et envoyez un message aux responsables via le formulaire de contact en ligne : https://www.france-express.com/le-reseau-france-express/nous-contacter. Il est également possible de se rendre directement auprès d’une agence la plus proche de chez vous.
Vous trouverez sur cette page la liste complète des agences France Express : https://www.france-express.com/le-reseau-france-express/vos-agences. Il suffit de cliquer sur le nom de la ville pour consulter leurs coordonnées.
- Contacter par téléphone une agence France Express en France
- Suivre mon colis sur France Express
- Comment faire une expédition
- Joindre par mail le service client de chez France Express
- Connaître la date de livraison de mon colis
Comment joindre et contacter le service client ?
Avant de contacter un conseiller client ou avant de se déplacer en agence, il est préférable de consulter la page FAQ : https://www.france-express.com/faq. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus posées sur les services de France Express.
En cas d’urgence, les clients sont invités à se rendre sur : https://www.france-express.com/nos-services/urgence. Vous trouverez sur cette page de nombreuses informations concernant les services de livraison en cas d’urgence.
Pour tout renseignement, vous pouvez entrer en contact avec le responsable de l’agence en appelant le numéro suivant : 08 92 05 28 28.
Que vous soyez un expéditeur ou un destinataire, vous pouvez également accéder à l’espace client France Express pour suivre vos expéditions et gérer vos données personnelles.
Retrouvez également France Express sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses pages et comptes et envoyer un message privé aux responsables :
Facebook: https://www.facebook.com/franceexpress.officiel/
Linkedin: https://www.linkedin.com/company/france-express/
Instagram: https://www.instagram.com/franceexpress.officiel/.