Comment contacter Getaround ?
Comment joindre Getaround : La société Getaround a été fondée par Elliot Kroo, Jessica Scorpio et Sam Zaid en 2009. Elle est une spécialisée dans l’autopartage. C’est une plateforme mettant en relation les propriétaires de véhicules, particuliers comme professionnels, et conducteurs. Le service permet aux propriétaires de partager leurs véhicules et aux conducteurs d’accéder à des véhicules en libre-service autour d’eux.
Drivy, fondée en 2010 par Paulin Dementhon et est rachetée en avril 2019 par Getaround qui l’y incorpore sous sa marque. Via son application et son site internet, la plateforme propose aux conducteurs urbains un accès à des véhicules partagés en libre-service autour d’eux, mis à disposition par des propriétaires particuliers et professionnels.
En tant que plateforme d’autopartage leader en Europe, la mission de Getaround est d’apporter une bouffée d’air frais aux citadins en proposant un accès 24h/24 et 7j/7 à des voitures en libre-service proches de vous. Avec Getaround, réservez simplement une voiture, ouvrez-la avec votre smartphone, et partez.
- Comment joindre le service client de Getaround ?
- Comment contacter le service client Getaround ?
- Comment obtenir de l’aide auprès de Getaround ?
- Comment joindre Getaround ?
Comment contacter le service client de Getaround par e-mail ?
Si vous ne parvenez pas à joindre Getaround par téléphone, vous pouvez essayer d’avoir des renseignements sur son site internet getaround.com ou par e-mail. Sur le site, la FAQ (Foire Aux Questions) est assez bien détaillée aussi bien pour les propriétaires qui louent leur véhicules, que les locataires qui veulent emprunter un véhicule.
Pour les interrogations, la seule solution est de passer par la page de contact. Vous devrez créer un compte Getaround pour vous connecter à cette adresse https://fr.getaround.com/login. Une fois connecté vous n’aurez plus qu’à fournir vos coordonnées, écrire votre message et l’envoyer au service client de Getaround, ex Drivy, qui s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.
Il existe aussi une adresse e-mail dédiée aux questions de données personnelles et de confidentialité : eu.privacy@getaround.com. Vous pouvez l’utiliser pour poser vos questions.
Comment contacter le service client Getaround via courrier ou par téléphone ?
Il est possible de joindre Getaround via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Getaround à l’adresse : Getaround Drivy, 35 Rue Greneta, 75002 Paris. Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception.
Si vous désirez joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez appeler le 09 70 73 04 62 si vous. Le service est disponible du lundi au dimanche de 8h à 22h. A préciser, pour tout client, il est vraiment difficile de contacter la société par ce numéro de téléphone, sauf à passer par une mise en relation d’un service client compétent.
Getaround est aussi disponible sur les réseaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/getaround/?brand_redir=373802739100
Twitter: https://twitter.com/getaroundFR
Instagram: https://www.instagram.com/getaround_europe/