comment joindre GLS 

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comment joindre GLS – spécialiste de la livraison et de l’envoi de colis en France, en Europe et à l’international

comment joindre GLS  : General Logistics Systems est une entreprise néerlandaise de logistique basée à Amsterdam et fondée en 1999. C’est une filiale de Royal Mail. GLS livre les colis dans un réseau étendu de ParcelShops. Le client final peut sélectionner à l’avance le Point Relais où son colis devra être envoyé. Dès l’arrivée du colis, le transporteur GLS en informe le client final par e-mail ou SMS.

  • Comment suivre un colis chez GLS ?
  • Existe-il un moyen de déposer une réclamation chez GLS ?
  • Comment contacter le service client de GLS ?
  • Contacter le service client GLS par téléphone

Ainsi, vous allez découvrir dans les lignes suivantes plus de renseignements concernant GLS.

Comment suivre un colis GLS ?

Il est possible de suivre un ou plusieurs colis GLS à l’aide de l’outil de suivi en ligne sur le site internet. Pour cela il faudra renseigner le numéro de suivi colis, aussi appelé le numéro tracking GLS. Il est également possible de suivre la livraison de son colis GLS grâce à l’application GLS disponible sur IOS et Google Play.

Lors de la prise en charge du colis par GLS, un email vous est envoyé avec le numéro de colis. Ce numéro vous permettre de suivre votre colis lors de son acheminement. Celui-ci est présent sur l’étiquette collée sur l’emballage, grâce à un code-barres 2D qui contient toutes les informations sur l’envoi ainsi que le numéro de suivi.

Si vous êtes destinataire et n’avez pas eu votre numéro de suivi, contactez l’expéditeur. Si vous êtes responsable de l’envoi, connectez-vous à votre compte YourGLS afin de l’obtenir.

Comment faire une réclamation GLS ?

Avant de faire une réclamation auprès de GLS, pensez à contacter le service client par téléphone. Les collaborateurs GLS sont formés pour trouver des solutions adaptées à votre problème. Si cela ne suffit pas, vous pouvez effectivement faire une réclamation. Le service client vous transmettra un numéro de réclamation à noter sur votre dossier qui permettra un suivi plus facile.

Vous pouvez être amené à faire une réclamation dans plusieurs cas :

  • Un problème dans une livraison ;
  • Un colis reçu cassé ou abimé ;
  • Un conflit avec un chauffeur ;
  • Une réclamation concernant une facture.

Vous devrez adresser votre réclamation aux services des litiges de GLS en joignant une copie de l’ensemble des documents de facturation, un courrier de réclamation en précisant vos coordonnées complètes ainsi que le motif de votre réclamation, une copie de déclaration de valeur ou la preuve du règlement du produit de la commande.

Vous avez 40 jours pour déposer votre réclamation à partir de la livraison de votre colis auprès du service contentieux de GLS.

Comment contacter le service client de GLS  ?

Joindre le service client chez GLS est simple, la société de transport leader dans la livraison express en France à mis en place plus mode de communication :

Contacter GLS par téléphone

Si vous avez besoin d’une prise de contact rapide avec un conseiller du service clientèle, la meilleure façon et de contacter le service client par téléphone.

Le numéro est gratuit : 09.74.910.910 , ce numéro est centralisé à toutes les agences GLS en France. Vous pouvez donc faire appel à ce numéro pour une question, un suivi de colis ou une réclamation pour toutes les agences GLS sur le territoire Français.

Un conseiller sera toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions concernant une livraison, un suivi de colis ou une réclamation.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE GLS EST LE : 09.74.910.910

Un conseiller sera toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions concernant une livraison, un suivi de colis ou une réclamation.

L’attente pour avoir un conseiller en ligne est aléatoire en fonction des jours des heures dans la journée.

Comment écrire un mail à GLS ?

La solution alternative à la prise de contact par téléphone et le formulaire de contact disponible sur le site officiel du transporteur GLS.
Ce mode de communication est pratique en dehors des heures d’ouvertures du service client par téléphone.

POUR ECRIRE UN MAIL A GLS RENDEZ VOUS A L’ADRESSE SUIVANTE : https://gls-group.eu/FR/fr/a-propos-de-gls/nous-contacter

Vous obtiendrez une réponse rapide de la part d’un conseiller client de chez GLS.

Comment écrire un courrier au siège social GLS ?

Pour divers raisons, vous pouvez avoir besoin d’écrire un courrier par voie postal.
Le siège social de GLS se trouve à Toulouse à l’adresse suivante :

GLS
14 rue Michel LABROUSSE
31100 TOULOUSE

Soyez le plus précis possible dans l’ensemble de vos communications avec les services, ceci vous permettra d’avoir une réponse rapide.

L’ADRESSE POSTAL DU SIEGE SOCIAL DE GLS EST : 14 RUE MICHEL LABROUSSE 31100 TOULOUSE

Attention de ne pas confondre avec l’agence de Toulouse qui elle se trouve à SESQUIERE.

En bref sur les missions du service client de GLS et les moyens de prendre contact

Le rôle du service client de la société GLS en France est d’assurer une assistance et un support aux clients concernant leurs livraisons et tout litige éventuel. GLS est une entreprise de transport et de logistique qui propose des services de livraison de colis en France et à l’international.

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client de GLS en France. Voici quelques options :

  • Site Web : Vous pouvez visiter le site officiel de GLS France et accéder à la section « Contactez-nous » ou « Service client ». Vous y trouverez un formulaire de contact que vous pouvez remplir pour soumettre vos questions ou préoccupations.
  • Numéro de téléphone : GLS France fournit également un numéro de téléphone pour contacter leur service client. Vous pouvez trouver ce numéro sur leur site web ou dans la section d’aide. Le numéro de GLS est le 09.74.910.910.
  • E-mail : Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse e-mail du service client de GLS France. Cette adresse peut également être trouvée sur leur site web.

Lorsque vous contactez le service client de GLS en France, assurez-vous de fournir autant de détails que possible sur votre livraison ou votre litige. Cela facilitera le traitement de votre demande et permettra au service client de vous aider de manière plus efficace.

Une réponse sur “comment joindre GLS ”

  1. quelle belle merde gls ont appelle les numéros depuis se matin et toujours des message automatique ont a personne a oui ont paie les communications au prix fort ont et venue chercher un colis le 28 décembre ont ma remis un torchon sans signature sans numéros de suivie ont envois des mail dans contact et aucune réponse mon colis et dans la nature ont ne sait pas ou il et quelle honte

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