comment joindre HARLEY DAVIDSON – fabricant de motos basé à Milwaukee aux Etats-Unis
comment joindre HARLEY DAVIDSON : Harley-Davidson est un fabricant de motocyclettes basé à Milwaukee aux États-Unis. L’entreprise a été fondée en 1903. Harley-Davidson est en 2022 un des plus grands constructeurs au monde de grosses cylindrées.
- Comment trouver une concession chez Harley Davidson ?
- Comment déposer une réclamation chez Harley Davidson ?
- Quelles sont les garanties chez Harley Davidson?
- Comment joindre le service client de chez Harley Davidson ?
Dans les lignes ci-dessous, vous allez avoir un zoom des informations à savoir sur Harley Davidson.
Comment trouver une concession chez Harley Davidson ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Harley Davidson, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.harley-davidson.com/fr/fr/tools/find-a-dealer.html.
Quelles sont les garanties chez Harley Davidson ?
Les garanties chez Harley Davidson sont les suivantes : Harley Optimum Warranty, sécurité complémentaire de 12, 24 ou 36 mois pour motos neuves.
La garantie pour les motos d’occasion est disponible pour un ou deux ans. Elle peut être contractée au moment de l’achat de la moto, à condition que la moto: soit achetée chez un concessionnaire Harley-Davidson, n’ait pas plus de 10 ans et 80.000 km pour bénéficier d’une garantie de 12 mois ou 24 mois, n’ait pas plus de 15 ans et 120.000 km pour bénéficier d’une garantie 12 mois.
La sécurité complémentaire pour moto neuve porte sur un, deux ou trois ans. Il est possible de la contracter pendant toute la durée de la garantie du constructeur pour autant que les premiers 30.000 km ne soient pas dépassés.
Comment déposer une réclamation chez Harley Davidson ?
La première phase de votre réclamation doit être effectuée auprès du concessionnaire qui vous a fourni le service. En France, il existe une cinquantaine de concessionnaires. La marque est joignable par e-mail à contact.france@harley-davidson.com ou par téléphone au 01 58 43 12 00.
Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier postal, écrivez à l’adresse : Europarc, 12 rue Eugène Dupuis, 94043 Créteil Cedex.
Si vous souhaitez transmettre votre demande par télécopie, leur numéro de fax est le 01 58 43 12 28. Si vous voulez adresser la réclamation au siège social, voici les coordonnées à utiliser : H.O.G. Member Service Centre, Globe House, 1 Chertsey Road, Twickenham.
Comment joindre le service client de chez Harley Davidson ?
Vous pouvez contacter le service client Harley Davidson par téléphone, en composant le 0 158 431 200 ou en envoyant un fax au numéro 0 158 431 2 28. Si vous préférez joindre un conseiller client de la marque via le service d’envoi électronique, écrivez un email à l’adresse suivante : contact.france@harley-davidson.com.
Vous souhaitez visiter l’usine de fabrication des Harley Davidson, trouvez toutes les informations sur https://www.harley-davidson.com/fr/fr/about-us/visit-us.html.
Vous trouverez aussi les actualités de la marque en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Bonjour problème de neutre à chaud introuvable signaler à 800 klm puis après ls révision le problème reviens puis la deuxième révision le problème est toujours présent sauf que hurler France laisse sont client qui acheté un road glide neuf me laisse dans la merde , oui l embrayage n est pas garantie demerde toi petit client qui acheté une moto neuve surtout pour qu on est un salaire à la fin du mois.
Harley rythme avec Jean foutisme.
Bonjour à vous,
Merci du commentaire sur notre site.
Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client France
de la marque HARLEY DAVIDSON.
Ils sont toujours soucieux de la satisfaction de leurs clients et un conseiller
prendre rapidement en charge votre demande.
Voici les coordonnés :
contact.france@harley-davidson.com
ou par téléphone au 01 58 43 12 00
Bien à vous
Fitia
Service client
COMMENT-JOINDRE.FR
Bonjour
Vous nous dites de contact le 0158431200 mais il ne réponde plus et non plus aux lettres recommander vous dites qu il son soucieux mais soucieux de quoi vous vous fouter royalement de vos clients.j ai acheté un tri Glide en octobre 2022 45000 euros panne d ABS 2 mois pour avoir la pièce et vous vous dite soucieux de la foutaise je ne ferais pas de pub pour harley société dite de renom