Comment contacter INDIGO ?
Comment joindre INDIGO : Spécialisée dans les services de stationnement pour véhicules, les services en matière de voirie et de parking, INDIGO est une grande entreprise qui a vu le jour en novembre 1995. Elle dispose de différents actionnaires comme Le Crédit Agricole ou Ardian et plus de 1600 employés. L’entreprise se répartit dans différents pays à travers le monde à savoir la Russie, la Suisse et la Belgique.
- Vous voulez savoir comment vous abonné à INDIGO ?
- Vous voulez connaitre le mode de payement chez INDIGO ?
- Vous souhaitez résilier votre contrat ?
Comment contacter INDIGO ?
Si pour une raison ou une autre vous avez besoin de contacter le service client d’INDIGO, sachez que vous pouvez le contacter en remplissant formulaire de contact disponible sur son site. Le contact téléphonique et l’adresse postale cités ci-dessous sont aussi à la disposition de ses clients.
Contacter INDIGO par téléphone
Le contact téléphonique d’INDIGO est disponible à tout moment, que vous soyez déjà client ou non, si vous avez besoin de vous mettre en relation avec son service client, vous pouvez composer le : 08 10 26 30 00. En appelant ce numéro à des heures de bureaux, vous serez pris en charge par un professionnel capable de vous fournir toutes les réponses à vos questions.
Faire une réclamation à INDIGO
Au sein d’INDIGO, la réclamation peut s’effectuer dans la mesure où les clients ne sont pas satisfaits. Pour cela vous devez envoyer une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception adressée au: Indigo Ile-de-France Bâtiment A 4 place de la pyramide 92919 Puteaux/ La Défense Cedex. Nous vous conseillons de préciser vos coordonnés et de joindre à votre lettre les pièces justificatives de votre demande.
Résilier contrat INDIGO
Dans le cadre d’un déménagement dans une autre ville, d’une mutation professionnelle, d’un décès du client, la résiliation d’un contrat avec INDIGO peut s’effectuer à tout moment. La perte du véhicule ou la perte d’emploi sont aussi des motifs irrévocables. Pour cela vous devez joindre les pièces justificatives de votre motif avec la lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception au Indigo Park – Service Résiliation Immeuble Ile de France – Bâtiment A 4 place de la Pyramide TSA 43214 92919 LA DEFENSE Cedex. La résiliation prend effet le premier du mois qui suit votre demande si celle-ci arrive au service client d’INDIGO 10 jours avant la fin du mois. Votre badge doit être restitué dans les 30 jours après votre résiliation.
Obtenir un remboursement INDIGO
Pour connaitre les démarches et les conditions qui vous permettent de bénéficier d’un remboursement auprès d’INDIGO, la meilleure solution est de contacter votre conseiller. Il vous guidera et vous accordera des conseils et un accompagnement complets.