Comment contacter ING ?
Comment joindre ING : Actuellement, les clients membres des institutions financières sont de plus en plus exigeants. C’est la raison pour laquelle ING a été créée en 2000. Il s’agit d’un acteur majeur des banques en ligne. Elle accorde à ses clients la possibilité de gérer plus librement et plus facilement les transactions bancaires et les épargnes grâce à internet et un téléphone mobile.
- Vous voulez connaitre davantage les offres d’ING ?
- Comment créer un compte ING ?
- Quelles sont les procédures de remboursement chez ING ?
Contacter rapidement ING par téléphone veuillez prendre connaissance de nos conditions d’utilisation du service ICI
Comment contacter ING ?
Pour contacter ING, vous avez le choix entre utiliser votre espace client, envoyer un email, recourir au contact téléphonique ou prioriser la voie postale. Les conseillers vous garantissent un traitement professionnel et efficace.
Contacter par téléphone ING
Si vous avez besoin de vous mettre en relation direct avec le service client d’ING, nous vous conseillons de composer le numéro suivant : 01 57 22 54 01. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Faire une réclamation ING
Dans la mesure où vous rencontrez des problèmes liés au mouvement de votre compte. Faites une réclamation. Dans un premier temps, contacter votre conseiller habituel. Si le résultat n’est pas satisfaisant vous pouvez recourir au mail ou envoyer une lettre de réclamation recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : service réclamation libre réponse 7067875567 Paris cedex 12.
Résilier contrat ING
Le client ING est libre de rompre le contrat à tout moment. Pour vous aider, ING a facilité la procédure : il vous suffit de de vous rendre dans votre espace client. De voir la rubrique de votre compte courant, de sélectionner sur autres « services », puis vous choisissez « «clôturer compte ». Vous y trouverez une page consacrée à la clôture de compte. Il ne vous reste plus qu’à télécharger une lettre-type. Cette page vous donnera par la même occasion les instructions à suivre pour le bon déroulement de la résiliation.
Obtenir un remboursement ING
Si vous constater que votre compte a été victime d’une fraude, vous devez d’abord déterminer s’il s’agit d’un paiement par carte bancaire ou d’un prélèvement sur le compte courant. Après cela vous pouvez faire une demande de remboursement via votre espace client en entrant dans la rubrique « gérer votre compte » et en choisissant par la suite « contester une opération ». Si cette démarche ne donne pas de résultat vous pouvez envoyer une demande de remboursement à l’adresse suivante : ING Direct –services opérations-40, avenue des Terroirs de France-75616 Paris Cedex 12. La demande de remboursement peut se faire dans les huit semaines après la constatation de la fraude.