comment joindre KYMCO – entreprise taïwanaise qui conçoit et fabrique des scooters, motos, quads et SSV pour le marché mondial.
comment joindre KYMCO : Kymco ou Kwang Yang Motor Co, Ltd est une entreprise taïwanaise qui conçoit et fabrique des scooters, motos, quads et SSV pour le marché mondial. En Europe, ses modèles phares sont les scooters AK 550, Agility, K-XCT, X-Town, Downtown et Xciting, ainsi que la moto légère CK1 125.
- Comment trouver une concession chez Kymco ?
- Comment déposer une réclamation chez Kymco ?
- Quelles sont les garanties chez Kymco ?
- Comment contacter le service client de chez Kymco ?
Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir d’amples informations concernant Kymco.
Comment trouver une concession chez Kymco ?
Pour trouver un concessionnaire de chez Kymco, il vous suffit d’aller sur le lien qui va suivre, et de taper votre ville ainsi que votre code postal, afin de voir le concessionnaire le plus proche de chez vous : https://www.kymco.fr/fr/concessionnaires.
Quelles sont les garanties chez Kymco ?
L’ensemble des scooters 125cc et Maxiscooters Kymco vendus et immatricules en France, Belgique Et Au Luxembourg après le 1er Janvier 2020 sont garantis 5 ans. Les autres véhicules vendus par la marque (Scooters 50cc, Motos, Quads et SSV) conservent leurs 2 années de garanties.
Afin d’être éligible à la garantie 5 ans, les véhicules doivent être entretenus selon les recommandations du constructeur. Ceux-ci sont mentionnés dans le carnet d’utilisateur remis à la vente du véhicule. Une utilisation du scooter ne correspondant pas à ces exigences mettra un terme à la validité de la garantie du constructeur.
Comment déposer une réclamation chez Kymco ?
Pour déposer une réclamation chez Kymco, vous pouvez directement leur service client qui vous montrera les étapes à faire pour déposer une réclamation. Vous aurez également la possibilité de leur envoyer un mail, ou aussi de leur envoyer un courrier.
Comment joindre et contacter le service client de chez Kymco ?
Si vous avez des documents ou des papiers d’assurance à faire parvenir à la société, vous pouvez les envoyer directement en utilisant un fax, avec le numéro suivant : (+352) 26 34 57 57.
Vous pouvez joindre les conseillers clients de la société par téléphone. L’entreprise ne dispose pas de siège en France, vous devrez contacter le service client du siège européen au Luxembourg via ce numéro : (+352) 26 34 57-1.
Si vous voulez avoir des précisions sur les disponibilités des nouveaux modèles de la marque ainsi que de vouloir avoir des précisions sur les prochaines sorties de Kymco, vous pouvez aussi contacter le siège mondial de la marque au numéro suivant : +886-7-382-2526.
Vous pouvez joindre le service client de Kymco par email. Vous devrez formuler votre demande ou vos différentes requêtes en anglais pour une meilleure assistance au mail suivant : kymcoglobal@gmail.com.
La société ne dispose pas d’adresse postale en français. Vous pouvez toujours faire votre demande en adressant votre courrier au siège européen au Luxembourg ou au siège mondial à Taïwan : Kymco Luxembourg, BP 152, L-4902 BASCHARAGE (Lux).