comment joindre LA BANQUE POSTALE – banque publique française née le 1ᵉʳ janvier 2006
comment joindre LA BANQUE POSTALE : LA BANQUE POSTALE a vu le jour le 31 décembre 2005. En effet, elle est née de la transformation d’Efiposte qui était alors une entreprise d’investissement. Ainsi, elle se développe sur un modèle multi-partenarial.
Actuellement, elle propose son service à 20 millions de personnes. De plus, l’enseigne se sert aussi de son réseau d’agences de proximité. On peut ainsi compter près de 17.000 établissements avec 7600 bureaux de poste. Sinon, il y a aussi ses agences communales et ses commerces relais. Ainsi, elle offre une large gamme de produits et services à ses adhérents. Vous trouverez des produits dans les domaines des dépôts, les moyens de paiement, l’épargne ou encore les crédits et l’assurance.
- Comment faire pour joindre LA BANQUE POSTALE en effectuant un appel ?
- J’aimerai enter en relation avec les responsables de LA BANQUE POSTALE par mail
- Que faut-il savoir LA BANQUE POSTALE ?
- Comment faire pour discuter avec les conseillers clients de LA BANQUE POSTALE ?
comment contacter le service client LA BANQUE POSTALE par téléphone
En premier lieu, vous pouvez vous servir de son numéro de téléphone afin de joindre ses conseillers clients.
Donc, il vous suffit ensuite de composer le numéro qui suit : 3639. Ainsi, ils sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h. Ensuite, pour suivre la bonne exécution d’un contrat vous avez le : 09 69 39 99 98. Et pour consulter vos comptes, vous devez appeler au : 09 69 39 36 39.
comment prendre contact avec le service client LA BANQUE POSTALE par courrier électronique ou par formulaire
D’ailleurs, vous pouvez également vous servir de son formulaire de contact afin de formuler une demande : https://www.labanquepostale.fr/particulier/footer/reclamation.html.
contacter LA BANQUE POSTALE par courrier postal
L’enseigne s’engage répondre à votre réclamation par écrit dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier postal au :
LA BANQUE POSTALE
Service SRP
TSA 10400
69945 LYON CEDEX 20
France
comment souscrire un contrat ou un compte en ligne chez LA BANQUE POSTALE
D’abord, pour adhérer aux offres du groupe, il suffit de compléter son formulaire et mettre vos justificatifs. Après, vous devez vérifier votre identité grâce à une pièce numérique. Par la suite, vous devez signer votre demande pour valider le tout. Enfin, vous pourrez effectuer votre premier versement pour profiter de votre compte et de ses services.
comment résilier un contrat ou un compte LA BANQUE POSTALE
Afin de résilier votre compte, il est préférable d’envoyer votre demande avec un préavis de 30 jours. Ensuite, il faudra envoyer une lettre de résiliation avec vos informations personnelles. Sinon, vous pouvez aussi la remettre à votre gestionnaire de compte.
suivre LA BANQUE POSTALE sur les réseaux sociaux
Entre autres, les réseaux sociaux peuvent également vous servir en cas de besoin :
Facebook : https://www.facebook.com/labanquepostale
Instagram : https://www.instagram.com/labanquepostale/
Twitter : https://twitter.com/LaBanquePostale
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqJDTM5Dtf-_lgf1qfC0kiQ
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/la-banque-postale/
Je n arrive pas à vous avoir avec plusieurs numéros de téléphone mais ne fonctionne. Un conseiller pourrait il me téléphoner au 075xxx7009, c est très important. Merci par avance
Bonjour Cristina Matias Rosa
Pourriez-vous m’indiquer quels sont les numéros que vous avez appeler s’il vous plait ?
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.