comment contacter joindre la marque HSBC – devenez client en 3 étapes et profitez des avantages de notre banque en ligne avec nos services bancaires pour particuliers.
comment joindre la marque HSBC : HSBC est une entreprise internationale qui a été mis sur pied pour financer des échanges commerciaux. Elle avait été créée vers l’année 1865, sous la forme juridique Public limited company ou PLC. Cette entité banquier fait développer ses actions sur le marché international.
Elle emploie plusieurs milliers de personnes. Cette société se situe 8 Canada Square, Londres, en Royaume-Uni. Elle est sous la direction de Noel Quinn le CEO. Sa principale activité se base sur la finance et assurance. Le but de l’entité est de faire en sorte d’aider les personnes dans le besoin, en offrant des services financiers. HSBC se lançait dans cette voie depuis presque 160 ans.
L’amélioration de la qualité de vie de chaque personne est la satisfaction de HSBC. La société a une capitalisation de 133 966 milliards de dollar en septembre 2019. Elle a en sa disposition un chiffre d’affaires de 53 940 milliards d’euros en 2018. En cette même année, son résultat net s’élève jusqu’à 12 604 milliards de dollar.
- Comment contacter la société HSBC ?
- Comment joindre HSBC par téléphone ?
- J’aimerai prendre contact avec HSBC, que faire ?
- Je souhaite joindre le service client de HSBC
Comment prendre contact avec la marque HSBC ?
Le site de HSBC a un engagement actionnarial à tenir envers ses clients. Elle est disponible sur cette page : https://www.assetmanagement.hsbc.fr/fr/retail-investors/about-us/responsible-investing/stewardship. Elle est faite pour le plus grand respect des normes et règles de sécurité de la société pour l’assurance vie de chaque client.
Le service clientèle de HSBC a mis plusieurs moyens pour entamer une prise de contact rapide avec ses clients. Au cas où vous souhaitez obtenir un emploi auprès de cette société, vous devez regarder les postes vacants sur : Offre d’emploi. Pour en savoir plus sur l’identité du site, la Page de Mention légale est à votre portée.
A chaque demande de prêt bancaire, le client est libre de faire des remboursements quand il veut avant l’échéance de la date limite. Pour ce faire, il faire remplir un formulaire présenté par la banque. Il est disponible sur cette page : https://www.hsbc.fr/1/PA_esf-ca-app-content/content/ere/pdf/HSBC_FormulaireRemboursement.pdf.
Comment contacter le service client HSBC ?
La société a mis en place plusieurs moyens pour la contacter. Si vous désirez passer un appel téléphonique, vous devez composer le standard : 01 40 25 58 39. Au cas où vous avez une réclamation à faire auprès de la banque, appelez le numéro : 0 800 215 915. Le service et l’appel sont gratuit. Vous êtes également invités à visiter la page d’accueil du site disponible sur : https://www.hsbc.fr/.
Si vous en avez besoin, Il y a aussi un formulaire de contact en ligne pour réclamation disponible sur : https://www.hsbc.fr/1/2//hsbc-france/particuliers/contactez-nous. Vous souhaitez envoyer un message ou une lettre ou une demande, par voie postale ? C’est faisable, adressez votre lettre à l’adresse suivante : 38, avenue Kléber – 75116 Paris.
Et enfin, HSBC est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: https://www.facebook.com/HSBC/?brand_redir=303110963439422
Twitter: https://twitter.com/hsbc_fr
YouTube: https://www.youtube.com/user/HSBCFRANCE
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/hsbc/