Comment joindre l’aéroport de PARIS ORLY – AEROPORT ORLY (Paris-Orly) Bienvenue
L’aéroport parisien d’Orly est l’un des plus anciens aéroports du monde. Il a été construit durant la première décennie du XXème siècle. Moins grands que celui de Roissy-Charles de Gaulle, il est l’un des plus importants en Europe.
- Comment contacter l’aéroport de Paris Orly ?
- Souhaitez-vous entrer en contact avec le service client de l’aéroport de Paris Orly ?
- Suivre les actualités de l’aéroport de Paris Orly via les réseaux sociaux
- Comment faire une réclamation au service client de l’aéroport de Paris Orly ?
Toutes les coordonnées pour joindre l’aéroport Paris Orly sont disponibles ici.
Présentation de l’aéroport de Paris Orly :
Depuis son ouverture en 1918, l’aéroport Paris Orly dispose de deux terminaux : le terminal Sud appelé Terminal S et le Terminal Ouest appelé le Terminal W. En termes de trafic, il est le deuxième aéroport français. En 2019, il a accueilli 31,9 millions de passagers. Il dessert 128 destinations sur 48 pays, et dispose d’une importante offre aérienne moyen et long courrier direct.
Aujourd’hui, l’aéroport de Paris Orly est constitué d’un grand terminal unique avec quatre zones d’enregistrement : Orly 1, Orly 2, Orly 3 et Orly 4. Il est en effet desservipar plusieurs compagnies telles qu’Air France, American Airlines, British Airways, Air Algérie, Air Europe, Aigle Azur, Tunisair, EasyJet,etc. Il compte également une aérogare de fret et une zone d’entretien. Depuis le 14 avril 2016, l’aéroport de Paris Orly est géré par le groupe ADP et exploité commercialement sous la marque Paris Aéroport.
Toutes les coordonnées pour joindre l’aéroport de Paris Orly
Pour entrer en relation avec le service client de l’aéroport de Paris Orly, divers supports ont été mis à votre disposition. Ainsi, pour retrouver plus d’informations concernant l’aéroport, rendez-vous sur son site web officiel à l’adresse suivante : https://www.orly-aeroport.fr
Vous pouvez aussi appeler le service client du groupe ADP qui gère l’aéroport en composant le 3950. Il est joignable depuis un poste fixe en France métropolitaine, de 8h à 20h. Si vous appelez depuis l’étranger, il faut composer le numéro suivant : +33 1 70 36 39 50.
Vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ pour retrouver plus d’informations. En effet, cette page répertorie les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.
Si vous avez une question, ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez envoyer un courriel au service client de l’aéroport de Paris Orly, en remplissant le formulaire de contact en ligne.
Pour toute réclamation, il convient d’écrire à l’adresse qui suit :
Paris Aéroport, Service relations clients
3 Place de Londres
Bâtiment 6061/ Uranus
BP 81007
95931 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
Retrouvez aussi toutes les actualités de l’aéroport via les réseaux sociaux.
LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/groupe-adp/?originalSubdomain=fr
Facebook : https://web.facebook.com/parisaeroport?_rdc=1&_rdr
Twitter :https://twitter.com/parisaeroport
YouTube :https://www.youtube.com/c/parisaeroport
Instagram : https://www.instagram.com/parisaeroport/