Comment joindre l’aéroport d’Oslo-Gardermoen
Comment joindre l’aéroport d’Oslo-Gardermoen : L’aéroport international d’Oslo-Gardermoen est un aéroport national et international de Norvège. Situé à 35 km au nord nord-est de la capitale, il dessert notamment la ville d’Oslo. Scandinavian Airlines et Norwegian Air Shuttle l’utilisent comme plate-forme de correspondance. L’aéroport international d’Oslo-Gardermoen a été construit pour remplacer l’ancien aéroport d’Oslo-Fornebu en octobre 1998. Aujourd’hui, de nombreuses compagnies aériennes utilisent cet aéroport : Air Algérie, Air France, Austrian Airlines, British Airways, Brussels Airlines, Ethiopian Airlines…
- Comment contacter l’aéroport d’Oslo-Gardermoen pour demander des informations ?
- Désirez-vous être mis en relation avec l’aéroport d’Oslo-Gardermoen ?
- Peut-on contacter l’aéroport d’Oslo-Gardermoen par téléphone ?
- Comment contacter l’aéroport d’Oslo-Gardermoen pour signaler un problème ?
- Comment joindre l’aéroport d’Oslo-Gardermoen pour déposer une réclamation ?
- Quels sont les différents moyens pour contacter l’aéroport d’Oslo-Gardermoen ?
Retrouvez dans les lignes qui suivent toutes les coordonnées de l’aéroport d’Oslo-Gardermoen : adresse email, numéro de téléphone, adresse postale…
Les canaux de communication pour contacter l’aéroport d’Oslo-Gardermoen
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter l’aéroport d’Oslo-Gardermoen ? Pour demander des informations, signaler un problème, faire une réclamation, suggestion ou remarque ? Quelle que soit la nature de votre demande, de nombreux moyens de contact sont mis à la disposition.
En fonction du motif de votre requête, vous pouvez contacter les différents services de l’aéroport suivants :
Pour toute demande d’information générale, vous pouvez contacter le standard par téléphone au
+47 64 81 20 00. Vous pouvez également envoyer un email ou post@avinor.no, un fax : +47 64 81 20 01, ou un courrier postal à Edvard Munchs veg, Gardermoen.
Pour joindre le service passager, veuillez appeler le +47 64 81 00 00. Envoyez un fax +47 64 81 00 01 ou un e-mail à passasjerservice@avinor.no.A préciser que ce service est joignable du lundi au vendredi de 07h00 à 23h00, le samedi de 08h15 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 22h00.
En cas de problème, vous pouvez appeler le service d'assistance de l’aéroport au + 47 64 82 19 00. Ou encore, envoyez un e-mail à assistanse.osl@iss.no.
Pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande, il est conseillé de bien détailler votre message et fournir toutes les informations nécessaires.
En vous connectant sur le site web officiel de l’aéroport d'Oslo-Gardermoen, vous pouvez également consulter cette page pour trouver de nombreuses autres coordonnées pratiques. En ligne, vous pouvez également accéder à de nombreuses informations qui pourront apporter une réponse à votre question. Ce qui signifie que dans certains cas, il n’est pas nécessaire d’entrer directement en contact avec un agent de l’aéroport.
Pour être plus proche des clients, l’aéroport d'Oslo-Gardermoen est aussi présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ces comptes, vous serez toujours informé des dernières actualités de l’aéroport :
- Facebook : https://www.facebook.com/OsloLufthavn
- Twitter : https://twitter.com/Oslolufthavn
- Instagram : http://instagram.com/oslolufthavn