Comment contacter le PARC ASTERIX
Comment joindre le PARC ASTERIX : Le Parc Astérix est un complexe touristique Français comprenant un parc à thèmes et trois hôtels, ouvert le 30 avril 1989. Il appartient à la compagnie des Alpes dans la branche Parcs de loisirs, géré par François Fassier. Le Parc Astérix vous propose plusieurs attractions ainsi que des spectacles vivants à découvrir entre amis ou en famille, il vous fait rêver à travers des aventures toujours aussi amusantes et sensationnelles.
Depuis sa création en 1989, la Compagnie des Alpes est connue comme l’un des leaders dans le domaine d’attractions et loisirs, dont il est actuellement le 10éme acteur mondial. Avec l’humour, la convivialité, le partage et l’authenticité, le Parc Astérix a reçu plus de 50 millions de visiteurs. Depuis toutes ces années, le 2éme Parc d’attractions Français a su évoluer et se renouveler en proposant des projets de plus en plus innovants. La croissance de l’entreprise continue et le Parc Astérix possède en 2019 plus de 280 salariés permanents.
Pour satisfaire ses clients et pour améliorer leurs prestations, le Parc Astérix présente plusieurs moyens pour contacter leur service clientèle.
- Vous souhaitez effectuer une réservation en ligne mais vous avez un souci lors de la manipulation ?
- Voulez-vous connaitre les accès, les horaires d’ouverture du Parc Astérix ?
- Vous souhaitez annuler votre réservation et obtenir le remboursement ?
Comment contacter le PARC ASTERIX ?
Pour joindre directement le service du Parc Astérix, il existe plusieurs moyens de contact. Vous pouvez vous rendre sur le site internet et correspondre via le formulaire de contact https://www.parcasterix.fr/contact . Vous pouvez également envoyer un e-mail en fonction de votre demande :
- Question concernant l’achat de votre billet au Parc : billetterie@parcastérix.com .
- Si votre demande concerne un séjour individuel ou en famille : sejour@parcastérix.com
- Pour les autres questions, vous pouvez l’envoyer via l’adresse suivante : contact@parcasterix.com.
Si vous souhaitez être en contact rapide avec un conseiller par téléphone, le Parc Astérix possède également un service client par téléphone qui est joignable du lundi au samedi de 9h à 17h ;
- Demande concernant la billetterie, veuillez contacter le 08 26 46 66 26 (0,15€TTC/min)
- Pour une demande concernant votre séjour : 08 26 46 66 20 (0,15€TTC/min)
- Pour toutes autres questions relatives au fonctionnement du Parc ou les différentes offres ainsi qu’aux diverses réclamations, vous pouvez contacter le 09 86 86 86 87
Faire une réclamation ou obtenir un remboursement auprès du Parc Astérix
Pour vous entretenir avec un conseiller du Parc Astérix pour toutes remarques ou réclamation concernant le service du parc ainsi que votre demande de remboursement, vous pouvez le faire parvenir au service client en utilisant l’un des moyens présentés ci-dessus ou envoyez directement un courrier par voie postale auprès de leur service d’assistance via l’adresse suivant : Parc Astérix BP 8, 60128 Plailly.